Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Mer 6 Jan 2010 - 19:30

Voici un article qui vient de paraître ... quatre pages que je vous conseille fortement de lire ... nous apprenons beaucoup de choses ...

"Les dessous de l'affaire Johnny" ... L'EXPRESS.fr

Par Renaud Revel, publié le 06/01/2010 à 12:02 - mis à jour le 06/01/2010 à 18:10

http://www.lexpress.fr/culture/musique/les-dessous-de-l-affaire-johnny_840258.html

Revenir en haut Aller en bas
RAFALE10

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Mer 6 Jan 2010 - 21:05

Merci pour le lien Doudou Wink
judev29

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Jeu 7 Jan 2010 - 11:48

Effectivement on apprend pas mal de choses, merci doudou.

Ca me conforte dans mon opinion à propos de tous ces doigts crochus qui se sont retrouvés au chevet de johnny. David avait bien raison de réagir comme il l'a fait.
jojo48foot

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Jeu 7 Jan 2010 - 12:38

Excuse moi Doudou j'avais pas vu.

Donc à l'occasion " regarde pour moi " Laughing Laughing Laughing
tessy_monologue

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Jeu 7 Jan 2010 - 14:54

Merci pour cet article. Bonne après-midi Doudou.
mano

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Jeu 7 Jan 2010 - 19:32

cheers Merci pour le lien doudou, comme d'habitude il faut en prendre un peut et en laisser beaucoup de coté... Wink
jeremy

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Ven 8 Jan 2010 - 20:14

excellent article qui semble bien refléter la réalité!!!
merci doudou okfg!!!
Gonzy

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Sam 9 Jan 2010 - 8:40

Je pense qu'on découvrira de plus en plus le vrai visage de l' "ami de toujours", JC Camus.
Si Johnny peut remonter sur scène un jour, qu il le fasse une dernière fois en chassant ce vautour, et pour nous mettre dans la gueule un spectacle que même U2 lui envierai.
Que Johnny choisisse sa setlist, qu il soit égoïste pour une fois!
Le grand public, on s en tappe, de toute façon pas de souci pour remplir 2 ou 3 SDF!
Camus le disait lui-même, Johnny voudrait toujours chanter les nouvelles chansons mais on ne peut pas, le public attend les tubes.....
Un medley avec les grands classiques et hop place aux pépites et aux nouvelles chansons!
guitareblues78

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Sam 9 Jan 2010 - 12:39

Merci pour le lien Doudou,
je suis méfiant sur les analyses des journalistes, ils savent orienter leurs papiers et de ce fait orienter les lecteurs.
Il faut savoir garder du recul et se faire son opinion

Affaire à suivre...
celupe

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Sam 9 Jan 2010 - 20:05

L'article est intéressant mais il y a à boire et à manger.Personnellement,je pense que l'acharnement sur JC Camus n'est pas justifié.Les spectacles sont préparés en concertation entre tous les intéressés.Les médias s'en prennent certainement à Camus suite à la gestion de la communication de l'hospitalisation de Johnny qu'ils jugent peut-être mauvaise.Camus ne met pas le couteau sous la gorge à Johnny pour assurer des dates supplémentaires.Je suppose que si Camus était un mauvais producteur,cela ferait un bout de temps qu'il aurait été débarqué.C'est un homme apparemment reconnu dans le métier.Je pense que Johnny remontera sur scène avec Camus comme producteur.
hallydayjojo

MessageSujet: re   Dim 10 Jan 2010 - 21:04

merci doudou pour le scan de cette article.moi je pensse que david a bien fait de prendre quelle que photos de son pere dans le coma intubé sans savoir s il se serais remis(moi ses se que j ai fais quand ma mmaman a était hospitalisé un soir de juin 2008 elle s en n est sortie une foi et des quelle a changer d hopital sa était 3 semaines j aurrais pensser lui faire voir les photos de ou elle a passer mes malheureusement elle n est plus la aujourd huit sa fais tout juste 16 moiset ses trés dur)ses pour sa je comprend david il a du les faire voir a son pere par ou il est passé mes johnny on le ses tous pesonne ne peut l empecher de faire se qu il a envie,il a tout le tant vécu a 100 a l heure et personne ne l aretera .ALORS MIS A PART SA FAMILLES QU ON LUI FOU LA PAIX.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr   Aujourd'hui à 20:46

"Les dessous de l'affaire Johnny" L'express.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1