Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Jeu 24 Nov 2011 - 21:29

Très bonne nouvelle lue, à l'instant : diffusion du concert privé de la Tour Eiffel + un documentaire sur les coulisses !!!

"Et les fans de Johnny Hallyday seront nombreux à regretter ne pas pouvoir être de ce concert privé, mais qu'ils se rassurent, il sera diffusé quelques jours après sur le site www.liveathome.tv. Cerise sur le gâteau, la chaîne TMC le proposera également à ses téléspectateurs fin décembre. Le tout sera accompagné d'un documentaire sur les coulisses de cet évènement. Chanté sur une terrasse de la Tour Eiffel, ce n'est pas commun et c'est une vraie prouesse : il n'est cependant pas prévu techniquement qu'il soit audible au sol."

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-les-dessous-de-son-concert-prive-a-la-tour-eiffel_a91733/1
Revenir en haut Aller en bas
Dan

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Jeu 24 Nov 2011 - 22:35

bonne nouvelles merci doudou Wink
http://Johnny14.com
fab34

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Jeu 24 Nov 2011 - 22:39

voila un bon scoop Wink
merci doudou Wink gros bisous Wink fab
johnnycircus

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Jeu 24 Nov 2011 - 23:04

Ca c'est une bonne nouvelle cool...
noer38

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 5:09

merci DOUDOU
Bonne nouvelle et toujours au top de l'info Very Happy
toujours la

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 5:13

merci pour l info DOUDOU et bonne jounrée
pat-51

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 6:15

merci doudou flower
hallyday59

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 8:24

Merci Doudou,

très très bonne info...

Bonne journée...
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 8:25

Vivement les deux diffusions cheers !
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
mano

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 9:05

cheers merci doudou pour l'info et le lien..bisous.. Wink
rb93

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 9:40

"il n'est cependant pas prévu techniquement qu'il soit audible au sol."...>> Shocked Shocked

quoi? pas audible au sol....bah merde, moi qui voulait camper sous la tour eiffel ce jour la... pale

lol!

gabrielle591

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 9:49

merci Doudou ; cela nous donnera un avant goût de nos retrouvailles avec Johnny le chanteur ! j'ai hâte !

bisous
rogerl

MessageSujet: impatience   Ven 25 Nov 2011 - 10:18

oui ... vivement la diffusion à la télé.

merci pour l'info .
http://validi.net
francky55

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 11:51

Trés bonne nouvelle , merci pour l'info Doudou bizzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy Wink Francky Wink
shane55

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 12:30

cheers Wouahhhh... GENIAL

Merci Doudou, la reine de l'info Very Happy

On a hâte de retrouver notre Johnny !!!
427427david

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 12:41

merci pour cette bonne news
chris/richard

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 13:59

merci pour l'info doudou Wink
rvjohnny

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 14:17

Merci doudou
RV
johnny55

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 14:28

merci pour l'info Doudou bisous et bonne fin de journée Wink Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 16:32

Merci de cette info Doudou.

sunny sunny
guitareblues78

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 17:44

Superbe nouvelle, merci Doudou
JH 89

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 18:01

Doudou..la reine de l'info..Merci doudou pour cette bonne nouvelle..
Doudou

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 18:05

Je ne sais si je suis la reine, "Ce que je sais" c'est que j'habite pas loin de l'arène d'Arles ... lol!
JH 89

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 18:43

Bravo doudou..

je vient de recevoir cela de Limited..

Newsletter du vendredi 25 novembre 2011

Johnny en concert très privé à la Tour Eiffel !

Johnny invite ses fans !

Vous savez tous que Johnny a décidé de se produire au premier étage de la Tour Eiffel le samedi 3 décembre en soirée pour un concert très privé.

Après avoir présenté à la presse son prochain Tour (du monde !), Johnny chantera pour des invités qu’il a voulu essentiellement issus de SON public !

Johnny a choisi d’inviter ses fans (dans la limite des places disponibles) et a donc également réservé des invitations aux adhérents de son fan club officiel. Un cadeau rare et précieux dont nous sommes très honorés et très fiers !

Pour vivre ce moment exceptionnel, répondez aux trois questions suivantes ainsi qu’à la question subsidiaire et envoyez vos réponses à

remi.bouet@limited-access.fr. Ne recopiez pas les questions, notez uniquement vos réponses en précisant le numéro de la question.

1-En 2000, Johnny reprend une de ses plus grandes chansons, Ma gueule, en compagnie d’un groupe de rock, lors d’un concert donné devant un célèbre monument parisien. Quel est le nom de ce groupe ?

2-Avant Le paradis sur terre , Johnny avait travaillé sur un projet de pièce de théâtre qui n’a finalement pas abouti. Cette pièce a été adaptée au cinéma en 1975, par un réalisateur américain. Quel est le titre français de ce film ?

3-A quelle occasion Johnny a t’il chanté à Londres en 1965 ?

4-Question subsidiaire : combien de mail de participation à ce concours recevra Limited Access ? (Les personnes ayant répondu avec succès aux trois premières questions seront ensuite départagées par cette 4ème question, les réponses donnant le nombre le plus approchant du nombre de mails reçus par Limited Access gagneront une place pour le concert privé du 3 décembre (dans la limite des places disponibles.)

Les gagnants (et uniquement les gagnants) seront informés par retour de mail lundi avant 20h00.

Et , pour ceux qui ne pourront assister à ce concert, qu’ils se rassurent, ils pourront également voir et entendre Johnny et visionner le concert quelques jours plus tard (nous vous préciserons l’info) sur le site http://www.liveathome.tv. De plus, fin décembre, la chaine TMC devrait consacrer un documentaire à cette soirée exceptionnelle avec des images tout aussi belles et exceptionnelles !

Et n’oubliez pas l’incroyable cadeau que réserve Johnny à tous ses fans ce soir là : un titre inédit signé John Mamann à télécharger gratuitement sur les plates formes de téléchargement légales ! Un chanson en forme de mise au point et de déclaration d'amour à...son amour!

Le Boss est de retour et bien de retour ! 2012 sera rock ou ne sera pas ! L’année 2012 sera…Johnny !

Amitiés du club.

Doudou

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 19:08

Oui, JH 89, moi aussi je viens de recevoir la Newletter que je m'apprétais à mettre en ligne ... un grand merci à toi de l'avoir fait ... Wink
"Bonne chance" à toutes et à tous !!! ... cheers
hallydayjojo

MessageSujet: re   Ven 25 Nov 2011 - 19:13

merci doudou,moi aussi je viens de recevoir se mail.mes les places seront dur a avoir vu les questionset comme sa sera un tirage au sort on restera derriére son écrant pour regarder.bonne soirée et bisous
jojo48foot

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 19:15

Moi je butte sur le projet theatre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Micktaylor

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 19:18

Mais quel foutage de gueule !!!!!!!!!!
Si Johnny voulait faire plaisir a ses fans, c'est tout le fan club qui serait invite! et il chanterait pas au premier etage de la tour eiffel !!! (tu parles d'un evenement... cela en sera un quand il chantera harnaché avec un baudrier au sommet de la tour eiffel, et encore... ) Ses fans qui seront privlegies seront 90% de vip selectionnes sur le volet par la boudoufamily... mais bon voila, Johnny pense a ses fans! il envoit 10 invitations a limited access, qui en profite pour faire sa pub , du style pour les futurs abonnes "acces privelegie a des concerts de l'idole!"...
Ce fan club est a gerber ! comme la com' de johnny depuis un sacre moment !! Evil or Very Mad
Gonzy

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 19:47

Encore du grand n importe quoi!
Il sera impossible d' avoir une place.

Si il veut faire un cadeau à SON public, adhérant ou non à limited acces, Coullier organise un tirage au sort (un vrai!) pour une ou deux soirée live au Zenith comme en 98.
Et là, Johnny ferait plaisir à son public.
Gonzy

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 19:49

Et du il veulent gratter un peu de tunes, ils mettent en vente le concert du soir sur clé USB comme le fait bertignac.
chris/richard

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 20:01

tout a fait mick et gonzy moi j'en parle plus ca me degoute No
szut

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 20:18

Tres bonne nouvelle la diffusion de ce concert!!!
FENDER

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Ven 25 Nov 2011 - 20:38

Tout à fait d'accord avec toi Micktaylor ,mais je pense que comme moi tu vas quand même tenter ta chance au concours Question Question Very Happy Very Happy
Micktaylor

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Sam 26 Nov 2011 - 0:09

lol meme pas...je ne suis plus au club depuis 2006..mais ils continuent a envoyer leur newletter...par ailleurs, impossible de monter sur paris le 3 decembre..donc sans regret pour moi Wink
Bonne chance ceci dit a ceux qui tenteront eur chance..mais franchement, revez pas de trop Crying or Very sad
chub

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Sam 26 Nov 2011 - 8:21

Merci Doudou et JH 89 pour ces infos sur le concert.

Mais, tellement loin de moi.

Tant mieux si on peut le voir à la télé.

Cela dit, je pense que Johnny mettra le paquet car c'est un lieu exceptionel.
http://www.chubilleau.com
MASLEM

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Sam 26 Nov 2011 - 10:48

Qui va les gagner ces places ?
Toujours les mêmes, comme d'habitude.

De toute façon, le voir à la télé sera plus sûr.

sunny sunny
Micktaylor

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Sam 26 Nov 2011 - 16:02

et on aura moins froid !! Cool Laughing Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Sam 26 Nov 2011 - 18:39

Merci bon scoop la diff!!!!
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
RAFALE10

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Sam 26 Nov 2011 - 19:08

Merci pour le scoop Wink
toujours la

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 6:05

http://www.purepeople.com/article/exclu-johnny-hallyday-le-vrai-concept-de-son-concert-a-la-tour-eiffel_a91869/1
hallyday59

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 8:28

Merci pour l'info,
je rejoins micktaylor,
il serait plus judicieux de la part du fan club,
d'inviter ses membres...
Un fan club, sert en parti à cela...
Mais bon...
rogerl

MessageSujet: un bon article vu sur le net   Lun 28 Nov 2011 - 8:48

Samedi 3 décembre, voilà une date à marquer d'une pierre blanche dans l'agenda de tout bon fan de Johnny Hallyday qui se respecte... Dans quelques jours à peine, le Taulier organise l'événement musical de cette fin d'année en se produisant au premier étage de la Tour Eiffel, en collaboration avec Live@Home.

Tout a été dit au sujet de ce concert, mais surtout un nombre incalculable de rumeurs... PurePeople rétablit la vérité sur ce que réserve l'interprète de La Douceur de Vivre, à l'aube du lancement de sa tournée à travers la France, la Suisse, la Belgique, Israël, les Etats-Unis et l'Angleterre ... une nouvelle date vient de se rajouter : Il chantera au Kremlin à Moscou le 27 octobre 2012 !

Contrairement à ce qui a été rapporté, nous sommes en mesure de vous confirmer que si cet événement a pour vocation d'être un "concert privé", ce n'est pas dans le but de frustrer ou d'exclure ceux qui souhaiteraient se déplacer, et n'est pas du tout réservé aux happy fews. Il s'agit tout simplement (enfin c'est loin d'être simple car c'est une grosse mise en place !) de l'enregistrement de l'émission musicale Live@Home.

Pour la première fois de son histoire, cette émission - traditionnellement tournée dans le cadre intimiste d'une maison et réunissant un chanteur et ses musiciens - sera enregistrée à la Tour Eiffel. Ce cadre exceptionnel implique la mise en place de consignes de sécurité fortes, compte tenu de cette Dame de fer compliquée à investir, a fortiori quand il s'agit de la transformer pour une soirée, en scène de spectacle.

Ce pari fou, c'est la première fois que la Tour Eiffel accepte de le prendre. Exceptionnellement, ce Live@Home sera un donc un... Live@TourEiffel. Serge Khalifa, créateur de ce concept original et très tendance, peut s'en féliciter.

Même si ce Live@Home ne ressemblera à aucun autre - pour la première fois toujours, la presse, quelques proches du chanteur et fans incontournables seront conviés à cette session live -, Johnny se pliera aux règles d'usage de l'émission en alternant des titres et en réagissant, répondant aux questions qui apparaîtront sur des écrans. De quoi rendre très intéressant ces moments passés avec l'artiste, et instaurer une vraie complicité avec ce dernier. Les questions et taquineries s'étaleront au fur et à mesure après chaque titre, permettant à tous de découvrir ce monument de la chanson française sous un autre jour : celui de l'intimité du chanteur qui papote avec un autre monument... la Tour Eiffel !

La setlist de ce Live@Home sera établie par Johnny en personne, de quoi laisser s'exprimer toute sa spontanéité, et le Taulier révèlera bien entendu la fameuse chanson AutoPortrait (c'est un tube, on prend les paris !) écrite par John Mamann qui sera immédiatement et gratuitement disponible sur les plateformes de téléchargement.

A travers ses réponses aux questions et la révélation en exclusivité du fameux titre, Johnny, qui a triomphé au théâtre dans Le Paradis sur Terre de Tennessee Williams cet automne, souhaite donner un grand avant-goût de sa tournée 2012. Autoportrait fait, en effet, partie des titres inédits de sa tournée des stades qui passera notamment par le Stade de France , les 15, 16 et 17 juin 2012.

Mais que les fans se rassurent, la particularité du Live@Home, c'est qu'il est filmé et diffusé. On parle d'abord d'une webdiffusion, puisque trois semaines après sa captation à Paris, le Live@TourEiffel de Johnny Hallyday sera diffusé sur le site live@home.tv. Ensuite c'est une programmation sur une grande chaîne de télévision, TMC, chaîne gratuite de la TNT, au moment des fêtes de fin d'année. Ainsi tout le monde sera servi. Ce concert privé s'apprête donc à devenir culte pour des centaines de milliers de fans de Johnny. Alors pas de panique, pas la peine de vous rendre sous la Dame de fer, vous verrez tout, vous entendrez tout, trés vite dans votre salon... et bien installés !

Pour plus d'informations, rendez-vous le 3 décembre...
http://validi.net
pbn64

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 9:38

Bonjour aà tous moi je bloque sur la question 2 et 3 qui peux nous aider .Bonne chance à tous ..

MASLEM

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 16:18

Extrait :

Même si ce Live@Home ne ressemblera à aucun autre - pour la première fois toujours, la presse, quelques proches du chanteur et fans incontournables seront conviés à cette session live -

Qui sont les fans incontournables ?

sunny sunny
Dan

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 16:48

ça c'est la phrase qui m'énerve le plus!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://Johnny14.com
JH17

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 18:55

Oui c'est très con comme les concours bidons grrrr
toujours la

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 20:28

http://www.rtl.be/people/people/news/323636/johnny-a-la-tour-eiffel-un-spectacle-haut-en-couleurs

chris/richard

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 20:36

ta raison dan c'est une honte toujour les meme ca me degoute merci johnny mais je t'aime toujour autant c'est fou non Wink
rb93

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 20:38

Rolling Eyes elle fait mal au coeur cette photo!! Crying or Very sad
Doudou

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Lun 28 Nov 2011 - 21:13

L'article détaillé nous donne plus de précisions sur ce que nous réserve notre soirée devant la chaîne TMC ... faut pas se faire d'illusions, et même pas besoin de faire le concours, les fans ont déjà été triés sur le volet ... pour ma part, sur ce genre de concours, il y a longtemps que "mes illusions sont détruites" ... mais bon, tout n'est pas perdu, il reste la télé pour regarder ce concert très privé ... dans notre salon très privé ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre   Aujourd'hui à 9:40

Concert privé de la Tour Eiffel diffusé sur TMC fin décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant