Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Jeu 1 Avr 2010 - 10:17

Édition du mercredi 31 mars 2010

Indiscrétions ... Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011...

Après Béziers en 2009, Narbonne en 2011 ? L’information est encore à prendre au conditionnel. Mais, depuis plusieurs jours, elle est confirmée à demi-mots dans les couloirs de l’hôtel de ville.

La municipalité va tenter de frapper un grand coup l’année prochaine, pour tourner la page 2010 marquée par la suppression du Rockfest et de la Chakanight, deux de ses principaux événements en terme de fréquentation et de rayonnement. Et pour ça, la Ville tente un magistral coup de poker. Elle avait déjà essayé de décrocher la venue de Patrick Bruel pour le Festival Trenet. Elle aurait engagé de sérieux contacts pour s’offrir Johnny Hallyday en point d’orgue de sa saison 2011.

A ce jour, aucun contrat n’aurait toutefois encore été signé. Celui-ci restera, notamment,
lié à l’évolution de l’état de santé du chanteur qui reprendrait actuellement des forces à Saint-Barthélemy depuis qu’il a obtenu, à nouveau, l’autorisation de faire des longs trajets en avion. Si les derniers concerts du Tour 66 avaient dû être annulés, le retour sur scène de la star n’avait jamais été formellement exclu. Dans cette hypothèse, la société Jean-Claude Camus Productions aurait déjà donné son accord de principe pour une étape à Narbonne, avec également, entre autres, Amiens et un final à Paris-Bercy en ligne de mire.

Contacté hier, au Palais Bourbon, Jacques Bascou a jugé prématuré toute communication sur le sujet. Et pourtant : d’après nos informations, le lieu du concert est déjà défini, il s’agirait du Parc des Sports.

Celui-ci avait subi, on s’en souvient, différents aménagements pour accueillir des événements musicaux de grande ampleur, son électricité avait notamment été entièrement refaite pour le Rockfest. Et sa capacité de 6 000 places n’a rien à envier à ces Zénith qui accueillaient la tournée du chanteur, jusqu’à ce qu’il mette en veilleuse son Tour d’adieu. Une première réunion aurait été organisée en sous-préfecture pour aborder les problématiques du stationnement et de la circulation.

Johnny Hallyday, qui s’est produit l’été dernier au stade de la Méditerranée à Béziers, revient régulièrement dans la région, au Cap d’Agde, dont sa femme Laeticia est originaire. Mais il connaît aussi très bien les Corbières. Il avait fait une apparition remarquée dans l’Aude, il y a tout juste huit ans, en compagnie du prince Emmanuel de Savoie, au volant d’une voiture lancée sur les pistes du Château de Lastours.

M.C.

http://www.midilibre.com/articles/2010/03/31/A-LA-UNE-Et-si-Johnny-faisait-etape-a-Narbonne-en-2011-1171269.php5

Revenir en haut Aller en bas
francky55

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Jeu 1 Avr 2010 - 10:52

Merci Doudou pour l'article FRANCKY
murielle

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Jeu 1 Avr 2010 - 12:59

ahhhhh doudou alors là je te fais un enorme bisou !!!!!!!!! ouawwwhouuu ça ca serait une super nouvelle !!!!trop trop trop genial !!d'ou peu etre le fait qu'ils amenagent a nouveau ce parc des sports !!! j'ai lu il y a pas longtemps dans l'independant que le parc des sports serait en travaux !!! punaise alors là johnny juste a 6kms de chez moi le top !!! je t'aime doudou !!!!
murielle

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Jeu 1 Avr 2010 - 13:03

ah ouiiiii poisson d'avril !!!!!!!!!!!
murielle

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Jeu 1 Avr 2010 - 13:16

j'avoue très beau poisson !!!! je me suis faite avoir mais pas longtemps !!! ah bravo le midi libre de jouer avec nos nerfs !!!
Doudou

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Jeu 1 Avr 2010 - 20:23

Je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril de la part du Midi Libre, Murielle ... regarde la date de l'article : 31 mars ... nous n'étions pas encore le 1er avril ... il s'agit d'une probabilité, concernant la venue de Johnny dans le sud ouest de la France, du fait qu'il est déjà venu à Béziers et qu'il va dans la famille de Laëticia à Agde ... sincèrement, je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril ... en tout cas, je suis contente de t'avoir fait plaisir, ce qui m'a valu une jolie déclaration ... gros bisous, Murielle ... Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Jeu 1 Avr 2010 - 20:59

Poisson d'avril ou pas merci pour l'info Wink
murielle

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Jeu 1 Avr 2010 - 21:25

c'est vrai doudou je viens a l'instant de remarquer cela avec mon mari que l'article date du 31 mars !!! donc ça serait possible il est vrai que notre johnny adore le sud vu que laetitia est née a beziers !!! en tout cas poisson ou pas merci doudou !!! whaooouuu je serait vraiment heureuse qu'il vienne ici chanter !! le parc des sports est suffisamment grand pour acceuillir johnny ça c'est clair !!! en tout cas je suis super heureuse pour cette nouvelle
chub

MessageSujet: Narbonne   Jeu 1 Avr 2010 - 22:41

Johnny à Narbonne, et pourquoi pas ?
Je trouve cette ville sympath et très jolie. Je me suis promené le long du canal et j'ai pu visiter la maison de Charles Trenet que j'aime beaucoup. Je garde un bon souvenir de cette ville, vraiment !
http://www.chubilleau.com
teddy

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 9:23

Le manager de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus et David Hallyday batailleraient pour un juteux contrat.

Cela se murmure depuis de nombreux mois : entre David Hallyday et Jean-Claude Camus, rien ne va plus. Un sentiment amplifié chez le fils de la rockstar depuis les récents ennuis de santé de Jojo.

Cette fois, le litige porterait, d’après L’Express, sur un appel d’offres à 4,5 millions d’euros lancé par l’Elysée.
Le contrat vise l’organisation d’un méga concert sur le Champ de Mars le 14 juillet. Un événement lancé par Nicolas Sarkozy dès la première année de sa mandature.

Jean-Claude Camus se serait bien entendu proposé en association avec le réalisateur du Grand journal, Renaud Le Van Kim. Il aurait avancé un plateau de stars avec Johnny Hallyday ! Quand on connaît l’affection du Président de la République pour L’Idole des jeunes, on se dit que c’est quasiment gagné.

Sauf que… David Hallyday aussi, s’est lancé dans l’organisation de show. Associé à Cyril Viguier dans la société DHCV, ainsi qu’à Lagardère Entertainment (Arnaud Lagardère étant un très proche de Nicolas Sarkozy) et à Yannis Chebbi, le fils de Johnny aurait offert Stevie Wonder en concert exclusif… pas mal… Surtout que David Hallyday aurait promis, en prime, un certain Johnny Hallyday comme guest…

Autant dire que dans ce choix cornélien, certains vont s’arracher les cheveux à l’Elysée…

P.L.N

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

Mercredi 31 Mars 2010 - 16:10
Doudou

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 9:39

Teddy, je pense que tu t'es trompé de topic ... ici, il s'agit de Narbonne ...

Pour le 14 juillet, vas voir dans ce topic ...
http://johnny14.zikforum.com/presse-f3/hallyday-l-elysee-allume-le-feu-t11368.htm
teddy

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 9:52

scratch autant pour moi
murielle

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 11:04

c bien un poisson d'avril !!!
murielle

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 11:20

j'ai eu confirmation ce matin par un personne qui boss a la mairie de narbonne que c'etait une belle farçe pour le 1er avril voilà doudou ....
l'article a du etre edité le 31 mars mais paru le 1er avril !!! voilà donc n'y comptez pas !!!
Doudou

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 11:23

OK bien joué, en éditant l'article le 31 mars ... merci pour ces précisions ...
Désolée pour toi, Murielle ... c'était "Un rêve à faire" ... Wink
murielle

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 12:23

ben j'y croyais ...johnny est deja venu a narbonne pour le dakar !!! il avait fait une halte au chateau lastours !!! qui sait .... un jour peu etre ....
starmen.free.fr

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 13:20

Les poissons d'avril c'est à chier surtout quand les médias en font. Dans mon journal on en a pas fait.
http://starmen.free.fr
murielle

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 13:35

quelle chance !!! chez nous truffé de farçes !!! c nul je te l'accorde !!!
vincent9066

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Ven 2 Avr 2010 - 17:59

sunny salut les jeunes, dommage , pour une fois un poisson d'avril qui ne m'amuse guère , déjà que perpignan est oublié depuis 1992, enfin , cette année le poisson c'était le vol du bouclier de Brennus, ah! Murieel on a pas de bol pale

Cool vivre pour le meilleur.
murielle

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Sam 3 Avr 2010 - 9:08

tu l'as dit vincent , comme toi ce poisson ne me fait pas rigoler !!! trop nul de s'amuser a ça !!! je suis bien heureuse d'etre abonné a l'independant !!! ils ont fait des farçes mais pas comme le midi libre de fausses joies !!! ...mais vincent une chose est sure c'est que johnny aime le sud il reviendra n'oublions pas que laetitia est d'ici !!!
Jeanmi

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Sam 3 Avr 2010 - 11:29

Ils n'ont vraiment rien trouvé d'autre comme blague nul à chi.... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011   Aujourd'hui à 1:05

Et si Johnny Hallyday faisait étape à Narbonne en 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1