Forum Johnny Hallyday Le Site


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 J. H.: Les mauvais souvenirs, je les laisse derrière moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tessy_monologue



Nombre de messages : 610
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: J. H.: Les mauvais souvenirs, je les laisse derrière moi   Mer 1 Juin 2011 - 11:04

Le Mardi 31 Mai 2011 à 21:41

Johnny Hallyday n'aime pas s'ennuyer et avec son agenda actuel, ça tombe bien, il n'a pas beaucoup de temps pour souffler ! Le 28 mars, son nouvel album Jamais seul est devenu disponible dans les bacs et la star a assuré pour lui une promotion d'enfer, entre plateaux-télé et concert privé dans les locaux de RTL. Depuis la fin du mois d'avril, le chanteur - qui a rasé son fameux bouc - répète pour un autre défi : la pièce de théâtre Le Paradis sur terre de Tennessee Williams. Le rockeur donne la réplique à Audrey Dana et le magazine Gala les a réunit pour une interview croisée, avant son départ pour LA, aujourd'hui mardi 31 mai avec toute sa famille et sa fille aînée, Laura. Extraits.

C'est sa première expérience sur les planches, Johnny Hallyday s'exprime alors avec l'enthousiasme et l'humilité des novices. Il a, face à lui, Audrey Dana, comédienne française qu'il a beaucoup aimée dans Ces amours-là, dernier mélodrame romantique de Claude Lelouch. Répétant près de quatre à cinq heures par jour ensemble, ils ont vu naître entre eux une belle complicité. Audrey a adoré le rockeur dans le film Jean-Philippe, Johnny déclare lui à son propos : "J'ai connu des acteurs et des actrices qui ne pensaient qu'à leur tronche. Ce n'est pas le cas d'Audrey."

Le Paradis sur terre parle de solitude, de reconnaissance et de peur de la mort. Johnny, qui a été plongé dans un coma artificiel en 2010 suite à des complications liées à son opération pour une hernie discale, ne veut pas mêler son passé et son personnage : "Oui, j'ai frôlé la mort. Mais je ne vis pas avec les mauvais souvenirs : je les laisse derrière moi." Johnny a suffisamment souffert, pour lui, il n'y a plus que la vie qui compte. Audrey Dana ajoute toutefois : "Cela change un homme, quand même. Mon père, que j'ai accompagné dans ses derniers instants, s'est métamorphosé." Et le Taulier rétorque : "La mort ne me fait pas peur. C'est une question d'échéance."

Serein et épanoui, Johnny Hallyday ne se concentre que sur l'essentiel : son travail et les gens qui l'aiment. D'ailleurs, il donne sa définition du "paradis sur terre" : "C'est aller au bout de choses. [...] C'est aussi avoir en plus d'un métier qu'on aime, une belle famille. Et je l'ai." Entourée de ses petites Jade et Joy qu'il élève avec son épouse Laeticia, de ses grands enfants Laura Smet et David Hallyday, ainsi que ses amis, Johnny est au septième ciel.

Le Paradis sur terre de Tennesse Williams, mis en scène par Bernard Murat, au théâtre Edouard VII à partir du 6 septembre, va raconter le déchirement entre deux hommes, deux frères. Son frère veut récupérer une maison par l'intermédiaire de sa femme (jouée par Audrey Dana) et le personnage qu'incarne Johnny veut garder cette propriété. Un rapport de séduction trouble va s'installer... Chut ! Si vous voulez en savoir plus, la location est ouverte et c'est déjà bien complet !

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-les-mauvais-souvenirs-je-les-laisse-derriere-moi_a80896/1
Revenir en haut Aller en bas
joelle67



Nombre de messages : 904
Age : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: J. H.: Les mauvais souvenirs, je les laisse derrière moi   Mer 1 Juin 2011 - 11:19

merci pour cette lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J. H.: Les mauvais souvenirs, je les laisse derrière moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. H.: Les mauvais souvenirs, je les laisse derrière moi
» Le thème de la semaine - Chansons=souvenirs
» Les origines du mauvais goût en musique
» De bons souvenirs souvenirs (DH)
» Les mauvais albums, ceux que vous déconseillez (PROG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Johnny Hallyday Le Site :: Infos :: Presse-
Sauter vers: