Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Laura Smet interpellée nue dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WOLUWE1

MessageSujet: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 12:26

Selon le site internet 7/7,la police du VI arrondissement de Paris a arrété ce matin Laura SMET qui se trouvait entièrement nue dans la rue. Elle était sous l'influence de stupéfiants et d'alcool. Elle a été placéee en cellule de dégrisement.

Si cela se confirme, c'est bien triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
francky55

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 13:10

Effectivement si ça s'avére vrai c'est triste pour elle What a Face Wink Francky Wink
joelle67

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 13:16

oui,c'est triste
elle doit etre bien malheureuse cette fille Sad
Roberto31

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 15:19

confirmation de l'info :
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/laura-smet-interpellee-nue-dans-la-rue-a-paris-27-01-2012-1832259.php
MASLEM

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 16:28

Pauvre femme, elle a du mal, apparemment, à se débarrasser de ses démons.
Jeanmi

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 16:43

Des infos dont on aimerait se passer !!!
Ayko

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 16:43

J'ai de la peine pour Laura. Elle n'arrive pas à s'en sortir malgré l'aide de sa famille.
Un voisin aurait peut-ètre pu la remonter chez elle et éviter que Laura fasse encore la une pour de mauvaises raisons. Mais peut-ètre était-t-elle vraiment pas bien à ce moment là.
C'est vraiment triste!!
rb93

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 18:18

Pauvre petite fille riche....

à poil dans la rue.... Evil or Very Mad

heureusement qu'elle etait dans son quartier de bourge, car dans mon quartier ou tout simplement ma ville, il lui serait arrivé de sacré soucis.. pig pig pig
quantum

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 19:05

malheureusement je crains qu'un jour il arrive un drame pale
jojo48foot

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 21:14

Pauvre Laura Sad
JH17

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 21:25

Triste nouvelle ....
RAFALE10

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Ven 27 Jan 2012 - 22:22

Très triste nouvelle, pauvre Laura Crying or Very sad
johnny-160

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Sam 28 Jan 2012 - 9:38

C'est triste pour elle et pour ses proches
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Ayko

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Sam 28 Jan 2012 - 15:51

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-itineraire-chaotique-de-laura-smet-28-01-2012-1833955.php

L’itinéraire chaotique de Laura Smet

jeudi soir. Laura Smet est apparue souriante, quelques heures avant les faits, au dîner de la mode contre le sida, organisé par le Sidaction. Elle se serait ensuite rendue en discothèque.
C’est la descente aux enfers d’une jeune actrice promise au plus bel avenir. Laura Smet, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday, a été interpellée, hier matin, dans une rue du VIe arrondissement de Paris, largement dévêtue.
SUR LE MÊME SUJET

La comédienne de 28 ans avait été aperçue, quelques minutes plus tôt, au balcon d’un appartement en compagnie d’une autre femme, alors qu’elles étaient toutes les deux en partie dénudées.

« Des riverains ont décidé d’alerter la police, confie une source proche de l’affaire. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés en bas de l’immeuble, ils ont retrouvé Laura Smet en train de marcher sur la chaussée, la poitrine découverte. La jeune femme semblait largement alcoolisée. » Interrogée par les policiers, Laura Smet leur a déclaré qu’elle avait également consommé des produits stupéfiants.

«Elle encourt des poursuites pour atteinte à la pudeur»

« Elle a alors été conduite au commissariat pour être placée en cellule de dégrisement, poursuit la même source. Elle est restée un peu moins d’une heure avant de ressortir. Elle encourt des poursuites pour atteinte à la pudeur, mais a surtout besoin de se reposer. » Selon nos informations, Laura Smet a été transportée à l’hôpital psychiatrique Sainte-Anne, dans le XIVe arrondissement de Paris.

En proie à une certaine fragilité psychologique, la jeune actrice, révélée en 2002 dans le film « les Corps impatients », long-métrage de Xavier Giannoli, a tourné une dizaine de films pour le cinéma et la télévision. « Elle revenait d’un séjour à l’île de Ré (Charente-Maritime) avec sa mère, Nathalie Baye, précise un proche contacté hier. Elle semblait reposée et bien dans sa peau. » Quelques heures avant les faits, Laura Smet avait participé au dîner de la mode contre le sida, organisé par le Sidaction, avant de se rendre dans une discothèque parisienne.

Depuis plusieurs années, déjà, le parcours de la fille de Johnny Hallyday prend des allures de chaos. En 2007, elle doit renoncer pour « ennuis de santé et surmenage » au tournage des « Femmes de l’ombre » sous la direction de Jean-Paul Salomé, et est remplacée par Marie Gillain. En janvier 2010, on apprend son admission à l’hôpital du Val-de-Grâce, à Paris, après avoir absorbé des médicaments et de l’alcool. A l’époque, son entourage évoque un « simple malaise ». Son parrain, le producteur Dominique Besnehard, travaillerait actuellement à un projet écrit spécialement pour elle, afin de l’aider à revenir sur les plateaux.

VIDEO. En mars, Johnny Hallyday avait confié ses craintes à son sujet au Parisien

joelle67

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Sam 28 Jan 2012 - 16:32

merci pour la lecture
j'espère qu'elle s'en sortira;j'ai vraiment peur pour elle Sad
toujours la

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Sam 28 Jan 2012 - 16:37

merci pour ces infos
RAFALE10

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Sam 28 Jan 2012 - 16:44

Merci pour la lecture Ayko
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Sam 28 Jan 2012 - 19:42

Ouille, la pauvre. C'est vraiment dur...
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Ayko

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Dim 29 Jan 2012 - 21:56

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-vincent-lindon-s-en-prend-a-des-paparazzi-29-01-2012-1835231.php

L’acteur Vincent Lindon s’en est pris à des paparazzi, dimanche 29 janvier, dans le VIe arrondissement à Paris. Selon nos informations, l’acteur de 52 ans aurait eu une altercation avec deux photographes travaillant pour des magazines people qui se trouvaient au pied de l’immeuble de l’actrice Laura Smet. Cette dernière avait été interpellée, vendredi matin, alors qu’elle déambulait en partie dénudée dans une rue à proximité de son domicile parisien. «Le comédien a porté plusieurs coups de casque de moto sur la voiture d’un paparazzi, explique une source proche de l’affaire. Mais la situation s’est rapidement calmée». Le propriétaire du véhicule dégradé aurait ensuite expliqué aux policiers ne pas vouloir déposer plainte.

Bravo Vincent, tu as bien fait!!

On ne veut pas de photos volées, surtout en ce moment!!
laurent patrick

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Dim 29 Jan 2012 - 22:54

Bravo Vincent
(avec tes relations,tu peux te permetre)
toujours la

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Lun 30 Jan 2012 - 5:30

merci pour le complément
Micktaylor

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Lun 30 Jan 2012 - 7:30

C'est pas sur la voiture qu'il aurait du porter ses coups de casques petit-gorille-king-k
gabrielle591

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Lun 30 Jan 2012 - 7:56

Il a bien fait Vincent ! en tous cas, tout ça est bien triste et doit beaucoup contrarier Johnny ; mes copines non fans (mais qui pensent à moi quand elles voient Johnny) m'ont toutes dit qu'il avait l'air fatigué samedi ; moi j'ai pas regardé, j'avais pas envie de me taper deux heures de blabla pour cinq minutes de JOhnny que je pouvais retrouver sur le net après
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Lun 30 Jan 2012 - 10:06

Je ne suis même pas étonné de la réaction de Vincent Lindon Laughing respect.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
chris/richard

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Lun 30 Jan 2012 - 19:22

j'adore vincent 1 de mes acteur preferer bravo eek-1e6fb
jh18

MessageSujet: les grosses tetes   Lun 30 Jan 2012 - 21:02

aux grosses tetes sur rtl un scoop notre vincent sortirais avec rachida dati
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura Smet interpellée nue dans la rue   Aujourd'hui à 10:39

Laura Smet interpellée nue dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1