Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 15:22

Info rédaction, publiée le 23 septembre 2010

"Tony Frank ami intime et photographe de Johnny Hallyday en est persuadé. Le rockeur le plus célèbre de France donnera bientôt de nouveaux concerts.

Tony Frank, photographe de stars, a accepté de répondre aux questions de News de Stars. Il parle de son ami Johnny Hallyday avant la sortie de son livre : Johnny Hallyday par Tony Franck : Le livre, aux éditions du Seuil. Vous pouvez découvrir certains clichés de ce recueil en exclusivité en cliquant ici.

News de Stars : Parlez-nous de votre amitié avec Johnny ?
Tony Frank : J’ai passé trente-cinq ans avec lui, dont six ans tous les jours. J’ai aussi passé des vacances avec lui. On parle régulièrement rock’n’roll, cinéma. Pour tout dire, c’est grâce à lui que j’ai rencontré ma femme et il est le parrain de ma fille. Autant dire que nous sommes très proches, même s’il s’est un peu éloigné et que je suis resté fidèle à la France;

Est-ce que Johnny va bien ?
Il souffre intérieurement, un peu physiquement. Mais Johnny ne va pas s’écrouler comme ça, il a suffisamment de force morale pour remonter sur scène. Il y a beaucoup d’artistes dont on annoncé la mort, comme Keith Richards ou Ron Wood. Tous ont eu un petit coup de mou. Mais je ne suis pas inquiet pour Johnny, c’est évident qu’il va remonter sur scène.

Comment est-il face à l’objectif ?
C’était globalement plus facile de faire des photos il y a 30 ou 40 ans, parce que les gens adoraient faire des photos, ils avaient l’impression de jouer dans un film. Mais c’est moins évident aujourd’hui. Pour Johnny, et contrairement à ce que l’on croit, c’est très difficile de faire des photos avec quelqu’un que vous connaissez.

Quel est votre meilleur souvenir avec lui ?
J’en ai beaucoup ! Les voyages, les tournées… On s’est beaucoup marés. On faisait les fous dans les hôtels. On a même été interdits dans certains hôtels. On avait un peu exagéré en jetant les lits dans le hall… Je me souviens aussi des virées à Londres à la découverte de nouveaux groupes. Et notre traversée des Etats-Unis à moto en 1990. J’ai beaucoup de souvenirs avec lui. Je me souviens aussi d’une tournée en Amérique jusque Montréal. Là-bas, Johnny a été nommé président d’honneur d’un club de motards. Et puis d’un deuxième. On ne pensait pas que ça aurait des conséquences… Alors qu’on mangeait dans un fastfood, on a entendu un bruit de verre à quelques mètres, puis le patron qui nous crié de venir nous mettre à plat ventre derrière le comptoir : on se faisait tirer dessus ! Il a fallu appeler la police pour pouvoir sortir. Le lendemain, Johnny devait chanter dans une grande salle. Mais suite aux événements, le propriétaire a voulu annuler. Johnny a insisté, et finalement, le concert a pu avoir lieu, mais avec les lumières allumées dans la salle et toutes les personnes fouillées. Des armes ont d’ailleurs été trouvées.

Vous préparez une exposition sur Johnny Hallyday, aura-t-on la chance de l’apercevoir au vernissage ?
Johnny ne devrait pas être présent en France avant le mois de novembre. Il ne devrait donc pas être présent à la première présentation des photos, mais il pourrait venir lors du vernissage à la brasserie La Lorraine, en janvier.

Pensez-vous pouvoir un jour photographier à nouveau Johnny sur scène ?
J’y compte bien ! Je le suivrai jusqu’au bout. Pour moi, Johnny reviendra sur scène dans un an.
L’exposition de Tony Frank est visible du lundi 18 au samedi 23 octobre 2010 à l'espace Pierre Premier, 17 avenue Pierre 1er de Serbie - 75016 Paris, tous les jours de 10h à 19h30 (entrée gratuite), puis du 26 octobre 2010 au 9 janvier 2011 à la Brasserie La Lorraine, 2 Place des Ternes - 75008 Paris, tous les jours de 7h à 1h du matin – (entrée gratuite).
Contenu exclusif, reproduction interdite sans la mention explicite News-de-Stars."

http://www.news-de-stars.com/johnny-hallyday/exclu-tony-franck-johnny-reviendra-sur-scene-dans-un-an_art38471.html
Revenir en haut Aller en bas
fab34

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 16:35

merci doudou,pour l info,qui annonce de bonne nouvelles, et j esperes le voir arrives jusqu a montpellier dans notre nouvelle salle l arena.... 2 ieme plus grande salle de france apres paris bercy... bisous Wink fab
Jeanmi

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 16:38

Merci pour l'article Doudou Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 17:12

Je ne savais pas qu'il existait une salle Aréna à Montpellier ... à mon tour, je te dis merci pour cette info, Fab ... Wink
francky55

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 17:41

Merci pour l'article et le lien Doudou Francky
MASLEM

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 17:43

Merci Doudou pour les infos.

sunny sunny
miki

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 17:52

Merci pour l'article Doudou. J'aimerais bien un retour scénique d'ici 1 an, ça voudrait dire que l'album sortirait dans les mois qui viennent Laughing Laughing

Mais si il fait réellement du théâtre à partir de septembre, il passera surement l'été à répéter la pièce, donc pour moi Johnny en live en 2011 c'est mort Sad
http://www.dailymotion.com/mikibegood
guitareblues78

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 18:40

Merci pour le lien Doudou
toujours la

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 18:54

Merci pour ce lien !!! a suivre donc le retour de JOHNNY
chris/richard

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 19:15

merci doudou dou
mano

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 20:02

cheers Merci doudou...bises... Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 20:18

Merci pour l'article Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 23 Sep 2010 - 20:32

Merci Doudou
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
rogerl

MessageSujet: vrai ?   Jeu 23 Sep 2010 - 20:38

MERCI .

SI CELA POUVAIT ËTRE VRAI CE SERAIT UNE BIEN BONNE NOUVELLE .

Very Happy
http://validi.net
Phil62

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Dim 26 Sep 2010 - 21:24

J'ai pu rencontrer Tony Franck...c'est un grand monsieur de la photo.
Et c'est vrai qu'il est super ami avec notre Jojo, il est très discret Tony.

+++
Phil
Doudou

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mer 20 Oct 2010 - 16:38

"Lundi, à l'Espace Pierre Premier, sous le haut patronage de Claude Goasguen, maire du XVIe arrondissement parisien, se tenait le vernissage de sa nouvelle exposition : "Johnny Hallyday Inédit par Tony Frank". Le photographe a imaginé cette expo, à l'initiative du Groupe Frères Blanc, qui regroupe plus de trente portraits de Johnny Hallyday, des années 1960 à aujourd'hui.

Jean-Michel Texier, Président du directoire du Groupe Frères Blanc, et Tony Frank ont accueilli près de 300 invités autour d'un cocktail réalisé par le chef des chefs du Groupe Frères Blanc : Bernard Leprince, meilleur ouvrier de France 1996.

Pour cette grande soirée, Tony Frank pouvait compter sur ses amis Hugues Aufray, Philippe Lavil et Véronique de Villèle (inoubliable prof' d'aérobic cathodique du duo Véronique et Davina), mais aussi sur la princesse Hermine de Clermont Tonnerre (plus reposée que dans La Ferme), Nono, guitariste du groupe Trust, et Brian, ex-membre d'Alliage aujourd'hui comédien."

Photo : Nono et Tony Frank

francky55

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mer 20 Oct 2010 - 17:04

Merci pour l'info et la photo Doudou Wink Francky Wink
toujours la

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mer 20 Oct 2010 - 17:32

Merci DOUDOU , joli reportage !!manque plus que l 'intéréssé !!!
musclor93

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mer 20 Oct 2010 - 18:49

Merci Doudou Wink
hallydayjojo

MessageSujet: re   Mer 20 Oct 2010 - 20:24

merci doudou pour la photo et l info,bonne soirée bisous
JH 89

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mer 20 Oct 2010 - 20:28

merci doudou..pour tout...
JH17

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 21 Oct 2010 - 6:32

Merci Doudou, sympa la photo Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 21 Oct 2010 - 19:07

Merci pour l'info Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 21 Oct 2010 - 19:20

J'aimais bien ces photos ^^ j'aimerai bien le rencontrer un jour ce mec.
Et merci du partage Doudou.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Doudou

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 21 Oct 2010 - 20:28

Il faut surveiller les salons du livre, à travers la France, et peut-être que tu auras la chance de rencontrer Tony Frank, lors d'une séance-dédicaces ... c'est dans ce genre de situation, à Nîmes, que j'avais eu l'occasion de discuter, sur Johnny, avec Sam Bernett et d'avoir une dédicace de son livre ... Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Ven 22 Oct 2010 - 8:52

Merci du conseil Doudou, mais quand je dis rencontrer ce n'est pas spécialement pour une dédicasse et échanger quelques mots sur Johnny, enfin si en partie, mais aussi longuement parler de photos avec lui. J'aime bien son approche sur les choses...
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
MASLEM

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Ven 22 Oct 2010 - 16:26

Merci Doudou pour l'article et la photo.

sunny sunny
Doudou

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mar 28 Déc 2010 - 13:04

Info .... vite sur France 2 ...

Tony Frank, invité du journal de France 2 de 13h ... l'interview est prévue en fin de journal, vers 13h20 ... Wink
fab34

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mar 28 Déc 2010 - 13:43

je suis arrive trop tard ,merci doudou santa Wink fab
RAFALE10

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mar 28 Déc 2010 - 15:48

Je viens d'aller faire un tour sur le site de France2, malheureusement pas de scoop, il répond à des questions d'internautes, mais merci quand meme pour l'info Wink santa
Doudou

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mar 28 Déc 2010 - 18:21

Voici le lien pour celles et ceux qui n'ont pas pu voir l'interview de Tony Frank à 13h30 ...

http://jt.france2.fr/13h/
Jeanmi

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Mer 29 Déc 2010 - 17:55

Merci Doudou pour le lien j'avais pas su regarder biz santa
Lulu

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 30 Déc 2010 - 12:26

Merci Doudou pour le lien
bonne journée
fab34

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 30 Déc 2010 - 19:46

merci doudou pour le lien santa fab santa
Hallyday63

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Jeu 6 Jan 2011 - 20:25

Very Happy Je suis allé à Paris ce week end, obligé de faire un tour à la Brasserie de Loraine (à 1km de mon lieu de résidence dans le 17) , il y a de superbe photo de JOJO noir et blanc et couleur, de tout les styles et de toutes les époques...superbe expo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclu, Tony Franck : "Johnny reviendra sur scène dans un an"   Aujourd'hui à 8:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1