Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

David Hallyday parle de ses célèbres parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 11:54

DAVID HALLYDAY parle de ses célèbres parents, JOHNNY et SYLVIE

31 Décembre 2010

Déjà vingt-cinq ans de carrière pour David Hallyday ! Alors, être le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, ça aide ?

"Sans doute, mais ça a aussi été un poids énorme à porter, analyse David Hallyday dans Nice Matin. Il y a des trucs plus faciles dans la vie que de se trimbaler une hérédité artistique pareille. Johnny et Sylvie, c'est un patrimoine et même "The" Patrimoine (rires). Mais je trace ma propre voie. Ca va faire 25 ans que je suis dans ce métier et je peux légitimement être fier du parcours. C'était un pari pas évident à réussir, il fallait être assez fort mentalement."

Le chanteur en profite pour démentir toute implication dans les affaires de son père.

"J'ai toujours essayé de le défendre, de faire en sorte que les choses aillent le mieux possible pour lui et de le préserver. Jusqu'au moment où il trouve que c'est assez et je me retire. ça me va très bien comme ça. J'ai ma propre route, des enfants et une carrière à construire."

David Hallyday s'apprète mantenant à partir en tournée. il espère que sa soeur Laura Smet, à qui il a écrit une chanson, le rejoindra sur scène pour quelques dates.

Source: Nice Matin, 26 Décembre 2010

http://www.bb-buzz.com/2010/12/31/5269-news/david-hallyday-parle-ses-celebres-parents-johnny-sylvie.html

Revenir en haut Aller en bas
guitareblues78

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 14:25

Merci pour le lien et pour l'article Doudou
J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011

Cordialement
Guitareblues78
Doudou

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 15:50

Je suis très touchée par ton gentil message, guitareblues ... merci à toi et moi aussi, je te souhaite une excellente année 2011 sous le signe du bonheur ... gros bisous ... Wink
toujours la

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 17:23

Bonjour DOUDOU et bonne année à toi
nous avons connue une année 2010 forte et aussi dur que JOHNNY....
bises à toi et bonne année , et on repars pour 2011, comme si on devais m.........demain
gros bisous , ton ami , Franck
francky55

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 18:00

Merci Doudou pour l'article et le lien , tu commence bien l'année avec des super infos Very Happy
bizzzzzzzzzzzzz santa Francky santa
Doudou

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 18:06

Merci, Franck, toujours égal à ta gentillesse ... du fond du coeur, du fond de mon âme, je te souhaite la meilleure année qui soit ... gros bisous à toi ... Wink

Oui, Francky, faut "Essayez" de bien commencer l'année ... et je pense que sur le plan musical, nous serons gâtés avec Johnny ... les infos ne manqueront pas ... nous reviendrons aux sources, à l'essentiel, comme pour le prochain album ... gros bisous ... bounce
Doudou

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 18:24

Eh bien voilà, on en parle déjà, il y a tout juste une heure sur ce lien ...

Ils feront l'actualité musicale en 2011...

"Les français ne devraient pas démériter en 2011 puisqu’ils seront tout aussi nombreux à tenter de séduire nos oreilles. Peut-être qu’ils seront comme en 2010, parmi les meilleurs vendeurs de l’année… Ce qui pourrait bien être le cas de Johnny Hallyday dont le prochain disque a été composé par Mathieu Chédid. Une rencontre bien surprenante à laquelle on ne s’attendait pas, tout comme on croyait que Johnny avait pris sa retraite…"

Jonathan HAMARD, le samedi 01 janvier 2011 à 17h.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-71796.html
Sang pour sang

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 19:03

Merci du partage Doudou.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
MASLEM

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 19:21

Merci Doudou pour les infos, l'année commence bien.

sunny sunny
fab34

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Sam 1 Jan 2011 - 23:20

merci doudou pour tes infos
je te souhaite une bonne annee 2012,avec pleins de bohneur pour toi et ta famille. gros bisous
fab
JH17

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Dim 2 Jan 2011 - 8:56

Merci Doudou pour toutes ces infos !!!! Wink
Doudou

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Dim 2 Jan 2011 - 10:22

Merci, Fab, pour tes bons voeux ... moi aussi, je te souhaite une bonne année 2011 ... et 2012 aussi ... gros bisous ... Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Dim 2 Jan 2011 - 15:03

Merci pour les infos et tous mes voeux à tous Wink
Jeanmi

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Dim 2 Jan 2011 - 17:39

Merci Doudou pour les infos, l'année commence bien
Tous mes voeux pour l'année 2011 ainsi qu'à toute ta petite famille Bonheur, Joie et par dessus tout la Santé je t'embrasse offre-fleurs-9523
Doudou

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Dim 2 Jan 2011 - 18:03

Très bonne année aussi à toi RAFALE et à toi Jeanmi ... que tous vos voeux se réalisent ! ... et n'oublions pas que 2011 sera une année hallydéenne ... gros bisous à vous deux ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Hallyday parle de ses célèbres parents    Aujourd'hui à 5:24

David Hallyday parle de ses célèbres parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1