Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vidéo de la première sortie de Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud75

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Dim 3 Jan 2010 - 18:44

merci à toutes et tous pour ces vidéos
je te rejoints sur ta reflexion mick
Revenir en haut Aller en bas
franky92

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Dim 3 Jan 2010 - 19:05

Bravo doudou toujours à la pointe de l'info, je viens de voir cette vidéo et je voulais la mettre mais tu es toujours la plus rapide!!
francky55

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Dim 3 Jan 2010 - 19:09

Merci Doudou pour cette super video ,ça fait plaisir de le revoir santa FRANCKY santa
judev29

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Dim 3 Jan 2010 - 19:55

merci doudou, de bonnes images mais c'est vrai, ils ne peuvent pas lui foûtre la paix. Enfin, johnny est super sympa de leur proposer de poser avec eux à la fin. Sacré jojo
shane55

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Dim 3 Jan 2010 - 20:18

Merci pour ces vidéos.
Ca fait effectivement plaisir de voir Johnny "debout". Dommage qu'il ne soit pas un peu plus souriant, il a l'air de bien mauvaise humeur.
C'est sûr que ça doit être hyper chiant, d'etre poursuivi par les paparazzis, et voir des photographes à tous les coins de rure....
C'est sûr que ses opérations, coma, problèmes de santé l'ont affaibli.
Il demande à ce qu'on le laisse tranquille, qu'il ait un peu d'intimité.
Mais il devrait savoir qu'on s'est fait énormément de souci à son sujet !!!!
Il ferait mieux de prendre 10mn, de faire une déclaration officielle, et tout, je pense irait mieux.
Laissons lui du temps, encore beaucoup de temps et du repos... et on
retrouvera notre Johnny en pleine forme.
teddy

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 5 Jan 2010 - 8:27

Johnny and Laeticia Hallyday were seen leaving their home.

dimanche 3 janvier....

http://x17video.com/celebrity_video/johnny_hallyday/johnny_laeticia_hallyday_leavi.php
Doudou

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 5 Jan 2010 - 21:11

Photos et vidéos de Johnny sur ce lien ... cliquez sur la photo, les vidéos sont à la fin du diaporama ...

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-reste-enferme-chez-lui-sous-le-choc-de-laura-hospitalisee_a47294/1

chris/richard

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 5 Jan 2010 - 21:38

merci doudou ron ron pour les lien bisou et bonne année a toi
Doudou

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 5 Jan 2010 - 21:40

Bonne année à toi aussi, Richard ... avec de gros bisous ... Wink
mano

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 5 Jan 2010 - 22:32

cheers Merci pour le lien doudou... Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Sam 9 Jan 2010 - 23:42

Une petite vidéo ...

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=415422b4-2140-40b3-8fe8-d0fcc0de941e
Billy Boy

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Dim 10 Jan 2010 - 7:59

Merci pour les liens
francky55

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Dim 10 Jan 2010 - 8:43

Merci Doudou , c'est court mais ça fait du bien de le voir cheers Wink Francky Wink
murielle

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Dim 10 Jan 2010 - 21:13

bonsoir a tous et toutes, peu etre que johnny ira faire un tour au musée grammy de los angeles car il y a une presentation de photographies du reporter elfred wertheimer qui devoilent elvis a 21 ans en 1956 , lorsque la star naissante n'etait pas encore une legende ... elvis aurait eu 75 ans ans le 8 janvier 2010 ....
Doudou

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Lun 11 Jan 2010 - 20:55

Nouvelle vidéo de Johnny ...

VIDEO Johnny Hallyday va mieux
"Je vais bien, merci!"

Vendredi soir, Johnny Hallyday et sa femme Laeticia ont rejoint des amis (dont le comédien Jean Reno) au restaurant Madeo de Los Angeles.

À sa sortie, la star a déclaré: "Je vais bien" sans doute pour réconforter ses fans qui restent en alerte depuis sa récente hospitalisation.

http://www.voici.fr/potins-people/les-videos-people/video-johnny-hallyday-va-mieux-336313

mado

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Lun 11 Jan 2010 - 21:31

merci doudou tu et genial
ces que du bonheur
murielle

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Lun 11 Jan 2010 - 22:15

merci doudou tu es une vraie pro !!! gros bisou
Jeanmi

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Lun 11 Jan 2010 - 23:45

Merci Doudou ça fait chaud au coeur de voir cette vidéo Gros bisous tu est la meilleure de l'info Amoureux2
Dan

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 0:01

merci pour toute ces vidéos doudou, impec...

je veux pas être pessimiste vous avec vu comme Johnny arrive et monte dans sa voiture, pas top top,
Johnny Repose un Max,
http://Johnny14.com
miki

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 0:49

Il a une meilleure mine, mais comment fait-il pour ignorer tout ce monde autour de lui ?
J'adore le journaliste qui lui demande de dire un p'tit mot pour ses fans de France et Johnny qui lui répond... bah rien Sad
http://www.dailymotion.com/mikibegood
beaudelot

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 7:40

De le facon que johnny rèagi,soit qu'il va pas bien du tout ou alors il n'en a rien à foute de nous ses Fans,trop de reactions négatives envers nous depuis bien longtemps,Johnny a bien changé,ouvrez les yeux c'est trop perceptible,je vais être méchant mais il n'y a que le fric qui compte aussi pour lui,il y a trop longtemps que je voulais le dire mais aujourd'hui je me lache,je dis ce que je pense,celà m'empèche pas de l'aimer toujours,mais il fallait que je dise ce que j'en pense,c'est tout,salutations
francky55

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 7:50

Merci pour la vidéo Doudou ,c'est vrai Johnny aurait put dire un mot pour ces fans mais bon c'est comme ça ,aprés tout si il va mieux c'est déja ça Wink Francky Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 9:43

Quand j'ai mis la vidéo en ligne, hier soir, je n'ai pas fait de commentaires, pour ne pas influencer ou déclencher quelque polémique sur l'état de Johnny ... mais puisque vous en parlez avec spontanéïté, je vous rejoins pour dire que la première chose qui m'a frappé, c'est Johnny qui en repoussant du geste un journaliste, perd légèrement l'équilibre avant de monter dans sa voiture ... et la deuxième chose qui m'a interpellé, c'est qu'il ne comprenne pas la phrase, pourtant simple, du journaliste qui lui demande un petit mot pour ses fans de la France ... Johnny revient de loin, il a frôlé la mort et il a sûrement besoin encore de beaucoup de repos... la convalescence va être longue ...
chris/richard

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 11:06

merci pour le lien doudou

Dernière édition par chris/richard le Mar 12 Jan 2010 - 14:14, édité 1 fois
chris/richard

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 11:16

beaudelot a raison johnny a trop changer envers ces fan je l'avais remarquer depuis un bon moment deja
miss marple

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 12:23

Doudou, je pense que la question de Johnny n'est pas en relation avec la phrase du journaliste, mais bien avec ce qui est dit en background (probablement le voiturier, puisqu'en sortant il a l'air de chercher sa voiture).
Quand à la réaction de Johnny, elle est bien compréhensible. Quel est l'intérêt de le voir sortir d'un resto ? qu'on lui lâche les baskets. Il a peut-être joué longtemps un petit jeu avec les paparazzis de commun accord et il s'en amusait. Maintenant, il a droit de changer d'avis et d'avoir envie de respirer sans être canardé de toute part et qu'on lui saute dessus.
A mon avis, ce n'est pas vis-à-vis des fans qu'il a changé. il se sent juste agressé, envahi par cette cohorte de chasseurs d'images.
Pour l'instant il n'est ni en tournée, ni en tournage. C'est un être humain qui vit sa petite vie pépère avec sa famille et qui est en convalescence...c'est tout. Rien qui puisse déclencher une floppée de flashes ! Ahhh Si on pouvait le laisser tranquille !
Micktaylor

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 13:04

Johnny ne va pas non plus se mettre à faire des declarations au premier paparazzi venu...
il a l'air franchement mal à l'aise, comme gèné sur ces videos depuis les evenements...
rb93

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 13:31

Ok avec toi micktaylor,,,,mais johnny a trés souvent cette attitude meme avec ses fans et depuis longtemps maintenant.

c'est a dire, t'ignorer totalement si tu a la chance de le voir de prés et le saluer,,, (je l'ai vu trés souvent avoir ce comportement avec pas mal de fans,,,dont moi....)

Rare sont ceux qui ont la chance d'avoir un petit mot de Johnny,,,il est pas cool du tout l'idole quand tu peux l'approcher. Mais c'est comme ça!!
chris/richard

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 13:42

oui c'est vrais mais johnny et pas tout le temp comme ça je sait moi j'ai toujour eu de la chance avec lui c'est deja arrivé qui me calcul pas faut pas lui a vouloir ca fait 50 ans qui voi des fans
miki

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 16:50

Oui il a besoin de repos, sa convalescence va être longue etc... mais si il est capable de sortir, d'allez au resto... il est capable d'avoir un mot pour ses fans, paparazzi ou grand journaliste. Sauf si son état de santé le préoccupe et qu'il ne veut pas nous affoler... J'espère juste qu'il était dans un mauvais jour Wink
emily

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 17:00

Je rejoins l'avis de Missmarple et Micktaylor... pourquoi dirait-il quelque chose ?
Au nom de quoi ?
Pour que ça fasse le buzz sur internet ? et être repris par Voici et Morandini ?
c'est ridicule, il ne nous a rien demandé !!!
Il ne nous a pas demandé de s'inquiéter pour lui que je sache !!!

Il fait ce qu'il veut et dit ce qu'il a envie, il est tout de même libre !!!
il n'appartient à personne !
être fan, ne veut pas dire imposer ses volontés

qu'il continue à ne rien dire, c'est très bien comme ça !
il parlera en temps voulu, ça fera assez de bruit à ce moment-là
beaudelot

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 17:08

une petite remarque je n'avais jamais remarqué qu'il lui manqué des cheveux,regardez la vidéo et là on voit très bien,moi je l'avais jamais remarqué, et vous,bon c'est vrai qu'on le voit jamais de derriere,salutations
beaudelot

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 17:22

Mais si,il a des comptes à nous rendre,peut être là il dit rien car il est malade,mais en temps normal,il le doit,c'est quand même nous les fans qu'on lui fait sa fortune,moi je donnais mon temps à mon patron et lui me payé,nous on donne notre argent et on est droit d'avoir quelque chose en retour,c'est aussi simple,pour l'instant on veut tous qu'il se retape mais faut pas dire qu'il nous doit rien,salutations
jojo48foot

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 17:43

Pour ses cheveux je pense qu'ils sont comme cela car il doit être souvent couché.
Pour son attitude envers nous ...NO COMMENT
emily

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 17:45

pour Beaudelot :

tu donnes ton argent quand tu vas au concert et quand t'achète un album là tu as quelque chose en échange, mais en dehors de ça il ne te doit rien, il ne te demande rien
beaudelot

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 17:53

tu penses ce que tu veux,moi j'ai mon opinion et je m'exprime,simplement lol!
chris/richard

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 19:48

au faite beaudelot j'ai trouvée réve et amour en cristal sur ebay salut a toi
celupe

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 21:07

Je pense que tout simplement,Johnny n'a pas le droit de s'exprimer , à la demande de ses avocats,etc.. tant que "L'affaire" Hallyday/Delajoux n'est pas éclaircie.N'oublions pas que nous sommes dans la période de remboursement des billets de concerts entre autres.Ce sont les assurances qui remboursent.Ce n'est peut-être pas dans son intérêt professionnel et financier de dire aux paparazzis et autres journalistes,qu'il se trouve en bonne forme physique par rapport aux compagnies d'assurances.D'ailleurs,tout commentaire qu'il ferait serait interprété de manière différente par les gens.Malgré tout,je trouve Johnny en forme,souriant par rapport à la semaine dernière,et j'en suis ravi ainsi.
chub

MessageSujet: Vidéo de la première sortie de johnny   Mar 12 Jan 2010 - 21:53

Il y a du vrai dans tes propos Celupe !
Oui, si il y a enquête, il est tenu à un devoir de réserve !
http://www.chubilleau.com
Doudou

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 22:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi, miss marple, à propos du harcèlement des journalistes qui font à Johnny une véritable chasse à l'homme et "violent" son intimité, en guettant sa sortie du restaurant ou la visite de sa nouvelle maison, ou encore quand il fait du shopping en famille ... mais, nous sommes heureux de le voir sur ces vidéos, après toutes les inquiétudes que nous avons eu lors de son hospitalisation ... maintenant, nous sommes à peu près rassurés, les journalistes et photographes peuvent disparaître de son entourage familial et le laisser couler des jours heureux avec sa famille ... Wink
chub

MessageSujet: vidéo   Mar 12 Jan 2010 - 22:22

Je viens de voir ta vidéo Doudou, à l'instant.
Pour la première fois Johnny a l'air très bien. Sans chapeau ou casquette on a bien pu voir son visage reposé et ses gestes ont l'air moins empruntés. Il dégage beaucoup plus d'énergie que sur les précédentes vidéos.
Merci Doudou.
http://www.chubilleau.com
beaudelot

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mar 12 Jan 2010 - 23:09

Chris/Richard,heureux pour toi que tu as arrivé à le trouvé ce cd tant recherché par nous 2,salutations
chris/richard

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mer 13 Jan 2010 - 11:32

merci a toi et bonne chance a toi aussi
johnny-160

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mer 13 Jan 2010 - 12:39

http://x17france.com/2010/01/13/nouvelles-photos-x17france-johnny-johnny-johnny/
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
PaulG

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mer 13 Jan 2010 - 15:10

et dire qu'il est aux USA pour avoir la paix ,

pauvre Johnny , même la , il n'est pas tranquille.
miki

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mer 13 Jan 2010 - 15:45

Merci pour le lien Wink
Ayko

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mer 13 Jan 2010 - 16:49

Un couple très amoureux avec une Laéticia qui a repris du poids apparemment.

Johnny a bonne mine.

Merci pour les liens à tous.
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Mer 13 Jan 2010 - 18:09

C'est bon de le voir plus en forme (et aussi proche de sa femme) ^^ .
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
johnny-160

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Jeu 14 Jan 2010 - 13:49

http://x17france.com/2010/01/14/nouvelles-photos-x17france-johnny-hallyday-et-laeticia-chez-le-coiffeur/
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
odile

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Jeu 14 Jan 2010 - 16:37

merçi johnny-160 pour le lien flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo de la première sortie de Johnny   Aujourd'hui à 10:38

Vidéo de la première sortie de Johnny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant