Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wildrover

MessageSujet: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Ven 25 Mar 2011 - 17:39

Je n'ai trouvé aucun sujet ouvert sur ce concours: via le site de Bel RTL, on peut être élu "le plus grand fan de Johnny" et gagner ses places en VIP + Backstage pour le concert à Bruxelles.

j'ai fait ce concours il y a 3 jours.

je viens de recevoir ce midi un appel sur mon GSM: je fais partie des 50 finalistes qui se rendront à RTL House ce lundi, de 19 à 23 heures cheers cheers cheers

Apparemment, les finalistes recevront tous un exemplaire de l'album, et le vainqueur... ben il emporte le jackpot, quoi! 2 "backstage" avec peut-être possibilité d'accéder à la loge (sous réserve) du Grand!

souhaitez-moi bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Ven 25 Mar 2011 - 18:29

Bravo! J'y ai aussi participé et j'ai reçu ce même mail. Malheureusement, absolument impossible pour moi d'être à Bruxelles lundi soir!

Du coup, bonne chance à toi Wildrover, tu auras un sacré concurrent en moins dans les pattes! lol!
Jeanmi

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Sam 26 Mar 2011 - 12:03

Bravo Wildrover moi je n'ai rien reçu je te souhaite d'être heureux élu Wink
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Sam 26 Mar 2011 - 12:12

Moi non plus,pas eu de nouvelle de ce concours,surement à cause de la dernière question... lol!

Bravo wildrover,et bonne chance pour la suite....
wildrover

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Sam 26 Mar 2011 - 12:13

merci à tous... ;-)
wildrover

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 7:23

coucou les amis... voila juste pour vous dire que je n'ai pas gagné...

On était donc 50 au départ...

puis après une heure, plus que 10...

j'étais dedans...

puis après une autre heure, finale à 2...

j'étais dans les 2 !

début de la finale, en 4 manches... je mène 4-1 puis 7-4... puis 7-5... puis 8-5, il reste 3 points à prendre... si j'en marque 1 des 3 c'est fini...
mais mon adversaire marque les trois points d'affilée!

C'était bien parti pourtant...mais dur dur de se faire battre après trois heures d'émission, en finale, sur la dernière question subsidiaire...

et quelle bête question, en plus! "donnez, en minutes/secondes, le temps total des 13 titres du nouvel album..."

No No No

'fin bon, j'ai gagné l’album et le vinyle... mon adversaire a lui gagné le coffret collector et le backstage + rencontre avec JH...

Bravo à lui, tant pis pour moi... mais en sortant, on est pris à la gorge par 2 sentiments: la fierté d'être arrivé si loin, et la peine de se dire que derrière leur radio, tous les membres de ma famille ont fini leur soirée de bien triste manière...
Doudou

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 9:27

"Essayez" comme dit Johnny ... tu l'as fait ... tu es même allé très loin dans ton parcours ... Bravo !
"Dommage" que tu n'aies pas gagné, tu le méritais pourtant, en allant si loin ... ce n'est pas bien grave, tu as joué le jeu, "Ce jeu-là" ...
et ta famille est sûrement très fière de toi ! ... Wink
Jeanmi

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 10:18

Bravo pour ton parcours wildrover tu as essayé et c'est ce qui compte comme dit Doudou ta famille doit être fier de toi Wink
fredcroquette

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 10:30

J'ai suivi l'émission.Bravo por ton parcours.
C'est quand même con que tu n'aies pas reconnu l'intro de "Rock'n'Roll Attitude"...sinon l'affaire était pliée !
Félicitation quand même. okfg
MASLEM

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 18:03

Bravo à toi wildrover.

D'aller en finale c'est bien, mais je comprends ta déception.

Pour une autre fois peut-être.

sunny sunny
Oli

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 18:07

Bravo pour ton parcours Wildrover. Mis à part la question subsidiaire, les épreuves étaient de quels types?
wildrover

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 18:41

première épreuve: 15 questions, chaque question vaut un point. QCM à 3 choix. 1à secondes pour répondre, par sms.( on a tous reçu une carte prépayée)
des questions assez simples, d'autres nettement plus difficiles: par exemple

facile: dans quelle film Johnny fait il une brève apparition pour sa première au cinéma

difficile: Johnny à beaucoup chanté à Paris: mais combien de fois a-t-il fait Bercy? (choix: 69-79-89)
ou encore: dans laquelle de ces 3 chansons ne parle-t-on pas de johnny (Michelle Torr, C Jerome, Gray/ barbelivien)
ou encore: jamais seul est son quantième album studio: 47, 48 ou 49è?

je vous assure que c'était costaud

Deuxième épreuve: sur les 50 participants, on ne prend que les 10 meilleurs. je suis pris en 8è position avec un total de 10 sur 15 pour la première épreuve

blind test sur 3 chansons. on mise 10, 5 ou 3 pts sur les titres.

La première dame passe (elel a fait 14 sur 15 en 1e épreuve). Elle est complètement tétanisée par le stress. elle plante son passage (elle fait 3 ou 5 pts je crois)

là, il faut du bol au tirage: je me chope "elle m'oublie (10 pts) "rester libre" (5 pts) et "pardon" (3 pts) je loupe un mot sur pardon > 15 pts sur 18 possibles.

Quand je dis qu'il faut du bol: dans les 3 titres, certains se choppent: "jamais seul", "la douceur de vivre" ou alors des vieux trucs style "l'or de mackena"... mon voisin, lui, il a eu la plus dure (selon moi): le BOF de titeuf ! ! !

on est 3 à avoir 15 sur 18 lorsque le dernier passe...il fait 18. C'est le premier finaliste. les 3 autres ont une question de rapidité, hors antenne.

là, encore une fois du bol. question: avec qui johnny chante il en duo "je viendrai te chercher" sur l'album "l'instinct masculin". je ne sais pas. je tape au hasard, De palmas. Le premier mec à coté de moi (celui qui a eu titeuf) ne sait pas non plus. Le 3e me dit "moi je sais". on envoie les sms. j'envoie le premier. puis il me dit "je crois savoir que c'est de palmas" résultat: on a tous les 3 mauvais! Laughing

question subsidiaire, celui qui s'approche le plus gagne: en additionnant chaque lettre des 13 titres de l'album jamais seul, quel résultat obtient-on?

je tape 162... je crois que la bonne réponse est 149, en tout cas je sui le plus proche

finale...

la suite plus tard si cela intéresse quelqu'un... faites le moi savoir, sinon je me tais Wink
Oli

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 20:02

Ah oui quand même des choses assez pointues! Tu n'as vraiment pas à regretter ton parcours, tu t'es super bien défendu. C'est clair que c'est râlant de rater le backstage (mais faut-il encore voir si la rencontre avec JH aura lieu...).

Je vais aller voir sur le site de BEL RTL si ce n'est pas réécoutable, ça t'évitera de devoir raconter la suite! Merci pour les précisions ceci dit!
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 20:09

Holà,pas facile facile tout ca....

Déjà un exploit d'être arrivé jusque là!!!

Et pour celui qui a eu la BOF de Titeuf,si il a marqué les points sur cette chanson,chapeau à lui!!!!

Et pour la chanson "Je viendrai te chercher",tout le monde sait que c'est Patrick Fiori wildrover lol! lol! (Je te taquine Wink )

On attends la suite de ton parcourt,par compte si quelqu'un a un lien pour réécouté,je suis preneur....

Merci et encore bravo à toi!!!! cheers
wildrover

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 22:19

Allez, voici la suite et la fin, ce sera plus court puisqu'on est deja à la finale:

pour ceux qui connaissent le jeu musical de Michael Pachen , le principe était le meme: une finale en 4 épreuves de 5 points.
1ere épreuve, le jeu des intros. à la fin de cette épreuve, je mène 4-1.
2eme épreuve: reconnaître des chansons déformées.
3eme épreuve: sur base d'une reprise chantée par JH, donner le titre et l’interprète original. je cartonne sur la première, "et maintenant de becaud", puis je coince sur la deuxième; trou de mémoire, stress, je sors "j. brel" mais le titre ne me vient pas (la quete). C'est le tournant de la finale. il ne marque pas le point non plus, mais je suis déconcentré par cette connerie de ma part.
Vient ensuite "diego" que les animateurs me refusent parce que titre exact est "diego libre dans sa tete"... mwouais, on joue sur les mots, m'enfin bon... de plus je sais que Berger l'a écrite (bien sur) mais je crois que la première à l'avoir interprêté est F.Gall. eux me disent que Berger l'a chanté avant. je n'ai pas le point. je marque encore sur la quatrième, "l'hymne à l'amour de piaf" et il prend le dernier point sur "sarbacane". à ce moment (si mes souvenirs sont bons), c'est 6-4 pour moi.

dernière partie: reconnaitre des intro en live. je n'ai plus les titres en tete, mais l'évolution du score, ca oui: 7-4 puis il fait 7-5 puis je fais 8-5. il me manque un point pour gagner, et 3 titres. et là, il fait un 0-3 qui le ramène à égalité. Sur le dernier titre à 8-7, je buzze trop vite, je sors "fils de personne" mais c'est faux. ensuite, on lui laisse écouter toute l'intro, et il a plus d'une minute pour répondre, il l'a sur le bout de la langue, moi je l'ai trouvé depuis 5à secondes, mais je ne peux plus jouer... il ne le sort pas, meme quand Johnny commence à chanter"tout me fait craquer"... mais là, c'est moi qui craque ! finalement après une éternité, il donne le titre.

puis question subsidiaire (voir plus haut dans mon message de ce matin...)

et c'est fini. il a gagné. j'ai perdu. avec les honneurs je pense (en tout cas j'étais assez fier de moi, d'être allé si loin) mais avec 24 h de recul, j'ai quand même quelques regrets, je suis passé tout tout près, et j'ai foiré tout seul comme un con... mais bon, on ne refait pas le jeu... comme le disait JH dans "du même coté de la barrière", "on ne revient pas en arrière"

voilà... fin... un ptit verre avec le vainqueur et les animateurs à la sortie, une petite discussion avec Mr. Serge Jonckers (pour qui j'ai beaucoup de respect), lui qui a vu Johnny pas plus tard que la semaine dernière (chouette gars, Mr Jonckers), quelques mots avec la ravissante Sandra Landres, avec Julien Sturbois (l'animateur) et Patrick Perret (directeur de Bel RTL), puis retour sur Namur, heureux, un peu fier, et un peu déçu aussi quand même... mais au final j'ai passé une chouette soirée...
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 22:37

Merci wildrover pour ce compte rendu de ta soirée....

Tu peux bien être fier de toi,beaucoup ne seraient pas aller si loin!!!!
Dan

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mar 29 Mar 2011 - 22:48

bravo quand même t'as pas à rougir, belle 2 ième place.

eek-1e6fb eek-1e6fb eek-1e6fb
http://Johnny14.com
Jeanmi

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mer 30 Mar 2011 - 0:11

Effectivement ps du gâteau ce concours bravo encore et tu peux être fier de ta final eek-1e6fb
Flanders

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mer 30 Mar 2011 - 0:17

chapeau quan même eek-1e6fb
Oli

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mer 30 Mar 2011 - 12:47

Encore bravo à toi! eek-1e6fb
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Mer 30 Mar 2011 - 12:48

Bravo cheers cheers cheers
http://johnny14.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011   Aujourd'hui à 5:40

Concours Bel RTL - All Access - 28/3/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1