Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

critiques des inrocks là on touche le fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jibe

MessageSujet: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 11:01

Cher J. H.

Je n’ai pas écouté ton album de M. J’avais piscine à Fukushima. On me dit toutefois, y compris parmi tes habituels cireurs de santiags, que cette rencontre entre H. & M. serait taillée avec autant de doigté et d’épure qu’un perfecto Christian Audigier ou qu’un costard Hugo bosse de Raffarin. Quant au retour à tes racines, est-ce d’avoir de si près taquiné celles des pissenlits qui t’en a donné l’idée ? Dans ce cas, pourquoi n’as-tu osé un album de twist, parce que toute la musique que tu nous infliges depuis un siècle elle vient bien de là, Jojo, arrête de nous blouser avec le blues.

Sinon c’est pas trop mal vu le coup des initiales J. H. sur la pochette, subliminale référence à Jimi Hendrix – ou peut-être au Jambon Herta. TON ami Jimi, JH ! LOL !

L’autre samedi, j’ai tenu un quart d’heure, bassine en main, devant le show promo que t’a offert Bouygues Télécon, le temps de te voir beugler en compagnie de Zaz et de Laurent Gerra, manière sans doute pour toi d’exorciser par le mal les visions de l’enfer auxquelles tu as échappé de justesse. J’ai appris le lendemain que tu t’étais fait ratatiner par le P. S. sur la deux, en bon vieux rockeur UMP de nos cantons désertés. Franchement, pour te faire mettre minable au bar par Patrick Sébastien, un type qui présente une émission avec des chanteurs moitié morts et Karen Cheryl, valait peut-être mieux ne pas revenir.

Après l’idole des jeunes, on a eu l’idole déguste – colon, sciatique, opérations, Delajoux, coma artificiel, Nikos Aliagas – et maintenant l’idole démâte à l’Audimat ! T’as pas un peu la N., J.H. ?

Je t’embrasse pas, j’ai la jaunisse.

Christophe Conte

ps : il faut arrêter les bobo's ,ils deviennent vraiment grave
Revenir en haut Aller en bas
chris/richard

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 11:08

encore un pauvre mec No
NICO WAS

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 11:10

Alors ça ce n est pas de la critique car la critique se fait sur la travail réalisé. Ca plait ....ca ne plait pas.
Mais la on a à faire à de la méchanceté bidon.
Sans Johnny Beaucoup d'artistes ne seraient pas là!!!!!

Salut M. Ducon!
miki

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 13:05

Au le du con que voilà Twisted Evil Twisted Evil .
Comme le dit Nico, on aime pas l'album, on le critique, mais ici c'est le contraire, le type ne l'a pas écouté et crache sur Johnny. Ca me fais chier mais je vais m'inscrire (puis désinscrire) pour lui donner mon point de vu à ce "journaliste". A ceux qui en feront autant, pas d'injures faciles, sinon on va encore passer pour des beaufs...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
joelle67

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 13:39

quel con ce type!
encore un qui veut se faire remarquer Evil or Very Mad
un journaluex de m....
Micktaylor

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 13:39

Apparemment les inrocks recrutent dans le caniveau du net...vous savez dans les rubriques " vos reactions à".... sacré Con ce christophe en tout cas !
MASLEM

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 15:27

Ne leur faites pas de la pub.
La meilleure des choses c'est de ne pas en parler.

sunny sunny

Dernière édition par MASLEM le Mar 12 Avr 2011 - 17:59, édité 1 fois
Ayko

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 16:58

Pauvre type, va!! t'es à plaindre!!

http://blogs.lesinrocks.com/billetdur/2011/04/11/cher-johnny-hallyday/

J'ai laissé un commentaire. Laughing
enfer76

MessageSujet: Critique des Inrock: là on touche le fond !   Lun 11 Avr 2011 - 18:43

Renaud, y'a une pauvre dame dans ton post qui n'a rien à voir avec ce que raconte son fils; tu n'as pas besoin de l'insulter !!!... En revanche, lui mériterait bon nombre de qualificatifs bien choisis.

Ce n'est que l'avis d'une personne qui a peu d'importance au vu du nombre des ventes de l'album... Quand on n'aime pas un artiste, on se tait.
RAFALE10

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 18:48

Il se prend pour qui ce pauvre type Twisted Evil
Doudou

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Lun 11 Avr 2011 - 22:20

Johnny a eu raison de s'exiler aux Etats-Unis ... loin des foules débiles ... et je comprends qu'il n'ait plus "L'envie" de revenir "Vivre" en France ...
ZENMEBAN

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 5:11

je n'arrive pas à comprendre les critiques si négatives de la presse.
Les textes de certains titres c'est vrai, sont le point faible de cet album.
Mais pour ce qui est du son, des guitares,et des mélodies c'est une vraie réussite.
Et que dire de LA voix ? Johnny chante mieux que jamais !
Cet album est génial. Du rock et du blues, et pas de place pour la guimauve (c'est peut-être ce qui manque pour la presse !)
De la trempe de "Flagrant délit" et "Rivière ouvre ton lit".
Je ne me lasse pas de l'écouter.
joelle67

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 7:48

je suis certaine que toute cette campagne de dénigration vient de la part de Camus et de son entourage
c'est de la vengeance
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

car c'est absolument incompréhensible un tel acharnement injustifié

ça sans trop la haine Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'espère qu'il y aura un retournement de manivelle pour tous ces détracteurs!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sang pour sang

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 8:14

"Dans ce cas, pourquoi n’as-tu osé un album de twist, parce que toute la musique que tu nous infliges depuis un siècle elle vient bien de là, Jojo, arrête de nous blouser avec le blues."

Rien que pour cette citation on a la preuve qu'il ne connaît rien en la carrière de Johnny. Je vois que ce pauvre Conte, connu pour être une des nombreuses hontes du monde des médias dans notre pays, ne s'arrange pas. Remarque, si ce type qui n'a jamais rien fait de sa vie a réussi à se faire payer pour écrire de telles sal....... et de passer le restant de ses journées à se tourner les pouces (et je ne parle pas de la fierté qu'il a à exposer au grand jour son niveau qui est plus bas que terre, qui est quand même la preuve de sa débilité gerbante), tant mieux pour lui.

Dernière édition par Sang pour sang le Mar 12 Avr 2011 - 8:22, édité 1 fois
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
toujours la

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 8:17

désolant , Johnny reste aux states et reviens que pour ton public
en plus grâce aux photographes la bas on a de tes nouvelles tous les jours

pauvre journal
johnny-160

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 9:03

Ca les excitent de gerber sur Hallyday car il est toujours au top, on peut pas en dire autant des "vedettes" de maintenant...
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
shane55

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 13:11

C'est qui cet espèce de crétin ?????

C'est vraiment un pauvre type... facile de cracher ainsi sur Johnny... il n'y connaît rien du tout
Il n'écoute pas le CD, ne regarde pas l'émission... et se permet de juger....

Pfffffff.... c'est vraiment du n'importe quoi !! C'est la jalousie qui le fait parler....

Nous, on sait que Johnny est effectivement "au top" avec sa voix et que son album est grandiose.

Johnny on t'aime... tu es, et tu resteras le meilleur !!

chris/richard

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 14:56

ok avec vous eek-1e6fb
Gonzy

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 15:12

De toute façon, quoique Johnny fasse, ce sera toujours décrié, dénoncé, critiqué et non sans méchanceté.
Mais lui est là, depuis 50 ans, avec des hauts et des bas biensûr mais aujourd hui, les disques se vendent toujours, les salles de spectacles se remplissent.
Mais bon, on sait qu'en France, la réussite dérange, donc on casse, on essaie de démolir de grands artistes.
Que ces critiques se fasse plaisir aujourd hui car en 2060 pourront-ils cracher sur Grégoire, Maé and co (sans manquer de respect à ces derniers)?
Vous enlevez Sardou, Aznavour, Johnny pour les plus connus et essayez de trouver des artistes qui ont plus de 30 ans de carrière...
meli-mela

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 20:54

Citation :
Vous enlevez Sardou, Aznavour, Johnny pour les plus connus et essayez de trouver des artistes qui ont plus de 30 ans de carrière...

Johnny est le plus connu, bien sûr. Wink
Mais des "plus de 30 ans de carrière", il y en d'autres : Eddy, Cabrel, Thiéfaine, Renaud, Dutronc, Polnareff, ...
Je ne cite volontairement que des artistes qui à chacune de leur tournée, continuent de remplir les salles..
Gonzy

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 21:42

Pardon, j en ai oublié quelques uns!
Mais je ne mets pas Dutronc et Polna (que j adore) dans cet catégorie, ces artistes sont absents pendant de longues années et font un comeback qui remplit forcémént les salles car ce sont des Personnages.
h2oet51

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mar 12 Avr 2011 - 23:43

cher C. C. des inrocks
inutile d'ajouter "te" à ton nom
ce n'est qu'un suffixe masquant
car ce que tu écris montre ce que tu es vraiment
et sans "te" à ton nom
cher Christophe CON(te)
agnes

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Jeu 14 Avr 2011 - 15:06

eh bien, comment peu ton aller chercher tous ça, des conneries pareilles avec en plus aucune connaissance de se qu'il raconte j.h ça veut dire( jalousie horrible lol! ) d'un c.c qui veut dire con con lol!
agnes

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Mer 20 Avr 2011 - 21:27

et au fait pourquoi s'intéresse t'il a johnny celui la, il n' a rien d'autre à se mettre sous la dent, c'est vrai quoi tomates-9548

retour à l'envoyeur : cc se que tu écrit c'est du brin
jeanmarc80

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Jeu 21 Avr 2011 - 12:05

Au risque de déplaire, moi j'aime ce genre d'article. Il montre le niveau du journalisme dans ce pays. Il est évident que le "mec" n'a pas écouté le disque. C'est de la faute professionnelle flagrante. Dans cinquante ans on parlera toujours de Johnny, dans quelques mois on ne parlera plus de .... tu vois j'ai déjà oublié le nom !!! Vous vous souvenez de Delbourg qui sévissait dans les années 80.... ses articles plein de clairvoyance quant à la durée de la carrière de Goldman. C'est du même tonneau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: critiques des inrocks là on touche le fond   Aujourd'hui à 6:46

critiques des inrocks là on touche le fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1