Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Laura Nouvel Observateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toujours la

MessageSujet: Laura Nouvel Observateur   Lun 9 Aoû 2010 - 20:29

Laura Smet fustige les faux amis de Johnny

La fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, fustige, dans une interview au Nouvel Observateur cette semaine, l'attitude, "indécente, pour ne pas dire immonde" du chanteur Patrick Bruel et du présentateur de télévision Nikos Aliagas. "Ni l'un ni l'autre ne sont de amis de ma famille", a-t-elle ajouté. Pour l'actrice, ces deux personnalités n'avaient qu'un seul but, "se montrer à la télé". "Quand je suis entrée dans la chambre d'hôpital, une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là. La première chose que j 'ai vue, ce n'est pas mon père, mais leurs deux têtes qui m'empêchaient de le voir. Heureusement, David [Hallyday] - c'est un mec ! - a viré tout le monde. Ils n'avaient rien à faire ici. Après coup, mon père était furieux contre ces intrus", s'est souvenu la jeune actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Mar 10 Aoû 2010 - 0:06

Pourtant Nikos Aliagas était présent à l'anniversaire de Johnny.
Je mets le lien avec l'interview complète.
Laura travaille son Anglais à New York.

http://hebdo.nouvelobs.com/sommaire/les-uns-les-autres/099966/exterieur-jour-par-fabrice-pliskin.html
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Mar 10 Aoû 2010 - 8:34

Je ne suis pas étonné de ce qu'elle dit sur Nikos (la manière dont il parle de Johnny à la télé ce n'est plus de l'admiration mais du suce boules incroyable - remarque c'est sûr il ne peut que faire ça à Johnny) mais je le suis assez pour Bruel. Il est vrai qu'il a une certaine réputation pas très glorieuse mais avec les chansons qu'il a fait pour Johnny et les duos... Enfin, il faudrait que je lise cet interview tiens (merci pour l'info).
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
toujours la

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Mar 10 Aoû 2010 - 12:23

Le probleme entre PUBLIC, VOICI , NOUVEL OBS , est que JOHNNY est "aphone" depuis décembre , hoirmis un petit mot aux victoires de la musiques!!! tout le monde balance , amis , alcool , coma, ect... a pars une apparition a PARIS , pour sa santé et feter ses 67 ans (aurais t il du ???) il va falloir attendre octobre pour entendre JOHNNY , mais je pense que nous aurons droit a des formules toutes faites ....en attendant il se dis tout et n importe qoui ...et seul JOHNNY paye l 'addition ...
toujours la

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Dim 22 Aoû 2010 - 11:08

DECIDEMENT !!!!

SOurce SUD OUEST.

Laura Smet victime d'un malaise à Ars-en-Ré (17)
Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers sont intervenus à Ars-en-Ré pour porter secours à Laura Smet, victime d'un malaise. Son état ne nécessitait apparemment pas une hospitalisation

http://www.sudouest.fr/2010/08/22/laura-smet-victime-d-un-malaise-a-ars-en-re-17-166408-1231.php
Doudou

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Dim 22 Aoû 2010 - 11:12

Merci pour l'article, Franck ... Laura semble bien fragile ... bon rétablissement à elle ... et gros bisous à toi ... Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Dim 22 Aoû 2010 - 11:23

Merci pour le lien toujours là et bon rétablissement à Laura Wink
Jeanmi

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Dim 22 Aoû 2010 - 12:46

Merci Franck pour lee lien bon rétablissement à Laura qui me semble bien fragile depuis quelques temps Wink
toujours la

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Dim 22 Aoû 2010 - 12:53

En effet pas facile pour elle , a en croire ces infos , j espere que cette famille va bientot retrouver la serénité
toujours la

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Dim 22 Aoû 2010 - 14:24

http://www.youtube.com/watch?v=Vnehqnscz8M
toujours la

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Dim 22 Aoû 2010 - 18:59

Rectif de LAURA a propos de BRUEL.....
Souce PUREPOEPLE

Laura Smet, une personnalité comme constamment prise dans des tourbillons médiatiques. Hier déjà, l'actrice de 26 ans a fait encore un malaise et a été transportée chez sa mère, Nathalie Baye, en vacances sur l'île de Ré. Laura est aussi prise au piège des affres de la surexposition à travers les problèmes de santé de son père, Johnny Hallyday. Si l'hospitalisation à Los Angeles du rockeur a fait beaucoup de bruit, elle n'a pas été facile à gérer pour sa fille. Dans une interview au Nouvel Observateur il y a deux semaines, elle avait lourdement critiqué le comportement de Patrick Bruel et de l'animateur Nikos Aliagas dans l'hôpital américain où la star était soignée. A présent, dans le Journal du Dimanche, on peut lire le mea culpa de la demoiselle.

Dans le Journal du dimanche, Laura revient sur ses commentaires : "Il y avait tant de monde qui n'avait rien à faire là, que j'ai été choquée, oui. C'était en soi très dur de voir son père comme ça. Je me suis laissée influencer parce que je croyais voir et ce que certains me disaient sur Patrick. Qu'il était là pour se faire mousser à peu de frais." C'est ainsi qu'elle fait de réelles excuses à l'acteur-chanteur-joueur de poker : "Nous nous sommes parlés avec Patrick. [...] J'ai dit qu'il n'était pas l'ami de mon père mais je me suis trompée, il l'est réellement."

Patrick Bruel avait déjà réagi à la colère de Laura au micro de Marc-Olivier Fogiel sur la radio Europe 1 : "J'étais à Los Angeles ce 12 décembre parce que je partais à Las Vegas. Il y avait 250 caméras devant moi et j'avais quinze textos sur mon téléphone qui me disaient : 'Johnny est mort'. Et quand je suis arrivé j'ai passé un coup de téléphone et on m'a dit : 'Non, Johnny va bien', et à ce moment-là il y a 200 journalistes qui m'ont demandé et je leur ai dit : 'Non, je crois qu'il va bien.' Voilà."

Concernant Nikos Aliagas, Laura a moins de choses à dire : "Je ne le connais pas." Le Journal du dimanche précise toutefois l'admiration de longue date de l'animateur pour le chanteur, et rappelons que Nikos est parti de lui-même et à son compte dès le vendredi matin après avoir enregistré son émission sur NRJ à Los Angeles. Rappelons également qu'il faisait partie des invités de son anniversaire - anniversaire auquel David et Laura brillaient par leurs absences ! -ou encore du baptême de sa dernière fille; la petite Joy. La comédienne déclare préférer désormais - c'est mieux Mademoiselle Smet ! - ne plus répondre aux questions qui concernent son père, "je ne peux plus assumer ça", ajoute-t-elle. Pour elle, il doit rester "non une star, un artiste, mais juste mon papa, un homme que j'aime".
Jeanmi

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Lun 23 Aoû 2010 - 10:39

Merci Franc pour ces précisions Wink
agnes

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Lun 23 Aoû 2010 - 11:55

pour laura on peu comprende, tous ça n'est pas évidant pour elle , nous on à du mal à suivre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura Nouvel Observateur   Aujourd'hui à 5:24

Laura Nouvel Observateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1