Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et maintenant VSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toujours la

MessageSujet: Et maintenant VSD   Jeu 20 Jan 2011 - 6:34

la curée continu , l image va devoir s inverser rapidement

ohnny en guerre contre les medias

En pleine promotion pour son nouveau single, le chanteur publie une lettre ouverte dans laquelle il évoque les attaques dont il est victime. Et défend ­longuement Laeticia. Mais est-ce vraiment pertinent ?
Alors, comme ça, Johnny Hallyday a écrit une lettre, dans la nuit du 10 au 11 janvier et publiée sur son site officiel, à l’adresse de « certains qui n’ont d’autres envies que d’exister un peu plus par leurs écrits abjects ». La missive est sibylline, le style est lyrique. Johnny y liste les attaques dont il se dit victime, et cloue les médias au pilori. Morceaux choisis : « Jamais seul [le titre de sa nouvelle chanson, NDLR] est la seule notion que je retiens lorsque l’on s’attaque à ma femme Laeticia, mon fils David, ma fille Laura et mes petites Jade et Joy […] « Je lis que je serai incapable de tenir mon agenda 2011/2012 […] La rumeur veut aussi, qu’avec ma femme Laeticia, je suis à la tête d’une holding créant une opération de réhabilitation de mon image en montant sur scène en décembre dernier avec Matthieu Chedid. Laeticia s’appelle maintenant la Dame de fer, la régente du système Johnny ! » Et Hallyday de conclure sur une note qui se veut positive, mais obscure : « Je dis Merci aussi. Merci à ceux qui sont un miroir. Un miroir à mon identité profonde, mes amours vrais et ma dignité. Un miroir grâce auquel je vois le cynisme de la vie. Ces milliers d’yeux me guident vers le chemin à prendre et me disent avec qui le prendre. Enfin merci à Toi, qui te reconnaîtras. »
Questions : Johnny parle-t-il du traitement médiatique de son hospitalisation et de ses démêlés avec le Dr Delajoux ? Ou fait-il allusion à l’enquête de VSD au sujet de son épouse Laeticia et de sa prise de pouvoir sur le business Hallyday ? Un peu des deux, sans doute. Notre rockeur national, qui se rêve un destin international, a un côté Jean-Luc Mélenchon dans cette façon de s’attaquer aux médias pour faire parler de soi. Un axe de communication, assez dans l’air du temps, censé ici accompagner la sortie de son dernier single, Jamais seul, écrit avec M. Reste à savoir si la méthode est pertinente. Car, depuis ses débuts avec le magazine Salut les copains, Johnny a toujours été le « copain » des médias. Tous les médias. De TF1 à Canal+, qui lui déroulaient régulièrement le tapis rouge, en passant par la presse people et populaire, qui prenait soin de ne pas s’attarder sur ses démons. Et quand Johnny voulait toucher les intellos, il pouvait compter sur son complice et scribe officiel, l’écrivain Daniel Rondeau, pour lui façonner des interviews aux petits oignons, publiées dans Le Monde ou le JDD.
Lire l'article intégral dans VSD n°1743 (du 20 au 26 janvier 2011)
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Et maintenant VSD   Jeu 20 Jan 2011 - 7:34

Au lieu de s'atarder sur ces conn..... sans importance, tu veux un café Toujours Là ? Cool
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Jeanmi

MessageSujet: Re: Et maintenant VSD   Jeu 20 Jan 2011 - 9:11

Merci pour l'article Franck mai il fallait s'y attendre à lire toutes sortes conneries Evil or Very Mad
agnes

MessageSujet: Re: Et maintenant VSD   Jeu 20 Jan 2011 - 11:41

mais le problème c'est qu'ils ne comprennent pas le sense de la lettre, ( qu'es ce qu'il veu dire).alors forcément sa intrigue confused
francky55

MessageSujet: Re: Et maintenant VSD   Jeu 20 Jan 2011 - 13:36

Merci Franck pour l'article et le visuel Wink FRANCKY Wink
fab34

MessageSujet: Re: Et maintenant VSD   Jeu 20 Jan 2011 - 18:57

merci franck Wink fab
hallydayjojo

MessageSujet: re   Jeu 20 Jan 2011 - 19:17

merci pour l article,johnny revient il vont recomencé a raconter un peut n importe quoi .enfin on na l habitude ,nous se con n attend c est le 27 février déja au moin on pourra attendre parler notre idole sa fais trop longtemp et je pensse qui va en remettre une paire en place.
RAFALE10

MessageSujet: Re: Et maintenant VSD   Jeu 20 Jan 2011 - 20:47

Merci pour l'article Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant VSD   Aujourd'hui à 14:26

Et maintenant VSD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1