Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Laura a fait une tentative de suicide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky55

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 14:35

Super ,merci Florent eek-1e6fb Wink Francky Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent 06

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 15:05

dire kon sait toujours pas son état de santé exact.... Evil or Very Mad
musclor93

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 15:14

Y a pas de quoi Francky Wink
pat-51

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 15:48

merci pour la photo florent sunny
de plus en plus bizare
http://www.actustar.com/Actualites/32329/stephane-delajoux-aurait-trouve-refuge-chez-laura-smet
Ayko

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 17:10

D'après les secours, Laura aurait déjà fait une tentative début Décembre : alcool et médicaments. Elle serait ressortie de l'hopital peu de temps après.

Cette source policière a indiqué que la police était déjà intervenue par le passé pour des tentatives de suicide de Laura Smet, comme au début du mois de décembre 2009, quand la jeune actrice s'est mise à crier dans la rue et s'est écroulée. Elle avait été admise très rapidement à l'hôpital toujours accompagnée de son compagnon Julien Delajoux et était ressortie de l'hopital peu après.
chris/richard

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 17:49

merci pour la photo florent
musclor93

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 18:13

De rien Pat et Richard Wink
hallydayjojo

MessageSujet: re   Mer 6 Jan 2010 - 18:17

merci doudou pour cette info,en espérent qu elle se remette trés vite,car johnny va pas résisté et va vouloir aller voir sa fille.merci florent pour la photo eek-1e6fb
mano

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 18:34

cheers Merci pour cette superbe photo musclor...merci aussi a pat-51 pour le lien... flower
miss marple

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 18:58

Merci Pat-51 pour le lien. Certaines photos d'archives (notamment celles des années 70 avec Sylvie) sont superbes ! Very Happy
kassiocat

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 20:07

Laura Smet a «n'a jamais tenté de mettre fin à ses jours» : c'est qu'a écrit sa mère,Nathalie Baye, dans un communiqué transmis par l'agent artistique Elisabeth Tanner à l'AFP. La fille du chanteur Johnny Hallyday et de l'actrice a été hospitalisée lundi après-midi, à la suite d'un malaise, à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris, après avoir absorbé des médicaments et de l'alcool.

Dans un communiqué transmis par son agent artistique Elisabeth Tanner (également celui de sa fille), Nathalie Baye écrit : «Je me permets, pour une fois, de faire une intervention que je transmets à l'Agence France-Presse». «Je ne peux pas laisser dire, écrire, tant d'infamies, de bêtises, d'horreurs et de mensonges à propos de ma fille Laura Smet», dit l'actrice : «Laura n'a laissé aucune lettre, mot chez elle à l'intention de sa famille», elle «n'a jamais tenté de mettre fin à ses jours».

Un «harcèlement médiatique, vulgaire et impitoyable»

«Depuis le printemps dernier, elle (NDLR : Laura) a tourné dans deux films qui l'ont rendue infiniment heureuse. Les événements récents qui ont frappé son père et toute cette presse autour l'ont beaucoup fragilisée. Laura est une jeune femme extrêmement sensible, encore fragile certes, mais avec aussi une grande joie de vivre», confie Nathalie Baye.

«Nous avons reçu énormément de signes de soutien et d'affection. Mais je demande que l'on cesse ce harcèlement médiatique, vulgaire et impitoyable, qui grossit, déforme tout et surtout qui ne respecte rien, particulièrement les personnes concernées», écrit encore l'actrice.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/nathalie-baye-laura-n-a-jamais-tente-de-mettre-fin-a-ses-jours-06-01-2010-767628.php
http://www.robinlemesurier.com
chris/richard

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mer 6 Jan 2010 - 20:20

moi je comprent plus rien merci pout l'info kat g bisous a toi et marianne
laurent 06

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Jeu 7 Jan 2010 - 0:10

eh ben moi je préfère croire nathalie baye Smile
Doudou

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Jeu 7 Jan 2010 - 18:14

"Johnny Hallyday, le père de Laura Smet, lui, vit très mal son impossibilité de prendre l'avion et d'être obligé de rester en convalescence à Los Angeles quand sa fille souffre à Paris. Johnny s'est dit « effondré » par le « malaise » de sa fille. Gageons que de savoir que son propre état a pu fragiliser sa fille et être l'une des causes expliquant ce qui lui arrive n'est pas facile à vivre pour un père. Laura Smet est toujours en observation à l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris, dont elle devrait sortir en fin de semaine. De source médicale, la jeune femme va mieux et se remet de ce que l'on qualifiera donc de malaise."
Ayko

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Jeu 7 Jan 2010 - 18:39

Grave malaise suite à une prise d'alcool et de médicaments.

Nathalie a toujours été très discrète. Elle a souffert de son exposition lors de sa liaison avec Johnny.

Bon rétablissement à Laura et à Johnny également.
Jeanmi

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Jeu 7 Jan 2010 - 19:08

Merci Doudou c'est vrai que cette épisode ne doit pas être facile pour tout père quelqu'il soit.
Johnny doit être très marqué émotionnellement de ne pas pouvoir venir au chevet de Laura tout comme elle l'avait fait.

Quoi qu'il se soit passé je lui souhaite un prompt rétablissement
laurent 06

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Jeu 7 Jan 2010 - 21:53

DOUDOU,vous tenez l'information de où Question
Doudou

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Jeu 7 Jan 2010 - 22:50

Voici le lien, Laurent 06

http://www.news-de-stars.com/laura-smet/laura-smet-la-colere-de-nathalie-baye-l-impuissance-de-johnny-hallyday_art26120.html
pat-51

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Sam 9 Jan 2010 - 12:42

laura ce soir dans 50mm inside Wink
RAFALE10

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Sam 9 Jan 2010 - 14:27

Merci pour l'info pat-51 Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Sam 9 Jan 2010 - 17:54

Reportage annoncé sur Laura Smet dans "Accès privé" maintenant sur M6 ... Wink
Phil62

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Dim 10 Jan 2010 - 12:16

On a pu voir les reportages...une jeune fille qui doit vivre difficilement la pression médiatique, les évènements actuels de son entourage etc...
Espérons qu'elle aille mieux, elle a tant de talent et de choses à faire.

Merci des infos Doudou
@micalement
Phil
chris/richard

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Lun 11 Jan 2010 - 19:58

bon courage laura
petitefaby80

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Lun 11 Jan 2010 - 21:32

merci pour tout ces infos
JOJO HALL

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Mar 12 Jan 2010 - 14:06

elle n'est pas vraiment souriante....elle a un air de pas aimable .....
bastoni

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Jeu 14 Jan 2010 - 9:29

merci florent cette photo est magnifique,bisous a toi,claudine tousdc
http://hallyday-57.skyblog.com
bastoni

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Jeu 14 Jan 2010 - 9:42

merci pour le lien doudou bisous,claudine
Doudou

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Dim 24 Jan 2010 - 10:53

J'ai été très heureuse de voir Laura, en duo avec David, aux NRJ Music Awards, mais j'ai trouvé le regard de Laura triste, malgré un maquillage des yeux à outrance ... l'expression du visage reflètait le vide et un certain détachement ... je ne l'ai pas trouvé en forme, même si elle a décroché un sourire vers son frère ... un sourire qui semblait masquer une grande tristesse ...

Jeanmi

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Dim 24 Jan 2010 - 11:26

Tout a fait d'accord avec Doudou j'ai même eu l'impression que David la soutenait. Le regard de David parlait pour lui et je pense qu'il y a une certaine complicité entre les deux.
Néanmoins j'aime beaucoup ce titre et je le trouve très parlant surtout après ce que Laura vient de vivre.
Je lui souhaite qu'elle aie mieux dans les semaines à venir
bastoni

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Lun 25 Jan 2010 - 8:51

tout a fait d'accord avec toi doudou,mais vu tout ce qui c'est passe ces derniers temps'elle ne doit pas avoir le moral au beau fixe,bisous claudine
mano

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Lun 25 Jan 2010 - 17:07

cheers D'accord avec toi doudou, moi aussi j'ai trouvée Laura pas en grande forme...peut être le fait de chanter, c'est tout nouveau pour elle...mais j'ai trouver ce duo super, Johnny peut être fier de ses enfants... Wink
Ayko

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Lun 25 Jan 2010 - 18:31

Laura sort d'une hospitalisation. Elle n'est pas remise. Elle vit des moments difficiles. J'ai trouvé très courageux de sa part, de chanter au coté de David.
Ce moment lui a certainement apporté un peu de bonheur. Nathalie dit qu'elle est heureuse, lorsqu'elle tourne des films. Laura a déclaré : l'après est difficile à gérer.
Elle a déclaré chez Ardisson, que le pire pour elle, était ses angoisses.
Laura va devoir s'accrocher pour supporter au mieux ses états dépressifs, ses angoisses.
David protège sa soeur. C'est un mec bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura a fait une tentative de suicide   Aujourd'hui à 5:39

Laura a fait une tentative de suicide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2