Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny bientot de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francky55

MessageSujet: Johnny bientot de retour   Dim 9 Mai 2010 - 17:35

d'aprés Camus Johnny fera un nouveau spectacle Francky

http://lci.tf1.fr/people/2010-05/johnny-de-retour-en-france-a-la-mi-mai-5843425.html
Revenir en haut Aller en bas
toujours la

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Dim 9 Mai 2010 - 18:20

merci FRANCKY

Vivement éffectivement que l 'actu de JOHNNY soit artistique , meme si je pense nous devrons attendre encore , mais le principal c 'est que JOHNNY récupere pleinement .
musclor93

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Dim 9 Mai 2010 - 18:27

Merci Francky Wink
francky55

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Dim 9 Mai 2010 - 18:31

De rien les amis Francky
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Dim 9 Mai 2010 - 19:09

C'est une excellente nouvelle, Francky ! ... un nouveau spectacle est un rêve pour les fans ... très belle photo de Johnny ... merci, Francky ... cheers
miki

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Dim 9 Mai 2010 - 19:37

Un nouveau spectacle, bien sur qu'on est tous heureux.
Le bonheur total serait une série de concerts avec pour support Le coeur d'un homme plus quelques bons vieux titres blues-folk cheers cheers
http://www.dailymotion.com/mikibegood
RAFALE10

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Dim 9 Mai 2010 - 22:18

Merci pour le lien Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Dim 9 Mai 2010 - 22:20

Merci!!!
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
murielle

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Dim 9 Mai 2010 - 23:13

merci francky55!!
francky55

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 6:39

Merci a vous tous et bonne journée Francky
Billy Boy

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 7:52

tres bonne nouvelle
merci beaucoup
elvisseb

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 8:22

Merci francky pour ce scoop Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 8:27

Peut-être un nouvel album mais en tout cas nouveaux concerts pour rattraper l'épisode noir de son TOUR 66, enfin ça se précise ! Manque plus que les dates et lieux cheers !
Merci pour le lien.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Marie.

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 9:07

Annoncé ce matin sur Europe 1.........

Le chanteur subira une nouvelle opération chirurgicale après son retour en France.

Johnny Hallyday sera une nouvelle fois opéré une fois rentré en France, selon les informations exclusives d’Europe 1. Comme vous l’avait également annoncé Europe 1, le chanteur reviendra à Paris d'ici quelques jours.
Marie.

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 9:16

Info démentie par Purepeople, de quoi y perdre son latin.

Contrairement à ce que la radio Europe 1 vient d'annoncer en exclusivité, Johnny Hallyday ne sera pas prochainement de retour en France pour une quelconque opération chirurgicale.

Selon nos informations - nous avons contacté ses attachées de presse -, le chanteur, qui fait actuellement l'objet d'un livre polémique baptisé Johnny, les 100 jours où tout a basculé, rentrera bien en France d'ici quelques jours, comme nous vous l'avions déjà annoncé, mais uniquement pour le plaisir. Le Taulier est "gavé" des fausses informations qui circulent sur son compte... GAVÉ !

Actuellement à Los Angeles avec Laeticia, sa grand-mère, et ses adorables filles Jade et Joy (nous vous dévoilions une vidéo exclusive de leur quotidien là-bas), il reviendra à Paris après des mois loin de la capitale, afin reprendre une vie normale. Notez qu'il devrait se rendre en Suisse, à Gstaad, où il possède un chalet dans lequel il aime se ressourcer.

Pas d'opération du tout !!
fab34

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 10:33

merci francky....
pat-51

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 10:38

merci francky Wink
http://actu.orange.fr/a-la-une/johnny-dement-une-prochaine-operation-et-souhaite-qu-on-lui-fiche-la-paix_545866.html
shane55

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 11:47

Je comprends qu'il en ait marre de ces journalistes, qui racontent n'importe quoi à son sujet....
Qu'on lui foute la paix !!!

