Forum Johnny Hallyday Le Site


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Johnny Hallyday sur les planches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tessy_monologue



Nombre de messages : 610
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Johnny Hallyday sur les planches   Mar 31 Mai 2011 - 16:23

Tribune de Genève

Par Stéphane Bern | 30.05.2011 | 23:59

Tandis que les derniers lampions du Festival de Cannes s’éteignaient sur la Croisette, la grande famille du théâtre réclamait aussi sa fête et faisait son cinéma dans la salle abonnée au succès: le Théâtre Edouard VII, dont le directeur, Bernard Murat, célèbre ses dix ans à la tête de ce théâtre qu’il a repris avec Jean-Louis Livi.

Tandis que les derniers lampions du Festival de Cannes s’éteignaient sur la Croisette, la grande famille du théâtre réclamait aussi sa fête et faisait son cinéma dans la salle abonnée au succès: le Théâtre Edouard VII, dont le directeur, Bernard Murat, célèbre ses dix ans à la tête de ce théâtre qu’il a repris avec Jean-Louis Livi. Naturellement, les piliers de l’établissement étaient de l’anniversaire, Pierre Arditi, amoureusement accompagné d’Evelyne Bouix, et Patrick Bruel, qui triomphe toujours avec la pièce Le prénom, bientôt adaptée au cinéma. Tour à tour comédien, metteur en scène, directeur de théâtre, Bernard Murat a l’art de cultiver les amis et on aurait été bien en peine de pointer les absents. Même Johnny Hallyday est venu souffler les bougies avec son épouse Laeticia, perchée sur douze centimètres de talons. Il est le petit nouveau de la bande à Murat, puisqu’il fera ses débuts au théâtre le 6 septembre avec Le paradis sur terre de Tennessee Williams, aux côtés d’Audrey Dana et Julien Cottereau. Tout le monde regarde la star du rock avec la mine circonspecte d’un médecin et on lui serre la main comme on lui prendrait le pouls… Force est de constater que le Johnny est en pleine forme, même s’il confesse ne pas encore maîtriser son texte après quelques jours seulement de répétitions. Parmi les invités, il retrouve Marie-Anne Chazel, Jean-Pierre Marielle, Michel Piccoli, Charlotte Rampling, François Berléand, Judith Magre, Jean Reno ou Florence Pernel, qui ont tous en commun d’avoir été dirigés par Bernard Murat tandis que son grand copain François Hollande profite de l’occasion pour savourer son embellie dans les sondages auprès d’un public qui connaît sa passion pour le théâtre et la comédie humaine. «Il y a de plus en plus de gens qui me reconnaissent», s’amuse-t-il, sans faire la moindre allusion à une comédie de boulevard qui agite la presse: le candidat favori et la femme de chambre, un vaudeville sordide à New York qui a fait chuter son principal concurrent!

La rédemption passe aussi par la presse qui joue un rôle de confessionnal pour people en quête de respectabilité et d’une nouvelle image. Après avoir été lynchée médiatiquement, Sarah Ferguson, ex-duchesse de York, tente un nouveau retour gagnant après avoir subi l’humiliation de figurer sur la liste des rares exclus du mariage du prince William avec Catherine Middleton. Certes, ses rapports avec les deux princes William et Harry étaient devenus quasiment inexistants depuis sa fâcherie avec leur mère, Diana, mais surtout la famille royale lui faisait payer ses indélicatesses à répétition, comme lorsque, récemment, elle a proposé à de faux journalistes de monnayer une interview de son ex-époux – dont elle reste amoureuse – Andrew, duc de York! Pour aller à Canossa, la mère des princesses Eugénie et Béatrice a donc revêtu quelques robes du soir et joué les mannequins pour le magazine Harper’s Bazaar de juin, posant devant des dessertes de nourriture abondante (clin d’œil à sa gourmandise ou à sa publicité pour les régimes amincissants?) et allongée sur une… «duchesse brisée». Distribuant des interviews à People Magazine et à toute la presse lors de la soirée de l’AmFar à l’Eden Roc, Sarah Ferguson a aussi parlé de ses projets pour sortir de l’ornière une fois ses dettes payées: le 28 juin, elle publiera un nouveau livre de mémoires – en espérant qu’il se vendra mieux que le précédent, Mon histoire – intitulé Finding Sarah: A Duchess’s Journey To Find Herself, avant d’être l’héroïne de son propre feuilleton télévisé, diffusé à partir du 12 juin par OWN, la toute nouvelle chaîne Oprah Winfrey Network, qui a décidé d’être la bonne fée de sa rédemption.

http://www.tdg.ch/actu/people/johnny-hallyday-planches-2011-05-30
Revenir en haut Aller en bas
mano



Nombre de messages : 4875
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday sur les planches   Mar 31 Mai 2011 - 16:48

cheers Merci pour l'info et le lien... flower
Revenir en haut Aller en bas
joelle67



Nombre de messages : 904
Age : 64
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday sur les planches   Mar 31 Mai 2011 - 16:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johnny Hallyday sur les planches   Aujourd'hui à 8:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday sur les planches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHNNY HALLYDAY
» Un Taratata exceptionnel avec Johnny Hallyday
» Johnny Hallyday dans le dessin animé Titeuf
» GILBERT MONTAGNE CHANTE JOHNNY HALLYDAY
» Une statue de Johnny Hallyday décapitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Johnny Hallyday Le Site :: Infos :: Presse-
Sauter vers: