Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johnny69

MessageSujet: SDF et Montpelier   Jeu 3 Mar 2011 - 23:25

Bonsoir, moi aussi pris 2 places en pelouse pour le stade le 15 Juin et 2 places en fosses pour l'Arena le 14 Mai pour la première (enfin j'espère si il en rajoute pas une plus tôt !!!!!!)
Vivement Mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
Gonzy

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Jeu 3 Mar 2011 - 23:25

J arrive!!! Mais je ne peux mettre qu un escabot dans la voiture car je suis du Doubs mais j habite Lyon !! lol!
Doudou

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Jeu 3 Mar 2011 - 23:39

S'il faut croire l'annonce, à propos de l'affiche offerte, voilà exactement ce qui est écrit, donc logiquement le cadeau est expédié :

"Un cadeau exclusif club pour chaque place commandée !
En commandant le 3 mars par Internet ou téléphone, vous recevrez en cadeau l’affiche 60cm x 80 cm de la tournée « Jamais seul»."

toujours la

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 8:22

http://www.montpelliernet.fr/article-1169-johnny_hallyday_en_concert_a_larena_de_montpellier_les_places_sont_en_vente.html
Jeanmi

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 8:52

Bravo Doudou j'ai réservé pour Bxl le 9 juin cheers
meli-mela

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 10:17

Oui Doudou, c'était bien écris ça dans la newsletter du 27 février.
Mais dans celle du 1er mars :
En réservant ces places, vous recevrez en exclusivité pour nos adhérents une affiche du « Jamais seul Tour » (40cmX60cm).

Bref, on va finir par recevoir un timbre "Jamais seul Tour". Laughing Laughing
Doudou

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 10:24

C'est vrai, meli-mela, les dimensions de l'affiche rétrécissent, au fil des Newletters ... tu as raison, on peut s'attendre à tout, maintenant ... même à un timbre collector !!! ... en tout cas, on nous aura jouer un sacré "tour" ... okfg
Doudou

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 11:32

Pour ceux qui se posaient la question, à savoir comment ils ont pu avoir leurs places, sans être inscrits au Club, la réponse est ici :

Un grand merci pour ce privilège que nous avons eu de pouvoir réserver nos places en avant-première !!! ... eek-1e6fb eek-1e6fb eek-1e6fb

Cocolivier666

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 11:41

Ha,je comprends mieux maintenant!!!

Merci pour cette précision Doudou Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 15:06

Aujourd'hui il y a des places mieux que celles proposées hier, pour le SDF.
Vraiment incompréhensible.
Comme je ne peux pas annuler tant pis je garde ce que j'ai, mais je pense ne pas être
très bien placé.

sunny sunny
gabrielle591

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 15:12

Maslem, tu n'as pas pris l'assurance annulation ? car dans ce cas, apparemment, tu peux tout simplement avoir changé d'avis et te faire rembourser ;
MASLEM

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 15:15

Mais non Gabrielle, pas possibilité d'annulation.

Dommage, mais ce que je viens de lire sur une autre post est bien vrai, c'est Carrefour qui a les meilleures places.

sunny sunny
gabrielle591

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 15:22

oui, j'avais lu l'info aussi ; pour moi, ça ne changeait rien vu que j'ai pris pelouse ;
bon c'est dommage mais le principal, c'est d'y être quand même ; tu ne devrais pas être trop mal placé quand même ?
MASLEM

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 15:25

Je suis en E, mais j'aurais préféré les tribunes basses H ou G.

sunny sunny
chris/richard

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 17:00

chris d marseille a vous entendre pas grand monde dans la fosse vous vieillissez plus que johnny vous voulez pas un transat il es ou le rock n roll a pour pianoter sur une chaise vous etes les rois pour le reste....... tchao les fatigues
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 17:04

Citation :
chris d marseille a vous entendre pas grand monde dans la fosse vous vieillissez plus que johnny vous voulez pas un transat il es ou le rock n roll a pour pianoter sur une chaise vous etes les rois pour le reste....... tchao les fatigues

Tellement vrai,j'approuve à 100%.....

Un concert de Johnny est 100 fois meilleur dans la fosse!!!!

Vince

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 17:13

Je m'étais fait la remarque aussi sur le Tour 66, c'est pas Johnny qui vieillit mais son public...Même en fosse c'était d'un calme à Bruxelles...pourtant 3/4ans avant pour le Flashback c'était différent. Coup de vieux spontané. Laughing

Jeanmi

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 18:55

Vince j'ai fait les 3 derniers concerts de Bxl et pour moi l'ambiance y était

Maintenant ok c'est mieux en fosse, mais si tout le monde prend cette option on les mets ou les uns sur les autres lol!

Pour moi il me serait impossible de rester 3h debout c'est pas pour autant que je ne suis pas dans l'ambiance et que je n'en mets pas...
chris/richard

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 19:00

ok avec vous moi les pelouse j'ai n'ai ras le bol mais bon c'est comme ça et je le fait les gradins je sais pas j'ai jamais fait pour johnny sauf une fois au rex pour jean phillipe obliger Wink
Vince

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 4 Mar 2011 - 19:40

Jeanmi tout à fait d'accord avec toi, je ne fais pas de généralités. Juste une petite constatation...

D'ailleurs, bien souvent les gens dans les gradins sur les cotés mettaient beaucoup d'ambiance, avec des ola, des chansons, etc ^^
J'ai l'impression que le premier rang en fosse est plus "sérieux" et est vraiment là rien que pour Johnny ou pour se faire remarquer (y avait quelques sosies, moche xD).

Je crois que j'ai pas eu de chances, chaque fois j'avais soit un gros boulet qui allait chercher de la bière toutes les 15min, soit des gens qui pensaient plus à filmer ou prendre des photos que d'assister au spectacle.

Par contre, je n'ai jamais fait de stade; ce sera la découverte.
Jeanmi

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Sam 5 Mar 2011 - 9:07

Vince je te rejoints et je t'avais compris, il est vrai que j'ai remarqué aussi que certains été déjà même bourré avant le concert mais on ne sait rien y changer.

Quand aux sosies pour moi ce sont des gens qui vivent par procuration, Johnny il n'y en a qu'un seul. Je préfère regarder Laurent Gerra imitant notre idole que tous ces gugus...
chicano

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 6 Mar 2011 - 6:50

bonjour à tous
je rentre juste un peu dans la conversation pour donner mon point de vue.
je fais partis de ceux qui sont dans tous les concerts dans la fosse.
tous les concerts, nous sommes une bande de fans et d'amis qui sommes systhématiquement première rangée de la fosse.
si tu nous voit calme avant le concert, c'est pour se reposer et se déchainer encore plus quand le boss rentre sur scène
nous arrivons à tous les concerts 2 jours avant, on dort directement à même le sol, et la plus part du temps on enchaine toutes les dates d'une même ville.
quel que soit la place dans le concert, tous les gens assis ou debout , on est tous là pour vivre de grand moment avec notre passion commune.
une fois essayez de vivre une première rangée en fosse, et vous verrez non vous vivrez la différence
quand vous avez en salle johnny à 2 mètres et qui vient vers vous, vous fixe dans les yeux et pendant quelques secondes, vous chantez avec lui , ce sont des moments que l'on oublie jamais dans sa vie
j'arrète là , car je pourrai écrire durant des heures tel est nombreux le nombre de fois que j'ai passé des concerts à mois de 4 mètres de johnny
quand aux fans bourrés, ce n'est vraiement depuis que je suis les tournées que exception qui ne mérite pas dans parler
amicalement
http://chicano.serrano@wanadoo.fr
wildrover

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 6 Mar 2011 - 8:29

suis assez d'accord avec Chicano: vivre un concert en étant au rang 1, à moins d'un mètre de johnny, c'est tout simplement magique. c'est d'ailleurs pour cela que je ne vais plus en fosse dans les stades: meme au rang 1, on est beaucoup trop loin! je fais la fosse en salle, mais plus en stade. je l'ai faite en 2003, c'est tout.

est-ce-que je vieillis? oui, bien sur, mais il y a aussi un choix derrière celà: je fais tous les concerts en famille, parfois avec mes 2 parents, mais en tout cas jamais sans mon père. Et mon papa aura 58 ans en 2012. alors être devant les grilles à 7h du matin et poireauter toute la journée, ce n'est plus pour nous. j'ai aussi un épouse et 3 enfants en bas age, et pour eux aussi, j'essaie d'être plus disponible et moins égoïste. Je me rends compte que pendant que je suis 2 jours à me la couler douce à Paris, elle, elle devra gérer 3 kids de 7,6 et 2 ans. Pas facile non plus, toute seule hein! Donc, la tribune, c'est aussi la possibilité de partir 4 ou 5 heures plus tard que la fosse. C'est la possibilité de voir l'ensemble du stade, les effets spéciaux, l'ambiance complète du concert. Il faut admettre le coté réducteur du premier rang. En 2000 à la tour Eiffel, j'étais au rang 3 environ. génial, mais: 13 heures d'attente sans boire (car qui dit boire dit pipi) sans manger (idem), une petite défaillance à 19h30, obligé de m'asseoir, un peu étourdi... Et le concert, génial, mais on a rien vu du feu d'artifice sur la tour. ah bein oui, forcément, en étant si près de la scène, on rate un partie de l'ensemble.

Donc voilà mon point de vue. mais c'est un chouette sujet de discussion, je trouve. je comprend ceux qui ne jure que par le rang 1. J'ai été comme celà. je sais ce que c'est. Mais on évolue dans la vie, et je ne voudrais plus le faire dans un stade. les prix aussi sont déraisonnable, 95 euros pour une place debout c'est disproportionné.

Par contre, pour un FN, là j'ai toujours du mal quand je vais en gradin. C'est pour cela que à FN je fais au moins 2 concerts, dont 1 en fosse. Et là c'est pur bonheur aussi Wink
Dan

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 6 Mar 2011 - 8:42

c'est pour cela que le pelouse or est bien faite, moi je dis chapeau a tous nos pote qui sont devant les grilles pendant des heures entière pour être au premier rang, que dis-je qui dorme devant...
mais moi pas trop mon truc, j'ai fait les 3 soir en 2009 pelouse or.

arrivée au stade 19h voir même 19h30, j'allais chercher une petit chope, me plaçais et passé 3 bon concert
avec de l'espace autour de moi c'est génial.

mais c'est vrai que j'ai fais 2,3 concert ou ont a attendu toute la journée comme la tour Eiffel 2009
ou partis de chez moi a minuit, puis partir sur Paris, et depuis 5 heures du mat, jusqu'au concert
c'est pas simple, pourtant on était avec un groupe bien cool qu'ont croise sur tous les concert
et là l'ambiance est plus intense pendant le concert,
seul point négatif de cette tour Eiffel 2009 les Vip étaient placé devant nous sans la moindre minute attendre
ça vous fout les nerfs.

mais quand c'est forest national alors là sans hésitation la fosse qu'elle magie je suis souvent a quelques mètres de la scène et là wouawwwwwwwww
sauf encore une fois les cons qui encaissent pas l'alcool et qui font chier comme partout Wink

bon Dimanche
http://Johnny14.com
chicano

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 6 Mar 2011 - 9:01

il n'y a pas d'age pour la fosse
j'ai 54 ans et l'année prochaine je repart en fosse
c'est vrai entre la chaleur de juillet à saint matin de seignan avec 40 au soleil et janvier avec moins 5 et le vent toute la nuit à toulouse, il faut avoir la foi
c'est vrai au stade de france de la tournée 2006, j'ai dormis directement sur le goudron durant 4 nuits, je ne me suis pas lavé et nourrit avec des barres de céréales
mais celà vaut le coup, de vivre ces grands moments, de se faire chahuter par sa famille ou ses amis car on passe à la télé en direct durant le concert et d'avoir comme souvenir d'être sur le DVD de la tournée
Jeanmi

