Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
murielle

MessageSujet: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 10:06

http://blogs.lexpress.fr/media/2010/09/johnny-hallyday-se-separe-de-s.php
Revenir en haut Aller en bas
murielle

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 10:08

donc a priori son nouveau producteur serait Coullier Gilbert .....
JH17

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 10:11

Merci pour le lien affaire à suivre ..... Wink
meli-mela

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 10:11

Ça devait arriver.
Coullier, associé à Camus produisait déjà Johnny, il y a quelques années.
En plus, il me semble qu'ils sont de la même famille (beau-frère, ou un truc comme ça..).
celupe

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 10:18

Cela ne m'étonne qu'à moitié.Je pensais qu'ils allaient terminé ensemble.
Sang pour sang

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 10:27

Si c'est le cas (ce que je pense), c'est étonnant que Johnny ne ce soit pas séparé de son producteur plus tôt dans l'année, quand on se rappelle de la manière dont Camus s'est invité à toutes ces emissions télé et radio en décembre.
Enfin, respect quand même à Camus pour les spectacles qu'il nous a offert avec Johnny depuis les années 70. Et on verra pour la suite...
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
johnny-160

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 10:31

Je viens de voir ça aussi attendons pour voir si c'est officiel ou pas!
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
murielle

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 10:35

en tout cas ils auraient pu choisir une autre photo de johnny !! .... serait il possible qu'il y ai une collaboration entre Coullier et Camus ...??? peu etre que la presse annonce une rupture entre Johnny et Camus alors qu'il y a peu etre collaboration entre ces deux producteurs .... a voir
Sang pour sang

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 10:53

C'est clair Murielle, pour la photo soit le ou la journaliste en a fait exprèt et c'est dégeulasse, soit il ou elle s'est incroyablement chié dessus !
murielle

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 11:00

et ça fait la une des journaux télévisé vu et entendu a l'instant sur BFM tv !!! donc c'est bien vrai a priori !!on va surement entendre ça sur TF1 a treize h !! et y'en a qui vont se faire encore un malin plaisir a salir Johnny !!
NICO-Le Joker-Marseille

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 11:04

Entendu à l'instant dans le flash de RMC l'info a été confirmé par son nouveau producteur Gilbert Coulier. La séparation serait du à un différent financier.
Marty Mac Fly

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 11:14

en tout cas apparement interview de johnny dans le journal du dimanche ce week end, il va enfin s'exprimer et remettre tout le monde à sa place !!!!
Ayko

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 11:16

C'est clair Murielle, pour la photo soit le ou la journaliste en a fait exprèt et c'est dégeulasse, soit il ou elle s'est incroyablement chié dessus !

Cette photo ne me surprend pas la part de Revel qui a déjà écrit un bouquin sur la mauvaise passe de Johnny et qui travaille à l'express. Ce type me débecquete!!
Toujours est-t-il que s'est un ami de David, pas étonnant que les relations père et fils soient compliquées depuis quelque temps déjà!!
jojo48foot

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 11:52

Il y a peut être du Laeticia dans tout cela ( mais je suis mauvaise langue !!)
martial

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 11:55

Fallait que cela arrive un jour....
Je pense que c'est une bonne chose pour nous, comme pour Johnny. Maintenant Couillier je ne connais pas mais nul doute qu il voudra faire du très grand pour Johnny.
En tout cas moi en 2012 j'y crois.
Amitié a tous.
murielle

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 12:16

une question a Marty Mac Fly dans quel journal svp ? tu as eu l'info ou ?
427427david

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 13:22

merci pour l'info qui viens d'être confirmée sur RTL
pour ma part je dit bravo et bien dommage d'avoir au-temps attendue mais c'est un avis perso
en tout cas cela laisse prédire des spectacles non?
francky55

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 13:22

Vu ce midi aux infos ,Johnny quitte Camus , c'est officiel FRANCKY
JH 89

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 13:28

Annoncé sur le journal de TF 1...
JH17

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 13:57

J'ai entendu mr couillers sur RTL et ils vont préparer une grandes scene !!!! (je croise les doigts pour que cela ne soit pas du théatre qu'il parle avis perso .....)
NICO-Le Joker-Marseille

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 14:05

Sur RMC à l'instant aux infos Gilbert Coulier aurait confirmé le retour sur scene de Johnny pour 2012 avec une tournée des stades
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 14:11

Exclu RTL : Gilbert Coullier, le nouveau producteur de Johnny, explique que c'est le "feeling" qui a poussé le chanteur à se tourner vers lui.
Il annonce de nouveaux concerts en 2012

http://www.rtl.fr/fiche/5949858726/johnny-hallyday-se-separe-de-son-producteur-jean-claude-camus.html?IdTis=XTC-DBMO-D28H9K-DD-3ICD4-DDN5
http://johnny14.superforum.fr
francky55

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 15:09

Merci JOJO pour le lien ,j'ai écouter attentivement et c'est très interressant
Bonne AM FRANCKY
Doudou

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 15:58

Jean-Claude Camus a produit les plus grands spectacles de Johnny, avec professionnalisme et amitié ...
"Je n'oublierai jamais" que nous lui devons les plus beaux concerts de Johnny ... "Merci" à Jean-Claude Camus et "Bonne chance" à Gibert Coulier, son nouveau producteur !
Johnny a fait son choix ... je lui fais confiance ... il a le feeling et sait s'entourer sur le plan musical ... eek-1e6fb
Dan

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 17:39

maintenant j'espère bien qu'il laissera un peu plus de liberter artistique à Johnny, mais moi je suis content
http://Johnny14.com
Arnaud75

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 17:42

En tout cas maintenant on saura si c'est camus qui bridé johnny dans ses mises en scène et les set list !!!
qui vivra verra
philippe 01

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 18:08

Entendu ce soir à la radio en rentrant du travail; Johnny se sépare de Camus et Gilbert Coullier devient son nouveau producteur. Johnny lui même aurait annoncé le souhait de remonter sur scène en 2012 pour une grosse tournée Very Happy

Que du bonheur Very Happy Very Happy

Comme Doudou, je crois qu'il faut tout de même rendre hommage à Camus pour les très gros spectacles qu'il a produit pour Johnny Very Happy
Moi je pense que Johnny a eu beaucoup de chance d'être produit par un homme comme Camus Very Happy

Bonne chance à Coullier mais il n'y a aucune raison que sa ne marche pas entre eux d'autant plus qu'ils ont déjà travaillé ensemble Smile

Johnny avait prévenu; ça ne finira jamais Very Happy et tant mieux Very Happy
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 18:38

OUps j'ai fait un doublon donc voici le lien

http://www.lessentiel.lu/news/france/afp.tmpl?id=c9d73255d01b4b1dc8e6110565e94fd8.471
http://starmen.free.fr
JH59

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 18:50

Merci pour l'info .Un petit coucou à mon ami jojo48 foot et à doudou.
toujours la

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 18:51

Réponse de JEAN CLAUDE CAMUS:

Johnny: Camus prend acte "la mort dans l'âme"
Dans un communiqué diffusé jeudi en fin d'après-midi, Jean-Claude Camus Productions, dont s'est désengagé Johnny Hallyday, dément, dans un ton serein, "tout désaccord financier relatif à la gestion de la tournée 'Tour 66'". "Nous n'avons pas réussi durant l'été à nous mettre d'accord sur les conditions financières d'une prochaine collaboration", explique dans un premier temps la bôite de productions, auprès de laquelle Johnny était engagé depuis 35 ans. "De façon à ne pas compromettre la pérennité de notre entreprise au regard des sommes exigées en avance sur une tournée se déroulant en 2012, nous n'avons pas souhaité poursuivre nos discussions", explique le communiqué. "C'est la mort dans l'âme que nous prenons acte de la décision de Johnny Hallyday de s'engager auprès d'une nouvelle équipe de production car nous avons vécu 35 années d'une entente exceptionnelle", s'émeut Jean-Claude Camus Productions, qui souhaite en outre au rockeur "tout le succès qu'il mérite".

totof

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 20:29

aie aie decidement je ne comprend plus Johnny j' ose esperer qu' il n' est pas manipuler
RAFALE10

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 20:32

Merci pour les liens, je viens de voir l'info sur la page d'acceuil de fournisseur internet Wink
johnny90

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 20:34

Confirmation au journal de tf1! johnny va refaire une tournée en 2012 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!
GUIBERT FRANCOIS

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 21:02

Hello, juste pour dire un total et maximum respect à JEAN CLAUDE CAMUS pour tous ces shows géniaux, inoubliables qu'il a organisé, géré, mis sur pied, etc

Perso, j'en ai rien à faire qu'on ait pas eu une moche araignée méga géante en guise de décor sur le "TOUR 66". Le show "TOUR 66" était parfait à tous les niveaux : voix, musique, musiciens, arrangements, énergie, visuellement c'était impeccable, on en prenait plein les yeux. De plus, le show "TOUR 66" était centré uniquement sur l'essentiel, à savoir les chansons, le son rock'n'roll, l'énergie de Johnny sur scène et de ses musiciens. Et les visuels étaient à la fois complémentaires (images sur les écrans géants), soignés, originaux, bien vus.

Bref, le show "TOUR 66" représente la quintessence de l'art de Johnny Hallyday sur scène, ce qu'il a fait de mieux comme show. La voix était au top (comme elle l'est depuis les concerts du Stade de France 1998)

Bravo à Johnny, Jean Claude Camus, Jacques Rouveyrollis, Bernard Schmitt et ceux qui ont travaillé sur le "TOUR 66", une totale réussite

FG présent au Stade de France les 29, 30, 31 mai 2009 + Tour Eiffel 14 juillet 2009
http://lachanteusemariefrance.fr.gd/
chub

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 21:05

Merci pour le lien RTL, Johnny 14.
Johnny nous étonnera toujours !
Bravo à Camus pour le travail qui a été fait !
Bon courage à Couiller pour être à la hauteur.
http://www.chubilleau.com
scebb

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 21:13

sacré johnny, il nous étonnera toujours !!

en tout cas un grand bravo à camus pour les spectacles, parc des princes 93 (le premier stade et quelle réussite), le stade de france 98, le parc de sceaux en 2000, ...

que de bons souvenirs ...

en espérant que la suite soit aussi grandiose et à la hauteur
Doudou

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 22:07

Très belle photo qui en dit long sur leur complicité et leur amitié ... Johnny semble avoir perdu un peu la mémoire ... "Dommage" !

Vince

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 23:01

Wow...J'attends de voir le communiqué de Johnny...car si c'est pour raisons financières...Qui voulait baiser qui ? Je ne sais pas pouquoi mais j'ai l'impression que le Johnny va y perdre plus qu'il ne va y gagner dans cette séparation. Camus c'est pas Univers-sale quoi.

Razz
NICO-Le Joker-Marseille

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 23:04

A mon avis c'est une affaire bien plu complexe qu'on ne le croit. Y'a les dessous on est surement pas au courant de tout
Phil62

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 23:20

hello,

Bon ben là on verra ça, beaucoup de changement, on comprend mieux le silence de Johnny depuyis tout ce temps, c'est sûr il va remmettre les choses à plat ce WE.
Mais un chose qu'il faut penser et ne pas oublier, SA SANTE...avant tout.

Merci de l'info.
@mitiés

Phil de Calais
agnes

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 23:45

moi j'espère quand même que le nouveau producteur ne va épuiser johnny avec des tournées interminable, mais je pense que se sera uniquement sur paris et puis j'attend ce que johnny va dire.Sinon merci à camus pour tous ces concerts flower
Ayko

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Jeu 2 Sep 2010 - 23:59

Ils ont parlé de Johnny aussi au 20H de France2. Le nouveau producteur de Johnny va régler le passif de 6 millions d'euros, suite à l'arrèt du Tour66. Johnny doit faire face en attendant un règlement éventuel des assurances.....
Je souhaite surtout une bonne santé à Johnny car le poids des ans pèse.
Dans la foulée, qu'il vende sa maison de Marnes la Coquette. ça lui permettra de voir venir plus sereinement.
Je n'ai jamais eu d'antipathie envers J.C.Camus. (il a été pas mal critiqué) Je suis mème certaine qu'il restera en bons termes avec Johnny.

claude

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Ven 3 Sep 2010 - 1:46

on ne saura jamais le fin mot sa doit etre compliqué tout cela puis ces leur histoire ,le scoop ces que johnny reviens ....yesss en etais sur d'un retour
totof

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Ven 3 Sep 2010 - 6:53

Moi depuis quelques annee je ne comprend pas
Johnny etais tres ami avec Bamy et oups plus rien et y en a d' autres que j oublie et maintenant Camus je comprend pas bien mais bon pas tres grave
planetehallyday

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Ven 3 Sep 2010 - 8:04

ENFIN il était tant

Bravo a Johnny pour son choix

il va pouvoir être libre et vraiment faire tout ce qu'il veut ,camus voyait profit toujours profit il tiré toujours sur la corde pour sans foutre plein les poches

camus a fait de belle chose mais il a fait son temps

planetehallyday
flo

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Ven 3 Sep 2010 - 8:33

bonjour a tous! Un grand merci à Camus pour ces concerts fantastiques.Johnny a toujours su changer quand il le fallait pour mieux rester au top.J'espere qu'il ne fera plus de grande tournée,mais seulement des petites salles dans quelques villes...
Roberto31

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Ven 3 Sep 2010 - 10:18

dernières infos
http://www.leblogtvnews.com/article-johnny-hallyday-devrait-toucher-rapidement-8-millions-d-euros-56418590.html
chris/richard

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Ven 3 Sep 2010 - 10:25

je trouve ça complétement stupide de quitté camus a ce jour merci a vous
Vince

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Ven 3 Sep 2010 - 12:22

Johnny n'était pas co-producteur à 50/50 avec Camus ? Si c'est bien le cas, ça me fait rire ceux qui disent que Camus ne voyait que le fric et qu'il poussait Johnny à toujours faire plus...Johnny s'en mettait autant dans les poches que son vieil ami.
Sang pour sang

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Ven 3 Sep 2010 - 14:37

En tout cas vivement le JDD de demain pour lire ce que Johnny a en tête à propos de tout ça ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....   Aujourd'hui à 1:01

vu a l'instant johnny se separe soit disant de camus ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant