Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mar 3 Jan 2012 - 13:58

Le 03/01/2012 à 05:00 par Michel Schuler

Johnny Hallyday sur la scène de Bonal le 5 juin prochain. Archives Lionel Vadam

Le retour de Johnny Hallyday au stade Bonal constitue l’un des temps forts de l’année 2012 dans l’Aire urbaine.

5 juin 2012 : Johnny Hallyday donne rendez-vous à ses fans au stade Bonal. Un retour, trois ans après sa première apparition dans la grande enceinte montbéliardaise, qui entre dans le cadre de sa nouvelle tournée. Une tournée, la 181 e de son histoire, qu’il avait officiellement lancée du haut de la Tour Eiffel en décembre dernier et qui le verra parcourir la France et partir à la conquête du public de Moscou, Tel Aviv, Quebec, Los Angeles, New York, Anvers.

L’homme aux quelque 100 millions d’albums, aux 40 disques d’or a certes changé de producteur (Coullier à la place de Camus) mais pas de dimension. Son nouveau spectacle s’annonce tout aussi grandiose que celui qui avait enflammé les 25 000 spectateurs de Bonal en juin 2009 (puis l’Axone). « J’interpréterai 30 titres et j’en ai répété cinquante. Notamment des chansons que je n’avais pas chantées depuis longtemps mais qui ont plu à mon public. Des chansons à voix, certaines accompagnées par un orchestre symphonique », souligne-t-il. Et parmi ces titres, des grands standards qui ont marqué les décennies Johnny. Des tubes rafraîchis qui ont séduit les fans du rocker préférés des Français et sur qui le poids des années ne semble pas avoir de prise. Il avait pourtant fait ses adieux à la scène mais sa dernière tournée tronquée l’avait laissé sur sa faim. Johnny a toujours soif de scène et il reprend donc la route en cette année 2012 avec notamment trois dates au Stade de France (15, 16, 17 juin).

Avec Bertignac

Et Johnny ne sera pas seul sur scène. Le public de Bonal aura en effet droit à une belle surprise en première partie avec Louis Bertignac, l’ancien Téléphone dont Johnny dit : « Son dernier album est formidable. J’ai été un grand fan de Téléphone, même un peu jaloux à une époque où le groupe faisait plus de monde que moi ». De quoi mettre le feu au stade Bonal en juin prochain et notamment lors de l’arrivée sur scène de Johnny qu’il promet d’être grandiose : « Une entrée faite pour un homme, une des plus belles que l’on ait réalisée ».

http://www.lepays.fr/doubs/2012/01/03/concert-le-grand-retour-de-johnny-hallyday-au-stade-bonal

Revenir en haut Aller en bas
francky55

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mar 3 Jan 2012 - 15:07

Merci Doudou pour la lecture et le lien , l'année va etre riche en évènements avec JH cheers
Gros bisous Very Happy Wink FRANCKY Wink
hallydayjojo

MessageSujet: re   Mar 3 Jan 2012 - 16:24

merci doudou pour cette bonne nouvelle ,et comme tu le dit l année 2012 va etre riche en évènements avec le retour de notre idole cheers
guitareblues78

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mar 3 Jan 2012 - 16:35

Merci Doudou,
vite que le spectacle commence!
RAFALE10

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mar 3 Jan 2012 - 18:23

Merci pour la lecture Doudou Wink
joelle67

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mar 3 Jan 2012 - 19:59

merci Doudou
cheers
Micktaylor

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mar 3 Jan 2012 - 21:03

Et qui sera à bonal ?
Deja moi tongue
fab34

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mar 3 Jan 2012 - 22:36

merci doudou Wink
Gonzy

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mer 4 Jan 2012 - 0:35

Moi aussi j y serai!!!
celupe

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mer 4 Jan 2012 - 3:43

J'y serais aussi !
Micktaylor

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mer 4 Jan 2012 - 7:45

Bon alors on sera deja trois ! cheers presque deja plus de monde qu'a un match de sochaux actuel !! Laughing Wink
vincent9066

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Mer 4 Jan 2012 - 17:07

sunny Comme en 2009, je fais le voyage depuis Perpignan pour voir mon Idole dans ma région natale dans le stade du fc Sochaux club de mon coeur, franchement que demander de plus?? par contre je souhaiterais vous rencontrer ce serait sympa.

Cool Vivre pour le meilleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert : le grand retour de Johnny Hallyday au stade Bonal    Aujourd'hui à 5:24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1