Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Santé de Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
johnny-160

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Sam 29 Mai 2010 - 10:58

Moi j'ai pas dit le contraire c'est sur faut le laissez tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
hallydayjojo

MessageSujet: re   Sam 29 Mai 2010 - 20:41

bien parler gérad 52 si bien aucun ne serait capable de faire se que johnny nous appotter pendant plus de 50 de carriere,s il est encore la 50 ans apres c est pas pour rien.
agnes

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 1 Juin 2010 - 10:28

en faite c'est surement pour noyer le poisson, johnny n'aurait pas attaqué delajoux pour rien, la vie qu'il mène na rien avoir avec l'opération en elle mème et l'infection, même les gens,( je dirais moins dans l'excès) peuvent contracter une infection par contre l'opération reste un mystère et croyer vous que johnny l'aurait attaquer en justice si il n'y avait rien? réponse en juillet bom
meli-mela

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 1 Juin 2010 - 20:11

@agnes :
Ce n'est pas parce qu'on est à l'origine d'un procés qu'on le gagne :
Johnny a attaqué Universal, et a perdu.
L'hotesse qui avait attaqué Johnny a perdu également.
miki

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 1 Juin 2010 - 20:29

Citation :
croyer vous que johnny l'aurait attaquer en justice si il n'y avait rien?

Y'a quand même 11 millions d'euros en jeu dans cette affaire. Si Delajoux est innocent, ça sent pas bon pour Johnny.
J'espère que le chirurgien ne sert pas de bouc-émissaire afin de toucher l'argent des assurances, je serais vraiment déçu...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
Micktaylor

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 2 Juin 2010 - 14:15

Tu es decu.??..me dis pas que tu a cru une seconde à la sincerite de cet adorable mr Camus et ses propos ??... si delajoux etait un boucher et que l operatuion etait un massacre, crois tu seulement une seconde que Johnny aurait quitte la clinique debout sur ses deux jambes et pu prendre l'avion ??....
miki

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 2 Juin 2010 - 15:38

Quand je dis déçu c'est par rapport à Johnny. De la part de Camus je serais pas étonné mais dans ce cas il a besoin de la "complicité" de Johnny, et là c'est plus pareil.
Je ne pense pas que Johnny puisse en arriver là, mais quand on est dans une histoire de gros sous...
éléonor

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 2 Juin 2010 - 16:09

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-06-02/revelations-affaire-hallyday-ce-qui-s-est-vraiment-passe/920/0/461981
chris/richard

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 2 Juin 2010 - 17:35

merci pour le lien .par contre les commentaires son tres mechant tous des con
paolodu93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 2 Juin 2010 - 18:41

merci pour le lien lol!
Phil62

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 2 Juin 2010 - 19:15

Ouai il va encore en passer notre Jojo avec cette affaire!!!
Il doit être franchement dégoûté de revenir en France pour voir et entendre tout ce bazard!!
On verra tout ça....

On l'aime et on le soutient!!!!!!!!!!!!
++
Phil
toujours la

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 2 Juin 2010 - 19:26

de toute facon et cela depuis le début on ne sera jamais rien ....
mano

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 2 Juin 2010 - 20:05

cheers Merci du lien... flower
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 3 Juin 2010 - 0:02

Tout à fait d'accord avec toi Franck

Merci pour le lien
teddy

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 3 Juin 2010 - 16:27

Par Europe1.fr

Publié le 03 Juin 2010 à 14h33 Mis à jour le 03 Juin 2010 à 15h38

Le neurochirugien aurait omis de mentionner un accident pendant l’opération du chanteur.

Fin mai, Johnny Hallyday et le docteur Delajoux se retrouvaient devant les experts médicaux pour déterminer les responsabilités dans la dégradation de l’état de santé du chanteur.

Depuis l’opération chirurgicale qu’il a menée sur Johnny Hallyday en novembre 2009, Stéphane Delajoux assure que l’intervention s’est déroulée "normalement". "Johnny Hallyday allait bien. Les proches qui l'ont vu avant son départ (à Los Angeles en décembre 2009, ndlr), ainsi que les infirmières et son médecin traitant, l'ont d'ailleurs confirmé", affirmait le docteur en avril dernier. Selon l’avocat du médecin, Hervé Temime, "l'opération était conforme aux règles de l'art".

Mais selon le site de l’hebdomadaire Le Point , l’opération de la star ne se serait pas déroulée aussi "normalement" que le laisse entendre le clan Delajoux. Le chirurgien aurait admis avoir accidentellement percé la dure-mère, la membrane qui protège la moelle épinière, lors de l'opération de l'hernie discale du chanteur. Le Docteur Delajoux aurait donné ces explications à son collègue américain, par téléphone, alors que Johnny était hospitalisé à l'hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles.

Et selon les extraits des rapports des médecins américains que se s’est procuré Le Point, Stéphane Delajoux aurait minoré les conséquences de l'incident en assurant que la cicatrice douloureuse de la star allait désenflée. Le docteur américain se serait alors rangé aux recommandations de son confrère français. Problème, la lésion de la dure-mère n'est pas mentionnée dans le compte-rendu opératoire du Docteur Delajoux.
"Un matériel purulent"

Et il existe d’autres divergences entre le témoignage du docteur Delajoux et celui de l'urgentiste qui a ausculté Johnny à son domicile le 3 décembre. Le neurochirurgien français affirmait au Quotidien du médecin avoir lui-même demandé l'hospitalisation de la star. Là où ça coince, c’est que Scott R. Sale explique aussi être à l'origine de l'admission en urgence de Johnny Hallyday, quatre jours après sa première visite, le 7 décembre.

Autre coup porté à la défense de Stéphane Delajoux, le "compte rendu opératoire" du chirurgien Leonel A. Hunt, celui qui a ré-opéré Johnny le 9 décembre. Selon lui, les "espaceurs" plastifiés posés entre les vertèbres par le médecin français commençaient à pourrir : "il existait un matériel purulent (...) ainsi qu'une lésion de la dure-mère. (…) Il a été constaté qu'un matériel important constitué d'un mélange de pus et de liquide céphalo-rachidien s'est échappé de la lésion".

Les résultats de l’expertise médicale doivent être remis à Johnny Hallyday le 15 juillet.
agnes

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 3 Juin 2010 - 16:43

meli mela je sais bien que l'on ne gagne pas toujours à un procès, mais quand tu décide de le faire c'est que tu estime que tu es victime de quelque chose ou de quelqu'un, sauf quand c'est des requins et menteurs et que c'est uniquement pour faire de l'argent.
Ayko

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 3 Juin 2010 - 18:48

J'ai fait un doublon dans le post presse. Avec toutes mes excuses. Wink
murielle

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 4 Juin 2010 - 8:04

de toute façon , vivement que ce rapport soit rendu a johnny !!! je suis persuadé que le dr delajoux a fait une betise .... si johnny avait une telle infection c'est sans doute qu'il y a eu une bacterie qui c logé qq part ....alors qu'ils arretent tous de dire que c'est un probleme du a l'alcool !!! aucun rapport entre ces deux !!! ormis le fait que la cicatrisation soit plus longue ... mais ce n'est certainement pas l'alcool qui a créé une bacterie dans cette membrane !!! j'espere que lumiere va etre faite !!
ce qui me rend malade c'est ce besoin qu'on les gens a salir johnny .... j'ai été outré de lire certains commentaires lors des articles publiés sur le net ... c'est une honte !!! eh oui vous comprenez ça a toujours été comme ça ..... dès qu'il y a la reussite , la joie , le bonheur ben faut sacager en balançant des insanités .... beaucoup de français m'ont deçu dans ce que j'ai pu lire ...c'est fou ce besoin qu'on ces gens a tjs lincher les artistes qui reussissent .... mais bien sur l'ideal c'est de ne pas repondre a leurs mechancetés au moins on ne leur donne pas d'importance !!! enfin johnny tu as des millions d'admirateurs et admiratrices derriere toi alors surtout garde la tete haute nous sommes tres nombreux a t'aimer ...... repose toi bien encore pour nous revenir superbe comme toujours !!! on t'aime et on croit en toi !!!!
jakel

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 4 Juin 2010 - 9:17

trop bien dit murielle
musclor93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 8 Juin 2010 - 11:15

Dossier médical de Johnny: l'UMP s'en mêle
«choqués» | Un groupe de 25 députés de la majorité de droite en France a rendu publique mardi une lettre ouverte protestant contre la divulgation par la presse d'une partie du dossier médical du chanteur Johnny Hallyday.

Ce dossier révélait notamment une dépendance à l'alcool du chanteur âgé de 66 ans.

L'ancienne "idole des jeunes" est en plein conflit judiciaire avec son chirurgien français Stéphane Delajoux, qu'il accuse d'erreur médicale lors d'une opération d'une hernie discale en novembre dernier. Cette intervention serait à l'origine d'une hospitalisation de la star aux Etats-Unis en décembre et l'aurait mis en danger de mort.

Les 25 députés reprochent au magazine "l'Express" d'avoir publié les éléments d'un diagnostic médical réalisé à l'hôpital de Los Angeles Cedars-Sinaï.

L'enjeu financier est important, puisque Johnny Hallyday entend imputer à son chirurgien français la responsabilité de l'annulation de sa dernière tournée. Si son contradicteur était innocenté, Johnny serait susceptible de répondre sur ses propres deniers.

"Choqués"

"Nous, parlementaires français, souhaitons vous faire part de notre indignation suite à la publication au sein de votre titre d'éléments appartenant au dossier médical de Johnny Hallyday, ce qui est contraire à la conception que nous nous faison du métier de journaliste", écrivent les députés.

Ils s'adressent au directeur de la rédaction de "l'Express" Christophe Barbier pour lui dire: "divulguer ce genre de données à caractère très personnel ne participe pas de la liberté d'information mais d'une dérive inacceptable dont le seul but est de faire du sensationnalisme". Les parlementaires se disent "choqués".

Après la publication fin mai d'une partie du dossier médical faisant état d'une dépendance à l'alcool, "l'Express" a divulgué dans une édition ultérieure une autre partie du dossier faisant état d'une infection consécutive à l'opération réalisée par le docteur Delajoux.

Le litige sera traité par le tribunal de Paris, qui a ordonné des expertises indépendantes. Le chanteur a été examiné le 26 mai dernier à Paris dans ce cadre.
chris/richard

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 8 Juin 2010 - 11:27

merci florent
musclor93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 8 Juin 2010 - 11:53

De rien Richard bonne journée à toi Wink
miki

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 8 Juin 2010 - 11:55

Merci Florent.

Pas le genre d'aide dont à besoin Johnny. Il va encore s'en prendre plein la gue...
Si jamais Delajoux est déclaré coupable, j'vous laisse deviner ce qu'on va pouvoir lire sur Johnny...
musclor93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 8 Juin 2010 - 11:56

De rien Miki , et tu n'as pas tort Wink
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 8 Juin 2010 - 13:59

Merci Florent et je rejoints l'avis de Miki
meli-mela

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 8 Juin 2010 - 14:34

OK ils soutiennent Johnny.
Mais ils ont rien d'autre à faire les députés ?? Tout va bien en France..
johnny-160

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mar 8 Juin 2010 - 14:58

http://www.purepeople.com/article/johnny-et-laeticia-hallyday-leurs-petites-filles-sont-a-gstaad-pendant-que-des-deputes-ump-s-indignent-contre-l-express_a57562/1
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
miki

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 8:49

Et voilà, c'est reparti de plus belle pour Johnny. Les comm' sont à vomir... Son image va encore en prendre un sacré coup...

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/people/article.aspx?cp-documentid=153698206
RAFALE10

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 9:40

C'est quand ce jour rêvé ou les journalistes lui lâcherons la "grappe" et ne parlerons plus de sa vie privée "QU'ON LUI FICHE LA PAIX" Mad Evil or Very Mad
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 15:55

J'ai été sur ce lien de Miki et j'ai tout de suite lu les commentaires (étant donné que les articles sur Johnny qui ne concernent pas sa musique me sont maintenant indifférents) et je me demande si les gens qui les déposent ne sont vraiment pas en train de baigner dans la c....... . Ce genre de commentaires me rend malade, et en plus ils sont répétitifs, car ils disent la même chose depuis décembre.
Ils crachent sur Johnny parce qu'il ne paye pas ses impôts en France et qu'ils le disent alcoolique au plus haut point, comme si il était le seul. Je suis sûr que certains d'entre eux ont oubliés ou ignorent qu'Alain Delon, aussi grand acteur soit-il, ne paye plus ses impôts en France depuis des décénies et que ses "yeux puent l'alcool" comme le disait un chanteur bien connu dans LE CHANTEUR, que Danny Boon a un ou des comptes en Suisse depuis LES CH'TIS et je ne parle pas de Renaud, artiste que je respecte et ancien alcoolique oui mais qui depuis 2007 a renié pas mal de ces idées en partant ailleurs. Je ne parle pas non plus de Zidane ou de grands joueurs de tennis, anciens et actuels.
Mais bon, nous sommes en France, certains c... envient Johnny pour sa fortune et le font savoir, c'est bien connu. Ils l'envient en oubliant (aussi) qu'il bosse comme un malade depuis qu'il est très jeune et qu'il avait 16 ans quand il chantait LAISSE LES FILLES et SOUVENIRS, SOUVENIRS, ses premiers tubes.
L'image de Johnny reste la même à mes yeux depuis mon plus jeune âge. Miki, tu disais qu'elle va encore en prendre un sacré coup, peut-être, mais on s'en fout parce que je ne pense pas que ces fans, je veux dire les vrais, nous tous ici dans ce forum et les autres, ceux qui achètent encore ses disques (chose rare de nos jours pour tous les artistes) et qui vont le voir sur scène seront encore là si il revient.
Dire que je voulais faire court... lol!
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
MASLEM

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 16:46

Bien dit "Sang pour sang".

Je pense la même chose.

sunny sunny
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 17:15

^^
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
Vince

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 17:32

Ouép, moi je ne lis même plus les commentaires ou sinon je m'énerve...et c'est vraiment pour rien.

Car ça ne sert à rien de discuter avec ces gens là, ils sont de mauvaise foi et n'ont surement jamais vu Johnny en concert.

Qu'ils continuent à perdre leur temps à mettre des commentaires partout, ça prouve que Johnny prend une grosse place dans leur quotidien !
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 17:57

LA RUMEUR BRISE LA VIE COMME UNE TORNADE

La rumeur, c’est bien plus fort qu’un mensonge!
Ça grossit comme une éponge.
Plus c’est faux, et plus c’est vrai!
Plus c’est gros, et plus ça plaît!

La rumeur est insidieuse, sournoise, excitante et destructrice.
Elle nous cerne, et même elle nous guette à chaque instant.
La rumeur peut aussi tuer, sans raison, sans coupable…
et sans prison ; sans procès, sans fusil ni munitions.

La rumeur court plus vite que jamais,
colportant des mensonges plus vrais que la réalité ;
en s’appuyant sur la phrase la plus terrible qui soit et à laquelle nulle personne
ne peut répondre et qui ressemble déjà à une sentence
car, dit-on, ¨ il n’y a pas de fumée sans feu ¨.

La rumeur se propage et s’étend à vois basse,
le matin, le midi, la nuit, au magasinage, partout.
La rumeur a des antennes.
Elle se nourrit de cancans ; elle est bavarde et hautaine.
Mais, surtout, la rumeur grandit avec le temps.

La rumeur est un arbre sans racines
avec une sève de venin, des feuilles d’épines
et des pommes à gros pépins.

La rumeur, ça occupe beaucoup de temps ;
ça amène la contre verse, et ça pimente les passions,
et surtout… la rumeur est le sel des conversations.

La rumeur est un microbe qui se transmet
par la voix et qui se déguise en défense de la fausse vertu.

La rumeur rôde autour de la table à manger.
Elle nous amuse ou bien nous agace ;
c’est selon qu’il s’agit de n’importe qui… ou d’un ami(e).

La parole est d’argent, mais la rumeur est de plomb.
Elle s’écoule et elle s’étend ; elle s’étale et se répand.

La rumeur, c’est du miel et du fiel.
Jamais personne ne saura qui la lance et qui la croit…

La rumeur est une calomnie.
Plus on la nie, plus elle enfle et plus elle se réjouit.
La démentir, cette rumeur, c’est l’étendre encore plus car elle est une arme redoutable.
Son impalpable adversaire, c’est du vent et c’est du sable!
Et ça devient souvent l’image d’une tornade dévastatrice!

Voilà je vous ai écris ceci parce que j'en ai assez de tous ces blabla Mad
francky55

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 18:42

Bravo Jeanmi là tu fait fort Francky
toujours la

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 19:23

Superbe , bravo jeanmi , a relire et a mediter
merci
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 20:06

Merci à vous Franck and Francky Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 21:48

Très joli texte ... belle définition de la rumeur ... bravo, Jeanmi ! ... cheers
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 21:58

Merci Doudou Wink
musclor93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 9 Juin 2010 - 23:05

Bravo Jeanmi Wink
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 10 Juin 2010 - 9:50

Merci Florent Wink
murielle

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 10 Juin 2010 - 11:40

cheers cheers cheers super ce texte !!! cheers jeanmi au passage un bj a toi flo
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 10 Juin 2010 - 13:04

Merci Murielle c'est avec plaisir que je vous l'ai écrit Wink
MASLEM

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 10 Juin 2010 - 16:55

Merci pour ce superbe texte.

sunny sunny
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 10 Juin 2010 - 17:53

Merci Bernard Wink
mano

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 10 Juin 2010 - 19:29

cheers Merci jeanmi pour ce super texte... Wink
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 10 Juin 2010 - 19:46

De rien Marie c'est moi qui te remercie d'être venu le lire flower
teddy

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 10 Juin 2010 - 20:01

cheers bravo Jeanmi.

j'ai des receuils de poésie et j'en ai trouvé un qui est trés proche du tien

texte De Maryse Dufour.
odile

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 10 Juin 2010 - 20:07

très joli texte,merçi jeanmi flower flower
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 11 Juin 2010 - 11:14

Merci Odile, et Teddy peut-être mais je connais peut-être avons nous eu la même inspiration Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Aujourd'hui à 2:58

Santé de Johnny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant