Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Santé de Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
toujours la

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 8:51

JOhnny hier :

Petite phrase de Johnny hier:

Mais de là à envisager un retour sur scène, c’est une autre histoire. « Seriez-vous capable de refaire des concerts ? » ont demandé les médecins au chanteur. « Non, a répondu l’intéressé. Je ne me sens pas prêt à tenir deux heures trente de show. » « Souhaitez-vous redonner des concerts un jour ? » ont-ils ajouté. « Je ferai tout pour », a rétorqué la star

<script src='http://img594.imageshack.us/shareable/?i=938892johnny.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle591

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 10:01

tant pis s'il ne se produit pas sur scène, c'est sa santé avant tout ; mais j'ai hâte de le revoir quand même au moins à la tv et puis, il peut faire des albums sans faire de concert et prouver à tous qu'il est le meilleur
musclor93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 11:05

Merci Toujours la , hé oui il n'y a rien qui presse , qu'il prenne bien le temps surtout de se refaire une santé et après ont verra Wink
Vince

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 11:49

Concernant l'alcool, les médecins en disant des "quantités astronomiques par jour", ça veut surement dire pour eux 3 ou 4 verres ! Déjà, rien qu'un verre tous les jours, signifie pour eux d'être alcoolique (lol) !

Je sais pas en France mais chez moi, c'est un apéro et 2-3verres à tables. Et ce, tout les jours. Alors oui, moi aussi je suis un alcoolique. Laughing

L'alcool, c'est rien, je préfère qu'on me dise qu'il vide 3-4 verres par jour et qu'il touche pas à la drogue.

Ou sinon, oué si c'est mal parti pour lui c'est foireux, il va devoir assumer financièrement l'annulation de la tournée...Et il sera quasi tout seul puisque Camus est beaucoup moins engagé que lui.

Mais bon, Johnny est un phénix. Ou un chat ! lol! Il retombera toujours sur ses pattes !
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 12:15

je le disais depuis le debut... son age, son etat de santé... il est clair qu'il reviendra pas sur scene..... Il se rattrapera sur le cinéma, d'ailleurs il a un projet avec M. ROURKE.... mais la scene il n'en ai pas capable ( son corps...) mais le mentale est tjr là !!l car il garde qd meme l'espoir....
Ayko

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 12:22

Au début de l'histoire, les experts parlaient de maladie nosocomiale mais depuis Johnny a porté plainte contre le Docteur Delajoux....
Micktaylor

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 12:28

""Concernant l'alcool, les médecins en disant des "quantités astronomiques par jour", ça veut surement dire pour eux 3 ou 4 verres ! Déjà, rien qu'un verre tous les jours, signifie pour eux d'être alcoolique (lol) !

Je sais pas en France mais chez moi, c'est un apéro et 2-3verres à tables. Et ce, tout les jours. Alors oui, moi aussi je suis un alcoolique.

L'alcool, c'est rien, je préfère qu'on me dise qu'il vide 3-4 verres par jour et qu'il touche pas à la drogue.
""

Je pense que tu ne connais pas trop le sujet de l'alcoolisme... documente toi via le web... Wink
musclor93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 12:30

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 12:58

http://www.leparisien.fr/johnny-hallyday/revelations-sur-le-coma-de-johnny-26-05-2010-937508.php?xtor=EREC-109

Ne pas confondre 3 ou 4 verres a l'heure de l'apero avec une consommation relativement excessive... comme ont pu le voir les medecins américains.....ET EUX SONT DE BON MEDECINS... pas des gens qui se croivent " JOHNNY" parcequ'ils boivent l'apero tout les jours....
hallydayjojo

MessageSujet: re   Jeu 27 Mai 2010 - 13:21

et oui comme micktalor dit vaut mieux qui boi un coup,que prendre de la drogue comme johnny la déja dit avant il toucher beaucoup la drogue.alors tous ses rigolo qui raconte n importte quoi pour vendre il ferait pas mieux de se la fer........ enfin je pensse que johnny va lui meme les remettre tous en place .le principal c est que johnny va bien. cheers
Marie.

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 13:22

J'insiste mais personnellement je trouve vraiment ça honteux ! j'ai toujours pensé que la santé faisait partie du domaine privé ! En quel honneur tout le monde peut accéder librement à son dossier médical ! Franchement je suis révoltée !
Alors maintenant un artiste peut avoir un cancer ou le sida et la presse étalera ça publiquement, même si la personne n'est pas d'accord ?

Le problème c'est que les charognards profitent et vont encore bien profiter de ce genre d'article pour dire des atrocités sur lui....

Honnêtement je ne sais pas comment il va se remettre de ça.

Je vise simplement les journaleux pas les gens du forum qui ne font que relater ce qu'ils lisent.
teddy

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 13:42

Les experts chargés d'évaluer les problèmes de santé post-opératoires de Johnny Hallyday ont exprimé un avis "favorable" au chirurgien français qui l'a opéré, selon l'avocat du médecin, mais n'ont annoncé "aucune conclusion", selon le conseil du chanteur. "Il est acquis que l'opération s'est déroulée normalement, que les complications ont été bien traitées", a déclaré Me Hervé Temime, en estimant avoir "d'ores et déjà la preuve" que son client "a été stigmatisé". "Les experts nous ont demandé la stricte confidentialité. On ne se substitue pas à eux. Ce qui a été évoqué n'est ni écrit, ni acté. Laissons les rendre leur rapport. Ils ont jusqu'au 15 juillet.

Quand ils auront rendu leurs conclusions on pourra les commenter", a dit de son côté Me Virginie Lapp, avocate du chanteur. Selon elle, les experts ont "longuement entendu mercredi Johnny et Laeticia, son épouse, en présence des avocats, des médecins et des assureurs". "Il est vrai que ce ne sont pas des conclusions écrites", a admis Me Temime. "Les experts ont reconnu qu'il ne leur appartenait pas de prendre en considération le 'contexte', c'est-à-dire la relation patient/chirurgien, les antécédents, le métier", a-t-il ajouté. Stéphane Delajoux, le neurochirurgien qui a opéré le 26 novembre 2009 Johnny Hallyday d'une hernie discale, a été gravement mis en cause notamment par le producteur de la rockstar, Jean-Claude Camus.

Le rockeur, âgé de 66 ans, qui s'est rendu aux Etats-Unis après cette opération, a été admis en urgence le 7 décembre à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles pour une infection. Il a été placé en coma artificiel à deux reprises. Son service de presse avait alors expliqué que cette décision avait été prise "pour l'empêcher de souffrir". Il est rentré en France dimanche pour y subir des examens médicaux à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), dans le cadre d'une expertise judiciaire qui doit déterminer les circonstances exactes de ses problèmes de santé post-opératoires de l'hiver.

L'hebdomadaire l'Express, disant s'être procuré le dossier médical du chanteur lors de son hospitalisation en Californie, a affirmé que son bilan de santé révélait une dizaine de pathologies dont certaines liées à un long passé de tabagisme et à une "consommation excessive d'alcool".
rb93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 13:43

heuuu hallydayjojo,,,

Sauf que la, c'est pas "MicktaYlor" qui le dit!!
il a simplement repris le texte a "Vince".

C'est vrai quoi..HIC.. c'est pas interdit l'alcool..HIC...et c'est trés bon pour la santé..HIC.. allez a votre santé...HIC...
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 14:15

Merci Franck pour la phrase que notre idole à dite.

En ce qui concerne l'alcool c'est lui seul juge de faire ce qu'il veut qu'on lui foute la paix à ce sujet.

On verra s'il revient sur scène tant mieux si pas on fera avec il nous a déjà tellement donné et de toute façon pour moi il restera à jamais présent et c'est cela le principal.
johnny55

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 14:25

johnny a le droit de faire ce qu'il veut
c'est facile de dire que c'est un alcoolique il faut bien qu'il trouve quelque chose sur lui
moi aussi je fais la fête les médecins sont pas tous des saints ils sont comme nous ils font la fête aussi
sauf que eux ils ont de bon remède
maintenant tu rencontre des personnes dans la rue ils te disent (ta vu johnny c'est un alcoolique) tout sa a cause des c.. qui dise n'importe quoi affraid
francky55

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 15:18

no comment ( qu'on lui fiche " la paix " )
FRANCKY
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 15:32

100% d'accord avec toi Francky!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Ld7Kce6F6oU
fab34

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 16:26

tout a fait d accord , fichez lui la paix!!!!
paolodu93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 16:47

pour decompreser un medecin dit a sont patient il faut areter de boire lacool tue lentement ,le patient repond je men fou je ne suis pas preser Very Happy Very Happy Very Happy
Quels

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 16:48

Marre, marre, marre.
voilà qui résume mon état d'esprit. si Johnny boit c'est son problème. C'est une maladie comme une autre. Personne n'a à lui jeté la pierre. Il ne fait que SUBIR, SUBIR et SUBIR. C'est grave ce que les media sont entrain de faire à cet homme. Et si demain on apprend que Hallyday s'est suicidé????? ce ne serait pas le premier à ne plus supporter le poid des media sur son dos. on a franchi une ligne en dévoilant son dossier médical plus rien n'arrète les media. Que voulez-vous que Johnny fasse. dès son retour médiatique, dès sa première intervention on ne va lui parlé que de ça. pensez-vous vraiment qu'il ai envie de revenir. Il ne faut pas s'étonner qu'il ne veuille plus vivre en France, les media français se comporte en ordure avec lui. En suisse il est tranquil personne ne l'emmerde! encore moin qu'à LA pourtant les suisse le connaisse très bien et il est aussi célèbre qu'en France. c'est homme à tant donné à son pays (et ce même si il n'y paye plus c impots). La moindre de chose serait de le laisser se soigner quoi qu'il ait que se soit des ses "problème d'alcool" faut-il encore savoir qu'est-ce que le seuil de l'alcoolisme 1-2 verre par jours? que se soit d'un cancer ou d'une hernie discal. c'est un homme avant d'etre une star. la france me déçoit et je suis fier d'être suisse et la France (je parle biensur des médias) ne mérite pas d'avoir quelqu'un de la qualité humaine et artistique d'hallyday!!!!
Ayko

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 17:16

Ce sont tous des charognards!! c'est la tête de turc en France depuis pas mal d'années.
Roberto31

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 17:56

si l'information qui circule se confirme que le docteur Delajoux est mis hors de cause et que son opération s'est très bien passée , c'est Camus qui est dans de sale drap dans cette affaire qui n'avait pas hésité à dire que ça avait été un massacre !!!
MASLEM

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 18:00

D'accord avec Francky ,Cocolivier et Fab.
chris/richard

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 18:14

moi aussi ok avec vous que johnny nous fasse un bel album le reste rien a fautre
judev29

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 18:25

100 % d'accord avec vous. C'est pourquoi depuis un moment je ne laisse aucun message, il faut lui foutre la paix.
rb93

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 18:53

"Faut lui foutre la paix".... Rolling Eyes

Depuis ses debuts Johnny est dans les medias a chaque fois qu'ils se passe quelque chose dans sa vie (des bonnes choses ou des moins bonnes).
Donc c'est pas maintenant que ça changera, Bref "ça finira jamais".....

Nous qui suivons son actualité avons le droit de donner notre avis,dire ce que l'on en pense puisque nous sommes sur un forum.

En esperant rapidement une actualité meilleure pour JH.
Phil62

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 19:21

Cela va être un enfer ce qu'il va vivre, chaque fois qu'on le verra on va lui poser des questions à la c...!!!!
Ouai faut arrêter de le perturber...je pense qu'il le savait de toute façon!!

Allez Jojo on t'aime tel que tu es.....!!!!!
Vis ta vie....déjà cela nous rend heureux de te revoir!!!

@+++
Phil
agnes

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 19:41

et tous ca c'est une histoire de gros sous, comme d'habitude lui sucré du pognon déja que delajoux à piqué du fric à isa Twisted Evil courage johnny
on taime Amoureux2
RAFALE10

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 20:17

Je suis d'accord qu'on lui fiche la paix, comme disait ce regretté Coluche "des fois les journalistes devrait etre autoriser à fermer la G......" Wink
claude

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 20:23

en effet sa va etre le foutoir quelque temps avec certains guignol sa commence deja a l'usine certains plaisante mais d'autres sont content de dire du mal ,heureusement j'ai vu sur un forum d'artcicle de presse de johnny en belgique ,une bonne partie des lecteurs soutienne johnny ,voici un extrais m'enfin!!!!!!!!! peu importe son problème d'alcool!, Johnny reste un monument indétronable ! et qui a la délicatesse de ne pas cracher sur son prochain , ça s'appelle "la classe " essayez d'en prendre un peu d'enseignement !! quant à sa gueule, quoi ? qu'est-ce qu'elle a sa gueule ?

johnny fera toujours la une avec n'importe quelle connerie ...beaucoup de critiqueurs devrais commencé a picoler pour avoir le centieme de sa rage de sa puissance ...et alors si il picole il assure il y a bien d'autres grande star qui se sont fait peté la rondelle et la silence peur de brisé un mypte ....go go johnny chef un petit verre on n'a soif
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 21:05

oui c vrai qu'on lui foute la paix... mais c'est la vie qu'il a choisi et la popularité qu'il a recolté grace a ce qu'il fait... Pour moi c'est pas nouveau qu'il boit... depuis des années je le vois sortir de differents endroits (emission de tele, sortie de resto etc...) et il es tjr en train de titubé ou le visage bien rouge et qui en dit long sur son etat du moment...

Mais je pense que d'un certains coté, si il le fait depuis des années, c'est que surement il en a besoin.. pour se retrouver lui meme, et pour aussi evacuer la pression médiatique et autre qu'il a depuis ses debuts... tjr entourer de mondes que ce soit photographe, garde du corps, chauffeur, paparazzi, fans hysteriques et fans aussi gentleman etc... au bout d'un moment ça doit etre GAVANT ( en le mot est gentil...).

Alors il je pense qu'il faut cesser de le plaindre car il ne l'est pas du tout, c'est ce qu'il a choisi de faire de sa vie et ça a TRES TRES TRES BIEN MARCHER pour lui et qui le fait vivre. Dans une vie bien plus riches et epanouis que nous " le peuple " ou le public...

Donc mainteant qu'il es sur la fin de sa vie professionnel, il es normal que les medias s'interesse a lui et ses projet, vu l'impact qu'il possede sur les gens ( qui es rare chez un artiste) et pour ceux qui pense encore qu'il doit avoir une vie privé, je vous repondrai :
" Ne croyais-vous pas qu'il aurai fallu ne pas commencer a le médiatiser a ses débuts ?
Et aurait il eu le succes qu'il a aujourd'hui si les médias ne lui aurait pas sauté dessus ?
les médias font leur boulot et c'est ainsi... rien n'est mechant.. rien qu'une part de verité... POUR MA PART JE PREFERE ENTENDRE CA QUE DE D'APPRENDRE DES CHOSES QUI POURRAIT ETRE BIEN PLUS GRAVE....
shane55

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 22:08

Je suis d'accord à 100% avec Quels, Francky55, Phil62....

Moi aussi je suis révoltée... mais vraiment :

QU'ON LUI FOUTE LA PAIX !!!!

C'est honteux... les journalistes, les paparazzis... c'est de la racaille,
de la mer.. !!!
Arrêtez de le harceler, avec vos questions, vos photos.

Laissez Johnny tranquille, laissez le vivre, pourquoi divulger son dossier
médical ?

On n'a pas à juger Johnny. C'est un homme, il est libre de faire ce qu'il veut.
De toute façon, nous, on sera toujours là pour lui... On ne le juge pas

I love you JOHNNY ON T'AIME I love you
Vince

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 22:26

@Micktaylor : Et moi je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire.

@ Ne tuez pas la liberté : t'es un cas toi. Tu crois que les médecins américains c'est la parole divine ? Va chez un médecin en lui disant que tu bois tous les jours 2/3 verres, il te dira que tu es alcoolo. Pour finir le verbe "croiver" n'existe pas dans mon pays.

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'avant de s'affoler, il faut s'en tenir aux faits seulement. Jamais je ne croirais les dires d'un journaliste, c'est un des métiers les plus pourri et corrompu.

Qui n'a jamais été bourré lors d'une fête, d'un resto' ou autre ? Si ça se trouve, c'est ça la consommation excessive que les médecins ont déclaré. Alors avant de connaitre la vérité; stoppez les spéculations, on a l'impression d'être dans une maison de vieilles commères.
johnny-160

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 23:07

Ok fichez lui la paix, il picole c'est pas nouveau, et qu'il soit alcoolo ça étonne quelqu'un? Moi non, c'est son problème il fait ce qu'il veut, il vit sa vie c'est tout.

Après quand j'entends dire que l'alcool c'est rien....Sérieux faut réfléchir avant de parler, l'alcool c'est une drogue, je connais ça personnellement.
Un de mes proches à ce problèmes et je le vis tout les jours depuis des années, les allers-retours à l'hosto, l'angoisse de retrouver la personne dans le coma ou morte, les cures, les maladies qui en résulte, il faut le vivre pour comprendre au-lieu de parler sans savoir et c'est valable pour n'importe quel alcoolique même si il s'appelle Johnny Hallyday.

JH c'est pas un saint il vit comme ça depuis qu'il est jeune, l'alcool et la clope alors avec la vie qu'il a eu et qu'à 67ans il soit toujours là ça tient du miracle.
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Micktaylor

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 23:10

tu sais, les toubibs americains ont eu je pense un bilan sanguin avec notamment un bilan hepatique...via ce bilan, ils ont surement pas eu besoin que Johnny leur dise ce qu'il buvait par jour...
johnny-160

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 23:16

ça c'est sur!!!!
de toutes façons tout viens de l'alcool après les ratages des opérations, cancer, hépatites problèmes osseux, alors avant de parler il faut savoir de quoi on parle.
ça doit certainement faire des années qu'il a des problèmes et qu'on le dit pas mais bon même sans le dire quand on connait le bonhomme on s'en doute fort.
Mick t'es de mon avis?
Vince

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 23:24

Eh ben vous êtes doué alors.

Parce que moi depuis qu'il a rencontré Laeticia, je trouve qu'il n'est plus trop bourré en public...la dernière que je me rappelle c'était pour Jean-Philippe. Lors d'un concert, je crois que ce n'est plus arrivé depuis fort longtemps et en tv, c'est très très rare !

Moi ce que je trouve aberrant c'est qu'on dit d'une personne qu'elle est alcoolique car on la souvent vue bourrée.

D'après Johnny, durant le tour 66 il ne buvait que de l'eau. Ce qui est la preuve qu'il peut se passer pendant un certain temps d'alcool. A partir de là, pour moi, on n'est pas alcoolique.

Tout ça c'est juste un grand mot pour les journalistes et faire le petit scandale qu'il fallait.

Ce qui fait, il faut bien l'avouer, bien frémir les français qui sont friands de tout ce matraquage people !

Dernière édition par Vince le Jeu 27 Mai 2010 - 23:39, édité 1 fois
johnny-160

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 23:35

no comment, en tout cas pour le moment
Micktaylor

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 23:48

Johnny et l'alcool, ce n'est un secret pour personne...Johnny a toujours vecu dans l'exces, et toujours fait tout en grand et en trop dans tous les domaines...et c'est aussi pour cela que nous l'adorons et le suivons depuis des années... N'etant malheureusement pas un extra terrestre, les pepins de santé devaient bien finir par arriver un jour... on a souvent dit que Johnny etait quelque part un survivant...c'est o combien vrai... Maintenant, il commence à serieusement payer l'addition..pourtant durant le flashback tour , il y avait deja eu des signes d'alertes...
dans la meme categorie, il y en a un autre qui m'epate par sa resistance face aux exces : un certain Keith Richards ! meme si lors de la derniere tournee des Stones et notamment lors du passage au sdf en juin, j ai eu l impression de voir un mort vivant...et là sur les dernieres photos parues pour la sortie d'Exile, il semble tout beau tout frais!
johnny-160

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 23:52

ehhh oui Mick tu as bien raison.
Même Johnny est un humain, même depuis qu'il est avec Lætitia il continu a vivre comme ça, il l'affiche un peut moins c'est tout.
C'est vrai que pendant le flashback tour à certain moment il semblait déjà très fatigué je m'en rappelle à Nice en janvier 2007 je l'avais pas trouver super en forme et puis sans faire encore de polémique mais pendant le tour 66 surtout sur la tournée d'hiver il était extra doper car je l'ai trouver mieux même au niveau vocal quand je suis allé le voir à Marseille au dôme il m'a impressionné et pourtant il y avait eu la chute l'été cette histoire de cancer et certainement pas mal de choses qu'on ne sait pas.
chaudeur

MessageSujet: sante de Johnny   Ven 28 Mai 2010 - 7:55

Je croyais que le dossier medical d'un patient etait confidentiel

Comment l'express a t'il pu se le procurer ?

