Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 9:28

Bonjour Jojo,

Je suis très surprise, ce matin, de constater que mon deuxième topic ... "Les News" sur Johnny ... qui prenait la suite du premier, depuis le 27 novembre et contenait beaucoup de documents et photos, a été supprimé alors que tout marchait très bien jusqu'à hier soir ... pourquoi as-tu supprimé ce topic qui marchait si bien ?

Je te remercie à l'avance pour ta réponse et te fais de gros bisous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris/richard

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 11:11

doudou j14 n'a pas les commande en ce moment domage pour ce topic Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 12:37

Dommage pour ce topic j'y prenais gout
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 12:43

Ooooh non... Remarque, un topic par sujet qui concerne Johnny ce n'est certainement pas un mal. Mais bon, elles vont me manquer les deux photos de Laeticia que l'on voyait sur le portail... Laughing

P.S. : Si un jour vous cherchez un gars pour refaire la déco de ce forum - que je modifierai voliontiers au fir et à mesure de l'actualité de Johnny - je suis preneur (vous savez où me joindre).
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
francky55

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 13:27

Oui Dommage qu'il soit supprimer ,il y avait beaucoup d'info dessus affraid Wink FRANCKY Wink
fab34

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 16:51

affraid affraid vraiment dommage...
Dan

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 19:46

je n'ai rien avoir la dedans!!!
http://Johnny14.com
chris/richard

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 19:54

j'ai trouvé des photos bizarre dans mes topique de cd l'autre fois a la place du cd y'avait une fille et une autre avec 2 perroquet je tien a le signaler Wink

Dernière édition par chris/richard le Lun 24 Jan 2011 - 17:52, édité 1 fois
paolodu93

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 20:46

lenine reveille toi il sont devenu fou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
chris/richard

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 21:28

lol!
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 22:32

Doudou, comme tu le sais je suis en vacances ...
Donc je viens très rarement sur le forum.
De plus comme je l'ai dis dans un topic du bar j'ai quelques problèmes de wifi.
Je sais pas pas comment ce <topic a disparu ... Mais une chose es<t certaine
ni Dan ni moi ne l'avons supprimé, je ne vois vraiment pas pourquoi....

Le problème est très certainement technique et malheureusement je n'ai
aucune explication...

Vraiment désolé
http://johnny14.superforum.fr
Doudou

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 23:07

La disparition de ce topic restera donc un mystère ...

Ce qui me désole, Jojo, c'est de voir le travail fourni et les nombreuses pages d'infos, de News, de photos qui disparaissent dans la nature, sans même savoir pourquoi ... juste de quoi "avoir l'envie de ne plus avoir envie" ...

Bonne fin de vacances et gros bisous, Jojo ...
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 20 Jan 2011 - 23:14

Je comprends Doudou, mais comme je l'ai dis je ne sais pas pourquoi
et je ne sais rien faire....
Mais une chose est certaine, Dan n'y est pour rien et idem pour moi.

Ah les mystères de l'informatique....

Gros bisous et a bientôt Wink
agnes

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Mer 26 Jan 2011 - 21:37

c'est surement internet, car tous le monde c'est tous et si sa dérenge il enlève , peut être le ministère lui même va savoir
meli-mela

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Mer 26 Jan 2011 - 21:51

Shocked Shocked C'est quoi ce délire ??
Doudou

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 14 Avr 2011 - 11:32

Je remonte ce topic pour te dire, Jojo, en toute amitié, que je n'apprécie pas du tout que tu aies verrouillé mon topic dans "discussions générales" ... il ne faisait pas double emploi, dans la mesure où je parlais de la santé de Johnny, ce qui aurait fait l'objet d'une discussion générale ... est-ce vraiment un scoop, quand Johnny a un petit "bobo" ou qu'il va à Disneyland ??? ... gros bisous ...

Sujet: "Johnny At The Specialty Surgical Center In Beverly Hills" Aujourd'hui à 9:42

Johnny Hallyday At The Specialty Surgical Center In Beverly Hills
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 14 Avr 2011 - 12:08

Bon, c’est peut-être moi qui me fais vieux, mais je trouve que ça ressemble très fort à un doublon.
Mais pas de problème Doudou, je vais rouvrir ton topic et comme je ne fais pas plus pour l’un que pour l’autre,
dorénavant je ne supprimerais plus les doublons.

Donc d’ici peu le forum sera un vrai souk Very Happy

Bisous Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 14 Avr 2011 - 14:14

C'est peut être pas une news quand il va à disney c'est simplement pour mettre de nouvelles photos pas besoin de créer un topic à chaque fois, voila.
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Doudou

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 14 Avr 2011 - 14:51

Jojo et johnny-160 ... vous avez raison à "Sang pour Sang" ... désormais, je ferai extrêmement "Attention" à tout ce que je vais écrire sur le forum et sur d'éventuelles photos de Johnny que j'aurais voulu partager avec vous tous, afin d'éviter le "souk" sur le forum et les doublons ...
Je ne voudrais surtout pas me sentir responsable de la mauvaise tenue du forum que je fréquente, avec amour et passion, depuis 2001 ! ... lol!
elvisseb

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Jeu 14 Avr 2011 - 14:55

Je vais peu etre créer la polémique,mais JOHNNY14 et je m'adresse a toi en toute amitié,j'ai étais Co-administrateur d'un forum et je sais ce que c'est que de gérer ça,j'ai aussi été modérateur...........il faut savoir faire la part des choses entre ce qui est bien et mal sans créer de tension au sein du forum,et a l'époque ou je suis arrivé sur ce forum..................Doudou était "modo" sur ce forum,pourquoi ne pas lui redonner sa place ou quelqu'un d'autres pour tenir le forum en ton absence et aussi te donner un coup de main également!!!!!!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?   Aujourd'hui à 10:40

Pourquoi avoir supprimé le topic "Les News" sur Johnny" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1