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 6 Mar 2011 - 9:21

Je suis d'accord avec vous Chicano, Wildrover et Dan, c'est vrai que par le passé chez fait les fosses et que c'est génial de voir Johnny à 2,3 mètres et qu'il vous regarde dans les yeux. Je préfère les plus petite salle mais je ne veux pas loupé cette tournée des stades car il y a une ambiance différente je trouve. J'ai un avantage si l'on peut dire, pour les salles. Quand je vais à FN j'arrive pour 18h00 et je peux entrer environ 3/4 d'heure plus tard avant le gros de la foule. Cela me permet de pouvoir aller me placer le plus près possible de la scène et je peux être accompagner d'une personne qui est en général ma fille pour Johnny. Comme nous sommes bien souvent à 4 où 5 nous retenons les places pour mes amis. Nous sommes juste un peu plus loin mais c'est aussi bon car on est au premier rang juste après la fosse donc dans l'ambiance.
Au FlaskBack Tour j'ai voulu allez en fosse donc attendre comme tout le monde derrière les grille mais j'ai failli me faire casser le bras tellement la bousculade était forte (des personnes peu attentives mais pas une généralité).
Alors maintenant je vis mes concert autrement mais toujours avec la même ferveur.
Vince

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 6 Mar 2011 - 10:25

Ah oué ! Shocked

Le dernier concert à Forest, je suis arrivé vers midi et j'étais collé aux gens du premier rang donc bon c'est pareil et c'est vrai que c'est carrément magique.

Je ne sais pas comment vous faites...midi ce sera mon maximum, tenir 8h debout avant que le concert commence, c'est énorme. Je ne ferais jamais plus tôt.

Ca ne devait pas être toi et tous tes amis qui étaient devant moi alors Chicano Laughing

C'est vrai que c'était juste une fois mon ressenti sur un public plus mou, toutes les autres fois, tout le monde était déchainé et Johnny encore plus ^^
chris/richard

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 6 Mar 2011 - 10:29

d'accord avec chicano mais venir 2 jour avant ça sert a rien faut venir le jour meme tres tot ça suffit Wink
chicano

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 6 Mar 2011 - 10:59

c'est vrai vince , je n'ai jamais fait la belgique car depuis le sud de la france, c'est un peu loin mais on sera au stade de france
NICO-Le Joker-Marseille

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 6 Mar 2011 - 10:59

Pou moi ce sera le 15 en pelouse

Put... un an Laughing
Doudou

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:50

Info lue à l'instant sur le telegram.com : Greg Zlap accompagnera Johnny dans sa Tournée 2012 ... on s'en doutait un peu, maintenant c'est sûr ! :

"Le 18/08/2011 à 16h45

Le franco-polonais Greg Zlap, est la référence de l'harmonica en France. Charles Aznavour, Francis Cabrel, Bill Deraime ou encore Eddy Mitchell ont fait appel à lui.
En 2009, il accompagne Johnny Hallyday pour sa tournée 66, et sera également à ses côtés pour sa prochaine série de concerts."

http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoaf2X1H&overlay=1&rub=1

Micktaylor

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:43

Citation :
Ah oué !

Le dernier concert à Forest, je suis arrivé vers midi et j'étais collé aux gens du premier rang donc bon c'est pareil et c'est vrai que c'est carrément magique.

Je ne sais pas comment vous faites...midi ce sera mon maximum, tenir 8h debout avant que le concert commence, c'est énorme. Je ne ferais jamais plus tôt.

Ca ne devait pas être toi et tous tes amis qui étaient devant moi alors Chicano

C'est vrai que c'était juste une fois mon ressenti sur un public plus mou, toutes les autres fois, tout le monde était déchainé et Johnny encore plus ^^

c'est dommage cette surenchere chez les fans de Johnny à celui qui arrivera le plus tot devant les grilles.... dans les années 90 encore, on etait dans les trois premiers rangs en arrivant vers 16h....
En plus attendre plus de 10h devant les grilles pour un concert..pas etonnant apres que le public en fosse soit un peu mou....
Vince

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 19 Aoû 2011 - 5:10

5 mois après lol

C'est vrai qu'en me relisant, c'est violent...Je crois que c'est finit pour moi mais il fallait quand même le faire au mois une fois on va dire.

guitareblues78

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 19 Aoû 2011 - 19:06

Merci pour l'info Doudou
francky55

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Ven 19 Aoû 2011 - 19:14

Merci pour l'info Doudou , passe une bonne soirée Very Happy bisous Wink Francky Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Dim 21 Aoû 2011 - 10:03

Merci Doudou
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday   Aujourd'hui à 5:40

Le site officiel de la tournée de Johnny Hallyday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2