Forum Johnny Hallyday Le Site


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Santé de Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
musclor93



Nombre de messages : 13529
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 8:37

L'Express a eu accès au dossier de la clinique californienne où le chanteur a été hospitalisé en décembre. Révélation: il n'a jamais été en danger de mort, mais placé en coma artificiel pour des problèmes respiratoires et une dépendance à l'alcool.

Pendant seize jours, du 7 au 23 décembre 2009, la France a retenu son souffle. Le grand public est resté suspendu aux bulletins de santé de Johnny Hallyday distillés par ses proches et les médias. On a même craint pour la vie du chanteur, opéré à la clinique Cedars-Sinai de Los Angeles (Etats-Unis), à la suite d'une infection. Le rapport des médecins américains, que L'Express a pu consulter, décrit, jour après jour, l'évolution de son état de santé, les véritables raisons de son hospitalisation et de son placement en coma artificiel.

Ce document, rédigé en anglais, apporte un nouvel éclairage sur l'"affaire Johnny", un psychodrame national dont on comprend, à la lecture du rapport, qu'il a pris des proportions extravagantes. Aujourd'hui, il est en effet possible de savoir avec précision ce qui s'est passé au Cedars-Sinai Medical Center, cet établissement fréquenté par les stars de Hollywood.

Travail d'expert
Le rapport de la clinique Cedars-Sinai est l'une des pièces majeures que doivent analyser cette semaine les experts médicaux chargés de rechercher les éventuels responsables de l'infection qui a touché le chanteur. Johnny Hallyday est rentré à Paris le 23 mai pour assister à cette réunion d'expertise.

Plusieurs questions seront abordées. Le chirurgien Stéphane Delajoux, qui l'avait opéré à la clinique du Parc-Monceau (XVIIe arrondissement), le 26 novembre 2009, pour une hernie discale, a-t-il commis une faute? Pourquoi le producteur de Johnny, Jean-Claude Camus, a-t-il qualifié cette intervention chirurgicale de "massacre"? Le rockeur a-t-il contracté l'infection - due à un staphylocoque doré d'après les médecins américains - après avoir quitté la clinique parisienne? A-t-il commis des imprudences?

Les experts ont jusqu'au 15 juillet pour remettre leur rapport à la justice. L'enjeu n'est pas seulement médical, il est également financier: l'interruption de la tournée du chanteur a coûté 11 millions d'euros.

JMP, BT
Le 7 décembre 2009, le premier médecin chargé d'examiner Johnny Hallyday constate: "Un homme âgé de 66 ans s'est présenté au service des urgences pour des frissons et des douleurs dans le dos [...] Il réside en France, où il a été opéré pour l'équivalent d'une laminectomie [opération de la colonne vertébrale destinée à soigner une hernie]." Cette intervention, effectuée par le neurochirurgien français Stéphane Delajoux, remonte au 26 novembre précédent, à Paris (voir l'encadré).

L'urgentiste américain s'interroge sur l'état de la cicatrice et relève, parmi les antécédents médicaux, une récente opération pour un cancer du côlon - une information que l'artiste a lui-même rendue publique. "Il est à noter que, étant chanteur de profession, des injections de stéroïdes lui sont administrées avant les concerts", poursuit le médecin. Un premier diagnostic est avancé: "Suspicion d'infection postopératoire."

Dans la salle d'attente, le patient paraît très agité, "se levant et tournant en rond". Le personnel l'installe alors chambre 36, dans une unité de soins intensifs. Sa femme, Laeticia, reste à son chevet. A partir de là, il est ausculté par une dizaine de spécialistes et subit une batterie d'examens. Les médecins le décrivent comme "un homme très agréable", signalent qu'il ne consomme pas de "drogues illicites".

En revanche, son bilan de santé révèle une dizaine de pathologies dont certaines sont liées à un long passé de tabagisme et à une "consommation excessive d'alcool". Le chanteur avait déjà évoqué le sujet dans le livre que lui a consacré l'écrivain et diplomate Daniel Rondeau. A Los Angeles, il précise lui-même la quantité d'alcool qu'il boit quotidiennement - une quantité jugée "incroyable" par un cardiologue.

Johnny est plongé volontairement dans un sommeil contrôlé

Très rapidement, cette addiction complique sa prise en charge. Plusieurs praticiens estiment même qu'elle "laisse craindre un syndrome de sevrage alcoolique". C'est effectivement ce qui va se produire, selon le compte-rendu rédigé par l'un d'eux: "Au cours de son hospitalisation, son état s'est altéré, le patient a éprouvé des difficultés respiratoires qui ont nécessité une intubation et une sédation justifiée par des signes évidents de sevrage alcoolique et de delirium tremens."

C'est à ce moment-là, le 8 décembre, que Johnny Hallyday est plongé volontairement dans un sommeil contrôlé, à la fois pour le soulager et pour le protéger. Cette forme de sommeil est aussi appelée "coma artificiel", un terme qui va être interprété en France comme un signe d'aggravation de son état de santé, voire comme un risque d'issue tragique. Or, à la lecture du document, rien ne laisse penser que les jours du chanteur sont en danger.

Il reste qu'il souffre bien d'une infection au niveau de la cicatrice résultant de l'opération à la colonne vertébrale subie à Paris. Un chirurgien de la clinique Cedars-Sinai l'explique d'ailleurs en détail dans le rapport: à l'arrivée du patient, le 7 décembre, la "plaie observée alors était propre [...]. Mais, le deuxième jour, un écoulement est apparu au niveau de la plaie". La décision est donc prise de l'opérer.

Le 9 décembre, un neurochirurgien ouvre de nouveau la cicatrice, note la présence d'un abcès, pratique une intervention sur une vertèbre pour libérer un nerf. La lésion est ensuite lavée "par l'irrigation de 3 litres d'antibiotiques". Et le spécialiste de conclure: "Aucune complication n'est survenue pendant l'intervention chirurgicale, que le patient a bien tolérée."

Quelques jours plus tard, un autre médecin revient sur l'opération "parisienne" en écrivant: "Cette intervention a été compliquée par une lésion de la dure-mère [membrane qui protège la moelle épinière], un épanchement du liquide céphalo-rachidien et une infection postopératoire de la plaie." A aucun moment, le document ne fait explicitement mention de fautes médicales attribuées au Dr Delajoux. Il reviendra donc aux experts médicaux français de dire si, à la lumière des explications de leurs collègues californiens, il est possible de déterminer d'éventuelles erreurs.

Retour à Los Angeles. Après l'opération du 9 décembre, le patient Jean-Philippe Smet séjourne encore deux semaines à la clinique. Il suit des séances de rééducation et subit, sans complications, un "sevrage alcoolique sévère". Les médecins constatent toutefois que la star "continue à bien se remettre" et se déplace "sans douleur ni faiblesse". Avant de quitter la clinique, le 23 décembre, une dernière recommandation lui est faite: consulter "un spécialiste en addictologie qui pourra le suivre pour ses antécédents d'alcoolémie". A sa sortie, l'état de Johnny Hallyday est satisfaisant. "Stable et en amélioration", précise le rapport. A deux jours de Noël, la France peut respirer.
Revenir en haut Aller en bas
francky55



Nombre de messages : 23879
Age : 61
Localisation : limousin
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 8:50

Bravo Florent ,super compte rendu merci Francky
Revenir en haut Aller en bas
Marie.



Nombre de messages : 120
Age : 66
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 9:17

Ben je croyais que tout le monde avait droit au secret médical.
Revenir en haut Aller en bas
MASLEM



Nombre de messages : 3936
Age : 70
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 9:18

Merci pour le compte rendu Florent.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 9:25

Perso je ne te remercie pas Musclor, on voit le niveau de L'EXPRESS et d'autres personnes : fouiller dans le dossier médical d'un mec de 66 ans qui doit à la base rester secret. Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
musclor93



Nombre de messages : 13529
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 10:05

Ben de toute façon j'ai pas mis l'article pour que tu me dise merci , tu peux le garder ton merci , mais par contre je remercie Francky et Bernard , de toute façon si je n'avais pas mis moi même l'article sur le forum quelqu'un d'autre l'aurai mis c'est sûr car maintenant toute la presse en parle alors je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
alainbilliet



Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 10:10

Musclor n'y est pour rien, il n'a pas rédigé ces articles, il ne fait que nous montrer ce que tout le monde peut voir à la une de Google actualités. Mais je trouve honteux que toute la France soit désormais au courant du bilan de santé de Johnny, et j'espère que ces info ne seront pas diffusées dans les journaux télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainbilliet.skyblog.com
toujours la



Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 10:10

merci à toi pour cet article , fort intéréssant .
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 10:11

Si j'ai indiqué "je ne te remercie pas Musclor" c'est parce que remercier quelqu'un qui fait partager une info ou autre c'est quand même une tradition sur ce forum. Oui toute la presse en parle mais c'est leur problème, on sait comment ils fonctionnent et on connait le niveau de certains, mais mettre ce genre de chose c'est quand même irrespectueux envers Johnny, que l'info soit vraie ou non. J'ai du mal à penser l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
musclor93



Nombre de messages : 13529
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 10:19

C'est pas plus irrespectueux que de mettre des vidéos de Johnny bourré sur le forum je suis désolé , et maintenant Johnny fais lu une sur free donc la nouvelle se répand comme une trainée de poudre.
Merci à Alainbillet et toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris/richard



Nombre de messages : 8726
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 10:29

merci pour l'article florent
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle591



Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 10:48

merci Florent pour l'info ; j'ai vu l'article aussi en tapant sur google ;

j'espère que ça ne va pas s'étaler comme une trainée de poudre et salir notre idole ;
Revenir en haut Aller en bas
musclor93



Nombre de messages : 13529
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 10:58

De rien Richard et Gabrielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
toujours la



Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 11:01

l 'info fera forcement les choux gras des medias , ce que je retiens et c 'est mieux ainsi , c 'est que JOHNNY n'a jamais été "en danger" .
le soucis evoqué est banale , qui n'a pas connu ce probleme , qu il lui jette "la premiere pierre" .
Revenir en haut Aller en bas
musclor93



Nombre de messages : 13529
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 11:03

entièrement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat-51



Nombre de messages : 1761
Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 12:10

et ca cntinu Mad
http://r.orange.fr/r?ref=W3ACC_ihd_0912_manchette&url=http%3A//actu.orange.fr/people/l-alcool-a-aggrave-les-problemes-de-sante-de-johnny-selon-l-express_555617.html
Revenir en haut Aller en bas
Cocolivier666



Nombre de messages : 2197
Age : 35
Localisation : Gosselies(région de Charleroi en Belgique)
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 12:28

Merci Musclor et pat 51.....

Pffff quel misère ces journalistes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martial



Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 13:10

Merci musclor.
De tout de façon, si on avait pas lu ton article ici on l aurait lu autre part.
Et puis si on ne souhaite pas lire un article on passe au suivant lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Dyder



Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 13:35

Citation :
C'est pas plus irrespectueux que de mettre des vidéos de Johnny bourré sur le forum
D’accord avec toi Musclor Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/dyder-ce
hallydayjojo



Nombre de messages : 2696
Age : 46
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: re   Mer 26 Mai 2010 - 13:59

merci florent pour l article et pat pour le lien.(le principal c est que johnny va bien .
Revenir en haut Aller en bas
musclor93



Nombre de messages : 13529
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 14:14

De rien , merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab34



Nombre de messages : 4482
Age : 56
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 15:36

l essentiel dans tout ca c est que johnny va bien...
merci florent et pat 51 fab
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi



Nombre de messages : 7484
Age : 54
Localisation : Neuville (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 15:54

Merci Florent et Pat pour les infos, chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais de toute façon nous aurions été au courant.
Le principal dans tout cela c'est que Johnny n'était pas aussi mal que l'on nous a voulu le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
MASLEM



Nombre de messages : 3936
Age : 70
Localisation : 60
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 16:09

Johnny est actuellement à Bicêtre pour les examens.
Il serait entré "par une petite porte", alors que son chirurgien aurait pris l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
guitareblues78



Nombre de messages : 2838
Age : 59
Localisation : Olympia
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 17:38

Merci pour le partage Florent, le forum sert à cela.
L'article de l'Express est reprit par toutes les radios et les TV et n'est plus un secret pour personnes.
Par contre je trouve dommageable que des journalistes puissent avoir accès au dossier médical et divulguer cela.
Pour quoi, à qui cela sert'il, là je me pose des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Franller



Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : St Dié
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 18:09

Effectivement, info déjà reprise sur France Inter à 13 H Evil or Very Mad .Sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
johnnyplume



Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 18:18

Ouais! Bizarre tout celà. Une partie doit être vraie Ce qui compte c est johnny. Par contre qq1 sait il comme ca marche si johnny est séclaré responsable rapport à la tournée annulée?
Revenir en haut Aller en bas
musclor93



Nombre de messages : 13529
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 18:38

Merci Fab , Jeanmi et Guitareblues Wink
Revenir en haut Aller en bas
toujours la



Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 18:52

plus mitige sur purepoeple

Alors que Johnny Hallyday, accompagné de son épouse Laeticia, vient d'arriver il y a quelques minutes, ce 26 mai, à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, le journal L'Express publie dans son édition parue aujourd'hui une partie du rapport rendu par les médecins américains, établi pour les experts qui sont en train d'entendre Johnny Hallyday dans le but d'établir, avec lui et son épouse Laeticia, ce qui lui est arrivé le 7 décembre 2009 quand il a dû être admis en urgence au Cedars-Sinaï Hospital.
L'Express raconte la genèse de l'histoire et veut apporter "un nouvel éclairage sur "l'affaire Johnny", un psychodrame national dont on comprend, à la lecture du rapport, qu'il a pris des proportions extravagantes ". Mouais...

Le rapport du Cedars-Sinaï Hospital est l'une des pièces importantes que doivent analyser les experts médicaux chargés de rechercher les éventuels responsables de l'infection qui a touché le chanteur. Le témoignage de Laeticia est également important, puisque c'est elle qui a décidé - et sur les chapeaux de roues - de faire admettre son Johnny aux urgences ce lundi 7 décembre, tant il souffrait.

Les experts ont jusqu'au 15 juillet pour remettre leur rapport à la justice. L'enjeu n'est pas seulement médical, il est également financier : l'interruption de la tournée du chanteur a coûté cher... Non pas 11 millions d'euros, comme l'indique L'Express, mais 8 millions d'euros (c'est déjà beaucoup !), la partie financière qui revient à Johnny comprise.

Nous ne rentrerons pas vraiment dans le rapport médical dont L'Express a ressorti surtout... les points forts, ceux qui font saliver ! Pour une première raison, évidente pour Purepeople.com, c'est qu'il est strictement interdit de publier tout ou partie d'un rapport médical, que c'est une vraie et réelle atteinte à la vie privée, une violation du secret médical et que nous ne souhaitons pas avoir de soucis ni de poursuites judiciaires !

Sans vouloir remettre en cause le travail de nos confrères de L'Express, on va dire que la façon qu'ils ont eue de rapporter le dossier médical est un peu l'histoire de la bouteille à moitié vide ou... à moitié pleine ! Il se trouve qu'un de nos journalistes a eu accès à ce dossier médical et qu'il n'en fait pas vraiment la même analyse... Pas du tout. On va essayer de faire un état des lieux... en marchant sur des oeufs.

Concernant la "suspicion d'infection post-opératoire" faite par les urgentistes lors de l'arrivée du Taulier aux urgences, c'est vrai. Que les premiers examens révèlent "un long passé de tabagisme et une "consommation excessive d'alcool"... Vrai aussi. Le rockeur ne s'est jamais caché du fait qu'il aime bien faire la fête, boire un coup (de trop, parfois !). Il en a toujours parlé, son épouse Laeticia aussi. Qu'il ait été plongé dans un coma artificiel, c'est ce que son bureau de presse nous a toujours confirmé depuis le début. Placé dans un coma artificiel à deux reprises pour "son confort", pour "l'empêcher de souffrir" et "pouvoir lui administrer son traitement", cela a toujours été - pendant les jours les plus difficiles de l'hospitalisation de Johnny - la communication du bureau de 96B, tenu par Catherine Battner et Vincence Stark. Des difficultés respiratoires, certes (il fume des Gitanes comme une cheminée à gros tirage !), le sevrage alcoolique qui le rendait agité, pas faux non plus.

Arrivé à Los Angeles le 2 décembre, il avait depuis "bien vécu" - rappelons-nous quand il posait, "bien chaud", avec les paparazzi le vendredi 4 décembre à la sortie de la Maison du caviar à Los Angeles (voir photos ci-dessus) ! -, il s'était lâché, mais il n'était pas non plus en manque absolu. Pour cause, sa tournée du Tour 66 s'étant achevée le 24 novembre au Zénith d'Orléans (il n'aurait jamais cru qu'elle ne reprendrait pas...) et s'étant fait opérer de son hernie discale par Stephane Delajoux le 26, il ne buvait pas depuis plusieurs semaines.

La décision de le réopérer le 9 décembre, prise par un neurochirurgien du Cedars-Sinaï, est due à un abcès sévère sous la cicatrice qui suinte. L'Express donne dans le détail des explications opératoires et post-opératoires...

Mais la suite est... stupéfiante ! Le magazine explique : "Un autre médecin revient sur l'opération "parisienne" en écrivant : "Cette intervention a été compliquée par une lésion de la dure-mère [membrane qui protège la moelle épinière], un épanchement du liquide céphalo-rachidien et une infection post-opératoire de la plaie" et ajoute "qu'à aucun moment, le document ne fait explicitement mention de fautes médicales attribuées au Dr Delajoux". Ah bon ? Nous ne sommes pas expert médical... mais la lésion de la dure-mère, comment se produit-elle ? Nous sommes certains que cette question a dû être et sera à nouveau posée par les experts au docteur Delajoux - aussi bien ceux désignés par le tribunal que ceux de la compagnie d'assurances, etc. -, parce que, cette lésion... n'a pas pu se faire toute seule ! Que dit le CRO (compte rendu opératoire) du controversé Dr Delajoux ?

Il reviendra donc aux experts médicaux français de dire si, à la lumière des explications de leurs collègues californiens, il est possible de déterminer d'éventuelles erreurs, conclut L'Express.

D'après nous et une lecture plus approndie et moins "partisane" de ce rapport médical, une sévère bataille d'experts devrait avoir lieu.

Johnny, d'après nos informations, et a contrario de ce que L'Express a expliqué ce jour, a vraiment failli y passer ! En effet, l'épanchement du liquide céphalo-rachidien était grave et à deux heures près, si l'opération n'avait pas eu lieu, il était en danger de mort. C'est la raison pour laquelle il avait déclaré, en demandant que des experts soient nommés : "en passant entre ses (Delajoux, NDLR) mains, j'ai frôlé la mort".

Alors qu'il ne s'est pas exprimé depuis son hospitalisation, c'est au Vanity Fair italien, dans le cadre de la promotion de son film Vengeance, qu'il a accepté de se confier, rapporte VSD dans son édition de ce jour : "Si je suis en vie, je le dois à ma femme. C'est elle qui a compris que la situation devenait dramatique. Elle m'a mis dans la voiture avec le coeur qui battait à mille à l'heure". En dehors de sa souffrance pour ses deux enfants aînés, David et Laura - qui sont des adultes -, il s'est beaucoup inquiété pour ses deux fillettes, Jade et Joy : "Je ne suis pas allé les chercher au Vietnam pour les laisser orphelines. Elles sont trop petites, je suis responsable de leur vie".

Nous avons joint son bureau de presse ce matin suite à l'article de L'Express, qui s'est refusé à tout commentaire. C'est l'avocate du rockeur, Virginie Lapp, qui devrait répondre à cet article, après l'expertise qui est en cours en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
miki



Nombre de messages : 4022
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 18:58

Merci pour l'article Florent.

Je passerais outre le sujet sur "le secret médical" car je suis pas étonné.
Je retiendrais que finalement son état de santé est moins grave que ce que l'on craigné.
Par contre quelque chose me "chagrine": l'entreprise Hallyday aurait pris Delajoux comme bouc émissaire afin de retomber sur ses pâtes financièrement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/mikibegood
RAFALE10



Nombre de messages : 6426
Age : 39
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 19:33

Merci pour l'article muclor93 et moi je suis d'accord ave fab34 le plus important c'est que Johnny soit en plein forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
toujours la



Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 19:37

decryptage ce soir dans le journal de 20H00 de france 2 .
Revenir en haut Aller en bas
mano



Nombre de messages : 4875
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 19:45

cheers MERCI MUSCLOR pour l'article, je l'avais vue sur facebook ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micktaylor



Nombre de messages : 7121
Age : 43
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 19:45

Merci Florent pour l'article!
Siderant de voir le dossier medical de Johnny etalé au grand jour! Meme si ses problemes d'alcool ne sont un secret pour personne, là l'image va en prendre definitivement un sacré coup et psychologiquement je vois pas comment Johnny va surmonter tout cela...
Cela confirme en tout cas que Camus est un sacré guignol qui n'a plus aucune credibilité...je hais ce type plus que jamais...si la communication autour de Johnny aurait ete mieux gerée que cela et ce depuis l'ete dernier on en serait pas là aujourd hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi



Nombre de messages : 7484
Age : 54
Localisation : Neuville (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 20:24

Merci Franck pour le complément Wink
Revenir en haut Aller en bas
paolodu93



Nombre de messages : 4015
Age : 55
Localisation : pantin
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 20:50

merci musclor ce site est fait pour informer les fans bon ou mauvais linformation cest linformation, ,johnny est un hetre humain comme les autres avec du bon est du mauvais ,il vit sa vie comme il l,entend moi je mocuppe pas de sa vie prive je laime quand il chante et dans les films et ca me suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
gemeau



Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : EU
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 21:02

y a t il ici quelqu'un de censé et aimant Johnny ,qui ne sache que l'idole et accro à l'alcool et à la nicotine depuis des lustres!!!!je ne parle que de ça ,puisqu'apparemment pour le reste,tout va bien.
faut pas se cacher derriére son petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-160



Nombre de messages : 1908
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 21:10

De toutes façons il a toujours vécu dans l'excès et à mon avis il risque pas de changer, il décide comme il veut faire sa vie, après sur ce que les médias ont dit il suffit de faire un tri et de prendre ce qu'on pense bon ou pas et puis peut importe il est encore vivant.
Il fume, il boit, c'est pas un scoop qu'il soit doper pour les show non plus mais c'est lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
mado



Nombre de messages : 1307
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 21:15

decryptage ce soir dans le journal de 20H00 sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Ayko



Nombre de messages : 1188
Age : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 21:32

http://jt.france2.fr/20h/

Un compte rendu de l'audience a été donné sur France2

Le Docteur Delajoux n'aurait commis aucune faute grave sur le mode opératoire. Il y a juste deux petites restrictions mais tout de suite avec un mais....
Revenir en haut Aller en bas
johnnyplume



Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 21:59

ouis france 2 tous des nazes à mettre la photo de JOHNNY en FAUTEUIL derrière cet enc... de Pujadas. Johnny c 'est un dieu et ce soir c'est lui qui comble ma solitude : la mère de ma fille est partie pour de bon il y a 11 ans aujourd'hui. Merci Johnny d'être là et tant pis si comme chaque année je finis minable. jOHNNY il REVIENDRA ET PEU IMPORTE LE PRIS JE SERAI LA
Revenir en haut Aller en bas
musclor93



Nombre de messages : 13529
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Mer 26 Mai 2010 - 23:09

Merci à vous tous , et je suis bien de ton avis Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'envie d'avoir envie



Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 0:29

johnny arrete de boire c'est pas bon pour toi , merci
Revenir en haut Aller en bas
Cocolivier666



Nombre de messages : 2197
Age : 35
Localisation : Gosselies(région de Charleroi en Belgique)
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 0:36

Quand est-ce que tous ces médias et toutes ces grandes gueules vont enfin lui foutre la paix!!!!

Qu'on le laisse vivre sa vie bon sang!!!!!

Merci à vous pour ces articles et video.....
Revenir en haut Aller en bas
l'envie d'avoir envie



Nombre de messages : 1455
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 1:03

oui comme tu dit "bon sang" oui il faut pas qu'il a de l'alcool dans le sang ; johnny ne boit plus stp ;
Revenir en haut Aller en bas
agnes



Nombre de messages : 1157
Age : 55
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 1:17

moi à mon avis le dossier sera cloturé que début juillet et ils savent déjà ce qu'il y a dedans ils sont fort les médias il raconte que des conneries drunken
Revenir en haut Aller en bas
noer38



Nombre de messages : 286
Age : 47
Localisation : isere
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 4:22

[size=18]oui un peu d'accord avec MIKI, il faut trouver un coupable .

Mais je ne vois pas comment un journaliste a pu avoir connaissance du dossier , je sais qu'il ont les dents longues mais quand meme...et puis cela sort juste le jour ou JOHNNY doit refaire des examens ..bizarre il y aurait il des personnes qui veulent se venger( ou jaloux qui veulent voir JOHNNY dans une mauvaise passe financiére si toute fois le docteur DELAJOUX est mis hors de cause, cela pour le faire payer d'étre parti en SUISSE pour payer moins d'impot , car beaucoup de personnes le lui reproche, et surtout quand on sait combien il a gagné l'année derniére) ou encore vendre du papier , cela était arrivé au STADE DE FRANCE en 1998 en disant que JOHNNY chantait en Play back au milieu du STADE , ou d'ailleurs JHOHNNY nous a prouvé le contraire.

FRanchement j'aimerais que cette histoire soit fausse , au moins concernant son opération a LOS ANGELES, qu'il boive bon ca rien d'extraordianire tout le monde le sait ( et qui ne boit pas ) par contre qu'il consomme tous les jours une quantité astronomique , je n'y crois pas trop non plus , je pense que depuis au moins 15 ans , il s'est calmé par rapport au début des années 1990...mais ca c'est ca vie
Pour conclure je vois bien la dessous une rancune personnelle d'un journaliste ou tout simplement rabaisser le mythe HALLYDAY , rapellez vous aussi cette histoire de viol , en fait montée de toutes piéces!!

Allez JOHNNY courage , nous sommes toujours la , mais franchement je souhaiterais que ce soit un coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
Sang pour sang



Nombre de messages : 2889
Age : 27
Localisation : Notre-Dame de Bondeville (Seine-Maritime, France)
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 8:15

Entierement du même avis que Cocolivier 666 (enfin les deux premières lignes lol) et Noer, quand tu dis "franchement je souhaiterais que ce soit un coup monté", je pense que c'est le cas, vu que ce qu'on entend et voit sur certaines choses c'est vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
gabrielle591



Nombre de messages : 1476
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 8:23

tout ça n'a pas l'air de bonne augure pour Johnny ; ça me fout les boules, son image va en prendre un coup et ceux qui ne l'aiment pas vont être contents ; ils vont pouvoir en rajouter une louche ;

nous, on l'aime tel qu'il est ;
Revenir en haut Aller en bas
pat-51



Nombre de messages : 1761
Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Jeu 27 Mai 2010 - 8:44

ce qui me met hors de moi c'est que tous ces journaleux qui le cassent
seront les 1er a pleurer pour avoir une place de vip a son preochain concert Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Aujourd'hui à 9:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Johnny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la santé de Johnny
» Santé de Johnny
» Republic Johnny Winter "Bluesman"
» LA SANTE DE JOHNNY
» WARREN HAYNES / JOHNNY WINTER : Paris, Olympia, 8/7/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Johnny Hallyday Le Site :: Infos :: Vous avez des scoops-
Sauter vers: