| | Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Doudou

Nombre de messages: 14445 Age: 61 Localisation: Région d'Arles Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Dim 5 Fév - 19:45 | |
| |
|
 | |
enfer76
Nombre de messages: 1912 Age: 39 Localisation: Bondy(93) Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Dim 5 Fév - 20:25 | |
| Même si cette annonce peut décevoir ceux qui espéraient un direct, cela pourra peut-être éviter des duos formatés "TF1"... |
|
 | |
RAFALE10

Nombre de messages: 4084 Age: 35 Localisation: Haute Marne Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Dim 5 Fév - 20:26 | |
| Merci pour la lecture Doudou |
|
 | |
meli-mela

Nombre de messages: 819 Age: 40 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Dim 5 Fév - 20:41 | |
| C'est bien triste, mais je vois 2 raisons pour expliquer cette non-diffusion en direct : - TF1 a peur de faire un bide niveau audimat en passant Johnny en prime. - Coullier a peur de perdre des ventes de billets à des gens qui vont se dire pas la peine de payer si on peut voir le concert à la télé. |
|
 | |
fab34

Nombre de messages: 4065 Age: 52 Localisation: montpellier Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Dim 5 Fév - 21:00 | |
| merci doudou  fab |
|
 | |
PaulG
Nombre de messages: 394 Age: 42 Localisation: Maubeuge Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Dim 5 Fév - 21:24 | |
| dommage , il ne reste plus qu'a attendre le DVD merci doudou |
|
 | |
JH17
Nombre de messages: 1475 Age: 43 Localisation: SUD DE NANTES Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 5:01 | |
| Merci Doudou en effet cela va éviter un concert spécial avec des duos très moyens .... |
|
 | |
toujours la

Nombre de messages: 7503 Age: 47 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 5:26 | |
| merci DOUDOU pour l info et dommage , mais les raisons ont été donné un peu plus haut je pense |
|
 | |
Sang pour sang

Nombre de messages: 1750 Age: 23 Localisation: Rouen (76) Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 8:04 | |
| Et m****... Bon, on connaît tous les raisons. Merci pour l'info Doudou. |
|
 | |
alainbilliet

Nombre de messages: 259 Age: 24 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 11:10 | |
| Personnellement, je trouve ça pas plus mal |
|
 | |
chris/richard

Nombre de messages: 8242 Age: 36 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 12:46 | |
| merci pour l'info mais c'est normal la france a n'a rien a foutre de johnny les gens arrive tout juste a manger et payé leur loyer et pas tout le monde et fan de jojo faut étre logique moi ca me va tres tres bien sans directe |
|
 | |
phil34

Nombre de messages: 365 Age: 51 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 21/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 16:23 | |
| bon bein on verra d'ici là, moi je pense qu'avec un bon chèque  un direct peut se faire  à suivre Phil34 |
|
 | |
rb93

Nombre de messages: 617 Age: 39 Localisation: paris Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 17:36 | |
| Je ne prendrais pas de place pour autant!! -Soit le concert ne sera pas diffusé, parce qu'il savent deja que ce ne sera pas regardé par un grand nombres de telespectateurs -Soit c'est pour essayer de remplir leurs stades à moitié plein.... (ou moitié vide) Bah je prendrais le DVD quand il sortira!!! (si il y a un DVD de prévu  ) |
|
 | |
celupe

Nombre de messages: 905 Age: 36 Localisation: alsace Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 18:43 | |
| J'aurais aimé une diffusion en direct ou en différé. Tout simplement afin de pouvoir le revoir avant la sortie du dvd.
|
|
 | |
Micktaylor

Nombre de messages: 5560 Age: 39 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 19:42 | |
| c est certain que passer le concert en direct aurait ete suicidaire et pour tf1 et pour coullier vu l'etat actuel des choses |
|
 | |
idol

Nombre de messages: 87 Age: 31 Localisation: tours 37 Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 21:20 | |
| Je pense qu'il y aura une diffusion en direct ou en différé, mais je suis sur qu'il y en aura une, car cela sera l'évenement à la mi juin dans les médias |
|
 | |
Micktaylor

Nombre de messages: 5560 Age: 39 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Lun 6 Fév - 21:34 | |
| A noel à 23h.... peut etre... |
|
 | |
toujours la

Nombre de messages: 7503 Age: 47 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Mar 7 Fév - 5:27 | |
| cette décision est en effet économique , je ne suis pas de prés le taux de rempissage de la tournée , mais comme e dis mick cela irai a l encontre des choses pour la productions , les temps changent , même un prime n 'est pas nécessairement égale a une forte audience. C 'est une année assez exceptionnel pour JOHNNY qui reviens , alors que l 'état d 'esprit du grand public a son égard est plus que mitige
a suivre |
|
 | |
johnny-160

Nombre de messages: 1606 Age: 23 Localisation: Cannes Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Mar 7 Fév - 9:35 | |
| On regardera les experts une fois de plus... |
|
 | |
Sang pour sang

Nombre de messages: 1750 Age: 23 Localisation: Rouen (76) Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Mar 7 Fév - 17:49 | |
| Ou rien du tout, ça va plus vite  . |
|
 | |
mano

Nombre de messages: 4723 Age: 53 Localisation: paris Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Mar 7 Fév - 17:50 | |
|  merci pour la lecture doudou... |
|
 | |
BabyRock

Nombre de messages: 354 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Mer 8 Fév - 8:43 | |
| Ils font absolument tout ce qu'ils peuvent pour remplir les stades. Il ne leur reste plus que quatre mois, et on sent qu'ils paniquent. L'album avec Chedid a démoli la belle mécanique marketing de Hallyday : critiques indifférents, ventes minuscules, aucun buzz, le grand brouillard. Depuis, ils s'agitent dans le vide (nouveau single, concert sur la Tour Eiffel), mais plus rien ne marche. Ils commencent à comprendre que le grand public est en train de les lâcher. Seuls les fans attendent la tournée, les autres s'en foutent. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous inventer pour vendre des billets d'ici juin. Ça risque d'être un peu pathétique... |
|
 | |
rogerl

Nombre de messages: 1477 Age: 66 Localisation: Nord de la France Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: rassuré Mer 8 Fév - 12:29 | |
| Johnny avait besoin de rassurer son public . Il y avait des craintes d'un Johnny devant annuler pour cause de santé. les craintes s'évanouisssent . Johnny est en pleine forme et les stades seront plein . |
|
 | |
meli-mela

Nombre de messages: 819 Age: 40 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Mer 8 Fév - 12:32 | |
| Je pense pouvoir dire sans me tromper que beaucoup plus de français ont vu les images de Johnny aux NRJ Music de Cannes qu'à la star ac canadienne. Donc, je ne suis pas sûr que le "grand public" soit rassuré.. |
|
 | |
toujours la

| Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Mer 8 Fév - 14:59 | |
| dire qu il n y aura pas de dif télé est aussi un bon coup de com , je pense que nous aurons peut etre quand meme le droit a une dif en direct pour lancer la tounrée de septembre |
|
 | |
Sang pour sang

| Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Mer 8 Fév - 17:36 | |
| +1, comme pour le FLASHBACK TOUR (même si là les ventes étaient meilleures). |
|
 | |
Micktaylor

| Sujet: Re: Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert Mer 8 Fév - 18:52 | |
| | Citation: | Je pense pouvoir dire sans me tromper que beaucoup plus de français ont vu les images de Johnny aux NRJ Music de Cannes qu'à la star ac canadienne. Donc, je ne suis pas sûr que le "grand public" soit rassuré.. |
lol tu m'etonnes ! |
|
 | |
| | Gilbert Coullier : pas de diffusion en direct d'un concert | |
|