Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 18:37

Johnny Hallyday : plus d'alcool ni de cigarettes
Au régime ou mort

"Les médecins américains de Johnny Hallyday lui auraient intimé l'ordre d'arrêter de fumer et de boire. Sinon...

Johnny Hallyday va mieux, beaucoup mieux. Toutefois, le rocker doit faire très attention à sa santé, car un dem-siècle de rock n’roll attitude ont fortement abîmé son corps de rocker.

Ainsi, selon L’Express, l’Idole des jeunes est soumis à un régime draconien. Ses médecins du Cédars-Sinaï, qui l’ont opéré à la fin diu mois dernier, lui ont ordonné d’arrêter la cigarette et l’alcool. Un conseil qu’il aurait apparemment plutôt intérêt à suivre. En effet, les toubibs lui ont pronostiqué « un décès rapide », s’il ne cesse pas immédiatement ces petits vices du quotidien.

Pourquoi un tel affolement ? Le cancer du colon qui l’a touché l’an passé est-il l’arbre qui cache la forêt ? Difficile à dire.

Reste que les récentes images de Johnny, en pleine séance shopping avec son épouse Laeticia montrait une rock star vite essoufflée et les traits tirés."

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/johnny-hallyday-plus-d-alcool-ni-de-cigarettes-335616

Revenir en haut Aller en bas
francky55

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 18:45

Merci Doudou de l'info ,il aura interet a suivre ces conseils mais ça va etre dur surtout la cigarette mmmmh-naaaaan Wink FRANCKY Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 18:59

Oui, Francky, "Ce s'rait bien" que Johnny s'assagisse ... sa vie rock'n'roll a laissé des traces qui mettent, aujourd'hui, sa vie en danger ... "Attention" si Johnny n'est pas sage, nous ferons le déplacement à Los Angeles ... Very Happy
francky55

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 19:01

lol! lol! Tout a fait Doudou nous irons lui tirer les oreilles lol!
Wink FRANCKY Wink
Jeanmi

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 19:19

Merci Doudou pour la lecture et oui notre Johnny a tout intérêt de faire régime
Mais pour la cigarette je pense qu'il va avoir dur Wink
elvisseb

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 19:27

Ca forcément.........a force de tirer sur la corde..........il en paye le partie pris a l'heure actuel.........il faudrait vraiment qu'il se ménage,sinon......!!!!!

Merci miss doudou pour le reportage Wink
pat-51

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 19:42

merci doudou Wink
la clope dur dur d'arreter Evil or Very Mad
moi toujours a 2 paquets de goldus part jours
chris/richard

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 20:04

arrete le ricard johnny et le wisky et la galou putain sa serait bien pour lui et pour nous aussi bien sur ..merci doudou pour l'info
joe sun

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 20:08

Quand même très étonnant que des médecins qui l'ont soigné pour un problème d'infection suite à l'opération d'une hernie discale, lui demandent de ne plus fumer ni de boire?
Quel est réellement le mal dont souffre Johnny?
chris/richard

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 20:32

oui en effet
RAFALE10

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 20:52

Merci Doudou pour l'info et courage Johnny on est tous avec toi I love you
mano

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 21:25

cheers Merci doudou pour l'info effectivement cela ne vas pas être évident pour johnny d'arrêter de fumer... flower
l'envie d'avoir envie

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 21:42

oui cela est serieux si les médecins lui ont dit cela ce n'est pas pour rien c'est bien qu'il y a quelques choses hellas !!! et apparament de grave
chris/richard

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 6 Jan 2010 - 21:48

il n'arretera jamais l'alcool et la clope je pense
miki

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Jeu 7 Jan 2010 - 0:21

Si il ne peut pas arrêter pour ses filles ce serait bien triste...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Micktaylor

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Jeu 7 Jan 2010 - 7:52

oui cela est serieux si les médecins lui ont dit cela ce n'est pas pour rien c'est bien qu'il y a quelques choses hellas !!! et apparament de grave
c'est reparti pour un tour....tu devrais quand même savoir qu'alcool et antibiotiques ne font pas tres bon menage...surtout qu'il en recoit toutes les 4h et vraissemblablement des costauds... il y a 3 semaines il etait casi mort... là on le revoit debout en train de marcher, de facon casi inespérée... mais cela ne suffit pas et on respecule sur son etat de santé, facon voici... c'est fatigant à la longue...
johnny-160

