Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny bientôt en studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnny-160

MessageSujet: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 18:50

Salut à tous

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/31/97001-20110531FILWWW00633-johnny-va-entrer-en-studio.php

Bisous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 19:01

merci allez le fric Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 19:09

Pour quelque chose de nouveau c'est pas trop grave encore, si c'était pour une édition d'une chose sortie...Mais là, un nouvel album avant la tournée ce serait je pense...je n'en dirais pas plus
francky55

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 19:12

Merci pour l'info Johnny Very Happy Wink FRANCKY Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 19:13

J'ai du mal à y croire. Certes les ventes de JAMAIS SEUL sont moyennes pour Johnny mais je ne le vois pas sortir un truc commercial même pas un an après JAMAIS SEUL et encore moins une poignée de mois avant sa prochaine tournée, sachant qu'il a déjà pas mal de pains sur la planche. Bref, on verra...
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Dan

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 19:19

tu serais bien étonner, et comme la dernière fois il nous dira que c'est pour mieux renouveler sont tour de chant, comme en 2009 eek-1e6fb
http://Johnny14.com
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 19:28

Dan, je n'ai pas dit que je serai étonné d'un nouveau disque aussi rapide j'ai dit que je vois mal le faire. Et puis entre LE CŒUR D'UN HOMME et CA NE FINIRA JAMAIS il y a eu un peu plus de 12 mois et l'opus 2008 est sorti sept ou huit mois avant le TOUR 66. Enfin, comme je l'ai dit, on verra.
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 19:28

johnny a pas a sortir un nouvelle album faut defendre jamais seul un poing c'est tout la je suis pas daccord No
enfer76

MessageSujet: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 19:32

Si cette info devait se confirmer, tant mieux... mais un nouvel album un an avant le nouveau spectacle, cela signifie qu'il faudra qu'il soit "canon" ce disque !
Cela me fait penser à la période 97-99 où le public avait eu droit à la publication de deux albums en l'espace d'un an et demi ("Ce que je sais" sorti le 24/1/98 avec le "Dédicace tour" à Bordeaux, Marseille et Paris et "Sang pour sang" publié le 10/9/99).
Le premier sus-nommé avait été considéré par un bon nombre de critiques et d'une partie du public une demi-réussite au plan musical alors que le second s'est avéré être un album de très grande qualité avec un succès retentissant et qui est maintenant l'un des meilleurs albums de la discographie de Johnny.

Alors, doit-on vraiment espérer un nouvel album "qui va déchirer" ou rester sur nos impressions d'un album "mitigé" comprenant très peu de "fulgurances" ? (NB: j'aime beaucoup cet album mais je reste sur cette impression...)
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 19:36

"... mais un nouvel album un an avant le nouveau spectacle, cela signifie qu'il faudra qu'il soit "canon" ce disque !"

Plus que canon car je te rappelle que la prochaine tournée est dans moins d'un an et que si un nouvel opus est fait il sortira quelques mois avant la première.
hallydayjojo

MessageSujet: re   Mar 31 Mai 2011 - 19:55

merci pour l info,moi j ai acheter le tout de jamais seul mais je nai pas tout écouter le CD c est vrais qu il n est pas térrible d aprés se que je peut attendre ou lire sur le forum.donc si sa ne plaits pas au taulier il est capable de nous sortir un album plus vite qu on le pensse.
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 20:05

Moi je suis d'accord et tant mieux!!!!!!!!
miki

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 20:20

Un nouvel album c'est toujours du bonheur, mais là Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes .
Alors en effet, soit les ventes sont si mauvaises qu'il faut s'y remettre, soit Johnny n'est pas satisfait de cet album. J'ai lu que pour le concert privé, il avait chanté 7 titres et 1 seul de Jamais seul...
Bref, ça semble être l'état d'urgence, mais Warner doit se mettre quelque chose dans la tête: ceux qui achètent sont ses fans, et encore pas tous. Je prends les paris que son prochain album se vendra au mieux à 300 000 copies si il se remet à la variété-rock. Puis les gens ont déjà une overdose de Johnny, alors théâtre+tournée+éventuellement un nouveau disque (donc promo), je vous laisse imaginer...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 20:44

Si il en fait qu'une de jamais seul pendant la tournée c'est pas grave
joelle67

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 20:52

pourquoi pas Exclamation Question

d'après ce que je crois comprendre c'est pour début 2012!

pas tellement pour le fric,c'est surtout parcequ'il faut des nouvelles chansons,des tubes pour la tournée
meme "si jamais seul est un bon album ",pour les concerts ce n'est pas le genre de chansons qu'il faudrait à part 2 ou 3(d'ailleurs les gens attendent autre chose ,la preuve...)

le public veut des tubes qui passent en radio;c'est bien dit dans l'article du" figaro"

Dan

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 21:51

Joelle comme je l'ai écris plus haut, Johnny nous a déjà fais le coup en 2009, et pourtant pas beaucoup de nouveautés pour ce tour de chant
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 22:10

Johnny est completement bouffé par le systeme dans lequel il est tombé...pas foutu de defendre le moindre projet qui lui tient a coeur... que ce soit Le coeur d'un homme ou jamais seul... tout ca au profit de la varietoche tout public histoire de plaire au plus grand nombre et remplir la caisse ...c'est d'un triste... quand on voit la promo de merde faite pour jamais seul du premier single a maintenant, je ne vois comment cet album aurait pu se vendre davantage...le concert prive de rtl ?, 1 titre de l'album.... allez je paris qu'en 2012 on aura aucun titre de cet album comme pour le coeur d un homme en 2009 ... C'est d'un triste.... De totue maniere vu l'image degagé par Johnny actuellement, je lui souhaite bien du courage pour ressortir un album qui va cartonner...à moins de se mettre au breton avec un duo avec Mat Pokara...mais il en serait capable.... Arrow
miki

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 22:50

Il est a parier que l'album sortira avant la tournée, et que, comme tu le dis Mick, Jamais seul fasse déjà parti du passé...
2 captures du site Coullier Production, le titre a changé, on a des billets collectors Rolling Eyes Rolling Eyes...

enfer76

MessageSujet: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 23:00

Si on a droit à deux chansons de cet album, ce sera Jamais seul et Guitar hero...
Dan

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 23:18

je crois que c'est un fameux foutoir dans l'entreprise M Hallyday....
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 23:28

Il faut être honnête "Jamais seul" n'est pas un grand album alors si il fait un carton avec un bon album à venir ce serait top
jibe

MessageSujet: merci warner grosse multinatonal    Mar 31 Mai 2011 - 23:34

c'est une catastrophe ....
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 23:38

Citation :
Il faut être honnête "Jamais seul" n'est pas un grand album alors si il fait un carton avec un bon album à venir ce serait

Effectivement Jamais seul n'est pas un grand album ....du moins essentiellement pour le grand public bouffeur de fast food....il devrait etre a nouveau rassasier avec le prochain album....
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mar 31 Mai 2011 - 23:39

"Avec Vous"....Titre du prochain album ?? Laughing
jibe

MessageSujet: pauvre grand public aucune culture musicale    Mer 1 Juin 2011 - 0:10

le grand public a encore gagné ,et warner aussi et le manque de fric Sad Sad Sad Sad Sad

ça sera mon premier disque de Johnny que je prendrais en pirate ,désolé Johnny mais là je ne peux pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors ,je sais que je ne percerai jamais dans la musique ....je ne suis pas assez commercial .
alainbilliet

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 2:07

C'est pas vrai! Ils ont changé le titre de la tournée Shocked
Une tournée "Avec vous" ... ça sonne un peu con je trouve. Autant mettre Live 2012 et qu'on en parle plus alors Very Happy

Pour l'anecdote, j'écoute Radio contact au boulot et chaque fois que l'on annonce Johnny, ils diffusent "Always"...
Comment voulez-vous que cet album se vende si ses titres sont diffusés par une radio populaire (RTL) qui bâtit la majorité de sa programmation sur des hits variétés...

Sérieux, hormis 1 fois sur Bel Rtl, je n'ai jamais entendu Guitar Hero, ni Jamais seul à la radio...
http://alainbilliet.skyblog.com
Vince

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 5:07

Entendu la douceur de vivre sur vivacité à 3h du matin au boulot ! Laughing

En effet, ça l'air d'être le bordel chez Johnny...coup de froid avec M ?
toujours la

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 6:15

Stratégie étrange

ce doit être la panique a bord pour même déjà changer le titre de la tournée
a suivre le remplissage des stades
JH17

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 6:28

Merci de l'info, attendons la suite Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 8:17

Shocked Le coup du changement de nom de la tournée c'est un peu gros quand même (et j'ai eu raison de mettre TOURNÉE 2012/2013 comme nom de topic XD ).
Bon, comme visiblement c'est parti pour et qu'on veut un changement radical pour les producteurs et Johnny, à dans moins d'un an des les magasins pour le nouveau disque...
joelle67

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 8:51

oui,à mon avis aussi,c'est la panique à bord!
je pense perso que le nouvel entourage de Johnny a du mal à gérer!

