Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 9:19

Johnny Hallyday à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons !"

(AFP) – Il y a 6 heures

Photo fournie par l'agence Bestimage de Johnny Hallyday, lors d'une conférence de presse pour annoncer sa tournée 2012, le 3 décembre 2011 à la Tour Eiffel, à Paris (Bestimage/AFP, -)

PARIS — "Je vais te dévisser les boulons !" : entre deux rocks endiablés, Johnny Hallyday, en super forme, drôle et malicieux, a tutoyé à double titre la Tour Eiffel, samedi soir, lors d'un concert privé devant 300 privilégiés - journalistes, fans et invités -, après avoir dévoilé sa prochaine tournée qui débutera à Los Angeles le 24 avril.

Sur une scène aménagée en extérieur, au premier étage du monument, le chanteur a égrené ses tubes les plus célèbres, accompagné par 6 musiciens dont le guitariste Yarol Poupaud qui dirigera la rythmique sur la tournée 2012. Un vent favorable a permis d'entendre depuis le sol, 60 mètres plus bas, ce mini-concert de plus d'une heure.

Johnny Hallyday a interprété pour la première fois sur scène une chanson inédite, "Autoportrait", proposée en téléchargement gratuit - "un cadeau de Noël au public" -, sur internet (www.jhinedit.com).

"Je suis lâche, je suis fort/je suis tout ce que tu veux/Un héros, un cador, un prince, un prétentieux/Je suis moche, je suis con quand j'me prends au sérieux/Et ce qui est vrai je le jure/C'est que je ne serai plus personne/Si un jour toi tu m'abandonnes...", chante-t-il sur ce titre très rock de Maurice Lindet mis en musique par John Mamann, dans la veine de ses tubes.

Au premier rang, son épouse Laeticia, mais aussi son ancienne compagne Nathalie Baye et leur fille Laura Smet, et des amis comme Salma Hayek et François Pinault, Fabrice Luchini et Louis Bertignac, ce dernier choisi pour la première partie de la tournée. Cent fans sélectionnés par concours avaient été aussi invités.

Johnny a enchainé "Gabrielle", "La musique que j'aime", "Le bon vieux temps du rock'n'roll", "Tes tendres années", "Joue pas de rock'n'roll", "Oh Carole", "Oh, Ma jolie Sarah", mais aussi "Quelque chose de Tennessee", clin d'oeil au romancier dont Johnny vient de jouer pendant deux mois l'une des pièces, "Le Paradis sur Terre".

En début de soirée, Johnny Hallyday, 68 ans, avait dévoilé les 32 dates en France et à l'étranger de cette nouvelle tournée, la 181e depuis ses débuts, et la première depuis ses ennuis de santé entraînés par des complications post-opératoires. Il y a exactement deux ans, Johnny était en coma artificiel aux Etats-Unis, avec pronostic vital engagé pendant 48 heures.

"J'ai toujours eu une bonne santé ! Ce qui m'est arrivé n'était pas une maladie. Je fais du sport à longueur d'année et j'ai même arrêté de fumer, et c'est vrai cette fois-ci", a-t-il assuré.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iWMSw1liwE6huK5FBAsnAnmwCwug?docId=CNG.0498f2e5d9fb777bada12471e72c191a.241

Dernière édition par Doudou le Dim 4 Déc 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat-51

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 9:23

merci doudou Wink
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/johnny_hallyday_c_est_le_pere_noel_avant_l_heure_248247
PaulG

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 9:31

quelque extrait du concert au 1er étage de la tour Eiffel

http://www.twitvid.com/4Y96I

allez voir ici , il y a 3 petites vidéos a voir.
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 9:47

Beaux extraits vidéos ... merci, PaulG ... "Autoportrait" ... une vraie chanson de scène ... ça promet !!! ... cheers

Merci Pat, pour le lien ... oui, on ne parle que de Johnny et c'est mérité ... le chanteur a retrouvé sa place et une belle mise au point avec le Parisien était de mise ... Wink
francky55

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 9:58

Merci pour la vidéo PaulG Wink Francky Wink
mano

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 10:06

cheers Merci a tous pour les liens... Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 10:42

Merci pour la lecture et les liens Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 10:48

Merci
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
miki

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 11:10

Super les liens, et suis d'accord avec toi Doudou, Autoportrait va être un très bon titre de scène. Je me répète, mais ce groupe qui jouait déjà avec Johnny pour le concert RTL tient vraiment la route, il devrait le conserver tel quel.
http://www.dailymotion.com/mikibegood
toujours la

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 11:17

voila le compte a rebours a commence , et le look de JOHNNY me plais mieux
cela casse l image des sosies et optic.... bref le retour du JOHNNY que l 'on a aime
joelle67

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Dim 4 Déc 2011 - 15:42

merci cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!   Aujourd'hui à 8:44

Johnny à la Tour Eiffel : "je vais te dévisser les boulons"!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1