Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mar 17 Nov 2009 - 9:34

Alors, finalement, qui parmi vous sera présent sur le plateau du Grand Journal, demain ? ... un rendez-vous dans l'intimité avec Johnny, quand on sait qu'il y a très peu de places pour les invités dans cette émission ...
Bonne soirée à tous les ami(e)s du forum qui auront cette chance ... et soyez sages ... "Sage pour vous" ... Wink Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mar 17 Nov 2009 - 20:58

j'ai une personne qui s'est desister donc il me reste une invitation a combler... ceux qui sont interessé...
Doudou

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 14:18

Petit rappel ... pour les rêveurs, les distraits, les stressés, les indécis ... lol!

Ne pas oublier le grand rendez-vous avec Johnny ... c'est ce soir, sur Canal+ ... Wink

Johnny, en direct, invité spécial de Michel Denisot au Grand Journal ...
bounce bounce bounce
franky92

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 16:46

Et bien vous voulez que je vous disent, ma fille qui a 9 ans est en CM1 et à priori il ne se passe pas une journée sans qu'elle parle de johnny avec son Maître. Faut dire qu'il est fan de Johnny et ma fille a été bercée dedans, donc le soir, elle me raconte sa journée et à chaque fois, elle me dit "tiens le maître aujourd'hui, il a mis Johnny après la cantine et on a chanté". Vous voulez que je vous disent, ma fille travaille super bien avec lui, ça lui donne du courage, le fait qu'elle ai un point commun avec son maître, ils aiment Johnny!! Johnny n'est peut-être pas forcement étudié en classe, mais il contribue malgré tout au bon travail de certains enfants!!
mano

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 17:07

cheers Hè oui "plus que 3heures" a attendre.... okfg sautent2 tousdc
chris/richard

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 20:01

10 minute
toujours la

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 20:48

voila nous avons eu le droit a l audio de paris match
tout va bien , un couple heureux , un johnny sans problemes de santé
bref depuis trois mois , nous sommes des paranos !!!!!!!!!!
johnny-160

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 20:51

Cool de le voir, mais c'est quoi cette bises sur la joue qu'il ce sont fait !!! mdr
http://www.youtube.com/user/jojodu1410?feature=mhee#g/u
agnes

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 21:17

je n'est pas l'impression que cela va si bien que cela avec laetitia la bise oui bizarre, johnny un peu melancolique je me trompe peu être qu'elle sont vos impression Wink
Doudou

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 21:27

Mon impression n'a pas changé depuis hier, après avoir vu Johnny dans l'interview de TF1 ... je confirme ma pensée : Johnny a mauvaise mine, il semble très fatigué, la voix est cassée et le regard vraiment triste ... même s'il essaie de le dissimuler sous quelques sourires qui manquent de spontanéïté ...

Il n'y a plus de complicité avec Laëticia qui semblait être présente sur le plateau juste pour calmer les rumeurs qui touchent le couple ... et pour l'Unicef, bien sûr ...

En ce qui concerne le côté musical, je pense que la Tournée s'achèvera à Bercy ... que tous ceux qui rêvent de l'Olympia, se préparent à voir leurs illusions détruites ...
emily

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 21:37

J'ai trouvé Johnny très bien ! toujours ce charisme incroyable
souriant et détendu
il est entre deux dates de tournée, faut tout de même pas lui demander de faire un numéro d'humoriste...

quant à Laeticia, perso je m'en tape !

Dernière édition par emily le Mer 18 Nov 2009 - 21:42, édité 1 fois
Ayko

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 21:40

Doudou, je te rejoints dans tes dires. Le couple traverse des difficultés.
Johnny dit ceci dans Paris Match:
Les hauts et les bas existent, comme pour tout couple :"Ce n'est pas facile de vivre avec quelqu'un. Un accord parfait, ça n'existe pas."
l'envie d'avoir envie

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 21:40

moi je pense qu'on nous cache quelque chose ! le bisous sur la joue lol!
toujours la

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 21:44

d accord avec vous johnny et laetitia c est fini et notre JOHNNY est pas bien du tout ....
la find 'une epoque
comme jean luc je ne montre pas mes ph perso de johnny , mais il est pas bien ,si jean luc change d avis on montrera nos photo perso de johnny hors scene...........
a jean luc de voir
Messin57

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 22:04

la paranoia gagne certains

Johnny super ce soir

quand à ses éventuels problèmes avec laetitia on s'en contrefout Smile
chris/richard

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 22:05

johnny toujour un grand moment de le voir a tele par contre l'emision et toujour aussi con j'ai vue des téte connu des pote fan
l'envie d'avoir envie

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 22:07

oui richard cette émission est con ! johnny etait fatigué et plus beaucoup de voix .
johnny-160

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 22:08

C'est vrai qu'il à l'air fatigué mais bon c'est un peut normal il fait un show quasiment tout les soirs il est plus tout jeune et puis il doit certainement prendre des cachets pour la douleur, la voix etc... ça use à la longue.
Sans parler de la clope et du reste mais bon. Faut profiter à fond de cette dernière tournée moi je suis impatient d'être en Janvier pour retourner à Marseille.
Après au niveau de son couple on verra bien c'est sur que ça a l'air bizarre.

PS : vous avez bien raison de dire que c'est une émission con et elle l'est de plus en plus.
shane55

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mer 18 Nov 2009 - 22:52

Je rejoins beaucoup d'entre vous pour dire qu'effectivement, il y a quelque chose qui ne va pas... qui ne va plus !
Déjà l'émission en elle-même, était nulle à chier. On n'a rien appris de
nouveau, si ce n'est que Madame est en France pour une vente aux
enchères en faveur de l'Unicef demain soir.... mais on s'en fout !!!!!
C'est Johnny l'invité, c'est lui la star, la vedette.
Il a l'air très fatigué, vieillit, moins heureux que d'habitude.

Oui... il fait une longue tournée, oui... il a des problèmes de santé, mais
n'empêche, on sent que quelque chose ne va pas et ça m'inquiète.

On ne sait plus quoi croire, que penser.

Courage Johnny encore quelques concerts, après ce sera un repos
bien mérité avant de reprendre en janvier 2010.

I love you I love you Johnny on t'aime I love you I love you
roland67

MessageSujet: JH A CANAL   Jeu 19 Nov 2009 - 1:32

http://player.canalplus.fr/#/293520
ne tuez pas la liberté

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 2:52

L'EMISSION N'ETAIS PAS EN DIRECT POUR JOHNNY, ILS ONT ENREGISTRER VERS 18H, CERTAINEMENT POUR REJOINDRE SON POTE SARKO AU STADE DE FRANCE CAR A 19H30 PENDANT L'EMISSION DU DIRECT ( la 1ere partie, il est passe derriere les cameras en direction de la sortie) ET ONT A DU ATTENDRE 20MN POUR QUE LA PRISE DU DIRECT A 19H05 DEBUTE..... A MOINS QU4IL ES ENVIE D'UNE SOIREE TRANQUILLE AVEC SES PROCHES.........
chub

MessageSujet: le grand journal   Jeu 19 Nov 2009 - 6:59

Je suis entièrement daccord avec Doudou.
Fatigué, johnny en a ras la casquette, ça se voit !
Poussé par la production, Johnny doit occuper la scène médiatique pour la sortie de son coffret.
Vivement pour lui, qu'il termine cette tournée !
Il fait le maximum pour son public, comme toujours c'est certain, mais tout a des limites !
http://www.chubilleau.com
Sang pour sang

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 8:22

Perso, mon avis sur LE GRAND JOURNAL en lui-même est de plus en plus partagé depuis l'année dernière. Bref, hier après LES GUIGNOLS je ne m'attendais pas à un scoop, mais juste au plaisir de voir Johnny... Et je n'ai pas été déçu !
Un peu fatigué et la voix un peu cassée, mais bon entre deux concerts éprouvants c'est normal. Le seul hic c'est bien entendu l'intervention de madame mais bon comme j'en ai un peu rien à f..... d'elle, aussi jolie soit-elle, je n'ai pas écouté lol. Au fait, pourquoi sur la joue ?
Ravi de voir aussi un Johnny qui dément toutes les conneries que l'on a pu lire dans la presse (même ici, inutile de dire les noms) ou entendre ailleurs depuis cet été. Bref, j'ai aimé et Johnny est le plus grand ^^ .
http://ab-mesfrissons.skyrock.com/
agnes

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 8:43

merci doudou c'est ce que je pense aussi donc mon impression est bonne, et comme laetitia est dans le clipe de sa tournée buinesse oblige vaut mieux faire semblant ( ha johnny nous ne somme pas dupe). on t'aime No
miki

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 8:48

Bise sur la joue, des cachets pour la douleur, émission enregistrée pour qu'il aille au Stade de France avec Sarko... OUI Johnny doit en avoir marre Rolling Eyes Rolling Eyes...

Je l'ai vu 15 min, un peu fatigué logiquement, mais détendu et souriant. Y'a même pas à polémiquer...
http://www.dailymotion.com/mikibegood
agnes

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 9:16

pas de plolémique d'accord, on en reparlera l'année prochaine à suivre silent
chris/richard

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 18:19

le grang journal a fait un carton d'audience 4 million grace a johnny
johnny-160

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 18:31

Un top comme d'hab, c'est pas avec ségolène qu'ils feront 4 millions.
Il y que johnny qui attire les spectateurs sur cette "émission" l'éternelle troupe du "PS" saoule tout le monde!!!!!
chris/richard

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 18:37

en effet
chub

MessageSujet: Le Grand journal   Jeu 19 Nov 2009 - 21:47

Johnny vient de repasser dans le grand Journal ce soir, avec la boîte à question. Très souriant, la voix toujours un peu cassée, il a l'air très heureux de répondre aux questions.
Il aimerait mourir en faisant l'amour,
L'acteur qui le fascine est Marlon Brando,
Sa plus grosse connerie est d'avoir roulé à 200 km à l'heure en moto sans casque,
La chanson qu'il préfère est toute la musique que j'aime,
Il adore ses filles ,
il se dit très menteur
etc..etc....
etc...
Si quelqu'un pouvait trouver le lien de la boîte à question de ce soir, ça serait sympath pour tous !
En média métrie Canal + a fait hier soir son meilleur score de l'année avec johnny.
Merci johnny !
Ayko

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 22:07

Je mets le lien. Du coup, j'en ai profité pour regarder.

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1786-c-la-boite-a-questions.html?
Doudou

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 22:58

Merci, chub et Ayko ... grâce à vous je viens de regarder "La boîte à questions" ... j'avais complètement oublié aujourd'hui, ne regardant jamais le Grand Journal, sauf quand Johnny est l'invité ... Wink
Micktaylor

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Jeu 19 Nov 2009 - 23:44

Ce grand journal etait plutot sympa jusqu'a l'arrivée de tiatia avec sa fameuse minijuppe et bas resilles ...decidement, impossible de voir l'un sans se farcir la seconde.... y compris sur le dvd tour66.... Evil or Very Mad
Ayko

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Ven 20 Nov 2009 - 1:14

Moi, qui appréciait Laéticia, depuis quelque temps, elle a le don, de m'exaspérer : rentrée spécialement de Los Angelès pour l'opération Frimousse, au bénéfice de l'UNICEF..... Shocked
chub

MessageSujet: Le Grand Journal   Ven 20 Nov 2009 - 5:59

Merci Ayko, c'est super !
francky55

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Ven 20 Nov 2009 - 6:37

J'avais louper la boite a question merci pour le lien Wink Francky Wink
johnny-160

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Ven 20 Nov 2009 - 8:21

Merci beaucoup, je l'avais loupé moi aussi.
agnes

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Ven 20 Nov 2009 - 8:25

super mais la boite, c'est avant ou après l'émission ou enregistrer avant ou après? car ça change tous flower
johnnyplume

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Ven 20 Nov 2009 - 14:15

c est vrai que dans la boite il a l'air d'avoir plus la pêche. Pour autant je ne l'ai pas trouvé si épuisé chez Denisot. Il tient un rythme effréné et souffre du dos. Non , plutôt chapeau bas l'artiste au delà des exigences financières et contrats à honorer.
merci Johnny
petitefaby80

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Ven 20 Nov 2009 - 21:52

bonsoir,

J'ai ratée l'emission est ce que quelqu'un sait si l'emission va etre rediffuser.
Merci d'avance et bonne soirée
chub

MessageSujet: le Grand journal   Ven 20 Nov 2009 - 23:15

Je n'ai plus Canal+ et son bouquet après une quinzaine d'années d'abonnement, mais je crois savoir qu'en principe, La Boîte à question est enregistée après l'émission. Canal + rediffuse toujours ses émissions 24h voir 48 h après. il faut consulter le programme.
chub

MessageSujet: Le Grand journal   Ven 20 Nov 2009 - 23:18

Au Fait ! Ayko donne le lien un peu plus haut sur le forum. A voir ou à revoir.
l'envie d'avoir envie

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Sam 21 Nov 2009 - 1:40

merci pour le lien de la boite a question !!!! Very Happy
RAFALE10

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Sam 21 Nov 2009 - 9:30

Merci pour le lien de la boîte à questions Wink
odile

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Lun 23 Nov 2009 - 17:57

merçi pour le lien,car moi aussi je l'avais zappé flower flower
frank

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Lun 23 Nov 2009 - 22:36

https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=11292705
frank

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Lun 23 Nov 2009 - 22:41

Image hébergée par servimg.com

frank

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Lun 23 Nov 2009 - 22:42

https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=11292705
Doudou

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Lun 23 Nov 2009 - 23:31

Quelle prestance !...même de dos, Johnny nous fait tourner la tête ... Laughing Laughing Laughing
gabrielle591

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Mar 24 Nov 2009 - 13:19

j'adore ce mec, il n'y a pas à dire, il est terrible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot   Aujourd'hui à 0:57

Le Grand Journal: Johnny invité spécial de Denisot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant