Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une statue de Johnny Hallyday décapitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teddy

MessageSujet: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mar 19 Oct 2010 - 16:37

Une statue en bois du chanteur Johnny Hallyday a été littéralement décapitée dans la nuit de dimanche à lundi à Challes-les-Eaux (Savoie), indique Le Dauphiné sur son site internet. La statue représentant le rockeur et sa guitare a été "mise à terre, sa tête cassée projetée dans une voiture […]" précise le quotidien.

La statue présente depuis plusieurs années, était devenue l’attraction phare des touristes. Elle n’avait jusqu’alors subit aucun dommage. Les habitants et les fans ne décolèrent pas : ils promettent une nouvelle, encore plus imposante que la précédente.

La statue de quatre mètres de haut, érigée il y six ans faisait partie de l’environnement a expliqué la mairie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
miki

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mar 19 Oct 2010 - 17:00

Encore des courageux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://www.dailymotion.com/mikibegood
teddy

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mar 19 Oct 2010 - 17:35

tu m'étonne.... sa craint

Depuis plus de dix ans, photographiée par nombre de touristes, la statue bois de “Johnny et de sa guitare” trônait sur le bord de la route Challes-Saint-Baldoph à l'entrée de Bois des Montagnes. Dans la nuit de dimanche à lundi, elle a été mise à terre, sa tête cassée projetée dans une voiture proche, cassant la vitre de la lunette arrière.
RAFALE10

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mar 19 Oct 2010 - 18:48

Merci pour l'info et les photos Evil or Very Mad
hallydayjojo

MessageSujet: re   Mar 19 Oct 2010 - 19:18

merci pour l info et les photos c est honteux.se qui on fais sa il mérite une grosse tete il on toucher a notre idole par contre eux ses des guignols pour faire sa.
chris/richard

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mar 19 Oct 2010 - 19:51

bande de lache No
Jeanmi

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mer 20 Oct 2010 - 0:01

Tout à fait Richard No
francky55

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mer 20 Oct 2010 - 6:26

AH! " Les mauvais garçons " Wink Francky Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mer 20 Oct 2010 - 9:11

Pitoyables. De vraies merdes. Non même pas, ils sont encore en dessous de ça.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
johnny-160

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mer 20 Oct 2010 - 9:24

Tu as raison ils sont moins que ça, avec de la merde on fait de l'engrais, avec eux il y a rien à faire.
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
paolodu93

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mer 20 Oct 2010 - 11:29

mème si on naime pas on touche pas
detruire le fruit dun travail dun autre ne peut etre que laction dun grand malade lol!
teddy

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Mer 20 Oct 2010 - 12:48

sauvé... il vont la réparer...

La statue de Johnny, avant.

Contacté par Le Post, son patron, et surtout grand fan de Johnny, ne décolère pas.

"C'est une bande d'imbéciles qui a fait ça! Cela fait six ans que cette statue est en bordure de la route, sans aucun problème. Ils ont tiré les sangles et l'ont foutue par terre. C'est le travail de mon ouvrier qui est détruit, ainsi que sa voiture!"

"On va la refaire, et on la mettra plus haut. A ceux qui ont fait ça, je n'ai pas grand-chose à leur dire... Je ne pense pas qu'il s'agit de personnes anti-Johnny Hallyday, mais plutôt du pur vandalisme. J'ai cru un moment à un fan de l'Olympique Lyonnais, car j'ai accroché à côté des drapeaux de Saint-Etienne, mon équipe..."

La mairie de Challes-les-Eaux, contactée par Le Post, s'avère également favorable à la "remise en place de la statue", précisant que "les dégâts sont spectaculaires, cette statue de quatre mètres de haut était un bon point de repère pour les gens, elle faisait partie de l'environnement..."

Et qu'en pensent les fans de Johnny?

Le posteur johnchrist74 partage sa colère:

"Idiot et imbécile tout simplement. Le reflet de notre monde actuel en tout cas. Certainement l'oeuvre de quelques tristres fustrés en mal de reconnaissance. Fan et artiste, je n'aime pas tout de l'art, mais je respecte le travail des autres. Quand on a rien à prouver, et que l'on vit avec la haine en soit, on détruit son propre moi en jalousant et détruisant tout ce qu'on n' arrive pas à atteindre. (...)"
hallydayjojo

MessageSujet: re   Mer 20 Oct 2010 - 20:21

merci teddy pour cette bonne nouvelle cheers ,en espérent que se coup la il ne recomenceront pas ses con.bonne soirée
jmka22

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Jeu 21 Oct 2010 - 11:39

ils n'ont rien d'autre à foutre ces bandes de cons ? ils n'ont qu'à venir aux prochains concert et ouvrir leurs gueules pour voir si vraiment ils ont des c......s!!!!
elvisseb

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Jeu 21 Oct 2010 - 12:23

Bien dit jmka 22..........intolérable!!!!!!! Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Jeu 21 Oct 2010 - 22:36

franchement moi je dis bravo... halte à toutes ces statues ringardes qui ressembles à tout sauf à Johnny... cheers cheers
miki

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Ven 22 Oct 2010 - 12:15

Ok pour dire halte à toutes ces statues qui ressemblent à rien, mais non à la connerie. Si on commence à casser tout ce qui nous plaît pas, on n'a pas fini Wink
http://www.dailymotion.com/mikibegood
totof

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Ven 22 Oct 2010 - 12:31

Tout a fais Miki je comprend que l' on puisse ne pas aimer la statue de Johnny et meme Johnny lui meme mais comme tu dis si on casse tout ce que l' on aime pas ya du boulot mais faut respecter chaque chose trop facile de casser lachement sans raison
jean-claude

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Ven 22 Oct 2010 - 20:17

c est honteux. Mad
Micktaylor

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Ven 22 Oct 2010 - 23:13

Ok pour dire halte à toutes ces statues qui ressemblent à rien, mais non à la connerie. Si on commence à casser tout ce qui nous plaît pas, on n'a pas fini

oui , t'as raison...bizarre d'ailleurs qu'ils ne l'ont pas plutot utilisée pour la St Jean Cool Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une statue de Johnny Hallyday décapitée   Aujourd'hui à 5:40

Une statue de Johnny Hallyday décapitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1