Forum Johnny Hallyday Le Site

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Jeu 22 Oct 2009 - 20:11

Extrait d'une interview de Nathalie Baye :

Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc..."

"La palme de l'anecdote la plus croustillante, mais aussi la plus touchante, revient à celle de sa rencontre avec Johnny Hallyday en 1982 : "On m'a proposé de faire un sketch avec Johnny pour les besoins d'une émission. Je ne voulais pas. Johnny, c'était pas mon truc (...) j'ai fini par céder. Le jour dit, Johnny est arrivé avec une heure et demi de retard, ce qui m'a énervée. Et puis, j'ai vu un homme tout timide, entouré de types tous plus bronzés et blonds les uns que les autres. Je l'ai trouvé très touchant."

L'année suivante, Natalie Baye cartonne avec J'ai épousé une ombre - alors qu'elle pensait avoir tourné le "bide du siècle" - et reçoit le César pour La Balance... Elle se sent bizarre pendant toute la cérémonie. Elle est amoureuse de Johnny et enceinte.

Comme elle l'explique, la célébrité de Johnny lui est "tombée dessus d'une manière très violente." La naissance de Laura a été l'occasion pour Nathalie de faire une jolie crise de parano : "Un moment magique, bien sûr, qui l'aurait été bien plus encore si un garde du corps n'avait pas été posté devant ma porte... J'avais peur qu'on me vole mon bébé, c'était à ce point-là !"

Revenir en haut Aller en bas
johnny 77

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Jeu 22 Oct 2009 - 20:22

Merci Doudou Very Happy
Bisou Wink
rogerl

MessageSujet: son truc ...   Jeu 22 Oct 2009 - 20:28

merci .

Finalement Johnny , cela a quand même été "son" truc ... lol!
http://validi.net
mano

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Jeu 22 Oct 2009 - 20:41

cheers Merci pour l info doudou.... Wink
gabrielle591

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Jeu 22 Oct 2009 - 20:57

merci pour l'anecdote Doudou ; en revoyant cette photo, je trouve que Nathalie Baye fait partie des femmes qui vieillissent vraiment bien ; je la trouve plus séduisante maintenant qu'à cette époque là ; (bien que les femmes, c'est pas mon truc, lol)
gemeau

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Jeu 22 Oct 2009 - 21:17

Merci Doudou
moi,c'est Nathalie Bayle qui n'est pas mon truc.Le genre de nana pseudo intello qui se demande en se levant le matin,comment elle va pouvoir se pourrir la vie.Et si Johnny c'était pas son truc,fallait pas se forcer.Demander à n'importe qui à quoi fait panser Nathalie Bayle,deux fois sur trois ce sera Johnny,Laura,mais sûrement pas ses films.
Et j'aime pas trop non plus la période "Bayle/Godard "chez Johnny!!! Suspect
Ayko

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Jeu 22 Oct 2009 - 22:36

Nathalie Baye est une de mes actrices préférées. J'apprécie aussi la femme.
Doudou

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Jeu 22 Oct 2009 - 23:29

J'aime le père, la mère, la fille ... Wink

musclor93

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Jeu 22 Oct 2009 - 23:29

Merci Doudou Wink
pat-51

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Ven 23 Oct 2009 - 5:13

merci doudou sunny
Micktaylor

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Ven 23 Oct 2009 - 7:58

Merci Doudou
moi,c'est Nathalie Bayle qui n'est pas mon truc.Le genre de nana pseudo intello qui se demande en se levant le matin,comment elle va pouvoir se pourrir la vie.Et si Johnny c'était pas son truc,fallait pas se forcer.Demander à n'importe qui à quoi fait panser Nathalie Bayle,deux fois sur trois ce sera Johnny,Laura,mais sûrement pas ses films.Et j'aime pas trop non plus la période "Bayle/Godard "chez Johnny

Laughing Laughing Laughing Laughing rien de tels qu'une bonne blague pour bien commencer la journée !! Laughing Laughing Laughing
Quel beau couple et quelle belle periode !!
guitareblues78

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Ven 23 Oct 2009 - 17:39

Merci Doudou
nini

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Sam 24 Oct 2009 - 11:04

j'aime bien nathalie elle a du charme mais
je préfère sylvie
Jeanmi

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Sam 24 Oct 2009 - 11:11

Merci pour l'info Doudou Wink
gabrielle591

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Sam 24 Oct 2009 - 11:12

très belle photo Doudou, merci ; moi je lui trouve un charme fou à Nathalie Baye, une jolie voix et une très bonne actrice
Johnny14
Admin

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Sam 24 Oct 2009 - 11:16

Perso, il ne s'agit pas de ma période préférée de Johnny.
Heureusement qu’après il y a eu Adeline pour qu’il redevienne (très) rock’n’roll Very Happy Wink
http://johnny14.superforum.fr
amélie974

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Dim 25 Oct 2009 - 9:38

Rock'nroll avec Adeline, clair... Mais c'était pas la période où il était le plus heureux... IL lui en a fait baver et il en a bavé. Et Nathalie Baye l'a ouvert à la culture, c'est lui-même qui le dit ds Destroy. Smile
paolodu93

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Dim 25 Oct 2009 - 11:02

jappreci beaucoup le style de johnny pendant cette periode ,par contre n,apprecie pas du tout cette femme sorry-6624
francky55

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Lun 26 Oct 2009 - 20:14

Merci Doudou bel article Wink FRANCKY Wink
Flanders

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Lun 26 Oct 2009 - 23:22

Merci Doudou pour l'article et tres belle photo I love you
Seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"   Aujourd'hui à 6:45

Nathalie Baye : "Johnny, c'était pas mon truc"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1