Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Camus balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toujours la

MessageSujet: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 18:47

SOURCE : LE FIGARO

Camus: "Johnny, réveille-toi !"
AFP
18/01/2011 | Mise à jour : 18:26 Réagir
Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday, inquiet de constater que "tous ceux qui avaient la confiance" du chanteur ont été récemment remerciés, lui adresse un message dans le magazine Gala, à paraître demain : "Johnny, réveille-toi !". "Madame manage tout. L'amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté. Moi, je dis : Johnny, réveille-toi", déclare M. Camus mettant directement en cause Laeticia, l'épouse du chanteur.

"Johnny sait que je ne suis pas d'accord avec ce qui se passe (...) Je l'aimerai toujours. Je lui souhaite encore beaucoup de succès. Il restera à jamais Mon Johnny ", ajoute Jean-Claude Camus dans cet entretien exclusif, le premier depuis la fin de ses relations professionnelles avec Johnny Hallyday en septembre dernier. Selon lui, "l'ancien staff a été remercié sur de mauvais prétextes". "Daniel Angeli, le photographe officiel du couple Hallyday, a été congédié car de mauvaises photos seraient parues ! Or, aucun cliché n'est diffusé dans la presse sans que Laeticia ne l'ait choisi. C'est une évidence!", estime M. Camus.

Le producteur tient à préciser "qu'il n'a pas été viré" : "c'est moi qui ai jeté l'éponge. Johnny est une star nationale qui a le train de vie d'une vedette internationale. Cela crée des besoins". "En août dernier, par appât du gain, il m'a quitté car je ne voulais pas m'aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d'euros, qu'on venait de lui proposer pour une tournée en 2012", affirme encore M. Camus.

Libre de tout engagement avec l'écurie Camus, Johnny Hallyday a signé un contrat exclusif de production avec Gilbert Coullier, dont l'un des principaux associés est le milliardaire Marc Ladreit de Lacharrière.
Revenir en haut Aller en bas
musclor93

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 18:54

Merci Franck Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 18:57

Oui, Franck, je viens juste de lire l'article ... Wink

francky55

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 19:07

Merci Franck et Doudou pour l'article et la photo Very Happy Wink Francky Wink
fab34

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 19:10

merci pour l info et la foto!! Wink fab
totof

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 19:14

J' ai bien peur que Camus est raison au bout d' un moment ya pas de fumer sans feu il n' est pas le seul a se plaindre de Laetitia mais bon moi je m' interesse qu' a ce que chante Johnny le reste ne m' interesse plus
chris/richard

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 19:17

merci pour l'info Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 19:41

C'est fou, mais en lisant ces quelques lignes j'ai l'impresison de lire un homme qui dirait n'importe quoi par pure vengeance, quelqu'un qui n'a pas apprécié la fin de sa collaboration avec Johnny.
Totof, ce n'est pas parce qu'il se plaint de madame Smet qu'il a forcément raison (je ne dis pas non plus qu'il dit que des trucs faux, car pas plus que vous j'ai été dans l'intimité - ancienne - des deux hommes).
Merci du partage Toujours Là.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Lulu

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 19:44

L'empire de Johnny attire toute les convoitises depuis des dizaines d'années, à chaque fois qu'une personne en à été écarté c'était le défouloir et les critiques qui tombaient.
C'est sur qu'on doit la trouver dur quand on est écarté, mais c'est le choix de Johnny et peu être de Laëticia (mais il forme un couple).
Personnellement il peut écarter qui il veut je m'en moque,du moment qu'il est heureux et qu'il continue à chanter des albums (si possible qui nous plaise).
Après si la santé est là et qu'il peut faire quelques concerts pourquoi pas, j'en serai vraiment heureux !!!
Ce qui est énervant ce sont tous ces peoples (Sanson,Noah,Renaud...) ou personnes qui ont côtoyés Johnny, qui le critique lui et sa famille,alors qu'il cautionnait tout quand il étaient avec lui.Camus critique sont train de vie,il n'avait qu'a pas cautionner tous ça quand il était avec lui... (avait'il peur de lui dire !!!!!)
Johnny ne leur crache pas dessus alors un peu de respect et s'ils ont des choses à dire qu'il aillent le dire à Johnny en face et non dans la presse ou devant un micro.
Vivement la sortie de l'Album en souhaitant qu'il nous plaise beaucoup ça nous fera oublier toute ces conneries!!!
gemeau

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 20:52

je crains que les propos de Camus ne soient justent,et confirment ce que beaucoup, pense!
moi aussi j'aime Johnny et peu importe ce qu'il fasse et avec qui,mais si un jour les banques ,le fisc et autres créanciers lui demandent de remettre les compteurs à zéro,où en sera-t-il?????
meli-mela

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 21:20

Sang pour sang :
Tu me fais bien rire Laughing . Je pense (ou plutôt j'en suis sûre) que Camus connait mieux Johnny que toi.

Lulu :
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Johnny : "du moment qu'il est heureux et qu'il continue à chanter des albums".
Mais malgré leur ingratitude, Samson, Noah et Renaud ne sont pas des "peoples" (comme tu l'as écrit), mais des artistes, eux, contrairement à Laeticia, qui elle n'est qu'un people. Wink
miki

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 21:58

Camus confirme ce que beaucoup d'entre nous penses (même si il n'est pas obligé de balancer ça dans la presse...).

Après le changement de "staff" est-il un bien ou un mal, on le sera dans les mois à venir. J'ai rien contre Laeticia, mais qu'ils forment un couple ou non, Johnny doit se gérer seul artistiquement. Qu'elle lui donne son avis pourquoi pas (on fait tous ça avec nos femmes je pense), qu'elle dirige sa carrière non.

Maintenant il paraît que c'est elle qui lui a conseillé de bosser avec M, pour l'instant on ne peut que lui dire merci. L'album est fini, elle devrait se faire plus discrète ou alors se mettre en valeur par ses "actions", de son côté si je peux dire.

Un peu de Johnny sans Laeticia ça serait bien quand même Laughing, attendons de voir la promo du disque...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Lulu

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 18 Jan 2011 - 22:19

meli-mela Wink Ok ta remarque est vrai ce sont des artistes,je disais people dans le sens qu'ils sont plus connu que Camus !

Miki : C'est sur!! du Johnny seul serait moins people, mais je pense qu'on nous montre plus a travers les actions UNICEF ou sortie avec Laëticia, car Johnny ne souhaite pas communiquer pour le moment.
Vivement le 27/02/2011 on aura notre interview tant attendu
Very Happy

Sang pour sang

MessageSujet: Re: Camus balance   Mer 19 Jan 2011 - 9:00

Meli-Mela : Je n'ai jamais dit que je connaissais mieux Johnny que Camus ("car pas plus que vous j'ai été dans l'intimité - ancienne - des deux hommes", ce sont mes propos dans mon dernier post ici) et je n'ai fait que d'exprimer mon ressenti après avoir lu les propos de sieur Camus.
Roberto31

MessageSujet: Re: Camus balance   Mer 19 Jan 2011 - 11:02

quelques infos sur le sujet
http://www.ozap.com/actu/camus-johnny-hallyday-argent-laetitia-coullier/391610
shane55

MessageSujet: Re: Camus balance   Mer 19 Jan 2011 - 13:52

Moi, je pense aussi que les dires de Camus sont corrects et vrais, ça me paraît évident.
Je ne crois pas qu'il ait dit cela par pure vengeance !!!
En attendant, perso, je trouve que Camus a toujours oragnisé de super spectacles... Il a toujours été à l'écoute de Johnny.

Mais 12 millions d'Euros ... imaginez ce que cela représente !
C'est bien dommage, mais depuis quelques années, tout n'est devenu que question fric...
Regardez le prix des billets d'un concert... regardez toutes les compilations qui sortent... regardez tous les articles et la marchandise qui n'arrêtent pas
d'envahir le marché...
On l'a déjà dit : on nous prend pour des vaches à lait.
Bien sûr personne ne nous oblige à acheter... mais quand on est fan, qu'on aime Johnny comme on l'aime, on a envie d'acheter et de collectionner.

Mais là, n'est pas la question.