Je suis trop contente et heureuse de savoir qu'il va revenir en France.
C'est une super nouvelle.

On attend de savoir s'il va revenir sur scène.
On espère tellement... on croise les doigts... et on y croit.
Oh là là mon dieu, ce ne sera que du bonheur.
Peu importe la date et le lieu, mais c'est sûr : j'irai le voir encore et encore

I love you Johnny on t'aime I love you
Grégory34

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 12:12

Merci on t attend Johnny tu nous manque trop
j irai te voir sur scène si tu refaire des concert !
http://facebook.com/greg.united
joelle67

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 13:07

super pour les nouveaux concerts
on t'attend Johnny I love you
chaudeur

MessageSujet: johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 15:45

bonjour

pourquoi certaines personnes racontent n'importe quoi sur la sante de Johnny ?

Comme dirait la chanson qu'on lui fiche la paix

Qu'il se repose et nous revienne en pleine forme
C'est ca le plus important
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 17:49

Fin 2005, Johnny chantait le hurlant LA PAIX. Presque 5 ans après, il hurle la même chose. Faire courir la rumeur d'une nouvelle opération n'a vraiment aucun sens. Je crois même que ça se passe de commentaire.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
jakel

MessageSujet: e   Lun 10 Mai 2010 - 18:54

" Le taulier est "gavé" des fausses informations qui circulent sur son
compte... "
GAVÉ !

et toc
ça me trop plaisir qu ' il dise çela !!! messieurs les médias lâchez lui les baskets
laissez le VIVREEEEEEEEEEE
Jeanmi

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 19:13

Merci pour les liens Francky et Pat très bonnes nouvelles et vivement son retour sur scène Wink
odile

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 20:19

merçi pour les liens flower flower
plus qu'a attendre son retour
mano

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Lun 10 Mai 2010 - 21:34

cheers Merci pour les liens francky et pat-51...mais Johnny ne remonteras pas sur scène avant 2011... flower
JH 89

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Mar 11 Mai 2010 - 7:22

Merci pour les liens francky et pat-51...
teddy

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Mar 11 Mai 2010 - 8:10

Johnny Hallyday - “Je veux qu’on me fiche la paix”
Loïc Torino-Gilles 11/05/10 à 07h00

Ce qui devait être la fin d’un épisode sombre dans la vie du rocker crée déjà la polémique. A peine Johnny Hallyday a-t-il annoncé qu’il rentrerait le 16 mai en France, après des mois passés à Los Angeles et à Saint-Barthélemy, qu’une nouvelle rumeur fait voler en éclats une communication jusqu’alors bien maîtrisée. Ce retour à Paris ne serait pas du tout anodin. Mardi matin, Europe 1 a soutenu mordicus que Johnny allait en fait subir une nouvelle opération chirurgicale. Une indiscrétion que le chanteur en personne a mis un point d’honneur à démentir. Avec force véhémence. « J’en ai assez de toutes ces informations ridicules. J’en ai assez de ce feuilleton. Je veux qu’on me fiche la paix ! »
Johnny le phénix, qui a survécu à deux passages sur le billard et autant de comas en six mois, est fatigué. Physiquement mais surtout moralement. Et un récent ouvrage (Johnny, les 100 jours où tout a basculé), dans lequel ses relations tendues avec son producteur historique Jean-Claude Camus sont pointées du doigt, ne l’aide guère à remonter la pente. « J’en ai marre de toutes ces fausses nouvelles, a encore déclaré le rocker. Je démens cette opération. Ça va énerver mes détracteurs mais je me porte bien. Je suis en pleine forme. Je reviens en France uniquement parce que c’est mon pays. La France me manque et mes amis aussi. » Aussi persuasif soit-il, ce coup de sang n’a pas fait varier la position d’Europe 1.
Un retour sur scène

Dans l’entourage de la star, c’est silence radio. Seule certitude, Johnny n’a pas l’intention de s’exprimer sur ses récents soucis de santé. Ni maintenant, ni plus tard, ni jamais. Il n’accordera pas plus d’interviewes en réaction au fameux livre brûlot publié la semaine dernière. Pour soutenir Jean-Claude Camus, son ami depuis trente-quatre ans, et anéantir les suspicions de brouille, Johnny a préféré prendre la plume. « Je souhaite à beaucoup d’autres artistes d’avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu’un comme toi. Sache que je continue à te faire confiance, je t’embrasse et je t’aime. » Une missive affectueuse que le producteur n’a pas tardé à rendre publique sur son site Internet.
Las. Malgré tous les efforts de notre Jojo national, cette nouvelle rumeur résonne comme un vieil écho. Celui de fin septembre, quand Télé Star affirmait qu’il avait été opéré d’un cancer. Une allégation absurde, pour l’entourage de la vedette. Mais deux mois plus tard, c’est finalement le principal intéressé qui avait fini par lever le voile sur ce mystère. Oui, il avait bien eu un cancer. Alors que cache vraiment ce retour en France ? Et pourquoi Johnny a déjà prévu de se rendre dans son chalet de Gstaad, en Suisse, dans moins d’un mois ? Est-ce pour régler quelques formalités fiscales ou pour trouver le repos nécessaire à une convalescence ?
Sur son agenda, son prochain rendez-vous cerclé de rouge est pour le 15 juillet. Jour où les experts médicaux rendront le rapport qui dira si l’opération qu’il a subie le 7 décembre 2009 est bien la conséquence de celle pratiquée à Paris par le Pr Delajoux, quelques semaines auparavant. En jeu ? Près de 8 millions d’euros. Le coût de l’annulation de la fin du Tour 66. Outre les responsabilités de chacun, cette expertise réhabilitera peut-être le fameux docteur Delajoux, celui que l’entourage de Johnny a qualifié de « boucher ».
Les fans, qui espèrent toujours un retour sur scène de leur idole, pourraient être comblés et voir se refermer enfin cette parenthèse cruelle. Dans un récent entretien, Jean-Claude Camus a assuré que Johnny allait remonter sur scène dans un show entièrement renouvelé. Et comme toujours, il ne fera pas les choses à moitié. C’est à ce moment-là, en rallumant le feu des projecteurs, que Johnny éteindra définitivement celui de la rumeur, des doutes et des inquiétudes.
benjy

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Mar 11 Mai 2010 - 10:28

Eh oui, messieurs les journalistes sont en manque cruel de scoop en France, calme plat, alors il fallait bien trouver quelque chose pour pimenter un peu "Voici", "Ici Paris", "Gala" et compagnie !!!

Johnny de retour en France au même moment ou sort un super livre dont une foule de chose traduite de mille et une façon peuvent être disent.....

Le bonheur pour eux

Ensuite Johnny va annoncer son retour sur scène, alors là, on en prendra encore plein du genre, il ne reviendra pas, Camus le force à remonter pour financer le manque à gagner du Tour 66, il doit se droguer à mort pour tenir le coup, j'en passe et des meilleurs...

OUI Johnny revient et OUI il remontera sur scène, on le sait tous depuis le début, nous, ces fans, ces vrais, ceux qui sont là comme vous mes amis à 8h00 du mat devant les grilles qu'il pleuve, qu'il vente , qu'il neige, sans compter ceux qui arrive 5 jours avant, et c'est pour nous qu'il remontera sur scène

Au fond de nos coeurs, on le sait bien et on sera tous là pour t'acceuillir le premier soir par une hola et un triomphe d'applaudissement au point que tu n'arriveras pas à débuter ton concert pour te remercier comme il se doit pour se retour de l'enfer cruel qu'et la maladie et te remercier de l'amour que tu donneras jamais à ton public

Dès son réveil du coma il l'a dit à Camus " Reserve moi 5 stade de France" Ce mec est "hors norme'"

Chapeau bas l'artiste

Merci à toi

Et je pense qu'effectivement se retour sur scène fera enfin taire tous ces ...................!!!!
shane55

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Mer 12 Mai 2010 - 12:58

Bravo Benjy !!!!
C'est si bien dit, c'est juste à 100%
C'est sur que lors de son retour sur scène, il y aura une immense
ovation... Johnny aura de la peine à démarrer son spectacle, il aura
les larmes aux yeux.... et nous aussi !!

I love you Johnny, on t'aime tellement I love you
scebb

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Jeu 13 Mai 2010 - 5:10

merci pour toutes ces infos
teddy

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Jeu 13 Mai 2010 - 7:46

EXCLU - Johnny Hallyday expertisé le 26 mai

Par Europe1.fr

Publié le 12 Mai 2010 à 13h07 Mis à jour le 12 Mai 2010 à 13h10

Le chanteur doit subir des examens médicaux dans le cadre de l'expertise sur son état de santé.

Johnny Hallyday se rendra à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre le 26 mai prochain pour une expertise, selon les informations d'Europe 1. Il doit y subir une série d'examens qui doivent permettre d'établir les responsabilités dans la dégradation de son état de santé après une opération en décembre dernier.

Deux experts médicaux avaient été désignés par la justice le 27 décembre, à la demande du chanteur. Ils auront accès au dossier médical de Johnny Hallyday des deux dernières années. L'infectiologue Bertrand Gachot, qui exerce à l'institut Gustave-Roussy de Villejuif, et le neurochirurgien Marc Tadié, du CHU de Bicêtre, auront notamment pour mission d'"établir le mode et les habitudes de vie" du chanteur "dans les jours qui ont précédé et suivi" l'opération menée par le Dr Stéphane Delajoux, indique l'ordonnance de référé.

Les médecins devront par ailleurs "décrire précisément l'intervention du Dr Delajoux" et déterminer si le chanteur a contracté une infection nosocomiale lors de son séjour dans la clinique parisienne. Ils devront aussi déterminer si le rocker est "apte physiquement et intellectuellement à exercer son activité professionnelle".

Les avocats de Johnny Hallyday et ceux du Dr Stéphane Delajoux seront présents lors de ces examens.

Les conclusions du rapport devront être remises avant la mi-juillet. Elles pourraient servir aux assureurs de la tournée du chanteur, qui ont subi plusieurs millions d'euros de perte après son annulation.
JH17

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Jeu 13 Mai 2010 - 9:24

Merci à vous de ces infos !!! Wink
noer38

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Mar 18 Mai 2010 - 9:19

Johnny bientôt de retour en France
lefigaro.fr
18/05/2010 | Mise à jour : 07:47 Réaction (4)
Selon RTL, Johnny Hallyday devrait rentrer vendredi en France. Après cinq mois d'exil forcé passés entre Los Angeles et Saint-Barthélémy, le chanteur, qui se fait très discret, a un programme déjà bien chargé pour les semaines à venir.

Le 26 mai, Johnny retournera à l'hôpital au Kremlin Bicêtre pour subir une batterie de tests médicaux. Les experts ont en effet besoin d'en savoir plus sur ses ennuis de santé, dans le cadre du rapport qui sera remis le 15 juillet. L’objectif est de savoir si son hospitalisation du 7 décembre dernier, à Los Angeles, était une conséquence de sa première opération pratiquée à Paris par le Dr. Delajoux.

Johnny Hallyday a démenti toute opération, assurant "se porter bien" et être "en pleine forme".

Début juin, le chanteur se rendra à Gstaadt en Suisse, pour se reposer et régler quelques problèmes fiscaux. Il retournera ensuite à Paris pour fêter son anniversaire avant de s'envoler de nouveau pour Saint-Barth, où il doit passer l'été.
Roberto31

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Mar 18 Mai 2010 - 9:49

http://www.ozap.com/actu/johnny-hallyday-retour-operation-experts/340986
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny bientot de retour   Aujourd'hui à 4:54

Johnny bientot de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1