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Jeu 7 Jan 2010 - 8:34

Il arrêtera pas...
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
BB

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Jeu 7 Jan 2010 - 11:56

Merci pour toutes ces infos et bon courage à Johnny.
Ce n'est pas parce qu'un docteur vous dit de ne plus boire et fumer, que l'on a automatiquement une maladie grave. Enfin je l'espère!!!!
Déjà sait-on vraiment s'il doit arrêter ou ralentir????
Et de toute façon si une maladie irréversible est là, arrêter de boire et fumer ne changera pas grand chose. Enfin c'est mon point de vue.
Et je pense que Johnny le verrai sous cet angle aussi.
JOHNNYUBY

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Jeu 7 Jan 2010 - 12:32

info de Voici...donc a ne pas trop prendre au serieux,meme si il parait évident que pendant le traitement les médecins ont du lui déconseiller de boire et de fumer ,je ne voit pas pourquoi il viendrait à en "mourir" une fois sa convalesence terminé.
Voici cherche surtout à remplir les pages de son torchon comme d'habitude
murielle

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Jeu 7 Jan 2010 - 23:18

bonsoir , merci doudou pour l'article ... je suis du meme avis que johnnyuby ...ne serait ce pas encore des rumeurs maniere de vendre ???....... ça ne m'etonnerais pas vu le magazine !!! d'ailleurs ya longtemps que je ne l'achete plus car pour casser johnny ils sont fort !!!
c'est sur que johnny doit se mettre au vert concernant l'alcool et la cigarette vu ce qu'il vient de traverser .....
je pense que johnny a besoin de recuperer ....et comme il disait a michel drucker il etait deja tres fatigué ...alors avec une grosse infection par dessus on ne se remet pas en 15 jours !!! laissons lui le temps ... et surtout ne croyez pas a tout ce qu'ils disent ....regardez combien de fois ont ils essayé de briser johnny et laetitia .....je reprend la chanson a johnny " je n'ai jamais pleuré " ......
on m'a cassé on m'a vexé insulté
bien souvent déchiré
comme une feuille de papier
On m'a maudit on m'a sali anéanti ......peu etre parlait il de voiçi deja .... alors il faut croire en johnny pas aux conneries !!!
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Ven 8 Jan 2010 - 1:31

Il faut lui foutre la paix. Il fume ou il ne fume pas, il boit ou pas c'est sont problème et de toute façon il fera comme il en a envie...
Il s'agit de sa vie privée et Johnny a encore le droit de faire ce qu'il veut, même si cela ne plait pas à une grande majorité.
http://johnny14.superforum.fr
manjo

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Ven 8 Jan 2010 - 8:58

les analyses sanguines qu'il a du faire l'or de son hospitalisation sont facile a interprété
leucocyte trop hautes =tabac
gamma trop haut = boisson
tout les toubibs le savent
et lors d'une grave infection une partie des défenses immunitaires se font la malle dont la fragilité du patient .
GAB

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Ven 8 Jan 2010 - 12:59

Je suis du même avis que JH14, qu'on lui foute la paix, il a 66 piges, il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou pas!!!!

En même temps, j'ai jamais vu un médecin qui ne conseille pas d'arrêter de fumer et de boire!!! Vous oui? :-))))

Amicalement
GAB
shane55

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Ven 8 Jan 2010 - 13:23

Exact GAB !!! 100% d'accord avec toi

Moi je dis aussi : QU'ON LUI FOUTE LA PAIX... mais vraiment !!

Il est vrai que même en bonne santé, tout médecin déconseille de fumer
et de boire !!!!

Alors qu'on arrête de le persécuter, qu'on le laisse tranquille.

Paparazzis et photographes : FOUTEZ LUI LA PAX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evil-1617 tir-deux-armes evil-1617
hallydayjojo

MessageSujet: re   Ven 8 Jan 2010 - 18:42

merci doudou pour pour l article,mes johnny a le droit de faire se qui veut ses seulement s il arrette tout sa que plus rien ira.si bien ses sur qu il ralentie mes qu on lui fou la PAIX les médecins il picole pas eux et fume pas,alors qu il arrette de dire des coneries qu il laisse vivre notre idole comme il a envie.PERSONNE NE DOIT LUI DONNER DE CONSEIL IL EST ASSEZ GRAND POUR SAVOIR SE QUI DOIT FAIRE.johnny va bien pour l instant en éspérent que sa continue courage a johnny et profite un peut on sera toujour la.
chris/richard

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Ven 8 Jan 2010 - 19:54

salut a toi laurent bien dit
Hallyday63

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Ven 8 Jan 2010 - 19:58

merci Doudou pour cette info, espérons qu"il soit raissonnable...pas sur ca????
celupe

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Ven 8 Jan 2010 - 19:59

Exactement,qu'on le laisse en paix.Nous sommes très mal placé pour évaluer sa santé et ce qu'il doit ou ne pas faire.
tintin

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Ven 8 Jan 2010 - 20:04

qu on laisse en paix pour sa santé............

Deja je trouve qu il adopté trop tardivement : 62 ans pour Jade et 65 an pour Joy alors rien que pour ses 2 petite fille si il veut les voir grandir.

Je suiss supris qu il a pas pris cette decision plus tot rien que pour elle
fab34

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Sam 16 Jan 2010 - 13:29

merci doudou pour l info
Phil62

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Sam 16 Jan 2010 - 16:49

Johnny fera toujours ce qu'il veut...moi aussi je suis d'accord, faut lui fiche la paix...c'est bien évident de ce qui est dans l'article, après c'est d'ordre privé pour lui, il sait ce qu'il doit faire et devra faire.

+++
Phil
Ayko

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Sam 16 Jan 2010 - 18:45

Je suiss supris qu il a pas pris cette decision plus tot rien que pour elle : Tintin.

Johnny a toujours dit, qu'il voulait d'autres enfants. Avec Adeline Blondieau, le projet a tourné court : elle ne voulait pas d'enfants tout de suite et à mon avis, elle a préféré profiter de la notoriété de Johnny!!

Notre Johnny, on veut le garder le plus longtemps possible mais sa vie, il en fait ce qu'il veut. On a pas à lui dicter sa conduite.
l'envie d'avoir envie

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Dim 17 Jan 2010 - 15:52

un amis a moi qui est a LOS angeles a apparcu johny avec une cigarette a la bouche ya 3 jours . voila merci
Gonzy

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Dim 17 Jan 2010 - 16:40

Moi, le copain d'un copain du frère de la soeur de son oncle l' a aperçu avec une plume dans le .......!!

Non je plaisante mais arrêtons un peu, il vit sa vie, et tous les fumeurs savent qu il est très difficile de stopper le tabac du jour au lendemain, alors peut être que Johnny fait de son mieux pour éviter et que parfois il craque!
Mais laissons-le peinard faire ce qu il pense être le mieux pour lui et on verra bien.
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Dim 17 Jan 2010 - 17:09

oui c'est clair qu'on lui foute la paix mais tout le monde la ramene pour quoi que ce soit dans sa vie privée alors avant de le dire ça montrer l'exemple et parler de sa vie professionnel et des souvenirs.... pffff
rogerl

MessageSujet: PHILOSOPHIE ...   Mar 26 Jan 2010 - 20:17

Tabac . alcool .... sujet brulant ...

ptét parce que l'on est tous concernés (es) ... Very Happy

Résumons ?
JOHNNY ! TU FAIS CE QUE TU VEUX ... Mais reste longtemps parmi nous .... Embarassed
http://validi.net
johnny-160

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Mer 27 Jan 2010 - 0:36

Clair que le sujet est plus que brulant, beaucoup de monde est concerné, je peux en parler car je connais certaines personnes qui me sont chères et qui ont de gros problèmes à cause de ça, c'est très difficile à vivre et à gérer, quand une personne en est atteint il est vrai qu'il fais ce qu'il veut malgré les gros problèmes de santé que ça engendre jusqu'au point de non retour.

We love you Johnny, reste encore longtemps avec nous.
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort   Aujourd'hui à 14:30

Plus d'alcool ni de cigarettes-Au régime ou mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1