Je trouve en effet aussi que Laetitia se met beaucoup trop en avant. Elle est partout... partout, sur toutes les photos.
ça ne m'étonnerait pas qu'elle "manage" son mari... faut qu'elle assure son train de vie "madame"...

C'est Johnny qui nous intéresse et pas elle.... !!!!!!
Johnny a toujours eu du succès, même sans avoir Laetitia dans sa vie ou à ses côtés...

Finalement peu importe le producteur de Johnny... l'essentiel est que Johnny soit là, pour nous cheers

Qu'il ait la santé, et qu'il n'en fasse pas quand même pas trop en 2012.

I love you JOHNNY ON T'AIME I love you

Jeanmi

MessageSujet: Re: Camus balance   Mer 19 Jan 2011 - 18:01

Merci pour l'article et la photo personnellement ce qui m'intéresse s'est Johnny et qu'il nous donne encore de bon album une tournée si sa santé lui permet le reste je ne m'en préoccupe pas c'est son problème
mano

MessageSujet: Re: Camus balance   Mer 19 Jan 2011 - 18:36

cheers Merci pour la photo et l'info... Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Camus balance   Mer 19 Jan 2011 - 18:41

Merci pour l'info et la photo Wink
agnes

MessageSujet: Re: Camus balance   Mer 19 Jan 2011 - 21:30

johnny se méfie peu être, de tous ça, qu'es qui dit qu'avant ils n'ont pas déjà foutu la merde dans son couple a johnny mistère flower drunken
agnes

MessageSujet: Re: Camus balance   Mer 19 Jan 2011 - 21:32

enfin je veu dire avant laetitia flower
ninou32

MessageSujet: Re: Camus balance   Jeu 20 Jan 2011 - 20:26

Je suis de ton avis shane 55, il y a un moment que je pense que Laeticia le mène par le bout du nez, elle gère pour lui. Elle se met trop en avant, la vérité enfin a éclaté. On verra dans quelques années...
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Camus balance   Ven 21 Jan 2011 - 8:39

La vérité a enfin éclaté Ninou ? Rolling Eyes
toujours la

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 25 Jan 2011 - 5:44

Précisions de camus hier lors de sa décoration lundi soir commandeur du Mérite national par Line Renaud:

Source AFP

Dans ses remerciements, lundi soir, le récipiendaire a adressé à nouveau un message à Johnny Hallyday qui a décidé de se passer de ses services au profit d'un autre producteur et ancien associé Gilbert Coullier. "J'ai passé 35 années merveilleuses avec Johnny. Je lui ai tout donné mais je sais aussi ce que je lui dois. Je lui garde toute mon admiration et ma tendresse, et lui souhaite beaucoup de succès avec sa nouvelle équipe", a dit M. Camus. Il a qualifié "d'outranciers" les propos de son concurrent qui a estimé dans le Journal du Dimanche qu'il était "aigri"
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 25 Jan 2011 - 8:12

Ben voyons (sacré Camus Laughing).
meli-mela

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 25 Jan 2011 - 10:18

Sang pour sang :

Camus doit effectivement beaucoup à Johnny, mais c'est réciproque.
Ce n'est certes pas le premier à avoir organisé des shows gigantesques pour Johnny, mais on lui doit quand même la majorité des grands moments scéniques de Johnny (le Zénith 84, les Bercy, les Parc, les Cigale, les SDF, les Tour Eiffel, les Olympia, etc..). Le summum restera pour moi le Parc des Princes en 1993.
On ne peut même pas lui reprocher le flop de Vegas, car il n'était impliqué que dans la logistique des voyageurs, et non pas dans l'organisation du concert.

Maintenant, vu ton âge, c'est peut être toi qui est "aigri" d'avoir loupé tout ça.. Rolling Eyes
Et je souhaite vraiment que Coullier nous fasse vivre autant de bon moments.

Mais, il est évident que Camus (tout comme Johnny au passage) cherchait à gagner de l'argent. C'est son métier.
On accusait Camus (moi la première) de charger Johnny en date de concert, mais Coullier a l'air tout aussi gourmand.
A moins qu'une marionnettiste, tire les ficelles derrière tout ce beau monde, quel qu'il soit ..
miki

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 25 Jan 2011 - 10:41

"Mais, il est évident que Camus (tout comme Johnny au passage) cherchait à gagner de l'argent. C'est son métier.
On accusait Camus (moi la première) de charger Johnny en date de concert, mais Coullier a l'air tout aussi gourmand.
A moins qu'une marionnettiste, tire les ficelles derrière tout ce beau monde, quel qu'il soit .."

+1 Wink
http://www.dailymotion.com/mikibegood
RAFALE10

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 25 Jan 2011 - 11:03

Dallas ton univers impitoyable....... Wink
Jeanmi

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 25 Jan 2011 - 14:23

D'accord avec toi Rafale Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 25 Jan 2011 - 16:26

Chère Meli-Mela,
Je ne vois pas en quoi se serai aigri parce que j'ai manqué certains grands spectacles produit par Camus pour Johnny avant 1995 (année où j'ai vu pour la première fois Dieu sur scène). Certes je regrette certains rendez-vous manqués mais celui que je regrette vraiment c'est son passage au Palais Des Sports en 1969 (vu que c'est de loin mon concert préféré de Johnny et que je suis né 19 ans après, bref) et à ce que je sache, Camus n'était pas dans l'entourage de sieur Hallyday.
Avant j'aimais bien Camus, mais depuis l'hospitalisation de Johnny il y a plus d'un an cet homme, à cause de ces multiples interventions dans les médias en peu de jours et autres, a perdu beaucoup "d'éclat" à mes yeux (je dirai bien d'estime mais j'ai peur que ça fasse trop). De toute façon, si il avait été encore producteur pour Johnny pour cette tournée 2012 / 2013 j'aurai dit la même chose (et d'ailleurs, le voir encore à ce poste après ça m'aurait étonné).
Je ne vais pas conclure en réagissant sur ce que tu dis sur Laeticia (vu qu'il s'agit d'elle dans tes propos). Ce n'est pas que je veuille la défendre (vu que je m'en moque totalement d'elle), mais comme je l'ai déjà dit (et le dirai encore), je trouve qu'on en fait trop sur elle et j'ai du mal à la voir comme une "dame de fer" et une manipulatrice. Ce n'est pas l'image que j'ai d'elle.

P.S. : Je ne pense pas que Coullier nous fasse vivre autant de bons moments que "l'époque Camus", étant donné que je vois mal Johnny remonter sur scène après cette future tournée, mais je pense qu'on ne crachera pas sur la qualité du spectacle l'année prochaine et sur la forme de l'idole Wink .
toujours la

MessageSujet: Re: Camus balance   Mar 25 Jan 2011 - 18:52

http://www.purepeople.com/article/jean-claude-camus-honore-mais-la-star-c-est-son-petit-fils-joalukas-noah_a72614/1
chris/richard

MessageSujet: Re: Camus balance   Ven 11 Fév 2011 - 13:20

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/02/11/97001-20110211FILWWW00493-hallyday-camus-mis-en-examen.php
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Camus balance   Ven 11 Fév 2011 - 14:33

Delajoux (désolé pour avoir dit une vulgarité sur ce forum Laughing) qui attaque Camus en justice pour diffamation. Vu les deux personnages je trouve ça comique lol!.
Merci pour le lien Wink.
flo

MessageSujet: Re: Camus balance   Mer 16 Fév 2011 - 14:38

je pense que Johnny a toujours aimé le changement,il s'en nourrit (un peu comme nous tous...) et c'est les changements qui nous font rester jeune et libre. Le passé nous l'a prouvé,1985...etc. Une nouvelle page semble de bonne augure pour la suite, et je pense que comme le dit Lulu Camus pourrait lui dire en face. C'est trop facile de tirer sur les gens derriere un bout de papier ou des cameras.
Ceci dit Camus a vraiment fait de belles choses avec Johnny. Et ça restera
chris/richard

MessageSujet: Re: Camus balance   Dim 27 Fév 2011 - 21:12

camus et un gros menteur Laughing
elvisseb

MessageSujet: Re: Camus balance   Dim 27 Fév 2011 - 21:43

Et pour JOHNNY "il n'éxiste plus........" ce sont ces mots!!!!!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camus balance   Aujourd'hui à 14:27