Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Santé de Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mado

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Sam 12 Déc 2009 - 22:43

je suis tres inguiette de tout sa en se moment j'espere de tout mon coeur quil va se remettre
on attend on nous dit rien de bien clair
met faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ayko

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Sam 12 Déc 2009 - 22:46

Ils viennent d'annoncer au journal du soir de France3, l'arrivée imminente de Laura et de sa maman, Nathalie Baye.
sportser

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Sam 12 Déc 2009 - 23:25

Message reçu de Brad Cole s/FBK :

I don't know any more about Johnny Hallyday's condition than what I read in the papers and online. We all hope and pray he recovers fully. I have no news about the continuation of the tour, either.
http://www.fb-expert.be
johnny-160

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 0:25

http://www.leparisien.fr/johnny-hallyday/david-hallyday-mon-pere-est-hors-de-danger-12-12-2009-742637.php
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 0:42

Pour c'eux qui n'auraient pas entendu la réaction de Line Renaud....

http://www.rtl.fr/fiche/5931256396/exclu-rtl-ecoutez-le-temoignage-de-line-renaud-qui-rend-visite-a-johnny-hallyday-chaque-jour.html
sylvievartan38

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 0:44

Comme je ne sais plus en quoi il faut croire je vais croire aux paroles de David car elles sont rassurantes !
Vivement lundi............
enfer76

MessageSujet: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 0:52

Attendons simplement que Johnny soit de nouveau sur pieds, qu'il se repose pendant quatre à six mois et que Camus annonce l'annulation des 24 derniers concerts et leur reprogrammation en juin ou septembre.
Pour le bien-être de Johnny, Camus annule Bercy et cale huit Olympia à la place...
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 0:53

Je viens de trouver un article qui ne me plait pas du tout....

Ce ne sont que des rumeurs,mais voilà.... pale pale pale

Citation :
Des rumeurs venant de l’hopital où est soigné Johnny font état de problèmes graves aux poumons et affirment que, « s’il s’en sort, Johnny ne pourra plus suivre le train de vie qui était le sien, et notamment ne plus jamais boire une goutte d’alcool. »

Source:http://archives.lesoir.be/hallyday-le-coma-artificiel-prolonge-de-48-heures-et_t-20091212-00RC2W.html?query=poumons+johnny+hallyday&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=poumons+johnny+hallyday&pos=4&all=7132&nav=1
musicdeal

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 1:04

Perso je vois pas le rapport entre les poumous et l'hernie discale
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 1:12

Moi non plus,mais on en parle quand même...

Affaire peut-être pas à prendre au sérieux,mais à suivre....
Neo73

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 1:21

Ça fera jamais qu'une rumeur de plus, après la rumeur de méningite, et même celle de décès prononcé il y a 2 jours !

Demain on lui trouvera surement un ulcère à l'estomac, après-demain des hémoroïdes et dans 3 jours une mycose entre les doigts de pieds... Rolling Eyes
Cocolivier666

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 1:23

C'est clair et tellement vrai ce que tu dis là....

C'est pitoyable de lancer toutes sortes de rumeurs comme ca,surtout dans un moment comme celui-ci!!!!
musicdeal

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 1:26

Il y a des cons partout, il y a qu'a voir les commentaires laissé sur les sites de presse. Il y a des personnes qui ne connaisse pas le mot respect !

Le jour où un membre de leur famille ira mal, je leur enverrai bien une carte postale pour me foutre d'eux comme ca il sauront ce que cela fait !

Décidément le monde est moins beau qu'il n'est con !
miki

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 2:50

Et encore, va sur facebook pour voir le nombre de "sujet" genre "RIP Johnny" ou encore "Faut pas que Johnny crève sinon on va en bouffer du Johnny"... Rien que sur ce sujet y'a 77 000 "membres".
Ca me confirme malheureusement que la France (et surement le reste du monde) est composée d'une masse incroyable d'abrutis. Ca va du "non pas ça, on va l'entendre partout" à "'Je HAIIIIIS ce mec". Quand je lis certains propos, ça fait peur de vivre avec de telles "personnes"...

Voilà une raison de plus pour qu'il vive encore 20 ou 30 ans. Fais des disques Johnny, des films, pour notre plus grand plaisir et aussi pour bien faire chi.. tous ces pauvres types Twisted Evil Twisted Evil
http://www.dailymotion.com/mikibegood
serveur 78

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 4:14

Je n'ai pas vu l'article mentionnant les problèmes aux poumons car il semble avoir été effacé du site;ce qui veut dire a mon avis que la source semblait nulle.En revanche (et la espoir ô espoir)l'article de David j'aime beaucoup;mais je ne serai totalement rassuré que lundi.Mais la espérons que ce ne soit pas des paroles en l'air...
hallydayjojo

MessageSujet: re   Dim 13 Déc 2009 - 9:11

d aprés patrck bruel arrivé au chevet de johnny,il a dit johnny va mieux et il va se remettre ses un battans.on vérra sa demain.quand t il nous fond voir les clown de sosie surtout le tordu ses honteux jamais a sa place j aurrais osé parler au micro ,johnny maglré son age et la vie qui a mené et 100 fois plus beaux et fais plus jeunne que se type la.et quoi qu il arrive jamais j irais donner de l argent pour voir des clown.
Phil62

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 9:19

Bonjour les amis,

On va avoir toutes sortes de rumeurs à 200%, ne tombons pas dans ce type de presse, johnny sera rétablit que déjà ce sera le côté financier du show bizz qui sera à la une....hier nombreux sont venus me donner leur "sincères condoléances", (je suis coach d'une équipe pré nationale féminine de basket), cela commençait à me faire tourner la tête, j'ai entendu beaucoup de choses contradictoires, les gens sont à fond dans la connerie comme pour tout....
Je n'ai jamais répondu, savais qu'en rentrant je pouvais venir sur le forum pour discuter avec ceux qui ont le respect de notre idole.

Merci à tous
@mitiés
Phil.
sportser

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 10:11

L'article est toujours disponible :

Voici un copier-coller

Le cercle de Johnny vise un coupable

Samedi 12 décembre 2009

Hallyday Le coma artificiel prolongé de 48 heures, et surgit la question financière PARIS

DE NOTRE CORRESPONDANT

Un bras de fer a débuté, entre l’entourage de Johnny Hallyday et le neurochirurgien qui l’a opéré à Paris d’une hernie discale, Stéphane Delajoux. Alors que le chanteur est dans un coma artificiel prolongé vendredi soir pour 48 heures, la question des assurances se profile déjà, puisqu’il devait reprendre sa tournée d’adieux le 8 janvier : les conséquences financières de 28 concerts sont en jeu.

Le producteur Jean-Claude Camus a déclenché les hostilités vendredi matin, dans les matinales des grandes radios, qualifiant l’opération de la hernie de « massacre », visant ainsi de façon virulente le « médecin des stars ». Celui-ci, affaibli par une controverse qui détaille la liste de ses démêlés judiciaires, s’est finalement montré vendredi midi, à la clinique Monceau où il exerce. Mais il est demeuré silencieux, laissant le soin à son avocat, Me David Kobbi, de lire un communiqué expliquant que l’opération mise en cause par Camus s’est « parfaitement bien déroulée » et qu’en l’absence d’hémorragie, la pose d’un drain n’était pas nécessaire. Le producteur avait expliqué aux radios, le matin, qu’« il semblerait que les Américains aient réparé des choses qu’ils trouvaient très mal faites et qui auraient entraîné des complications ».

L’entourage de Johnny envisageant des poursuites judiciaires, le neurochirurgien prépare déjà sa défense. Son avocat explique dans les médias qu’« on cherche à faire du docteur Delajoux le coupable exclusif ». Celui-ci traîne une réputation sulfureuse (voir notre édition de vendredi) : plusieurs fois condamné à verser des dommages et intérêts à des patients, il a notamment été reconnu « entièrement responsable des conséquences dommageables » d’une intervention. Par ailleurs, des « escroqueries répétées » lui ont valu d’être temporairement suspendu de l’ordre des médecins. L’avocat de l’ordre, le ténor parisien Me Olivier Metzner, décrit le neurochirurgien comme « un homme sans scrupule », qui « recherche plus son vedettariat que la santé de ses clients ».

En 1990, après un accident de ski hors-piste pour lequel il n’était pas assuré, et afin d’obtenir des indemnités, Delajoux avait produit de faux certificats aggravant son état et, selon le conseil de l’ordre, « simulé, avec l’aide de complices rémunérés, un faux accident automobile », avant de se présenter à l’expertise de l’assureur en fauteuil roulant.

Vendredi, à travers son communiqué, le neurochirurgien s’est gardé de dire s’il avait autorisé Johnny, 66 ans, à prendre l’avion trois jours après son intervention, comme le soutient Jean-Claude Camus.

Dans un entretien paru vendredi dans Elle, et réalisé au lendemain de l’opération de la hernie, Laeticia Hallyday décrit le caractère « excessif » de son époux. Elle déplore ne pas avoir réussi à l’aider à combattre « ses démons », comme l’alcool, qui « semble l’aider à surmonter ses angoisses et ses manques », et évoque « ses plongées dans l’autodestruction ».

Des rumeurs venant de l’hopital où est soigné Johnny font état de problèmes graves aux poumons et affirment que, « s’il s’en sort, Johnny ne pourra plus suivre le train de vie qui était le sien, et notamment ne plus jamais boire une goutte d’alcool. »

L’état de Johnny a poussé son fils David, sa fille Laura Smet, et selon RTL, l’animateur Nikos Aliagas, à prendre l’avion pour Los Angeles. Tandis qu’un proche ami, le « grand argentier du football », Jean-Claude Darmont, était déjà à son chevet.

Lundi, c’est le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de la Pitié-Salpêtrière (Paris), Yves Catoné, qui se rendra à l’hôpital Cedras-Sinaï de Los Angeles, pour « voir l’état de gravité, discuter avec les Américains pour savoir les suites, comment on pourra envisager le rapatriement, dans combien de temps il pourra faire ses concerts raisonnablement. La grosse question, c’est de savoir, au niveau des assureurs, quand il pourra remonter sur scène éventuellement. »

Si selon Jean-Claude Camus, Laeticia est « très en colère », et envisage des poursuites en responsabilité médicale, porter plainte n’est pas encore à l’ordre du jour, selon l’avocat du chanteur, Me Gilles-Jean Portejoie. Sur le site internet du Point, il détaille que pour engager une telle action, la procédure exige d’abord de récupérer les comptes rendus opératoires à Paris et à Los Angeles. Il faut ensuite engager la responsabilité soit du médecin, soit de la clinique, soit des deux.
vAnY

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 10:21

Evil or Very Mad oui phil c'est bien dommage que le respect n'existe pas dans le vocabulaire et le comportement de certaines personnes, qui plus est, des filles dans ton cas!!
Rolling Eyes Ok j'admet et je respecte totalement le fait que l'on ne puisse pas aimer Johnny, le detester, le trouver con, supide, "ah que" etc... oui, mais on ne va pas cracher sa haine a la figure des gens, on se doit de respecter les gouts de chacun!! et encore plus quand notre idole est a l;hopital on va pas faire dires des vacheries sur la sante des gens, merde quoi! Evil or Very Mad
J'ai un ami francais, qui a la soixantaine habite la France, mais il n'aime pas Johnny,il me fait des vannes gentilles qqes fois, que j'apprecie, car ce n'est pas mechant. Eh bien figurez vous que avant hier lors de notre discussion sur la sante de l'Idole, il me dit" ah oui, c'est sur qu'il vaut mieux un Johnny chantant mais vivant, que pas de Johnny du tout, j;espere aussi qu il s'en remettra" ..
Arrow j'admet que c'etait une mini-vanne de sa part mais au moins il a montre du respect, et ca m'a fait tres plaisir. Cool
Oli

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 10:44

Exact Miki, impressionnant le nombre de groupes créés sur Facebook. Quand j'ai vu qu'un de mes contacts en était membre, j'ai visité le groupe. Il y avait environ 10 000 membres. Et plein de commentaires consternants... Rolling Eyes
frank

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 11:52

Bien dit, miky eek-1e6fb
jojo48foot

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 12:11

La famille et les amis de Johnny Hallyday, hospitalisé à Los Angeles, se sont voulus rassurants ce week-end sur l'état de santé du chanteur, toujours plongé dans un coma artificiel. Lire la suite l'article
FAMILLE ET AMIS DE JOHNNY HALLYDAY SE VEULENT RASSURANTS
Johnny Hallyday : Nikos Aliagas en direct de Los Angeles au JT
La Bataille des chorales : fin de l'aventure pour Amel et Passi
Johnny Hallyday : Paris Première modifie sa programmation pour un hommage
Aucun bulletin de santé officiel n'a encore été publié concernant le rocker de 66 ans, opéré cette semaine pour réparer, selon ses proches, les "dégâts" commis lors d'une intervention du dos réalisée fin novembre à Paris.

Présent sur place, son fils David a dit avoir des "nouvelles très positives" de son père, hospitalisé depuis lundi à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles.

"Mon père va mieux, il se réveille doucement. J'ai vu son médecin, il est hors de danger", a déclaré David Hallyday au site parismatch.com.

Dès son arrivée en Californie, le chanteur Patrick Bruel est lui aussi allé au chevet de son ami hospitalisé.

"Je suis assez content de pouvoir rassurer les gens, de pouvoir dire que les médecins sont maintenant confiants sur le fait que ses jours ne sont pas en danger", a-t-il déclaré à RTL après sa visite.

Vendredi, Johnny Hallyday a été plongé pour la deuxième fois dans un coma artificiel pour lui éviter de souffrir. Il pourrait en sortir en début de semaine.

"S'ils voient qu'il souffre encore énormément, ils pourront se permettre de le remettre dans ce coma jusqu'à ce qu'il aille mieux. Ensuite, le processus va être assez long pour revenir à un état normal", a dit Patrick Bruel.

Selon lui, les médecins "ont pris les choses à temps pour, j'utilise leurs mots, 'réparer les dégâts'".

Parmi les autres proches de Johnny Hallyday venus à son chevet figurent Line Renaud, marraine professionnelle du chanteur, l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon et le présentateur de télévision Nikos Aliagas.

"Je tiens à rassurer les téléspectateurs", a déclaré ce dernier lors du journal de TF1 samedi. "Johnny se bat, on croit tous qu'il s'en sortira très bientôt. Sa femme, Laeticia, est à son chevet jour et nuit".
Emergency

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 12:44

Il y à quand même eu une annonce sur "tweeter" (qui n'est pas un site fiable) annonçant Johnny en état de mort cérébrale. Alors, même si c'est une rumeur, je trouve que les délais ne sont pas bons...
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 13:30

6 jours dans le comas artificiel, c'est dingue et c'est mauvais signe mais bon apparemment d'apres les medecins américains ça va, ils vont le réveiller lundi en esperant que tout ailles bien...mais ce qui es sur la tournée est SUR d'etre reporté..... MERCI POUR LUI
marco

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 13:38

Salut David,de bonnes nouvelles quand même,puiqu'on parle de convaléscence de 1 mois.
chris/richard

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 13:39

reporté qu il von se faire foutre et qui laisse johnny tranquille ces bande de con il lui faut 1 ans de repos c'est tout
Phil62

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 13:42

Oui ils vont le réveiller...et pourrais si les douleurs persistaient le replonger ensuite selon les infos de RTL à 13h30.
Que la convalescence sera longue, que la pratique sur le coma artificiel est assez courante aux USA, ce qui permettrait ne pas faitguer le patient, ne pas lui admistrer de forte dose de calement par contre enrayer au plus vite les infections avec un traitement correspondant. Il a vraiment eu quelque chose de grave c'est certain.
attendons encore.

@mitiés
Phil
Jeanmi

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 13:44

Citation :
6 jours dans le comas artificiel, c'est dingue

Un hêtre humain peut rester plusieurs jours voir plusieurs semaines dans un coma artificiel. J'ai un ami qui est rester pendant près d'un mois et maintenant tout va pour le mieux. Les médecins l'ont fait afin qu'il ne souffre pas alors je pense sincèrement que c'est peut-être mieux pour Johnny personne n'aime souffrir. Quand aux rumeurs laissons le temps au temps je pourrais aussi lancer n'importe quelle rumeur.

Enfin c'est mon opinion je ne suis pas médecin, ni voyant tout ce que j'espère c'est que Johnny aie mieux dans les jours à venir.
Phil62

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 13:45

Oui pas de report...du repos au moins une année et le laisser tranquille avec sa famille....on veut le garder notre Jojo et en forme avec le sourire.

+++
Phil
chris/richard

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 13:46

vous révé les mec 1 mois stop la tournée de trop pensée a johnny et sa santé
chris/richard

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 15:05

En 1990, après un accident de ski hors-piste pour lequel il n’était pas assuré, et afin d’obtenir des indemnités, Delajoux avait produit de faux certificats aggravant son état et, selon le conseil de l’ordre, « simulé, avec l’aide de complices rémunérés, un faux accident automobile », avant de se présenter à l’expertise de l’assureur en fauteuil roulant.
Je ne sais ce que vous en pensez,mais à la lecture des lignes ci-dessus,j'ai du mal à penser que l'agression du chirurgien soit bien réellle.
Quand on est capable de cela,on peut tres bien monter une fausse agression,afin de passer pour une" victime".
A réflèchir
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 15:23

Ce topic concerne la santé de Johnny et non une enquête sur le chirurgien Stéphane Delajoux
Laissons la police faire sont boulot.

Donc merci de ne pas s'égarer!!!
http://johnny14.superforum.fr
chris/richard

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 15:38

ok pas de problémes
comme le topic concernant le chirurgien était fermé.

Dernière édition par chris/richard le Dim 13 Déc 2009 - 18:18, édité 1 fois
jojo48foot

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 16:33

Nathalie est partie avec Laura ( RTL il y a 1 h00 )
totof

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 19:30

Pour moi le repos de plusieurs mois voir une année est indispensable je me fou de ne pas le revoir sur scène il a donner ya des limites penson a lui pas a nous et que Camus lui dise stop mais bon c'est un autre débat ca
sportser

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 19:43

Tu as raison Totof mais le monde tourne avec du fric mais j'espère sincèrement que cette fois après tout les signaux d'alarmes depuis quelques mois qu'ils comprendront enfin qu'il lui faut du repos. Espérons que la famille fera bloque pour l'obliger de rester au calme car on sait tous que bien souvent JH décide lui et on ne lui dicte pas sa conduite.

Vivement demain qu'on en sache plus, au journal de RTL TVIBelgique, il laissait même sous entendre qu'il le sortirait peut-être du coma déjà aujourd'hui.
Roberto31

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 19:45

interview de Michel Drucker sur l'état de santé de Johnny:
http://www.news-de-stars.com/johnny-hallyday/johnny-hallyday-a-trop-tire-sur-la-corde-estime-michel-drucker_art25016.html
sportser

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 19:49

Bein à mon avis y a du vrai dans l'article. Merci pour l'article
fab34

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 19:50

je pense aussi qu il auras bien besoin d une annee de repos ,mais
notre johnny ne resteras pas si longtemps sans rein faire!!!
attendons demain on en sauras plus....
bonne soiree a tous
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 19:54

Ouais tu as raison, attendons demain.
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
murielle

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 20:04

bonsoir esperons que demain nous ayons vraiment des nouvelles !!! ça commence a me stresser qu'on ai rien de concret aux infos ....
et je suis d'accord laissons le se reposer de long mois .... il en a besoin là .
totof

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 20:04

Merci je pense que M. Drucker a raison
ninou32

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 20:24

Je pense qu'il faut attendre demain soir pour avoir des nouvelles, vu les 9 heures de décalage horaire, il me tarde, je suis stressée aussi, je n'en peux plus, le week end a été long
murielle

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 20:48

idem pour moi ninou32 ..... j'aimerais entendre des nouvelles de laetitia ou david ça serait plus rassurant !!!
sportser

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 21:44

Si pas la famille au moins le communiqué sur le bulletin de santé "réel" de JH.
Phil62

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 22:03

Bonsoir,

Vivement demain pour en savoir plus, je l'espère pour tous...
On ne dort pas beaucoup et pas tranquille.

Positivons de toute façon.
Bonne nuit à tous.

Phil
ronald

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 22:25

Pourquoi on l’aime ?

On l’aime parce que c’est Johnny !
http://ronaldbant.hyves.nl/
hallydayjojo

MessageSujet: re   Dim 13 Déc 2009 - 22:30

bonsoir oui dans l article de m drucker ses sur il a raison,johnny na jamais su rester en place,et je le crois quand t il dit je l avait au téléphone et johnny lui disais je suis fatigué.mes johnny ne vouler pas nous décevoir comme nous on la jamais décu.

enfin on va tous attendre demain en espérent que tout se passe bien et qu on nous donne de trés bonne info,car la ses toujour le meme.

et pour la tournée on s en fou le principal ses sa santé il na plus rien na
prouvé johnny,je serais a la place de camus j aurrais déja annoncé la
fin de la tournée,car johnny n est pas une machine.nous on veut continué a le voir meme a la télé ou quand t il sera rétablie vraiment nous faire plaisir en fesant des séries de dédicaces de temp en temp au moin sa fera plaisir a se qui non jamais plus l approché. REMONT2 SUR SC2NE SA SERAIS LA PLUS GROSSE BETISE.
shane55

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 22:46

Oui vivement demain soir, en espérant qu'on en saura un peu plus...

Il y a tellement de polémiques et de rumeurs, on ne sait plus quoi croire,
on ne sait pas vraiment ce qui se passe... et c'est terrible d'attendre ainsi

Pourquoi entend-on des interviews de Nikos... Line Renaud... Partrick Bruel... David... et pas de Laeticia ????
C'est quand même elle, qui est la plus proche et la mieux au courant.
Pourquoi ne donne-t-elle pas, elle, des nouvelles ????

Johnny courage, tu y arriveras, tu gagneras cette bataille, tu es le plus
fort et le meilleur...

Arrête ta tournée, pense à toi, et prends le temps de te reposer.
Quoique tu décides, on sera toujours là pour toi, on t'aime !

Courage Johnny, je croise les doigts et prie pour toi.... Je t'aime !
Ayko

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Dim 13 Déc 2009 - 23:00

Laéticia a beaucoup à gérer, en ce moment. On est surpris, certes car d'ordinaire, elle s'exprime. Mais Johnny est dans une très mauvaise passe.
A mon avis, un bras de fer va s'engager, avec les assurances, Delajoux, etc...
Ceci explique peut ètre son silence. On ne manquerait pas de lui poser des questions, sur ce sujet précis. C'est aussi pourquoi, les médecins ne communiquent pas, à la demande de la famille, justement. (entendu sur France2, je crois) Je m'excuse pour cette parenthèse. Nous les fans, on a peur pour sa santé.
Le reste ne nous concerne pas vraiment.
Que le temps est long!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santé de Johnny   Aujourd'hui à 10:40

Santé de Johnny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant