Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky55

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 8:44

Merci Doudou pour l'info et merci Ayko pour la video
Félicitation a notre JOHNNY ,ça fait plaisir de le revoir

FRANCKY
Revenir en haut Aller en bas
scebb

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 9:35

très belle vidéo.
amplement mérité
gabrielle591

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 10:07

super ! j'étais sûre que Johnny aurait cette victoire ! j'ai enregistré l'émission car je recevais hier ; merci pour le lien

ça fait plaisir de voir notre Johnny ; on t'aime nous aussi
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 10:23

Message de Saint-Barthélémy ... cette semaine ...

"Bonsoir. Comme vous le savez, je ne peux pas être avec vous ce soir, mais je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Surtout, mon public qui a toujours été là. Avec vous, j'ai partagé des moments de bonheur, mais aussi des moments plus difficiles, comme ceux que je viens de passer. Je vous remercie pour votre soutien, et d'avoir toujours été là pour moi. Je vous aime. A très bientôt."

jojo48foot

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 10:39

De Biolay:" la Victoire du meilleur chanteur doit revenir logiquement chaque année à Johnny moi je suis plutôt fier de ma Victoire de l'album" ( Europe 1 ce matin)
guitareblues78

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 10:58

Félicitation à Johnny pour cette victoire bien méritée, et comme il le dit dans son message à bientôt, j'espère que cela sera sur une scène.

Merci à vous toutes et à vous tous pour vos liens
johnny-160

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 11:02

ça fait vraiment plaisir de l'entendre enfin.
Vivement le retour de notre idole sur scène.
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
chris/richard

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 11:10

bravo johnny
WOLUWE1

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 11:19

Superbe victoire. Nous qui avons assisté à ses concerts, savions bien qu'il était le meilleur.

Et son message était fort émouvant.

Espérons l'annonce de quelques concerts pour la fin de l'année.
miki

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 12:19

Citation :
BRAVO A JOHNNY POUR CETTE VICTOIRE DE LA MUSIQUE
ON RECONNAIT DANS CETTE EMISSION LES CHANTEURS A VOIX
JE NE VEUX PAS CITER DE NOMS MAIS CERTAINS N'ONT AUCUNE VOIX
PAR RAPPORT A TOUS LES ANCIENS
OU EST LE TEMPS OU ON RECOMPENSAIT LES VRAIS CHANTEURS

Au début de sa carrière, on peut pas dire que Johnny avait une superbe voix ni de coffre.
Pourquoi ne récompenser que les chanteurs à voix (qui est un don de la nature) et pas les auteurs-compositeurs-chanteurs ???

Je me demande si les fans de Johnny ne sont pas les moins ouverts sur les autres chanteurs (je précise que ceci n'est pas une critique mais un constat).
Je sais que le sujet est "Johnny favori des victoires de la musique" mais pleins d'autres artistes étaient présent ce soir et beaucoup semblent ne pas les voir remarqué. Dommage.
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Laurent T.

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 12:30

C'est mérité pour Johnny, ainsi que pour Aznavour et pour Izia, meilleur album rock de l'année.
Pour le reste, cette cérémonie nous a encore démontré que l'académie adore récompenser de la merde ! Evil or Very Mad
hallydayjojo

MessageSujet: re   Dim 7 Mar 2010 - 12:48

merci doudou pour cette bonne nouvelle.johnny a vraiment bonne mine est il ma l air en forme sa fais plaisir de l attendre parler,et il nous a encore remercier comme toujour.sa victoire est bien mérité bravo a johnny cheers bisous a toi doudou la pro des bonnes nouvelles Very Happy
shane55

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 12:53

Félicitations Johnny.... c'est amplement mérité !!!!
Je n'ai pas vu l'émission, mais je viens de visionner l'extrait.
Le message de Johnny est très émouvant, j'ai eu les larmes aux yeux,
et la chair de poule, de le voir, nous parler ainsi...

Johnny, on sera TOUJOURS là pour toi !

Tu es, et resteras le meilleur... le plus Grand cheers

On t'aime Johnny I love you
enfer76

MessageSujet: JH favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 14:06

Bien que le spectacle du SDF 2009 ne m'ait pas plu, je considère que ce prix est une belle façon d'honorer la "fin de carrière sur scène" de notre chanteur.Pourquoi pas une autre Victoire dans l'avenir pour un album studio ?
Pour le reste, ce sera "no comment"...
miki

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 16:17

Pour ceux qui "n'aiment que Johnny le meilleur", un petit effort quoi, y'a du bon quand même Wink

http://www.youtube.com/watch?v=nxdTmcx_LwI
http://www.dailymotion.com/video/xchju8_revolver-get-around-town-aux-victoi_music
http://www.dailymotion.com/video/xchj1m_archim%C3%A8de-l-%C3%A9t%C3%A9-revient-victoires-d_music
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Phil62

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 19:04

Yess des bonnes news qui font plaisir à voir!!!
Phil
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 19:25

Miki, hier soir, j'ai découvert et remarqué le groupe "Revolver" dont la musique a une connotation rock-country, avec une dynamique scénique remarquable ... et je me suis dit que le rock'n'roll a encore de beaux jours devant lui ... j'ai bien aimé ... tout comme l'année dernière où j'avais eu un coup de coeur pour le groupe "Moriarty" qui chantait "Jimmy" ... eek-1e6fb

Mon grand regret, cette année, c'est que Francis Cabrel n'ait pas reçu le prix pour le DVD musical de "La Tournée des roses et des orties" ... mais je comprends parfaitement l'hommage rendu à Alain Bashung ... la concurrence était rude et c'était perdu d'avance pour Francis Cabrel ...
Ayko

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 21:49

Yodelice, c'est sympa aussi.
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 22:57

Pour le reste, cette cérémonie nous a encore démontré que l'académie adore récompenser de la merde !

Définis ce que toi tu appelles de la merde pour commencer et accepte par ailleurs que certaines personnes sur cette terre, malgrès des gouts de chiottes (forcement...) puissent etre heureux des recompenses attribuées par exemple aux excellents Yodelice, à la sublime Olivia Ruiz, ou à Biollay que certains semblent decouvrir via cette emission alors qu'il existe quand meme depuis pres de dix ans... quant à Indochine ou M , ils meritaient tout autant la victoire du meilleur spectacle que Johnny... là aussi, j'imagine que les non fans de Johnny pourraient trouver à redire...
ce coté "y a Johnny et rien d'autres" est vraiment des plus regrettable... enfin bon...
Micktaylor

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 23:01

Mon grand regret, cette année, c'est que Francis Cabrel n'ait pas reçu le prix pour le DVD musical de "La Tournée des roses et des orties" ... mais je comprends parfaitement l'hommage rendu à Alain Bashung ... la concurrence était rude et c'était perdu d'avance pour Francis Cabrel ...

pour avoir assisté aux deux concerts, il y a pour moi pas photo... la tournée de Cabrel faisait plus "classique" que celle de Bashung qui fut une pure merveille tant au niveau des lumieres, des arrangements, des titres choisis, de la sobrieté dans le contexte que l'on sait... pour moi cette victoire n'a pas ete attribué "par hommage" à Alain mais parce qu'il la mertiait à tout point de vue ...2 ans apres, rien que de repenser à ce concert de Bashung à Strasbourg, j'en ai encore des frissons... Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Dim 7 Mar 2010 - 23:20

Je n'en doute pas, Micktaylor ... je suis sure que la tournée de Bashung était très belle et émouvante et que sa victoire était méritée, mais je pense qu'elle avait aussi un petit air d'hommage posthume et je le respecte tout à fait ... Wink
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Lun 8 Mar 2010 - 8:39

Bon, une de plus pour Johnny ^^ cheers .
Par contre, c'est bien la première fois que je me suis vraiment emmerdé devant LES VICTOIRES. A part l'hommage à Monsieur Bashung et le passage de Wonder, j'ai bien vu le temps passer. J'ai attendu l'intervention de Johnny pour zapper et passer à autre chose. Enfin, tant que Johnny a (au moins) été récompensé pour son TOUR 66 inachevé je crois que c'est ça l'essentiel.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Ayko

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Lun 8 Mar 2010 - 18:21

Pour moi, ce sont les meilleures victoires de la musique, que j'ai eu l'occasion de voir. La soirée a passé très vite, une émissions de variétés, comme on en voit plus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010   Aujourd'hui à 9:38

Johnny Hallyday favori des Victoires de la musique 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2