"
changer le nom de la tournée ne m'étonne pas ,ils ne vont pas garder"jamais seul" que le public ne veut pas!!!
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 11:35

c'est n'importe quoi jamais seul et un tres belle album no comment No
Ayko

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 11:43

J'aime beaucoup l'album jamais seul mais le public n'a pas suivi, malheureusement.
ça me surprend tout de mème ce nouvel album, en catastrophe et le changement du nom de la tournée à venir.
M ne va pas apprécier, à mon avis!!

Il va chanter Guitar Hero sur scène!! elle est superbe cette chanson.
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 11:45

Je ne suis pas grand public bouffeur de fast food ohhhhh, tout ce que fait JH n'est pas forcement bon c'est tout.
Jamais seul n'est pas un super album voila c'est pas vraiment le bon univers pour lui et si il ne le fait pas en tournée beh tant mieux pour moi cet album n'a pas d'âme comme le cœur d'un homme qui lui vraiment a un univers qui colle à Johnny,
Cet album JH l'a surement fait sur le trip du retour et de sa résurrection mais ça à pas marché comme il le voulait, c'est du M pas du JH.
Sur jamais seul il y a pas plus de 2 ou 3 chansons à sauver, et ne dites pas que c'est un album aussi bon que "rivière..." ou "flagrant délit" quand je lis des truc comme ça je rigole...
D'entendre les grands classiques en concert moi aussi ça me saoule, donc mieux vaut un nouvel album et de piocher dans de vraie grosse chansons qu'il n'a jamais chanté ou pas beaucoup
Squel

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 15:25

Peut-être que Johnny à besoin d'un album plus vendeur pour remplir des stades mais il a sourtout besoin de se faire oublier un peu pour redorer son image d'exiler fiscale, d'alcoolique, de flambeur et autres qualités dérangeantes qui apparaissent dans la presse à chaque fois que l'on cite son nom!

Pourquoi un album moins intimiste et qualifié abusivement (avant même qu'un seul titre ne soit écrit) de commercial/variété serait forcément mauvais? Johnny a fait des albums grand public exceptionnels mais aussi de très mauvais, il y a à boire et à manger dans la variété.

Je pense que "Jamais seul" est un bon album mais le titre du même nom est une catastrophe qu'il ne fallait surtout pas diffuser en premier lieu. Qui à envie d'entendre ce genre de mélodie en roulant en voiture ou en prenant sa douche...personne!

Pour qu'une chanson marche il faut au moins une des 3 choses suivantes; une mélodie, une histoire ou un texte. Les 3 à la fois étant extrêment rares. Si la mélodie est mauvaise, l'histoire à chier et le texte sans concistance aucun risque que ça fonctionne, il ne fallait donc pas s'attendre à des miracles de "Jamais seul"!

Je sais que l'on va me traiter de tout les noms mais un titre comme "l'envie" est génial: c'est un rythme d'enfer et des paroles qui veulent dire quelque chose et beaucoup s'identifient aussi à cette histoire. Essayez de vous identifier à "Jamais seul", "Les herbes folles" ou "jalousie" et vous comprendrez où je veux en venir.

Je pense que Johnny fera un album avec des auteurs compositeurs de talent qui ne seront pas forcément "la personne du moment " comme on pu l'être des Berger, Goldman, Obispo, De palmas et autre Kyo... Des gens comme Didier Golemanas, Lionel Florence, Fred Blondin, Labro, Mallory, David sont capables de sortie des chefs d'oeuvre qui collent à la peau de Johnny sans que ça n'évoque des voitues, des motos, le feu et des nanas.
jeanjean

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 16:16

de nouvelles chansons "pour renouveler la setlist"? on a déjà entendu 1001 fois et ce n'est jamais vraiment le cas; c'est toujours pour 80% la même setlist et ça sera pareil pour 2012/2013
c'est triste à dire mais JH n'a plus vraiment d'ambition et se contente des moindres efforts sur ce point;
où il trouve encore l'envie de chanter Gabrielle et toutes les autres à chaque occasion : scène ou télé, je ne sais pas
d'ailleurs il n' a plus envie:
il faut regarder sur le site de rtl la video de l'émission de fin mars de laissez-vous tenter: vous y verrez un JH qui s'ennuie profondément et qui a les idées bien ailleurs
je suis fan mais je crois qu'à partir de maintenant il n'y a que le fric qui compte
j' espère vivement qu'il fera des efforts pour finir en beauté avec aussi des nouveautés scèniques et la reprise de quelques vieux tubes, je pourrai en citer 20 mais je ne cite que "prends ma vie"
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 17:17

johnny et 22 éme au top album avec jamais seul cette semaine. en 2 mois DE VENTE c'est pas si mal Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 17:26

"Sur jamais seul il y a pas plus de 2 ou 3 chansons à sauver, et ne dites pas que c'est un album aussi bon que "Rivière..." ou "Flagrant délit" quand je lis des truc comme ça je rigole..."

Bah avec moi tu vas rire aux larmes Johnny-160 vu qu'à mes yeux JAMAIS SEUL est de loin l'un de ses 10 meilleurs albums studio. Bon, il est vrai que pour moi RIVIÈRE... est le second meilleur (après SANG POUR SANG) mais je ne mets pas FLAGRANT DÉLIT dans le top 10 (ni même 20...) vu que lui il n'y a que quelques chansons à sauver Laughing. Bref, ce post pour te dire que chacun son avis sur JAMAIS SEUL et le reste.
Par contre, je pense à peu près pareil sur une partie des chansons sans cesse chantées en live et pas certaines.
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 18:05

moi je suis content d'ecouter cette album et de le posséder et je change pas d'avis toute les 5 m pour moi cette album c'est du tres grand johnny et la je dit bravo johnny et m ne change rien ont s'en fou de la veriétoche et des critiques de merde et des ventes . a oui c'est sur que si l'album se serait vendu a 5OO OOO VENTES alors la ça serait sont meilleur album pour certain fans eek-1e6fb mdr-1e6fc
NICO-Le Joker-Marseille

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 18:53

Chris/Richard Je suis daccord avec toi.

Perso j'aime cet album et méme si certains le considére comme une catastrophe industrielle je ne changerais pas d'avis.

Par contre le fait de réenregistré un album aussi vite en vue d'une tournée c'est pas déjà arriver en 95?

Fin 94 Johnny sort le trés bon Rough Town l'album Lorada n'avait il pas été enregistré car Rough Town ne fesait pas décoller les ventes de billets pour le tour 95?
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 19:09

Nico, Johnny avait fait une tournée en défendant ROUGH TOWN en 1994 et 95. LORADA c'était pour une autre "aventure", non scratch ?
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 20:12

Citation :
et ne dites pas que c'est un album aussi bon que "rivière..." ou "flagrant délit" quand je lis des truc comme ça je rigole...

Cet album est dans mon top 5 juste derriere riviere, insolitudes, flagrant delit et la generation perdue.... voilà, tu peux rigoler...

Citation :
Sur jamais seul il y a pas plus de 2 ou 3 chansons à sauver,

Moi c'est quand je lis ce genre de chose que j'en pisse de rire....

Laughing
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 20:54

Si cet album est si bon que ça où sont les vrais fan pour faire exploser les ventes, il n'y a que du grand public bouffeur de merde pour toi alors si ça marche pas et toi par contre tu es un vrais fan avec certains.
mais même chez les vrais fans l'album plait pas, seulement ici il faut rien dire tout ce que fait Johnny est sacré.
gabrielle591

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 21:24

moi j'ai pas compris, je le trouve excellent cet album ; et pour la tournée 'jamais seul', ça sonnait bien ; bizarre tout ça !
franky92

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 21:32

Pourquoi pas un nouvel Album ?

En 1974 2 Albums "Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime" et "Rock N Slow"
En 1975 2 albums "Rock à Memphis" et " La terre Promise"
En 1976 2 albums "Derrière l'amour" et "Hamlet"
En 1981 2 albums "En pièces détachées" et "Pas Façile"
En 1982 2 albums "Quelque part un aigle" et "La peur"

Donc pourquoi pas, après tout Johnny est assez grand pour savoir ce qu'il fait, donc on verra bien et ce ne sont que des rumeurs, alors attendons
Vince

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Mer 1 Juin 2011 - 23:16

De toute façon, pour moi, depuis Ce que je sais et Sang pour Sang, Johnny n'a plus sorti d'albums de grande qualités...à part celui ci évidemment...Même le coeur d'un homme, je ne l'écoute quasi jamais...Ici celui ci me rappelle vraiment la super période de Johnny de 66 à 76 ! Moi tant qu'il continue dans le Rock'n'Roll tout baigne Very Happy

Et qui dit Rock'n'Roll, peut dire grand public...faut trouver le tube qui fera revenir les moutons euh le grand public. Laughing
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Jeu 2 Juin 2011 - 0:05

Citation :
Si cet album est si bon que ça où sont les vrais fan pour faire exploser les ventes, il n'y a que du grand public bouffeur de merde pour toi alors si ça marche pas et toi par contre tu es un vrais fan avec certains.

Nous revoila parti pour un tour sur le sujet passionnant du "vrai" et du "faux" fan....ca faisait longtemps.... mdr!!!
En 2011, le cercle des fans de Johnny se limite justement peut être à 150 000 personnes.... le prochain album nous le dira!
Par ailleurs si toi t'as aimé que 4 titres de jamais seul, c'est peut être pas le cas pour la majorité des 150 000 personnes qui ont acheté l'album....
En fin si les grosses ventes d'album etaient synomymes de qualité et inversement , cela se saurait depuis des lustres!

Citation :
mais même chez les vrais fans l'album plait pas, seulement ici il faut rien dire tout ce que fait Johnny est sacré
.

Tout ce que fait Johnny est sacré ?? avec moi c'est sûr.... Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Micktaylor le Jeu 2 Juin 2011 - 7:34, édité 1 fois
miki

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Jeu 2 Juin 2011 - 1:46

Citation :
Si cet album est si bon que ça où sont les vrais fan pour faire exploser les ventes,

Et si Johnny n'avait plus autant de fans que tu ne penses ????

Citation :
mais même chez les vrais fans l'album plait pas

J'me considère comme un vrai fan, le sens critique en plus, et j'adore cet album, mon petit de 3 ans aussi (il doit l'écouter plus que moi ou pas loin Laughing).
Olivierh

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Jeu 2 Juin 2011 - 8:19

Ce qui est assez drôle dans tout cela c'est que l'on revient dans le schéma du vrai et faux fan alors qu'on est plus dans "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas". Ce serait assez réducteur de penser que cet album (Jamais Seul) est "mauvais" ou "excellent" sans pour autant en débattre avec courtoisie, curiosité, respect.
C'est un peut comme penser que tout est noir ou blanc dans la vie. On a tous chacun le droit de penser ce que l'on veut sans se faire insulter, rabrouer ou incendier. Cette histoire commence à devenir du grand n'importe quoi. Je n'aime pas l'album "A partir de maintenant", cela fait-il de moi un faux fan ??? D'après vos dire oui. Donc, je suis un faux fan. Point. Cela ne va pas m'empêcher de dormir ou de vivre. J'ai passé l'âge d'idôlatrer Johnny dans tout ce qu'il fait. La critique lorsqu'elle est constructive n'est jamais inutile. Pour ce nouvel album, je trouve que c'est inutile parce qu'il y a tellement de titre, qu'il n'a jamais ou peu interprété en live, à piocher dans sa discographie pour le tour 2012 que ce serait du gâchis.
Après tout pour moi Sur cet album "Jamais seul", il y a 6 titres à sauver. C'est mon avis et je vous demande de le respecter comme je respecte que vous puissiez aimer la totalité de cet album.
Et puis pour terminer, je trouve insultant que vous galvaudiez le mot "variété" ou "grand public". Dans la carrière de Johnny, il y a toujours eu des albums "variété, grand public" (Gang, Rock'n'roll attitude, ça ne finira jamais, Sang pour sang,....) et des album un peu plus" péchu" (Rough Town, Hamlet, en VO, Go Johnny Go,). Et puis pour ceux qui crie au scandale pour un "album qui sera forcement grand public", vous ne trouvez pas que tout les "Gabrielle", "l'envie", "Ma gueule",.....chantés en live sans discontinuer depuis des décennies sont "grand public" Laughing Laughing Laughing
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Jeu 2 Juin 2011 - 10:27

J'aime bien ton avis olivierh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny bientôt en studio   Aujourd'hui à 0:58

Johnny bientôt en studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant