Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: 181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday    Sam 3 Déc 2011 - 23:38

181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday dès le 24 avril

(AFP) – Il y a 5 heures

Johnny Hallyday le 19 novembre 2011 à Paris (AFP/Archives, Francois Guillot)

PARIS — Le plus célèbre monument français pour le retour à la scène d'une idole nationale: Johnny Hallyday a choisi la Tour Eiffel, samedi soir, pour présenter sa prochaine tournée, la première depuis ses ennuis de santé.

Hospitalisé de longues semaines à Los Angeles à la suite d'une opération au dos, le chanteur avait été obligé d'annuler la fin de sa précédente tournée, Tour 66.

Au cours d'une conférence de presse, Johnny Hallyday, 68 ans, a dévoilé les 32 dates en France et à l'étranger de cette tournée, la 181e depuis ses débuts. Le coup d'envoi sera donné le 24 avril à Los Angeles, avant Montpellier (du 14 au 18 mai), Nancy, Genève, Sochaux, Anvers, Bordeaux, Nantes, Le Mans...

Johnny Hallyday se produira aussi trois fois au Stade de France, du 15 au 17 juin. Pour la première fois, il chantera en Russie, à Moscou, et en Israël, à Tel Aviv. Deux concerts sont également programmés à Londres, au Royal Albert Hall, les 15 et 16 octobre.

"Avant, j'avais un producteur qui ne m'envoyait pas à l'étranger!", a regretté le chanteur, très en forme et volubile. Cette tournée sera la premiere avec son nouveau producteur Gilbert Coullier.

Avec Louis Bertignac en première partie, Johnny Hallyday interprétera dans ce nouveau tour des chansons récentes mais aussi "celles qu'il n'a pas chantées depuis longtemps sur scène et que les gens ont aimées".

Le chanteur a annoncé aussi un tout nouvel album fin 2012 pour lequel "(il) cherche encore de bonnes chansons".

Pour sa tournée, il promet une nouvelle fois du grand spectacle avec des effets spéciaux, et à propos de son entrée sur scène encore secrète, concède seulement "qu'il aura encore le vertige".

"Je n'ai jamais été malade. J'ai eu un problème au dos comme beaucoup de personnes. Je fais du sport à longueur d'année. J'ai même arrêté de fumer et, cette fois-ci, c'est vrai !", a-t-il dit.

Interrogé à propos d'une enquête d'un magazine affirmant qu'il était ruiné, Johnny a démenti, tout en déclarant en souriant : "on n'est jamais riche en France!".

"On dit tellement de choses sur moi depuis 1960... Ce n'est jamais agréable mais je m'en fous un peu", a-t-il ajouté. À propos de l'élection présidentielle, Johnny a réaffirmé son amitié pour Nicolas Sarkozy.

"il nous a mariés (NDLR: avec Laeticia). C'est un ami. Je soutiens toujours mes amis. Pour moi, un bon président est celui qui fait du bien, qu'il soit de droite ou de gauche", a dit la star.

"Pour son public, comme cadeau de Noël", Johnny Hallyday a mis en ligne samedi soir une chanson inédite intitulée "Autoportrait", proposée en téléchargement gratuit sur internet (www.jhinedit.com). "Une chanson d'amour pour le public", a-t-il précisé.

Vers 23h30, Johnny Hallyday devait donner un concert privé au premier étage de la Tour Eiffel qui sera diffusé sur internet le 22 décembre sur le site liveathome.tv et sur la chaîne de télévision TMC le 31 décembre.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jq6nItehnxWfWmVehqpz7dH3YTYw?docId=CNG.8ab8e504654ff4dda82d8daae10a5480.81

Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi

MessageSujet: Re: 181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday    Sam 3 Déc 2011 - 23:47

Merci Doudou
RAFALE10

MessageSujet: Re: 181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday    Dim 4 Déc 2011 - 2:11

Merci Doudou Wink
johnny55

MessageSujet: Re: 181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday    Dim 4 Déc 2011 - 8:45

merci Doudou Wink Wink
JH17

MessageSujet: Re: 181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday    Dim 4 Déc 2011 - 9:00

Merci Doudou Wink
francky55

MessageSujet: Re: 181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday    Dim 4 Déc 2011 - 9:01

Merci Doudou , bon dimanche bizzzzzzzzzzzzz Very Happy Wink Francky Wink
toujours la

MessageSujet: Re: 181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday    Dim 4 Déc 2011 - 11:19

MERCI POUR CET ARTICLE , cela va bombarder maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday    Aujourd'hui à 6:44

181e tournée avec 32 concerts pour Johnny Hallyday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1