Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Lun 27 Fév 2012 - 19:54

Le 27/02/2012 à 13h08

Madonna, Lady Gaga ou Johnny Hallyday attendus dans la version française de "The Voice"

(Relaxnews) - Le nouveau concours de chant de TF1, The Voice, la plus belle voix, recevrait la visite de grandes stars françaises et internationales, croit savoir le magazine Télé Loisirs dans son dernier numéro, paru ce lundi 27 février. Arrivés à la phase des prime time en direct, les candidats sélectionnés pourraient partager la scène avec Madonna, Lady Gaga, Paul McCartney, Mika ou Johnny Hallyday.
Lancé samedi 25 février en première partie de soirée sur TF1, The Voice a convaincu les téléspectateurs, qui étaient 9,1 millions à suivre le programme présenté par Nikos Aliagas. La nouveauté a même connu un pic d'audience à 10,3 millions de téléspectateurs, aux alentours de 22h30.

http://www.funradio.fr/article/tv/7744333726/madonna-lady-gaga-ou-johnny-hallyday-attendus-dans-la-version-francaise-de-the-voice

Revenir en haut Aller en bas
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Lun 27 Fév 2012 - 20:33

Merci pour l'info Doudou Wink
mano

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 28 Fév 2012 - 7:52

cheers Merci de l'info doudou...bises... Wink
JH17

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 28 Fév 2012 - 8:32

Merci du lien Wink
gabrielle591

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mer 29 Fév 2012 - 16:24

merci de l'info Doudou ; moi, en général, je ne regarde pas ce genre d'émissions ; là, je me suis laissée tenter car un des coachs n'est autre que Florent Pagny que j'adore ; je n'ai pas été déçue , il y a vraiment des gens qui ont du talent ; et si en plus Johnny vient, alors là, c'est top !
pat-51

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mer 29 Fév 2012 - 17:11

merci doudou flower
rb93

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mer 29 Fév 2012 - 18:27

Et que chantera Johnny dans ce super programme de TF1 Question Question Question lol!

Allez, au hasard je dirais......

-Gabrielle
-La musique que j'aime
-tennessee

.....des trucs nouveaux quoi... clown clown
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mer 29 Fév 2012 - 18:32

Vivement qu'on sache la date, et ce passage tout court d'ailleurs, même si je ne pense pas que TF1 ait l'idée de faire quelque chose qui soit du genre de la STAR AC' d'il y a plusieurs semaines.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Jeanmi

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mer 29 Fév 2012 - 22:54

Merci pour l'info Doudou il n'y a plus qu'à espérer Wink
miki

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 1 Mar 2012 - 10:29

rb93, fait pas le mauvaise langue lol! lol! .
Allez, je mise sur Autoportrait si il chante qu'une chanson, plus un medley si plus...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
rb93

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 1 Mar 2012 - 12:00

ha excuse Miki....

Dans ma liste j'ai oublié "Diego"... lol!

bah oui c'est quand meme "the voice"..

mais je pense que "Autoportrait" est deja passé à la trappe,,,aux oubliettes!

On commence à savoir comment ça fonctionne avec JH.
joelle67

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 1 Mar 2012 - 16:53

merci Doudou
non,autoportrait n'est pas aux oubliettes ,je l'ai entendu hier sur RTL
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 1 Mar 2012 - 17:31

Et surtout qu'il la chante à chaque rendez-vous télé depuis le concert privé à la Tour Eiffel (bon, il n'y en a eu que deux, mais il l'a chantée).
meli-mela

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 1 Mar 2012 - 19:21

En effet, on peut entendre "Autoportrait" sur RTL, mais uniquement sur RTL. Sad
rb93

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 1 Mar 2012 - 20:47

C'est quand meme "service minimum" pour Autoportrait!!

On l'entend nul-part ( ha bon, elle passe sur RTL??,, c'est le top!! clown clown )
a part à la tour eiffel, Johnny ne defend pas du tout ce titre!!

C'est au NRJ MUSIC AWARDS qu'il en a chanté "un petit bout" je crois.
Pas de clip, bref une promo nul!! (en meme temps c'est un titre gratos,,il va pas se prendre la tete)

J'espere qu'il la chantera pendant la tournée.

En tout cas a part les fans,,pas beaucoup de monde on entendu parler d'Autoportrait.
Jeanmi

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 1 Mar 2012 - 22:06

Je sais pas en France mais je peux vous affirmer qu'en Belgique Autoportrait passe régulièrement sur

Vivacité, BEL-RTL, Nostalgie, Contact pour n'en citer que quelques unes
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 1 Mar 2012 - 22:16

J'écoute tous les jours radio contact et je n'ai pas encore entendu une seule fois autoportrait Rolling Eyes
http://johnny14.superforum.fr
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 1 Mar 2012 - 22:35

Ses dernieres promos sont des flops... sans parler du concert de la tour eiffel relegué en 3eme partie de soirée... les années 90 à 2000 semblent desormais tres tres loin Sad
jeremy

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Dim 4 Mar 2012 - 10:52

j'entends régulièrement "autoportrait" sur France Bleu & RTL.
la com' et la promo sont en effet d'une affligeante nullité..... la faute à la peopolisation de la star... après ses ennuis de santé il aurait dû se faire oublier sans faire la couv' de tous les magazines people ça nuit à son image
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Dim 4 Mar 2012 - 11:34

Il est vrai qu'AUTOPORTRAIT est moins exposé que d'autres titres ces derniers temps, mais il faut aussi préciser que le morceau est disponible gratuitement, je vois mal la WARNER mettre autant d'argent pour sa promo que pour celle de ÇA N'FINIRA JAMAIS, par exemple, alors que ça ne leur rapporterai que dalle.
miki

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Dim 4 Mar 2012 - 13:18

Citation :
la com' et la promo sont en effet d'une affligeante nullité..... la faute à la peopolisation de la star... après ses ennuis de santé il aurait dû se faire oublier sans faire la couv' de tous les magazines people ça nuit à son image

Le pire c'est que l'on est nombreux à le penser, à le dire, mais non, Johnny a une équipe payée gracieusement pour sa comm'...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
alainbilliet

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Dim 4 Mar 2012 - 15:33

Rapporter que dalle? Je pense que ce morceau vise surtout à ramener du public dans les stades... et là c'est bien une affaire de gros sous qui est en jeu Smile
http://alainbilliet.skyblog.com
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Lun 5 Mar 2012 - 7:59

Certes Alain, ça sert pour la promo de la tournée, mais cette dernière de concerne pas la WARNER, sauf pour la distribution en CD, DVD, BLU-RAY et j'en passe à la fin de l'année.
meli-mela

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Lun 5 Mar 2012 - 10:41

C'est d'ailleurs une question que je me pose :
Dans quelle mesure Warner est impliquée dans la prochaine tournée de Johnny ? Question
En effet, on a pu lire partout "Johnny change de producteur, il quitte Camus". Mais Camus n'était plus le propriétaire de sa société de production, il l'avait déjà vendu à Warner. Il n'est même plus à la tête. Il préside juste le conseil de surveillance du groupe.
Donc les rapports enre Johnny et Warner ne doivent pas être terribles.
gabrielle591

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Lun 19 Mar 2012 - 12:00

vu sur internet !

Le télécrochet qui cartonne en ce moment sur TF1 pourrait accueillir Johnny Hallyday le 5 mai prochain, d’après Télé 2 Semaines. Cet invité de prestige chanterait alors avec les candidats coachés par Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny. Sans donner plus de détails, le magazine cite également d’autres personnalités comme Will Smith et Yannick Noah, qui pourraient venir sur le plateau de l’émission.

Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 20 Mar 2012 - 9:07

Enfin on a cette date cheers !
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 20 Mar 2012 - 18:15

Merci pour l'info Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mer 21 Mar 2012 - 21:48

En effet, Gabrielle, la présence de Johnny sur le plateau de "The Voice" est bien confirmée pour le 5 mai ... Wink

Franller

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 22 Mar 2012 - 11:57

Ma fille qui suit cette émission m'a dit qu'il y avait deux anciennes choristes de Johnny retenues ainsi que Sonia Lacen qui tente un come back.

Dernière édition par Franller le Jeu 22 Mar 2012 - 23:03, édité 1 fois
gabrielle591

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Jeu 22 Mar 2012 - 18:01

il y a Jessica

http://www.wat.tv/video/jessica-plesel-envie-en-live-4x9xv_4cw81_.html

dont j'ai pas du tout aimé la prestation d'ailleurs et il y a Christelle qui n'a pas chanté du Johnny

et Kristel qui a été choriste de Johnny et Florent Pagny

http://www.melty.fr/the-voice-kristel-reprend-forget-you-de-cee-actu99373.html

(faut etre patient pour la vidéo)
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Ven 20 Avr 2012 - 21:39

Dans l'euphorie des concerts ... n'oublions pas le 5 mai ... lol!

Johnny Hallyday à The Voice sur TF 1

19/04/2012 | Mise à jour : 00:09

"C'est le 24 avril que le chanteur donnera le coup d'envoi de sa grande tournée, avec un concert à Los Angeles.
Le 5 mai, il sera l'invité exceptionnel de l'émission de TF1, «The Voice». ... "

http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2012/04/19/10001-20120419ARTFIG00075-johnny-hallyday-a-the-voice-sur-tf-1.php
joelle67

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Sam 21 Avr 2012 - 7:53

merci Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Lun 30 Avr 2012 - 11:12

Petit changement de date pour Johnny dans ... "The Voice" ... ce sera pour la Finale, le 12 mai ... Wink

"Alors que la star internationale était annoncée le 5 mai comme l'invité d'honneur de The Voice, émission à succès diffusée en live sur TF1, c'est en fait pour la finale de l'émission, soit le 12 mai, que Johnny Hallyday sera présent."

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-invite-d-honneur-sur-la-finale-de-the-voice_a99782/1

RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Lun 30 Avr 2012 - 11:20

Merci Doudou pour l'info Wink
hallyday59

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Lun 30 Avr 2012 - 13:55

Oui merci pour l'info Doudou...
et merci de nous tenir informé...

Jeanmi

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 1 Mai 2012 - 8:34

Merci Doudou pour l'info
C'est vrai que j'ai été étonné que Nikkos ne l'avais annoncé samedi dernier donc il sera là pour la finale
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 1 Mai 2012 - 12:19

Merci pour l'info Doudou. Bon, il faudra attendre une semaine de plus...
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 8 Mai 2012 - 8:47

Lenny Kravitz et Johnny sur le même plateau ... peut-être il viendra "Hallyday" de Johnny de lui proposer un duo sur l'album dont on a parlé dernièrement avec la probable présence de Paul Mc Cartney ? ... Wink

The Voice : Lenny Kravitz et Johnny Hallyday pour la finale

TF1 annonce du lourd au niveau des invités pour la finale de The Voice qui verra s'affronter Louis Delort, Al.Hy, Stephan Rizon et Aude Henneville. Lenny Kravitz, Véronique Sanson et Johnny Hallyday seront présents sur le plateau de l'émissionsamedi soir.

http://musique.jeuxactu.com/news-the-voice-lenny-kravitz-et-johnny-hallyday-pour-la-finale-11502.htm
mano

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 8 Mai 2012 - 8:51

cheers Merci pour l'info doudou...bises... Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 8 Mai 2012 - 11:05

Merci pour l'info Doudou Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 8 Mai 2012 - 19:32

J'aime beaucoup cette emission! et la finale devrait tenir toutes ces promesses avec en plus la resence de deux invites prestigieux avec Krawitz et Johnny ( pardon à veronique...)
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 8 Mai 2012 - 19:41

Citation :
... avec en plus la présence de deux invités prestigieux avec Krawitz et Johnny (pardon à Véronique...).

Laughing
gabrielle591

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Mar 8 Mai 2012 - 19:59

moi aussi j'aime beaucoup l'émission ; pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant le samedi soir !
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Ven 11 Mai 2012 - 22:01

Vendredi, 11 Mai 2012

Johnny Hallyday le come-back avec The Voice et le show - Vidéo
Jamais seul, c’est parti !

Johnny Hallyday a commencé à répéter hier à Montpellier, ville où il commence sa tournée "Jamais seul" le 14 mai.
Mais pour marquer son retour tant attendu sur le territoire français avec son show magistral, il est dès demain l'invité d'honneur de la finale de The Voice : La Plus belle voix.

Le Taulier sera donc à la finale de la saison 1 de The Voice sur TF1 samedi à 20h50.
Comme lui, pour assister au triomphe de Louis Delort, Aude Henneville, Al. Hy ou Stephan Rizon, sur le plateau il y aura Lenny Kravitz, Yannick Noah, Véronique Sanson et même Will Smith.
Pour le grand soir les coachs Louis Bertignac, Garou, Jenifer et Florent Pagny, ainsi que Nikos Aliagas seront bien entourés pour motiver les quatre finalistes.

Après cette soirée télévisée qui s'annonce grandiose, la star française retournera à sa scène pour les derniers préparatifs, avant le coup d'envoi de sa fameuse tournée. Initiée sur la scène californienne de l'Orpheum Theater à Los Angeles (à voir dans la vidéo), elle prendra fin en France à Marseille le 22 décembre 2012.

Un spectacle rock bien sûr mais aussi symphonique puisque Johnny sera accompagné par 70 musiciens classiques !
Cinquante semi remorques de matos, 80 techniciens qui travaillent pendant 4 jours. C'est ce qu'il faut pour préparer la tournée d'adieu de Monsieur Smet qui fera 4 dates à Montpellier, avant de sillonner la France, avec un passage par la Belgique et la Suisse.

Allumer le feu !

http://www.people-looks.com/3679/Johnny-Hallyday-le-come-back-avec-The-Voice-et-le-show--Video/2012-05-11

RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Sam 12 Mai 2012 - 7:24

Merci pour la lecture et le rappel Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Sam 12 Mai 2012 - 8:18

"Ce soir, dans The Voice Johnny chantera "Requiem pour un fou" en Duo avec Le candidat Stephan."
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Sam 12 Mai 2012 - 22:10

"Johnny The Voice" ... cheers

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Sam 12 Mai 2012 - 22:15

"Johnny et Lenny : Rock and Roll Men! " ... cheers

Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Sam 12 Mai 2012 - 22:34

"Backstage" ... cheers

Dernière édition par Doudou le Sam 12 Mai 2012 - 22:41, édité 2 fois
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Sam 12 Mai 2012 - 22:37

Ce soir, c'est Hally. tout court qui me scotche ! cheers cheers
Quant à Johnny, super look, tout en cuir, j'adore ! c est vraiment ce qui lui va de mieux ! pour ce qui est du duo... bof bof...
par contre entendre "are gou gonna..." en prime et en direct surtf1, ca le fait grave !
Johnny pose avec des stars internationales, c'est bien ! de collaborations ce serait mieux ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"   Aujourd'hui à 20:46

Johnny Hallyday dans la version française de "The Voice"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant