| | Projets de Johnny au cinéma | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Doudou

Nombre de messages: 14445 Age: 61 Localisation: Région d'Arles Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Projets de Johnny au cinéma Mer 18 Nov - 13:37 | |
| "Aujourd'hui, Johnny Hallyday entend continuer la musique et se consacrer à la comédie. Et les projets sont nombreux : « J'ai deux ou trois propositions qui m'intéressent, dont une que Tarantino est en train d'écrire, nous nous sommes rencontrés à Cannes. (...) J'ai des contacts avec les frères Coen et un gros projet avec un metteur en scène que j'aime particulièrement, Olivier Marchal, qui serait un remake du Gang des Lyonnais."
************************* |
|
 | |
427427david

Nombre de messages: 441 Age: 38 Localisation: vienne Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 18 Nov - 15:50 | |
| merci doudou mais mise a part le projet tarentino j'espere qu'il va plus rester sur le coter musical que cinema donc a suivre et encore merci pour l'info |
|
 | |
francky55

Nombre de messages: 20082 Age: 57 Localisation: limousin Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 18 Nov - 15:58 | |
| Merci Doudou ,avec Tarentino ça devrait etre super ,esperons que ça se fasse  FRANCKY  |
|
 | |
mano

Nombre de messages: 4723 Age: 53 Localisation: paris Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 18 Nov - 16:05 | |
|  Merci doudou...j aime beaucoup olivier marchal...mais je préfère et de beaucoup johnny chanteur que acteur...  |
|
 | |
miki

Nombre de messages: 3460 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 18 Nov - 16:19 | |
| Tarantino, les frères Coen, Olivier Marchal... Y'a QUE du lourd. Si ça ce fait vraiment, on peut leurs faire confiance pour sublimer Johnny  |
|
 | |
Oli

Nombre de messages: 1172 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 18 Nov - 16:32 | |
| Ben dis donc, il ne manque quasi que Scorsese parmi cette liste de réalisateurs ! Reste plus qu'à tous ces projets à se concrétiser et de voir le jour (avec Johnny) ... |
|
 | |
l'envie d'avoir envie

Nombre de messages: 1456 Age: 28 Localisation: marseille Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 18 Nov - 17:50 | |
| se serai super de concretiser tout ces film car vraiment que des réalisateurs de talens !!! |
|
 | |
Gonzy

Nombre de messages: 499 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 18 Nov - 18:20 | |
| Super tout ça, on verra bien! |
|
 | |
toujours la

Nombre de messages: 7503 Age: 47 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 18 Nov - 18:27 | |
| MERCI POUR L INFO nous verrons bien si la carriere de johnny decole enfin , il le merite car il se donne a fond , et apres 50 ans de scene , ca serais super pour lui de se "reposer" un peu au cinema avant de nous revenir sur scene pour ses 70 ans !!!! |
|
 | |
chub

Nombre de messages: 649 Age: 60 Localisation: 24 430 coursac / France Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: projets de johnny au cinéma Jeu 19 Nov - 20:55 | |
| Merci Doudou pour l'info Tarantino revient souvent dans les discussions de johnny en ce moment. Curieux Hazard, mardi j'ai entendu Alain Delon dire qu'il était très interressé par un projet de film sur Le Gang des Lyonnais. Qui sait ! Il se prépare peut-être une affiche Delon-Hallyday dans ce film en devenir ? |
|
 | |
Ayko
Nombre de messages: 1188 Age: 60 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Jeu 19 Nov - 21:16 | |
| On souhaite tous du bonheur à Johnny, dans le cinéma. Il a joué dans quelques bons films. Merci Doudou et bisous. |
|
 | |
fab34

Nombre de messages: 4065 Age: 52 Localisation: montpellier Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Jeu 19 Nov - 21:43 | |
| merci doudou pour l info,l acteur me passionne guere,je prefere le chanteur, mais je demande a voir.... amities fab |
|
 | |
Micktaylor

Nombre de messages: 5560 Age: 39 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Jeu 19 Nov - 22:47 | |
| |
|
 | |
legentil

Nombre de messages: 78 Age: 24 Localisation: liege Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: kikou Jeu 19 Nov - 23:02 | |
| moi j aime johnny tout court que ce soit chanteur ou acteur tant que je le voie a la tele que ce soit chanteur ou acteur sa me rend heureux |
|
 | |
Doudou

Nombre de messages: 14445 Age: 61 Localisation: Région d'Arles Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Ven 20 Nov - 12:51 | |
| Johnny Hallyday a plein de projets
Parce qu'il en marre de toutes ces rumeurs qui le disaient malade et en pleine rupture, Johnny Hallyday a pris la parole pour annoncer à tous que non seulement il allait très bien, n'avait jamais été aussi amoureux de sa Laeticia, mais qu'il avait également pas mal de projets en matière de cinéma. Et quels projets !
Ainsi, dans une interview parue dans Paris Match signée Nathalie Rheims, le grand Johnny confie avoir "deux ou trois propositions qui l’intéressent, dont une que Tarantino est en train d’écrire." Un film avec Quentin Tarantino ? Monsieur Pulp Fiction et Reservoir Dogs ?? Bah tu m'étonnes que ça peut l'intéresser ! La petite anecdote rigolote est que les deux hommes se sont rencontrés lors du dernier festival de Cannes : Tarantino présentait son Inglourious Basterds, et Johnny Hallyday était là pour défendre le film de Johnnie To, Vengeance. "Il a adoré le film, et il a dit qu’il fallait qu’on tourne ensemble." Qwentine ayant toujours un grand nombre de films sur le feu, on ne sait pas si cette tuerie hypothétique se fera, mais avouons qu'Hallyday chez Tarantino, ça serait des plus explosifs. Autre projet pour l'idole des jeunes et des moins jeunes, et pas des moindres : un film avec les Frères Coen ! Et oui, rien que ça. Alors que les fréros sortent bientôt A Serious Man, on pourrait donc croiser le chanteur dans un de leurs futurs films, Hallyday ayant confié "avoir des contacts" avec eux. Bien, bien, bien.
Enfin, dernier film en prévision, pas mal non plus celui-là : un rôle dans Le Gang Des Lyonnais que prépare actuellement Olivier Marchal, "un metteur en scène que j’aime particulièrement" ajoute Johnny. Quand on sait qu'il se murmurait la présence d'Alain Delon au générique de ce film de gangster réalisé par un ex-flic... Là aussi, ça pourrait bien faire de la dynamite.
Bref, Johnny Hallyday va bien et n'a pas fini de faire parler de lui. Et c'est tant mieux.http://www.commeaucinema.com/showbiz/johnny-hallyday-a-plein-de-projets,171575 ******************************************* |
|
 | |
agnes

Nombre de messages: 1122 Age: 51 Localisation: LE HAVRE Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Ven 20 Nov - 14:05 | |
| idem pour moi acteur ou chanteur moi j'aime johnny tous simplement maintenant à voir , s'il tourne avec sa fille se sera génial , mais faut voir aussi les sénarrio qu'il vont leurs proposer tous ca dépend de se que l'on aime  |
|
 | |
mano

Nombre de messages: 4723 Age: 53 Localisation: paris Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Ven 20 Nov - 15:24 | |
|  Merci pour la lecture doudou....  |
|
 | |
pat-51

Nombre de messages: 1723 Age: 61 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Ven 20 Nov - 16:48 | |
| merci doudou  |
|
 | |
chris/richard

Nombre de messages: 8242 Age: 36 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Ven 20 Nov - 16:50 | |
| super doudou merci  |
|
 | |
francky55

Nombre de messages: 20082 Age: 57 Localisation: limousin Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Ven 20 Nov - 17:27 | |
| Merci Doudou ,en effet trés bonne lecture  Francky  |
|
 | |
miki

Nombre de messages: 3460 Age: 33 Localisation: Lille Date d'inscription: 02/02/2007
 | |
 | |
Ayko
Nombre de messages: 1188 Age: 60 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mar 24 Nov - 15:06 | |
| http://www.rtlinfo.be/info/people/star/288839/johnny-hallyday-dans-un-film-de-tarantino- |
|
 | |
jeremy

Nombre de messages: 186 Age: 37 Localisation: cormontreuil Date d'inscription: 09/10/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mar 24 Nov - 15:17 | |
| des paroles... des paroles.... rien que des projets qui n'aboutiront pas comme d'hab... ou alors ça va nous donner un film du style "vengeance"... |
|
 | |
miki

| Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mar 24 Nov - 16:50 | |
| C'est clair que ça fait beaucoup d'un coup. Vaudrait mieux pour lui que certains de ces projets aboutissent, à sa place j'aurais un peu attendu avant d'en parler... |
|
 | |
chris/richard

Nombre de messages: 8242 Age: 36 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mar 24 Nov - 17:59 | |
| |
|
 | |
Doudou

| Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mar 24 Nov - 18:21 | |
| Le projet de cinéma le plus sûr semble celui avec Olivier Marchal ... je me demandais pourquoi Alain Delon était brusquement devenu le grand ami de Johnny ... on le voit de partout au Stade de France ... c'est leur projet en commun qui les a probablement rapprochés ...  |
|
 | |
chris/richard

| Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mar 24 Nov - 18:41 | |
| delon c'est con vive belmondo  |
|
 | |
Doudou

| Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 25 Nov - 9:13 | |
| "Johnny Hallyday, le nouveau héros de Quentin Tarantino ? Les projets cinématographiques du rockeur se précisent. « Quentin Tarantino est en train d'écrire un scénario pour moi, mais je ne l'ai pas encore lu », a déclaré aujourd’hui Johnny Hallyday au « Parisien ». Mais ce n’est pas tout, le chanteur a également évoqué une prochaine rencontre avec les frères Coen. Bientôt une carrière à Hollywood pour notre rockeur national ? En attendant que ces projets prennent forme, Johnny Hallyday se fait la main. Après le tournage d’un remake du « Gang des Lyonnais » d’Olivier Marchal, il enchaînera sur une comédie réalisée par Francis Veber."
S.P.
Le 25/11/2009 http://www.elle.fr/elle/Loisirs/Cinema/News/Johnny-Hallyday-dans-le-prochain-Tarantino/(gid)/1079959# ************************************ |
|
 | |
Doudou

| Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 25 Nov - 9:22 | |
| Et Johnny précise :
"Je dois tourner dans une comédie réalisée par Francis Veber, peut-être avec mon pote Jean Reno." |
|
 | |
Gonzy

Nombre de messages: 499 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 25 Nov - 12:27 | |
| Il va finir par nous en offrir un de carton au ciné!!! Il le mérite, et si ses projets aboutissent, on aura un Grand film avec Johnny acteur. Si Marchal le prend, c est pas pour rien, il sait toujours choisir les gueules pour ces films. |
|
 | |
guitareblues78

Nombre de messages: 2672 Age: 55 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 25 Nov - 17:23 | |
| Superbes nouvelles j'adore les films de Marchal alors avec Johnny et Delon cela devrait donner. |
|
 | |
chris/richard

| Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 25 Nov - 17:38 | |
| bravo a johnny tous derrierre son cul maintenent méme hollywood 
Dernière édition par chris/richard le Mer 25 Nov - 21:01, édité 1 fois |
|
 | |
Micktaylor

Nombre de messages: 5560 Age: 39 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Projets de Johnny au cinéma Mer 25 Nov - 19:19 | |
| Pas sure qu'avec Marchal il va cartonner...son dernier film Mr73 fut loin d'etre un succes... et Johnny au cinema, ne pourra jamais porter le film vers le succes sur son seul nom...Ceci dit j aime beaucoup ce realisateur et ce serait genial de le voir faire tourner Johnny  |
|
 | |
rogerl

Nombre de messages: 1477 Age: 66 Localisation: Nord de la France Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: voix du nord Jeu 26 Nov - 10:05 | |
| l'info du projet avec Tarantino est reprise ce jour en derniere page de "La Voix du Nord".  |
|
 | |
| | Projets de Johnny au cinéma | |
|