Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Ven 24 Fév 2012 - 12:37

Propos en écoute sur ce lien (à copier-coller) :
http://www.radiocampusparis.org/2012/02/black-minou-fait-son-tfoa/

(de -10'31'' à -5'30'')

YAROL POUPAUD

le 22 février 2012

dans l'émisson “TOUT FOUTRE ON AIR”
de RADIO CAMPUS (Paris)

Qu’est-ce que ça fait de se dire qu’on va partir en tournée avec un mec comme Johnny Hallyday ?

YAROL POUPAUD : « C’est hyper cool. C’est un projet qui me botte carrément. En plus, je ne suis pas que guitariste, je suis aussi le directeur musicale de la tournée. Donc je gère un peu la couleur générale des arrangements. »

Tu gères aussi l’équipe ?

YAROL POUPAUD : « Une partie de l’équipe. Il y a quand même toute une équipe de gens avec qui il a l’habitude de travailler et qui lui vont très bien. Il a un batteur qui lui est assez fidèle, il y a un autre guitariste, etc. C’est un mélange de personnes que j’ai apporté, de gens qui étaient déjà là. Il y a des Américains, des choristes américaines. On rentre un peu dans une grande famille : il y a le metteur en scène du spectacle, le mec qui fait des lumières sons, le régisseur général sont avec lui depuis vingt-cinq ou trente-cinq ans voire même plus. Donc c’est une espèce de grande famille, de gens qui ont l’habitude de travailler ensemble. Et qui travaillent très bien ensemble. Je rentre dans cet univers-là et je suis ravi d’y mettre ma patte, ma couleur. Je m’entends très bien avec lui. C’est un super chanteur. Ça m’a permis de remettre le nez dans sa discographie. Et je peux te dire qu’il y a du lourd, des morceaux déments. Le mec quand même, il enregistrait au tout début des années à 60 avec toute la bande de Chet Atkins et tout ça, des pointures pas possble, c’est-à-dire quasiment les mêmes zicos qu’Elvis. Après, au milieu des années 60, c’est un des Small Faces, Steve Marriott, Jimmy Page, les pointures. Après il est reparti à Memhis enregistrer à Muscle Shoals, etc. Toute sa discographie est jalonnée de titres où la musique, quand tu l’écoutes, tu te dis : “Waah, putain, c’est génial !” Et on l’oublie, ça. Parce que par exemple, la version originale de “La musique que j’aime” est super. “Gabrielle”, c’est dément, la version originale elle est super. “Oh ma jolie Sarah”, c’est vachement bien. Je suis très content parce qu’on a fait un choix de titres, il y a des chansons que tu ne peux pas ne pas jouer parce que voilà, et qui sont en général heureusement les mieux.

Ça fait quoi de se retrouver dans une gigantesque machine comme ça ?

YAROL POUPAUD : « Écoute, pour l’instant, je n’y suis pas encore. Je ne suis pas encore au Stade de France et tout ça. C’est un kiff. Attends, c’est génial ! Si j’ai une chance dans ma vie de jouer l’intro de “Ô Carole” ou de “Johnny B. Goode” dans un stade, c’est maintenant, je suis ravi. Je m’entends bien avec le gars, c’est un super chanteur. C’est hallucinant quand t’es à côté de lui. Alors pour parler de morceaux comme “Que je t’aime”, et que le mec est là, que t’es là et qu’il envoie le “Que je t’aime” pour de vrai, t’es là, tu t’accroches. T’es là, tu te dis : “Wahouuu ! Qu’est-ce qui se passe” Donc c’est quand même très très impressionnant, je suis ravi de faire partie de cette aventure, et donc merci les gars. Venez au Stade de France, si il y en a parmi vous, chers auditeurs, qui n’ont jamais vu Johnny Hallyday en concert, venez au Stade de France ou ailleurs prendre la mesure du phénomène. Ça va être énorme. En plus, on prépare des trucs assez dingues, aussi bien au niveau de la scénographie que les arrangements, ça va être assez rock’n’roll, mais pas que, ça va être soul. Je suis carrément dans mon élément, là. La plupart de ses grands hits sont des reprises soit de la Motown, soit de morceaux rock’n’roll que j’adore depuis que je suis môme. Ouais, je suis carrément dans mon élément. Après le concert de Black Minou le 15 mars à la Boule Noire, je pars pour répéter avec Johnny. »

http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
FENDER

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Ven 24 Fév 2012 - 13:06

eek-1e6fb Merci pour l'info
GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Ven 24 Fév 2012 - 13:31

C'est top cool, les propos de Yarol, ça donne encore plus la gnak et l'envie d'assister à ce Show 2012 study
miki

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Ven 24 Fév 2012 - 21:33

Merci pour l'interview. On le sent bien motivé, un peu trop même. Dire que la version originale de Gabrielle est super, c'est pas sérieux Laughing Laughing .
En tout cas il parle d'un batteur assez fidèle, alors c'est qui ? Duggmore ou pas ?
http://www.dailymotion.com/mikibegood
RAFALE10

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Ven 24 Fév 2012 - 22:09

Merci pour la lecture Wink
427427david

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Sam 25 Fév 2012 - 7:03

merci pour l'info
en tout cas maintenant ont est sure qu'il va encore nous chanter:
que je t'aime ,o Carole et johnny b goode,Gabriel
voila qui nous ramène encore et toujours a une set liste quasiment identique quel dommage
sachant qu'il va nous faire :toute la musique que j'aime,tes tendres années, autoportraits, allumer le feu
ext.......
427427david

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Sam 25 Fév 2012 - 7:04

pardon pour autoportrait qui reste un inédit terrible d’ailleurs
rb93

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Sam 25 Fév 2012 - 8:28

Qui peut encore rever ou croire à un renouvellement de la setlist Question Question

Et c'est pas maintenant en fin de carriere que ça changera!!

c'est Maurice Chevalier qui avait donner le conseil à Johnny > "soigne ton entrée et ta sortie,, entre les deux tu te demmerde"< Question

Il aurait du lui dire " Entre les deux,,renouvelle toi dans tes chansons!!!"

Parce que la,,, c'est carrement ce foutre de la gueule de tes fans!!!!!!

427427david

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Sam 25 Fév 2012 - 9:15

+1 rb93
chub

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Sam 25 Fév 2012 - 9:58

Merci pour le sujet. D'ici là, il y aura peut-être du nouveau. Il y aura peut-être aussi un ou deux morceaux de ''Jamais seul''. Mais c'est vrai que Johnny a maintenant une liste d'incontournables assez impressionante.
http://www.chubilleau.com
miki

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Sam 25 Fév 2012 - 10:39

Quand on voit les titres chantés pour Live@home ( ils ont pas été choisis par hasard...), il est impossible de me faire croire que Johnny "surfe" sur les sites lui étant dédiés, sinon il aurait déjà, et depuis un bon moment, renouveler son tour de chant. Ca était le cas pendant une partie du Flashback tour, dommage de ne pas avoir insisté. Maintenant, si il prend toujours son pied à chanter Gabrielle depuis plus de 30 ans...
jeremy

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Sam 25 Fév 2012 - 11:13

sauf que la carrière de Johnny ne se résume pas à 20 tubes!!!! c'est là que le bât blesse!!!! vu le nombre de hits qu'il a enregistré, il aurait largement de quoi renouveller son répertoire en alignant tubes sur tubes alternatifs et pas forcément les soi-disant tubes incontournables!!!!
depuis 2000, c'est quasiment toujours les mêmes chansons et cette année ce sera les mêmes :
que je t'aime, ô Carole, la musique que j'aime, joue pas de rock'n'roll pour moi, que je t'aime, dégage, Marie, gabrielle, ma geule, tennessee, derrière l'amour,je suis né dans la rue, je veux te graver dans ma vie, je suis seul,jusqu'à minuit, les coups, diego, le pénitencier, le bon temps du rock'n'roll, allumer le feu, tes tendres années, l'inévitable blue suede shoes, et sans aucun doute fils de personne, ô ma jolie Sarah, et bien sûr autoportrait soit déjà 24 titres ne reste la place que pour très peu de surprises Sad Sad
perso je ne garderai que la musique que j'aime, gabrielle, fils de personne, ô ma jolie Sarah et bien sûr autoportrait
GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Sam 25 Fév 2012 - 12:10

J'espère qu'il y aura la version française de "JOHNNY B. GOODE" : "JOHNNY, REVIENS !" study

Couplé à "O CAROLE", ça ferait deux rocks des plus terribles qui mettront le feu aux 80 000 personnes présentes chaque soir

Ca serait une vraie belle surprise qu'il rechante "JOHNNY, REVIENS !"
rogerl

MessageSujet: bon article   Sam 25 Fév 2012 - 20:34

merci pour l'article.

c'est du trés bon qui se prépare ...

Very Happy
http://validi.net
franky92

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Sam 25 Fév 2012 - 23:51

Salut!!!

Pour ce qui est de Geoff, à priori c'est OK pour 2012 voir là :
http://creativdrum.fr/news/autre/39/

Moi franchement ce gars là j'adore sa façon de battre, je trouve qu'en 2009 ça manquait un peu de pêche, donc 2012 avec Yarol et Geoff ça devrait être Rock n' roll!!! c'est cool

Vivement le Stadeplus que 4 mois à attendre!!!
miki

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 11:30

Merci Francky92, c'est super, j'adore Geoff, d'ailleurs lors du Show Johnny Johnny c'était un réel plaisir de le revoir.
Micktaylor

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 12:23

quand on l'ecoute, il ne va pas falloir s'attendre a des miracles au niveau de la set list......j'en ai tres tres peur........y aura t'il des titres de la periode warner? les paris sont ouverts....
miki

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 13:09

De la période quoi... ? A part Autoportrait, et peut-être Guitar Hero, ça sent pas bon... Pour une fois je dirais dommage que sa maison de disque ne lui impose pas d’interpréter ses derniers titres.
427427david

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 14:08

c'est quand même déplorable, je suis plus qu'heureux a l'idée de revoir notre idole sur scène
mais j'ai ce gros sentiment que je vais me faire C... a mourir pendant le concert
j'en est vraiment ras le bol d'entendre toujours les mêmes chansons réorchestrer depuis 20 ans
je comprend que le grand publique est envie d'entendre certain titre incontournables
qui ne me gène pas mais dela a toujours garder les même c'est du gros foutage de gueule
comme a chaque nouveau concert je garde l’espoir d'un miracle, mais au dire de l'article
he bin faut pas trop rêver d'autant plus en regardant le concert de la tour ou celui présenter sur tf1 il y a plusieurs mois
c'est comme des répétitions générale devant publique alors les surprises ne vont vraiment pas être nombreuses
je sais que l'on est plusieurs a penser comme cela désolé et respect pour ceux qui aime ces tours de chanst copier coller
joelle67

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 16:42

merci pour l'article
kassiocat

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 18:05

Super ! Merci pour l'article cheers

Pour le batteur, j'étais au courant depuis un petit moment mais sans autorisation d'en parler donc dans ce cas, je me tais Wink

Maintenant, il peut plus se cacher cheers Ravie de son retour en ce qui me concerne !

Merci encore pour cet article ! C'est une belle aventure qui recommence !
http://www.robinlemesurier.com
lelionceau

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 18:56

je dis ça je dis rien mais ac/dc ca fait 20 ans maintenant que leur set list n'a pas bougé et personne ne s'en plaint... Suspect
chicano

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 20:04

bonjour à tous
oui on va entendre les mêmes chansons
oui on va les chanter toutes avec lui
mais entre perdre le boss il y a 2 ans et avoir le bonheur de partager encore de grands moments tous ensemble autour de lui, je pense que le choix est vite fait.
je me suis mis à participer parmis vous aux tournées depuis 2003
oui entre 2003,2006, 2009 et bientôt 2012; je retrouve les mêmes chansons, mais c'est pour moi chaque fois différent
la scène change, les arrangements de chaque morceau aussi
johnny vient de nous sortir une magnifique chanson avec autoportrait
on ne peut pas lui demander 30 nouvelles chansons à 69 ans
les autres ne font pas mieux
j'espère vous retrouver tous rapidement autour de lui car il a besoin de nous comme nous on a besoin de lui

amitié à tous

el chicano
http://chicano.serrano@wanadoo.fr
kassiocat

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 20:23

ça c'est bien dit El Chicano !!!!

Je crois que beaucoup ont oubliés qu'ils ont faillis de jamais le revoir et si cela avait malheuresement le cas, je pense que tout le monde se foutrai de la set list tant ils rêveraient seulement le voir remonter une fois sur scène.

http://www.robinlemesurier.com
Micktaylor

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 21:36

Citation :
on ne peut pas lui demander 30 nouvelles chansons à 69 ans
les autres ne font pas mieux
je pense que tu as deja entendu parler des Rolling Stones ou de Springsteen ?!...
si les evenements de 2009 doivent servir de pretexte pour nous faire tout accepter sans broncher ce qu'il nous propose aujoourd'hui????...Non! je ne fis pas partie de la secte JH...désolé...
Par ailleurs vu le prix des places ,qui fait que cela ressemble à un luxe par les temps qui courent, je pense que nous aurons encore le droit de nous exprimer par rapport à ces concerts à venir et dire ce qu'on en pense...
miki

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Dim 26 Fév 2012 - 22:04

30 chansons peut-être pas, mais une dizaine oui. Son opération, son âge etc... n'a rien à voir avec le choix des chansons. Johnny chante avec des prompteurs depuis 30 ans, alors franchement, revoir ses textes et les répéter pendant 3 mois avec ses musiciens, je vois pas ce qu'il y a de difficile. Il a réussi à faire du théâtre à 68 ans, ce qui demande du travail, de la mémoire etc... et ça été une réussite. Pour moi c'est, entre autre car je ne suis pas das le secret, une question de facilité.

chicano

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Lun 27 Fév 2012 - 18:12

bonjour kassio

au plaisir de te revoir à Montpellier

amicalement
http://chicano.serrano@wanadoo.fr
jibe

MessageSujet: set list   Mar 28 Fév 2012 - 15:29

Bon en même temps personne n'a vue le setlist ....donc il faut arrêter de pleurer avant.
Déjà nous avons eux un album à la couleur musicale de Johnny ,pas très commercial...!!! .Johnny ne s'est jamais autant investi depuis au moins lorada ,si c'est pas plus loin .....donc !!!! arrêtons d'avoir des sus-pitions.

Je pense que Johnny a envie de revenir avec quelque chose de grand,de montrer qu'il est le patron !!!!
shane55

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mar 28 Fév 2012 - 16:19

Bravo Chicano... c'est bien dit !!!

Je suis 100% d'accord avec tes dires.

Tant que Johnny sera là... on sera toujours là pour lui... cheers

Sang pour sang

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mar 28 Fév 2012 - 17:18

+1 avec Lelionceau et Jibe.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Micktaylor

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mar 28 Fév 2012 - 19:16

Citation :
Bon en même temps personne n'a vue le setlist ....donc il faut arrêter de pleurer avant.

je peux deja te dire que tu seras l'un des premiers à pleurer... apres moi... Sad
jeremy

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 8:45

je te rejoins Mick, j'ai l'impression qu'on va Sad Sad Sad en voyant la même setlist que les précédentes tournées.....
c'est tellement facile de chanter les mêmes chansons.... ça demande moins de temps à mémoriser et de travail qu'une pièce de théâtre!!!!!
faut pas se leurrer on va être déçu, Johnny est un fonctionnaire sur scène contrairement aux Rolling Stones (qui ont le même âge que lui lol! ) ou à Springsteen qui varie leur setlist. c'est la triste vérité...
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 10:03

Il est vrai qu'on entend OH MA JOLIE SARAH, L'IDOLE DES JEUNES ou bien TES TENDRES ANNÉES à chaque tournée qui se fait Rolling Eyes. Nous avons juste eu un aperçu du la set-list avec le show privé de la Tour Eiffel (et dans lequel on a entendu des incontournables comme GABRIELLE, LA MUSIQUE QUE J'AIME ou encore QUELQUE CHOSE DE TENNESSEE), attendez le soir de la première (quelqu'un sait si VIVRE est toujours d'actu ?).
miki

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 11:08

jeremy, je pense qu'à 80% ta set-list est la bonne, malheureusement.

Sang pour sang, Ma jolie Sarah, L'idoles des jeunes et Tes tendres années, même si ça n'a pas été chanté récemment, on est quand même loin de l'inédit non ? Tes tendres années, c'était au Parc en 93, à Bercy en 95, à Vegas en 96... Ca reste du réchauffé, le tout plus ou moins réorchestrés.

Mince quoi, placer 4-5 titres comme Lire dans tes yeux, Entre violence et violon, Dans mes nuits on oublie, Cadillac Man ou encore Je me souviens (ce sont des exemples mais jamais chantés sur scènes, ou alors lors d'une seule tournée) avec à côté 3-4 titres de ses 2 derniers albums, c'est quand même pas compliqué non ? Ca fait déjà 13 titres, tu places Autoportrait puis les "incontournables", et voilà, tout le monde est content. Tu répètes 3 mois, t'as les prompteurs au cas où, je pense qu'un mec de l'envergure de Johnny pourrait le faire sans soucis. Après...
427427david

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 12:30

+1 mijki
Micktaylor

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 13:37

en en reparlera, mais je prends les paris qu'en dehors d"autoportrait", le titre le plus recent qui sera chanté sur cette tournéee se prenomera "marie"
427427david

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 13:46

cheers lol!
gabrielle591

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 16:17

bah oui, ce sera sûrement les mêmes titres et c'est dommage avec le répertoire de Johnny ; mais j'ai pas souvenir Micktaylor que tu pleurais quand tu revenais des concerts du tour 66 ; relis tes comptes rendus, t'étais plutôt enthousiaste , non ?

hallydayjojo

MessageSujet: re   Mer 29 Fév 2012 - 18:05

merci pour la lecture et vivement la tournée
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 18:36

Il y a quelques minutes, lorsque j'étais dans un autre topic de ce forum, je me suis rendu compte que ce matin j'ai oublié de mettre dans la liste des chansons qu'il ressort le beau ET PUIS JE SAIS. Mais bon, on va encore me dire que 1998 c'était hier lol!.
nnani087
miki

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 20:30

Et puis je sais n'a été chanté qu'en 1998 (et surement pour faire plaisir à Bruel), tu veux comparer avec Ma Jolie Sarah, Tes tendres années ou l'idole des jeunes ?
Micktaylor

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mer 29 Fév 2012 - 23:08

Et puis je sais m'emm...deja en 98 alors je pense pas que ce titre me transcendera davantage en 2012...bon c'est une affaire de gout perso c 'est sûr..;mais bordel, il a pas mieux dans son repertoire que ce titre fadasse, veritable ersatz de "casser la voix" ??.... Si seulement Johnny se donnait la peine de reecouter ses anciens albums studios...au lieu de cela, il donne plus l'impression de reecouter ses derniers albums...lives...
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Jeu 1 Mar 2012 - 7:05

@ Miki : Non, je ne veux pas la comparer, je l'évoque car il l'a ressortie dernièrement et que ça fait longtemps qu'on l'a entendue, c'est tout.

@ Mick : C'est juste une des 30 ou 40 chansons les plus fortes de Johnny (tant dans le texte que dans l’interprétation, mais il est vrai que la musique aurait pu être plus brutale, surtout dès "J'ai essayé de vivre au milieu des remords...") , mais comme tu le dis, c'est une question de goût.
GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Ven 16 Mar 2012 - 17:04

© Caroline de Maigret, 15 mars 2012

BLACK MINOU

Jeudi 15 mars 2012
à La Boule Noire (Paris) :

Back To Black Minou, 20h40 à 22h35, La Boule Noire, premier rang, funk'n'roll sexy vitaminé rocky ultra live. Avec Yarol Poupaud (et l'harmoniciste Greg Zlap sur une reprise boeuf du tonnerre du blues "On The Road" de Canned Heat), ça va être de la bombe énorme, la connivence entre les musiciens, les arrangements et le show 2012 de Johnny Hallyday. Ambiance rock'n'roll de club transposée aux stades. Ça va être ultra sauvage, ne ratez surtout pas les concerts du Stade de France les 15, 16 & 17 juin 2012.

Entre autres reprises ce soir : “Gimme Some Lovin'”, “Sweet Little Rock'n'Roller”, “I Thank You”, “Riot Radio” (des reggae rock punky party The Dead 60s), “Cold Turkey”, etc. Et plein de compos persos électrifiés électrocutantes de Black Minou (“Voodoo Love”, “Wake Up”). Yarol Poupaud assure à fond au chant et à la showmanerie guitaristique du début à la fin, se donnant sans compter. Ils ont la patate parce qu'une heure après, ils enchaînaient (pour les spectateurs qui le souhaitaient) avec un autre set au sous-sol du bar Le Lautrec.

François Guibert

http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/

Ci-dessus : Yarol & Melvil Poupaud en 2008.

© Thomas Clément (15 mars 2012)

GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Mar 17 Avr 2012 - 10:13

« JOHNNY pourrait être un BLACK MINOU »,

interview de YAROL POUPAUD dans "20 Minutes"

(mardi 17 avril 2012) :

•••••••••••••••••••••••••

• Dans le public du festival de "COACHELLA", au pays des Américains

(15 avril 2012) :

• Backstage à "COACHELLA"
(15 avril 2012) :

miki

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Ven 20 Avr 2012 - 12:20

Je viens de télécharger le 4 titres de Black Minou, c'est vraiment très bon. Si Yarol pouvait déteindre sur Johnny pour son prochain album ce serait bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday   Aujourd'hui à 21:09

Yarol Poupaud parle du “Tour 2012” de Johnny Hallyday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1