Qu'on laisse Johnny tranquille

Que ne fait t'on pas pour vendre du papier
johnny-160

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 28 Mai 2010 - 11:11

Je viens de voir que le Dr Delajoux est mis hors de cause...donc ça risque de confirmer ce que j'avais dit une fois, c'est Johnny qui va prendre tout sur lui...pour changer!!!!
Mais bon attendons.
murielle

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 28 Mai 2010 - 12:18

je comprend pas dr delajoux hors de cause ... ... mais quel rapport entre l'alcool et une operation du dos ....... ?? !!! c franchement du grand nimporte quoi encore ce qui se dit , si seulement ils pouvaient tous lui fiche la paix pour de bon ça ça me ferait plaisir !!! pour johnny et pour sa famille !!! ils doivent leurs tarder de repartir a st barth la bas au moins ils sont tranquille . jai meme plus envie d'ouvrir ma page orange , ni regarder la télé ni ecouter les radios et encore moins acheter des revues quand je vois toute c sornettes !!! ça me degoute . voilà .
chris/richard

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 28 Mai 2010 - 13:04

tout a fait murielle moi c'est pareille ca me gonfle
johnny35

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 28 Mai 2010 - 14:00

Personne n'a dit que Delajoux était hors de cause..sauf son avocat.
Si Johnny a du etre réopéré c'est bien qu'il y a eu un problème lié à l'opération de Delajoux. Ca c'est la cause.
Ensuite il y a le "coma" lié à cette nouvelle opération à Los Angeles. Ca c'est les conséquences.
Ce que cherche les experts c'est la cause.
Il se mumurre que la fuite du dossier médical aurait pour auteur l'entourage de Delajoux qui ainsi aurait réussi un écran de fumée
chub

MessageSujet: Santé de johnny   Ven 28 Mai 2010 - 16:49

Que l’Express ait-eu le dossier médical de Johnny, est très grave !
Il faut une enquête et un règlement en justice pour cet acte barbare !

Maintenant, Johnny est un Rocker, un vrai, avec tout ce que cela veut dire.
On l’aime et on l’accepte tel qu’il est, parce que nous aimons le Rock !
http://www.chubilleau.com
miki

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 28 Mai 2010 - 17:03

Johnny et l'alcool c'est pas nouveau, je vais pas en débattre. Chacun a sa propre définition de "l'alcoolique".

Ce qui m'intrigue le plus c'est le rôle de Delajoux dedans. Si j'ai bien compris (merci de me rectifier le cas contraire) Johnny s'est donc fait opérer d'une hernie discale, et sortit de l'hôpital, a fêté ça plus qu'il ne fallait, à fait une chute que n'a pas supporté la cicatrice... Donc Delajoux n'est peut-être pas fautif dans cette histoire ???
http://www.dailymotion.com/mikibegood
chris/richard

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 28 Mai 2010 - 19:51

oui johnny a méme chanter fait moi du couscous cherie. mom pote laurent ma raconté fait moi du couscous
johnny-160

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Ven 28 Mai 2010 - 21:27

Pour une personne qui boit que l'opération soit du dos ou d'ailleurs ça à obligatoirement un rapport car le corps ne réagit pas de la même manière, ne cicatrise pas aussi rapidement car le sang ne peut pas tout aussi bien assumer qu'une personne qui à une hygiène de vie plus saine, je sais de quoi je parle, voila pourquoi je le dit.
Gérard 52

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Sam 29 Mai 2010 - 6:37

qu'on lui foute la paix, que ses détracteurs fassent déja la moitié de sa carriére et aprés il pourront l'ouvrir,personne n'a jamais donné autant que lui sur scéne à ses fans, alors stop laissons lui vivre sa vie comme il le veut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Aujourd'hui à 2:56

Santé de Johnny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant